CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HELP SVP

manubo22
manubo22
Niveau 1
16 juillet 2019 à 22:50:19

Bonjour à tous, j'ai voulu bien faire en achetant un DLC à mon fils, malheureusement je n'arrive pas à savoir comment il faut l'installer sur sa Nintendo Switch, j'ai un code d'activation mais voilà. D'avance merci si quelqu'un peut m'aider, au risque d'etre ridicule :)))

TheOverlord69
TheOverlord69
Niveau 8
16 juillet 2019 à 22:59:17

https://www.nintendo.be/fr/Assistance/Nintendo-Switch/Utilisation/Logiciels-Nintendo-Switch/Acheter-un-logiciel-telechargeable/Comment-enregistrer-un-code-de-telechargement-pour-Nintendo-Switch-dans-le-Nintendo-eShop-1226548.html

:)

manubo22
manubo22
Niveau 1
17 juillet 2019 à 01:26:48

Ok super merci , ceci dit j'ai achete un DLC sur instant gaming et le code ne passe pas, je n'ai pas accès à toutes les lettres du clavier. Mais vraiment super!!

TheOverlord69
TheOverlord69
Niveau 8
17 juillet 2019 à 10:52:09

Le 17 juillet 2019 à 01:26:48 manubo22 a écrit :
Ok super merci , ceci dit j'ai achete un DLC sur instant gaming et le code ne passe pas, je n'ai pas accès à toutes les lettres du clavier. Mais vraiment super!!

Si le code ne marche pas fais une réclamation à Instant Gaming que ton code n'est pas valide

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
17 juillet 2019 à 11:06:18

En même temps, acheter sur Instant Gaming ^^ seul ceux qui n'ont jamais eu de problème vont te le conseiller jusqu'à ce que ça leurs arrivent ^^

Skyrim-Benzema
Skyrim-Benzema
Niveau 13
17 juillet 2019 à 11:21:13

Les DLC ça s'achète sur l'eshop et pas ailleurs. Si tu t'es fait arnaquer on ne peut rien faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2019 à 11:35:16

SAlut,

Il ne faut pas acheter sur Instant Gaming, ca ne respecte pas le reglement de Nintendo! Les codes tléchargés sur ce site proviennent d'autres markets ou parfois d'offre promotionnelle et les utiliser est passible d'un ban de ton compte nintendo (et donc de la privation à l'accès de tous les jeux et DLC acheté sur le eSHop)

Ca serait dommage que ton fils ne puisse plus utiliser sa console juste pour avoir voulu économiser 5€ :)

TheOverlord69
TheOverlord69
Niveau 8
17 juillet 2019 à 11:44:36

J'ai acheté des dizaines et des dizaines de jeux sur IG et je j'ai jamais eu de problème. Les seuls fois où j'ai eu un code défectueux je l'ai simplement signalé et ils m'en ont renvoyé un. Faut arrêter de mentir :)

Ghostfaggins
Ghostfaggins
Niveau 2
17 juillet 2019 à 11:58:21

Le 17 juillet 2019 à 11:35:16 pls_less a écrit :
SAlut,

Il ne faut pas acheter sur Instant Gaming, ca ne respecte pas le reglement de Nintendo! Les codes tléchargés sur ce site proviennent d'autres markets ou parfois d'offre promotionnelle et les utiliser est passible d'un ban de ton compte nintendo (et donc de la privation à l'accès de tous les jeux et DLC acheté sur le eSHop)

Ca serait dommage que ton fils ne puisse plus utiliser sa console juste pour avoir voulu économiser 5€ :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522954850-mec-crois-moi.png

Et si Nintendo bannissait les jeux et DLC provenant d'autres stores la moitié des switcheux de ce forum seraient bannis :hap:

Chiasse-du-cul
Chiasse-du-cul
Niveau 10
17 juillet 2019 à 12:31:42

Le 17 juillet 2019 à 11:58:21 GhostFaggins a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 11:35:16 pls_less a écrit :
SAlut,

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522954850-mec-crois-moi.png

Et si Nintendo bannissait les jeux et DLC provenant d'autres stores la moitié des switcheux de ce forum seraient bannis :hap:

C’est même devenu une discipline olympique

Sujet fermé pour la raison suivante : Titre insuffisant + en majuscules.
La vidéo du moment