CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Doom 1, 2 et 3 aujourd'hui sur Switch

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 44
31 juillet 2019 à 12:59:55

Chez vous aussi doom3 des fois il frezze au menu titre du jeu ?

lazerzfine lazerzfine
MP
Niveau 39
31 juillet 2019 à 13:22:02

Le 31 juillet 2019 à 12:18:25 -Keallogs- a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 10:25:37 _CrashBandicoot a écrit :
Je me suis pris le 3 pour a peine 4€ grave aux points et j'aime bien , le jeu est très fluide et bien net

Je me tâte à prendre le 1 et 2 , j'ai peur qu'ils soient trop Old School , j'ai connu doom grâce au reboot que j'ai adoré, j'attends eternal j'ai bien envie de jouer aux jeux d'origine mais comme je les aient pas connu a l'époque j'ai peur qu'ils aient trop vieillis :(

Non il est loin d’être très fluide. Il y a beaucoup de chutes de framerate. Même pas foutue de faire tourner ce jeu en 60fps stable alors qu’il à 15 ans.
En plus des nombreuses chutes de framerate (bien plus visibles sur la TV qu’en mode portable) il plante régulièrement avec retour à l’accueil de la console et message d’erreur.
Sur un jeu de 15 ans c’est inexcusable.

Il y a quelques chutes de framerate (je joue que en mode portable) mais j'ai pas eu un seul crash...

Lord_Berkut Lord_Berkut
MP
Niveau 4
01 août 2019 à 13:01:55

Petite question vis-à-vis de Doom 1 et 2 : ce n'est pas trop difficile de viser avec le stick ? Notamment pour les modes de difficulté supérieures ?
Je sais qu'on peut viser uniquement à l'horizontale, mais avez vous des difficultés pour cibler un ennemi par exemple ?
Je pose la question car j'hésite à l'acheter. Mais ça me fait un peu peur. :3

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
01 août 2019 à 14:21:19

Bon j'ai craqué j'ai pris le 1 et 2 en plus du 3 et franchement je regrette pas du tout !

Le gameplay est vraiment excellent , je comprends pourquoi Doom fait parti des licences cultes , je m'éclate bien dessus :bave:

Ca m'a même donner envie de me reprendre le reboot sur switch :hap:

Chiasse-du-cul Chiasse-du-cul
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 14:26:43

Le 01 août 2019 à 14:21:19 _CrashBandicoot a écrit :
Bon j'ai craqué j'ai pris le 1 et 2 en plus du 3 et franchement je regrette pas du tout !

Le gameplay est vraiment excellent , je comprends pourquoi Doom fait parti des licences cultes , je m'éclate bien dessus :bave:

Ca m'a même donner envie de me reprendre le reboot sur switch :hap:

N’hesite pas poto. Il est aussi très bon :)

thedude86 thedude86
MP
Niveau 14
01 août 2019 à 22:22:11

Impossible de jouer aux 2 premiers également, et Nintendo et sa politique lamentable de remboursement m'envoie chier bien sur.

J'adore Nintendo mais sur ce coup ils sont rats, tu achètent 2 jeux injouables et t'es obligé de les garder, bye tes 10 balles et merci

Lord_Berkut Lord_Berkut
MP
Niveau 4
01 août 2019 à 22:37:38

Le 01 août 2019 à 22:22:11 thedude86 a écrit :
Impossible de jouer aux 2 premiers également, et Nintendo et sa politique lamentable de remboursement m'envoie chier bien sur.

J'adore Nintendo mais sur ce coup ils sont rats, tu achètent 2 jeux injouables et t'es obligé de les garder, bye tes 10 balles et merci

J'ai acheté le 1 cet aprem. Je n'ai pas de soucis. :/
Il faut être connecté au premier lancement pour se créer un compte. Est-ce que le problème vient de là ?

thedude86 thedude86
MP
Niveau 14
01 août 2019 à 22:51:51

J'ai créer un compte sur le 3.

Mais sur les 1 et 2 pas moyen d'en créer un ou de se connecter à celui qui existe.

Je ne comprends pas Bethesda qui foirent systématiquement tout ce qu'ils sortent

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
02 août 2019 à 00:36:45

Le 01 août 2019 à 22:51:51 thedude86 a écrit :
J'ai créer un compte sur le 3.

Mais sur les 1 et 2 pas moyen d'en créer un ou de se connecter à celui qui existe.

