CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Officiel] Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée - Edition Ultime (27 Septembre)

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 77»
Page suivanteFin
Kurokun Kurokun
MP
Niveau 7
08 janvier 2020 à 22:08:38

Le 08 janvier 2020 à 14:08:36 Skyrim-Benzema a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 13:00:06 PyraMythra a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 21:38:55 Skyrim-Benzema a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 21:33:51 PyraMythra a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 21:22:20 burninglegionn a écrit :

> Le 07 janvier 2020 à 21:20:40 PyraMythra a écrit :

>> Le 07 janvier 2020 à 21:11:16 burninglegionn a écrit :

> >> Le 07 janvier 2020 à 19:47:31 Skyrim-Benzema a écrit :

> > >Je viens enfin d'arriver à la forteresse maudite et je n'ai pas réussi à passer le gardien de la porte . Ça fait déjà plusieurs boss que je passe limite-limite donc j'ai entamé une session de farm :hap:

> > >

> > > J'ai testé plusieurs techniques vues sur le net. Il y a celle avec le combo Culbutin - Metaluminescence mais ça joue trop sur la rng, j'ai pas envie de faire 40 combats pour que ça réussisse une fois. J'ai essayé aussi la Lice à l'étage -8 mais en 10 combats, aucun gluant de mercure. Le mieux que j'ai trouvé c'est au cétarrêt de la Malgrove avec les mains fortes. Elles apparaissent assez souvent et avec Culbutin ça fait environ du 100k xp.

> > >

> > > Vous avez préféré utiliser quoi vous ? :)

> >

> > Cette technique devient efficace à partir du niveau 60 car gluant de Mercure.

> > À partir du niveau 70 roi gluant.

> > Mais il faut te dire une chose, c'est à faire en post game car ça demande l'état hypertonique.

> > Quand tu auras reconstruit une certaine ville, tu pourras acheter des potions qui coûtent 200 000 et qui permettent de mettre 4 persos dans cet état.

> > Le gain facile d'argent s'effectue aussi en post game car c'est là que tu deviens millionnaire en moins d'une heure. Je vais éviter tout spoil mais si tu as besoin d'informations, mp moi et je t'expliquerai tout en évitant toutes les informations liées au scénario.

>

> Vu ta description je me suis probablement planté de boss, ça doit pas être celui auquel je pensais ^^

Il parle du premier boss de la forteresse maudite. Le leader des sentinelles. Le démon avec 2 lames

Ah ben dans ce cas c'est bien lui.

Tu jouais avec les quêtes draconiennes ? Je suis arrivé à lui aux lvl 45-50 selon les persos, et le problème c'est qu'avec la difficulté supérieure des quêtes draconiennes, il attaque 3 fois par tour dont sa méga-attaque à la double-lame qui a de bonnes chances d'OS un perso. En vrai j'ai faillit le vaincre la première fois, ses PV étaient dans le rouge, mais le soucis c'est qu'il m'a OS des persos plusieurs fois et je n'ai pas réussi à rectifier le tir, dès que j'ai commencé à perdre un ou deux persos il a enchainé.

Aaah ça explique tout, j'ai joué uniquement en mode normal et j'avais oublié l'existence des quêtes draconiennes !
Maintenant je comprends pourquoi tu as autant de mal contre lui, ça s'explique ^^

Tout ce que je peux dire du coup c'est...Bonne chance :D

Merci, je suis retourné le voir après une séance d'xp et d'opti de mon stuff et je lui ai plié le fion en 30 secondes chrono :hap:

Bon courage pour le reste :mort:

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
08 janvier 2020 à 22:22:20

Juste pour info, 39€ sur amazon en ce moment...
Même si j'imagine que les gens qui viennent ici ont déjà le jeu :hap:

FireHit FireHit
MP
Niveau 35
09 janvier 2020 à 00:19:10

Le 08 janvier 2020 à 22:22:20 Zidmaster a écrit :
Juste pour info, 39€ sur amazon en ce moment...
Même si j'imagine que les gens qui viennent ici ont déjà le jeu :hap:

je suis bien tenté à vrai dire mais je trouve ça encore cher :hap:

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
09 janvier 2020 à 00:22:26

Tu le termines et tu le revends 30€ dans quelques semaines sans aucun problème

Zeneco Zeneco
MP
Niveau 8
09 janvier 2020 à 11:12:32

Salut, merci beaucoup pour l'info Zidmaster, jeu commandé à 39€. Top😊👍

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 57
09 janvier 2020 à 11:39:47

A 39€ on est vraiment pas volé.
Le jeu est vraiment généreux en terme de contenu, c'est dingue.

Comme un sentiment de nostalgie de la bonne vieille époque des bons JRPG

Message édité le 09 janvier 2020 à 11:40:05 par Cloud_Slash
Pseudo supprimé
Niveau 8
09 janvier 2020 à 12:02:16

Le 09 janvier 2020 à 11:39:47 Cloud_Slash a écrit :
A 39€ on est vraiment pas volé.
Le jeu est vraiment généreux en terme de contenu, c'est dingue.

Comme un sentiment de nostalgie de la bonne vieille époque des bons JRPG

Clair, le contenu est si massif..à ce prix là c'est juste un rapport qualité / prix foudroyant !

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
09 janvier 2020 à 12:06:53

Le 09 janvier 2020 à 11:39:47 Cloud_Slash a écrit :
A 39€ on est vraiment pas volé.
Le jeu est vraiment généreux en terme de contenu, c'est dingue.

Comme un sentiment de nostalgie de la bonne vieille époque des bons JRPG

Franchement je trouve ça dingue quand je pense comme le studio s'est acharné à rajouter du contenu de qualité sur la version Switch, quand on voit le contenu du jeu de base.
Il est clairement dans le top des jeux de la console et même l'un des JRPG de la gen avec Xenoblade Chronicles 2 (et certains diront sans doute P5 mais je ne l'ai pas fait).

C'est vraiment un indispensable et son avantage par rapport à XC2 c'est qu'il est plus "grand public" je dirais, il conviendra autant à tous les fans de JRPG nostalgiques qu'aux néophytes car si on n'active pas les quêtes draconiennes il est facile et intuitif, c'est un bon premier JRPG pour un jeune.

Dans mon coeur je place XC2 au-dessus mais il est clairement moins passe-partout, je peux comprendre que certains n'accrochent pas.

Bref oui à 39€ ce serait un crime de passer à côté :-p

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 58
09 janvier 2020 à 12:15:45

Un indispensable mais qui n en reste pas moins un des moins bons dragon quest...

:-/

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 janvier 2020 à 12:19:21

Le 09 janvier 2020 à 12:15:45 ultimatesnake a écrit :
Un indispensable mais qui n en reste pas moins un des moins bons dragon quest...

:-/

C'est mon Dragon Quest préféré, et j'ai joué tous les DQ à part les 3 premiers.

Donc c'est très subjectif ^^

Mais oui, à 39€ faut foncer !

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
09 janvier 2020 à 12:35:22

Le 09 janvier 2020 à 12:15:45 ultimatesnake a écrit :
Un indispensable mais qui n en reste pas moins un des moins bons dragon quest...

:-/

Je n'ai fait que les 8,9 et 11.

Je le trouve au moins aussi bon que le 8, après c'est compliqué de comparer avec la nostalgie.
Mais il est clairement meilleur que le 9, que je n'ai pas aimé à cause des persos customisables sans âme.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 42
09 janvier 2020 à 13:36:24

Pareil c'est mon draque préféré pour l'instant même si pas le meilleur partout, la map et l'exploration du 8 sont mieux par exemple ainsi que le scénario, mais je préfère le système de jeu et les persos du 11. Dans le 8 y a pas beaucoup d'interaction dans le groupe.

thephenom2 thephenom2
MP
Niveau 14
13 janvier 2020 à 11:18:43

Vous trouvez pas que les gluant de métal c'est un peu abusé ? Non mais ça m'est arrivé d'en croiser 3 d'affilié, 3 dans chaque combats et à chaque fois quasiment ils ne s'enfuient pas.

Heureusement que je suis en quête draconienne

cococolalpha cococolalpha
MP
Niveau 11
13 janvier 2020 à 11:42:06

Le 09 janvier 2020 à 12:15:45 ultimatesnake a écrit :
Un indispensable mais qui n en reste pas moins un des moins bons dragon quest...

:-/

Ayant fait tous les dragon quest numérotés il reste mon dragon quest préféré. Même pour les japonais en général il s'agit de leur préféré.

Il y a tellement de clins d'oeils aux différents dragon quest :bave:

David_Silva21 David_Silva21
MP
Niveau 21
13 janvier 2020 à 12:35:32

À 39€ c'est tentant mais bon, encore trop de jeux à faire donc je vais attendre encore un peu une baisse de prix :rire:

Il a l'air génial en tout cas, la patte graphique aidant beaucoup pour ma part

Saad_RDO8 Saad_RDO8
MP
Niveau 7
13 janvier 2020 à 12:36:15

Le 13 janvier 2020 à 12:35:32 David_Silva21 a écrit :
À 39€ c'est tentant mais bon, encore trop de jeux à faire donc je vais attendre encore un peu une baisse de prix :rire:

Il a l'air génial en tout cas, la patte graphique aidant beaucoup pour ma part

Il risque plutôt de monter à 45 puis 50 :(

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
13 janvier 2020 à 13:10:32

Le 13 janvier 2020 à 11:18:43 thephenom2 a écrit :
Vous trouvez pas que les gluant de métal c'est un peu abusé ? Non mais ça m'est arrivé d'en croiser 3 d'affilié, 3 dans chaque combats et à chaque fois quasiment ils ne s'enfuient pas.

Heureusement que je suis en quête draconienne

Oui leur taux de fuite est beaucoup plus bas que dans les autres opus et ça devient assez simple de monter très vite en niveau.

Alicia90c21cm Alicia90c21cm
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 13:39:13

Je vais télécharger la.démo car jia vu tellement d'avis positifs sur ce topic que je suis curieuse de savoir si le jeu est sympa!
J'hésite à me prendre divinity original sin 2 pokemon ou celui ci 😓...3 jeux qui n'ont rien à voir je sais☺️

Fenetreuh Fenetreuh
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 14:42:39

Le 13 janvier 2020 à 13:39:13 Alicia90c21cm a écrit :
Je vais télécharger la.démo car jia vu tellement d'avis positifs sur ce topic que je suis curieuse de savoir si le jeu est sympa!
J'hésite à me prendre divinity original sin 2 pokemon ou celui ci 😓...3 jeux qui n'ont rien à voir je sais☺️

Prends le DQ c'est lui qui a la plus grande durée de vie de très loin

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
13 janvier 2020 à 14:52:47

Le 13 janvier 2020 à 13:10:32 Skyrim-Benzema a écrit :

Le 13 janvier 2020 à 11:18:43 thephenom2 a écrit :
Vous trouvez pas que les gluant de métal c'est un peu abusé ? Non mais ça m'est arrivé d'en croiser 3 d'affilié, 3 dans chaque combats et à chaque fois quasiment ils ne s'enfuient pas.

Heureusement que je suis en quête draconienne

Oui leur taux de fuite est beaucoup plus bas que dans les autres opus et ça devient assez simple de monter très vite en niveau.

Après, il existe toujours le combo Héros + Théo quk s'appelle la complainte de Fordrasil pour endormir tout le monde même les monstres métalliques. Il y a aussi le critique systématique d'Erik qui permet de les OS à chaque fois.

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment