CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joy-cons "Pro"

Narukan
Narukan
Niveau 10
22 octobre 2019 à 00:23:44

donc au final, il y a un gyroscope mais il ne fonctionne pas? :(

daftikman
daftikman
Niveau 70
25 octobre 2019 à 17:58:59

Apparemment il fonctionne mais seulement pour le mode VR de Zelda (et peut etre pour mario odyssey du coup?).

De toute façon, à part pour une pseudo VR, il ne sert pas à grand chose.

Jedoled
Jedoled
Niveau 27
08 novembre 2019 à 22:25:47

Le 21 octobre 2019 à 07:46:54 Wolwerock a écrit :
https://www.fnac.com/Manette-Nintendo-Switch-Hori-Grip-Pad-Pro-Sans-fil/a13612727/w-4?Origin=SEA_GOOGLE_PLA_CONSOL&esl-k=sem-google%7cng%7cc294697013479%7cm%7ckpla449758829674%7cp%7ct%7cdm%7ca58882735613%7cg1558059541&gclid=Cj0KCQjwi7DtBRCLARIsAGCJWBrCpXSIdElnYouLXmQghxJPvlR4jZG1mqpGxcieJJgto8DlR3_3wb4aAqndEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

Ils sont à 34€ à la Fnac en ce moment, je les ai pris du coup.

Par contre, je ne les aurais pas avant le 7 Novembre. :hap:

Pour ceux qui ont commandé lors de cette promo Fnac:
Commande expédiée ? (étape 3)
Ou encore en attente de livraison fournisseur ? (étape 2)
Merci.

Skyrim-Benzema
Skyrim-Benzema
Niveau 13
09 novembre 2019 à 01:32:51

Toujours en attente de livraison fournisseur chez moi aussi.

Wolwerock
Wolwerock
Niveau 9
09 novembre 2019 à 09:43:10

Pareil. :(

Chaos6284
Chaos6284
Niveau 64
09 novembre 2019 à 11:14:19

Du coup c'est les meilleurs joycon du marché ? Pour ceux qui les ont ça donne une aussi bonne prise en main qu'une manette pro ?

RenekIsFrench
RenekIsFrench
Niveau 20
09 novembre 2019 à 13:17:12

Le 09 novembre 2019 à 11:14:19 chaos6284 a écrit :
Du coup c'est les meilleurs joycon du marché ? Pour ceux qui les ont ça donne une aussi bonne prise en main qu'une manette pro ?

J'ai pas de manette pro mais la prise en main est irréprochable. C'est comme avoir une vraie manette mais avec ta switch au milieu quoi.

Skyrim-Benzema
Skyrim-Benzema
Niveau 13
14 novembre 2019 à 04:25:39

Le 08 novembre 2019 à 22:25:47 Jedoled a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 07:46:54 Wolwerock a écrit :
https://www.fnac.com/Manette-Nintendo-Switch-Hori-Grip-Pad-Pro-Sans-fil/a13612727/w-4?Origin=SEA_GOOGLE_PLA_CONSOL&esl-k=sem-google%7cng%7cc294697013479%7cm%7ckpla449758829674%7cp%7ct%7cdm%7ca58882735613%7cg1558059541&gclid=Cj0KCQjwi7DtBRCLARIsAGCJWBrCpXSIdElnYouLXmQghxJPvlR4jZG1mqpGxcieJJgto8DlR3_3wb4aAqndEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

Ils sont à 34€ à la Fnac en ce moment, je les ai pris du coup.

Par contre, je ne les aurais pas avant le 7 Novembre. :hap:

Pour ceux qui ont commandé lors de cette promo Fnac:
Commande expédiée ? (étape 3)
Ou encore en attente de livraison fournisseur ? (étape 2)
Merci.

Bon ça fait 3 semaines que c'est commandé et toujours en attente de livraison fournisseur :(

Message édité le 14 novembre 2019 à 04:25:49 par Skyrim-Benzema
Wolwerock
Wolwerock
Niveau 9
14 novembre 2019 à 07:50:24

Faudrait peut-être les contacter ? On devait les recevoir la semaine dernière à la base. :(

Skyrim-Benzema
Skyrim-Benzema
Niveau 13
14 novembre 2019 à 08:30:27

J'ai reçu un mail la semaine dernière disant que la commande n'était pas oubliée mais les stocks arriveront plus tard que prévu.

Dark_raizen59
Dark_raizen59
Niveau 7
16 novembre 2019 à 23:47:42

bonsoir a tous
je suis intéresser par cette paire de joy con pro mais ayant de grande main j'ai du mal avec les joy con est je suis a la recherche d'une paire ou d'un grip qui pourrais m'aider pour la prise en main console en mode nomade

vous me conseiller lequel entre cette paire de joy con pro ou le grip goplay ?
est ce que c'est handicapant de pas avoir de vibration en jeux ?

bonne soirer

K-ptainToad
K-ptainToad
Niveau 7
17 novembre 2019 à 00:10:30

Pour jouer en nomade c'est pas mal, va juste falloir oublier les vibrations en effet... Sur un jeu comme yooka laylee 2 que j'ai fait entièrement en nomade, le fait d'avoir une croix et une bonne prise en main est un gros plus. Oublie le coté transport pratique par contre, ma sacoche skull and co ne suffit pas...

La même manette avec des vibrations et une housse prévue, ca aurait été parfait.

Selk
Selk
Niveau 27
17 novembre 2019 à 09:26:27

Le 16 novembre 2019 à 23:47:42 Dark_raizen59 a écrit :
bonsoir a tous
je suis intéresser par cette paire de joy con pro mais ayant de grande main j'ai du mal avec les joy con est je suis a la recherche d'une paire ou d'un grip qui pourrais m'aider pour la prise en main console en mode nomade

vous me conseiller lequel entre cette paire de joy con pro ou le grip goplay ?
est ce que c'est handicapant de pas avoir de vibration en jeux ?

bonne soirer

Quitte à prendre le goplay, autant prendre l'original et non la copie : le satisfye.

Le Split Pad Pro a des boutons plus grands. C'est en gros des joycon xl.

Je pense que ça ira avec des grandes mains.

J'avais désactivé les vibrations sur la Switch a la base donc non moi ça ne m'a jamais gêné.

Dark_raizen59
Dark_raizen59
Niveau 7
17 novembre 2019 à 12:50:02

d'accord je prend en compte vos reponses , je pense partir sur le split pad pro pour avoir une meilleure prise en main

je vous remercies de vos reponse rapide :)

Skyrim-Benzema
Skyrim-Benzema
Niveau 13
23 novembre 2019 à 08:34:24

Pour ceux qui l'ont commandé sur la Fnac avec la promo à 34€99, c'est enfin expédié pour moi ! (commandé le 21 octobre)

Skyrim-Benzema
Skyrim-Benzema
Niveau 13
26 novembre 2019 à 13:33:18

Joy-cons reçus hier :ok: Au niveau confort ça se rapproche d'une manette pro c'est cool ! La taille des joysticks change la vie question précision, et la prise en main est confortable. Point notable, les rails d'attache à la console sont bien plus stables qu'avec les joycons classiques, l'ensemble est bien mieux maintenu et ça fait moins cheap.
Je joue habituellement avec les vibrations, ne pas les avoir m'a fait bizarre les 2 premières minutes et après c'est oublié.

Skyrim-Benzema
Skyrim-Benzema
Niveau 13
20 décembre 2019 à 17:53:56

Après moins d'un mois d'utilisation je commence à avoir un sérieux problème, régulièrement les joycons ne répondent plus pendant quelques secondes, ce qui est terrible dans un jeu comme Smash ou Rocket League où je perds mes parties à cause de ça... Ça a commencé avant hier et c'est de plus en plus fréquent, parfois toutes les trente secondes !
D'autres dans le même cas ? Je vais peut être devoir les renvoyer au SAV... Décidemment les accessoires sur cette console c'est vraiment pas ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2019 à 18:23:59

Je joue uniquement avec les pad pro depuis le 5 Octobre, je n'ai eu aucun problème. :(

daftikman
daftikman
Niveau 70
20 décembre 2019 à 23:10:32

Le 20 décembre 2019 à 17:53:56 Skyrim-Benzema a écrit :
Après moins d'un mois d'utilisation je commence à avoir un sérieux problème, régulièrement les joycons ne répondent plus pendant quelques secondes, ce qui est terrible dans un jeu comme Smash ou Rocket League où je perds mes parties à cause de ça... Ça a commencé avant hier et c'est de plus en plus fréquent, parfois toutes les trente secondes !
D'autres dans le même cas ? Je vais peut être devoir les renvoyer au SAV... Décidemment les accessoires sur cette console c'est vraiment pas ça.

Tu fracasses les boutons ou la connectique en jouant ? C'est vrai qu'on a pas trop de retours sur la solidité, certains joueurs y vont fort avec les sticks, pour smash par exemple.

Moi je met cher à la manette GameCube mais les joy con pro j'ose pas. Pour l'instant ça marche tjs impec chez moi du coup :hap:

Skyrim-Benzema
Skyrim-Benzema
Niveau 13
21 décembre 2019 à 08:29:51

Le 20 décembre 2019 à 23:10:32 Daftikman a écrit :

Le 20 décembre 2019 à 17:53:56 Skyrim-Benzema a écrit :

Tu fracasses les boutons ou la connectique en jouant ? C'est vrai qu'on a pas trop de retours sur la solidité, certains joueurs y vont fort avec les sticks, pour smash par exemple.

Moi je met cher à la manette GameCube mais les joy con pro j'ose pas. Pour l'instant ça marche tjs impec chez moi du coup :hap:

Pourtant je suis quelqu'un de précautionneux, j'ai jamais eu aucun problème avec toutes mes autres consoles et là j'ai déjà eu plein de soucis avec les joycons, la manette pro (échangée au SAV une fois) et maintenant cet accessoire :-(

La vidéo du moment