Je ne comprends pas Bethesda qui foirent systématiquement tout ce qu'ils sortent

C'est vraiment des burnes entre le dernier fallout 76 qu ils ont foiré et leur jeux qui sortent bugger a mort et les jeux tiers qu ils trouvent le moyen de pourrir avec ce type de connexion!J’achèterais Doom Eternal d’occasion rien que pour les faire chier!

Xsnake_plissken Xsnake_plissken
MP
Niveau 9
04 août 2019 à 15:05:49

Moi j'ai réussi à passer la création de compte sur le 3 je sais pas trop comment j'ai fait :(

Par contre quel kiff ce jeu. Le portage est juste PAR-FAIT. Les graphismes sont propres et le framerate est exemplaire. Je craignais la jouabilité aux Joy Cons mais ça passe, le jeu ne demande pas les mêmes réflexes que Doom 2016, c'est plus lent. Bon point que ce soit la BFG Edition, surtout pour la torche.

Mais quelle ambiance dans cette base martienne froide et métallique remplie de démons cachés à chaque couloir. Un bon petit amuse gueule avant Alien Isolation dans quelques semaines.

En tout cas respect pour le prix: 10€ le titre avec tous ses DLC soit la bonne vingtaine d'heures de jeu, c'est plus qu'honnête. Vu la qualité du portage et le contenu ils l'auraient mis à 20€ ça m'aurait pas choqué. Des titres mythiques de l'ère Xbox dans ces conditions j'en redemande !

Message édité le 04 août 2019 à 15:07:03 par Xsnake_plissken
_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
04 août 2019 à 15:37:34

Bon je me suis pris le reboot , ça y est j'ai l'intégrale :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 août 2019 à 16:04:33

Bonjour tout le monde.
J'ai pris le 1er Doom et je suis très en colère.:-(( J'ai peur d'avoir gaspillé mon argent pour un jeu à connexion obligatoire.
Ça me demande la connexion à internet pour me créer un compte mais le problème c'est que quand je vais sur créer un compte, j'ai une erreur et impossible d'en créer un. J'ai essayé plusieurs fois mais toujours la même chose.

Hormis le compte à créer, la connexion est obligatoire pour jouer au jeu après avoir créé notre compte?

Bordel, c'est un jeu retro classique! Je ne vois pas pourquoi créer un compte et la connexion obligatoire sont indispensables pour ce genre de jeu. Je ne comprend pas.

Est-ce que c'est annoncé que ça va être supprimé ce truc ou pas et pour quand?

Message édité le 10 août 2019 à 16:06:28 par
[Beubeu57] [Beubeu57]
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 16:30:23

Ils ont dit qu'ils le supprimerait mais quand, j'en sais rien.
Ils ont dit que c'était une "erreur" et que de base ça devait être optionnel.

Message édité le 10 août 2019 à 16:32:23 par [Beubeu57]
Alvy-Singer Alvy-Singer
MP
Niveau 8
10 août 2019 à 16:35:54

Je comprends pas ce problème de connexion sur vous avez... Je n'ai pas eu de problèmes, je ne comprends donc pas ce qui vous fait galérer...

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 août 2019 à 17:52:20

En fait, c'est bon! C'était ma connexion qui déconnait. Leur obligation de se connecter est vraiment nul quand même. :nah:
Merci de vos réponses!

OncheurDuTemps OncheurDuTemps
MP
Niveau 11
11 août 2019 à 22:36:19

Le 04 août 2019 à 15:37:34 _CrashBandicoot a écrit :
Bon je me suis pris le reboot , ça y est j'ai l'intégrale :hap:

Il te manque Doom 64 si tu veux vraiment la véritable intégrale :hap:

702 702
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 13:24:14

Chose faîte, Doom 64 a été annoncé, pour le 22 novembre.
La switch, console du FPS. :cool:

ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 19
05 septembre 2019 à 13:32:52

J'aurais sur ma Switch doom64, turok 1 et turok 2 😀
Allez encore un effort et perfect dark 64 sera porté également !
Refaire les supers FPS de la N64 sur sa Switch quel bonheur :coeur:

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
14 septembre 2019 à 22:35:16

En 4 min, apprenez comment Vlc...l'icônique :-))) lecteur vidéo, véritable fleuron Français (3 milliards de tlc, 500 millions utilisateurs au quotidien... est né grâce à Doom !
Asez cool.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment