CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Nintendo Switch Lite : prix, date, caractéristiques...

Sondage
La Switch Lite...
Je la veux !
Je garde ma Switch classique.
604 votes
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 87»
Page suivanteFin
BigNswitch BigNswitch
MP
Niveau 8
10 juillet 2019 à 18:11:05

Le 10 juillet 2019 à 18:08:16 Methylbenzenedu a écrit :
Quoi y'a même pas de gyro?? La blague!! Du coup Zelda BOTW est compatible? Car pour le finir à 100% t'es obligé d'utiliser le gyroscope

Bref dans les moins plus tôt un VDD n'a pas tout mentionné

Pas de gyro
Écran plus petit
Pas de cale pour le mode tablette
Pas de caméra infrarouge
Incompatibilité Nintendo labo
Pas de vibrations HD (est-ce qu'au moins elle est dotée de moteurs de vibrations "normales"?)
Pas de possibilité de la docker
Pas de possibilité de jouer à deux immediatement avec le contenu du pack
Perte d'identité de la console (plus de joycons, plus de "switch", les consommateurs lambda vont rien piger)

Pour juste le tiers du prix en moins on enlève tout ce qui faisait l'identité de la console d'après beaucoup d'entre vous qui défendez pourtant cette switch lite

Ça serait bien cité les avantages aussi pour être crédible. C'est comme ceux qui disent que BOTW est mauvais parce que les armes cassent et qu'il y a des chutes de fps dans la forêt korogu. On retient que le negatif ou plutôt ce qu'on veut retenir sans rien citer de positif. Soyez un peu plus objectif dans vos critiques parce que là ça montre juste que tu as envie de Bash cette console sans raison .

BigNswitch BigNswitch
MP
Niveau 8
10 juillet 2019 à 18:12:14

Le 10 juillet 2019 à 18:09:53 EpitapheXI2 a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 18:06:53 BigNSwitch a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 18:04:27 EpitapheXI2 a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:20:23 ExoNSwitch a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:11:53 EpitapheXI2 a écrit :

> Le 10 juillet 2019 à 17:10:00 BigNSwitch a écrit :

>> Le 10 juillet 2019 à 17:06:35 EpitapheXI2 a écrit :

> >> Le 10 juillet 2019 à 17:02:22 ChroniqueurCho a écrit :

> > >> Le 10 juillet 2019 à 16:56:58 EpitapheXI2 a écrit :

> > > >Elle a perdu:

> > > >

> > > > -La connection sur la TV

> > > > -Les joycons

> > > >

> > > > Elle a gagné:

> > > >

> > > > -Une croix multidirectionelle

> > > > -De l'ergonomie en réduisant la taille (non un truc plus large qu'une gamegear c'est pas une taille optimale 🤣)

> > > > -De l'autonomie

> > > > -Elle coûte moins cher

> > > >

> > > > Donc moi qui veux m'en servir de portable, vu que bon je préfère avoir une vraie console de salon pour le salon, au moins la j'aurais une vraie console portable avec cette lite, l'originale fait les deux mais mal.

> > >

> > > Sauf que t'oublies également que la Lite perd AUSSI le 1080p qui se "débloquait" une fois en mode TV.

> > > C'est pas rien ce retrait du dock, il faut le prendre en compte. La Switch normale c'est non seulement une vraie console portable (successeur de la 3DS) mais également une vraie console de salon (successeur de la Wii U), et aucun de ces deux modes n'est, selon moi, lésé

> >

> > Bah dsl une vraie console portable ça mesure pas pratiquement 25cm de longueur et ça a plus de 3h d'autonomie, si il faut que je me trimballe un sac à dos et un chargeur pour y jouer partout autant prendre ma ps4 avec moi

>

> Les 3 DS tenaient dans les 3 heures sur les jeux les plus gourmands. Les 5-6 c'était surtout sur la rétrocompatibilité et les jeux rétro. Devines quoi, la switch tient pareil sur BOTW, Mario Odyssey, Xenoblade et tout les jeux gourmands

Ya pas de quoi être fier de se référer à de la médiocrité :pf:

C'est pas se référer à la médiocrité mais se référé à ce qui se fait globalement sur le marché depuis quelque années.

Et depuis quelque années les consoles portables ne tiennent pas 6h sur des jeux gourmands c'est tout (Nintendo avec les 3DS, Sony avec sa PSP etc etc..)

Donc bon, je vois pas comment Nintendo allé miraculeusement sortir une console avec 8h d'autonomie faisant tourner BOTW^^

La ps vita de base tiens 5H et 3H en jouant en ligne, la slim tu rajoutes 1heure, ça fait quand même 2 fois plus que la switch, j'ai pas eu la 3DS j'ai arrêté à la DS les portables Nintendo avant de prendre la switch.

Donc tu défends la vita ou sony s'est bien plus moqué des joueurs que la switch. Quand tu sors une console que t'abandonnes sans raison tu évites de prendre ça comme exemple. Heureusement que les jeux Jap et l'import ont sauvés la mise.

Je défends le fait que 3H d'autonomie c'est de la merde et que ton argument c'est partout pareil est faux
Je peux même citer la gamegear qui date de 1990 et qui a une meilleure autonomie

Au moins on a les jeux. N'importe quel joueur préfére jouer 3 heures à BOTW que d'avoir 60 h d'autonomie pour du vide.

Message édité le 10 juillet 2019 à 18:12:32 par BigNswitch
EpitapheXI2 EpitapheXI2
MP
Niveau 5
10 juillet 2019 à 18:12:36

La DS lite tournait 7-8H frère c'est Nintendo vu qu'on peux citez qu'eux tes content ?

BigNswitch BigNswitch
MP
Niveau 8
10 juillet 2019 à 18:13:12

Le 10 juillet 2019 à 18:12:36 EpitapheXI2 a écrit :
La DS lite tournait 7-8H frère c'est Nintendo vu qu'on peux citez qu'eux tes content ?

Pas sur les jeux les plus gourmands. Ce que tu dis est faux

Jfeg Jfeg
MP
Niveau 5
10 juillet 2019 à 18:13:39

Intéressant pour les gens un peu juste niveau financier et ne jouant qu'en portable. Perso le concept qui me plait dans la Switch est le côté nomade (Portable et fixe) et je préfère payer plus pour avoir cette liberté. De plus le gain de taille est quasi nul. Bref cette annonce ne me hype pas du tout car n'étant pas ciblé en tant que client.

EpitapheXI2 EpitapheXI2
MP
Niveau 5
10 juillet 2019 à 18:14:09

Le 10 juillet 2019 à 18:13:12 BigNSwitch a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 18:12:36 EpitapheXI2 a écrit :
La DS lite tournait 7-8H frère c'est Nintendo vu qu'on peux citez qu'eux tes content ?

Pas sur les jeux les plus gourmands. Ce que tu dis est faux

Je jouais à MPH en ligne ça paraît assez gourmant comme jeu imo

Pseudo supprimé
Niveau 45
10 juillet 2019 à 18:17:34

C'est une console pour les plus jeunes, les budgets réduits ou pour les gens qui veulent jouer uniquement en mode portable quitte à perdre 90% de l’intérêt de la console, c'est une 2DS version Switch rien de plus. :(

Mais franchement autant payer 50 balles de plus pour une vraie version. :(

C'est pas 30 minutes de batterie en plus qui vont me faire acheter une version Lite, surtout qu'elle sera moins puissante qu'une Switch docké, j'attends une plutôt une Pro. :(

Message édité le 10 juillet 2019 à 18:20:00 par
Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
10 juillet 2019 à 18:17:36

Ben franchement des avantages j'en vois aucun... même le prix n'est pas un avantage au final puisque tout sera vendu en kit

Les gens qui vont acheter cette console sont soit des pige... des personnes qui possèdent déjà la switch de base et qui par flemme ou je ne sais quoi vont acheter ce modèle en plus, soit des parents qui vont payer une console et un jeu à chacun de leurs enfants au lieu d'acheter une seule console pour tous.

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
10 juillet 2019 à 18:23:23

Perso, j'aurais bien vu juste la tablette vendue seul mais bon, au moins nintendo a voulu être clair, c'est une console 100% portable!!!

Arkira25 Arkira25
MP
Niveau 7
10 juillet 2019 à 18:25:20

Le 10 juillet 2019 à 18:11:05 BigNSwitch a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 18:08:16 Methylbenzenedu a écrit :
Quoi y'a même pas de gyro?? La blague!! Du coup Zelda BOTW est compatible? Car pour le finir à 100% t'es obligé d'utiliser le gyroscope

Bref dans les moins plus tôt un VDD n'a pas tout mentionné

Pas de gyro
Écran plus petit
Pas de cale pour le mode tablette
Pas de caméra infrarouge
Incompatibilité Nintendo labo
Pas de vibrations HD (est-ce qu'au moins elle est dotée de moteurs de vibrations "normales"?)
Pas de possibilité de la docker
Pas de possibilité de jouer à deux immediatement avec le contenu du pack
Perte d'identité de la console (plus de joycons, plus de "switch", les consommateurs lambda vont rien piger)

Pour juste le tiers du prix en moins on enlève tout ce qui faisait l'identité de la console d'après beaucoup d'entre vous qui défendez pourtant cette switch lite

Ça serait bien cité les avantages aussi pour être crédible. C'est comme ceux qui disent que BOTW est mauvais parce que les armes cassent et qu'il y a des chutes de fps dans la forêt korogu. On retient que le negatif ou plutôt ce qu'on veut retenir sans rien citer de positif. Soyez un peu plus objectif dans vos critiques parce que là ça montre juste que tu as envie de Bash cette console sans raison .

Ouais, enfin tu parles d'objectivité mais tu affiches quand même un pseudo et un avatar pro Nintendo....

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
10 juillet 2019 à 18:28:05

Le 10 juillet 2019 à 18:25:20 Arkira25 a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 18:11:05 BigNSwitch a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 18:08:16 Methylbenzenedu a écrit :
Quoi y'a même pas de gyro?? La blague!! Du coup Zelda BOTW est compatible? Car pour le finir à 100% t'es obligé d'utiliser le gyroscope

Bref dans les moins plus tôt un VDD n'a pas tout mentionné

Pas de gyro
Écran plus petit
Pas de cale pour le mode tablette
Pas de caméra infrarouge
Incompatibilité Nintendo labo
Pas de vibrations HD (est-ce qu'au moins elle est dotée de moteurs de vibrations "normales"?)
Pas de possibilité de la docker
Pas de possibilité de jouer à deux immediatement avec le contenu du pack
Perte d'identité de la console (plus de joycons, plus de "switch", les consommateurs lambda vont rien piger)

Pour juste le tiers du prix en moins on enlève tout ce qui faisait l'identité de la console d'après beaucoup d'entre vous qui défendez pourtant cette switch lite

Ça serait bien cité les avantages aussi pour être crédible. C'est comme ceux qui disent que BOTW est mauvais parce que les armes cassent et qu'il y a des chutes de fps dans la forêt korogu. On retient que le negatif ou plutôt ce qu'on veut retenir sans rien citer de positif. Soyez un peu plus objectif dans vos critiques parce que là ça montre juste que tu as envie de Bash cette console sans raison .

Ouais, enfin tu parles d'objectivité mais tu affiches quand même un pseudo et un avatar pro Nintendo....

On est sur un forum nintendo,non? Normal que des personnes aimant les consoles nintendo s'y retrouvent ^_^!

abelladangay abelladangay
MP
Niveau 17
10 juillet 2019 à 18:28:16

On sent pas mal de sueur des mecs qui ont la Switch fat et qui sont jaloux de la Lite comme même
Elle est magnifiquent avec ses couleurs. Croix directionnel. Prix autonomie discrète robuste ... pour qui osef de voir des jeux affreux sur tv... je me contenteraît du mode portable avec cette magnifique Lite (oh mince je vais rater 2-3 jeux osef par ce qu’il faut les joycon fragiles lol)

Pseudo supprimé
Niveau 13
10 juillet 2019 à 18:30:21

Battery Life:
Nintendo Switch: approx. 2.5 - 6.5 hours
Nintendo Switch Lite: approx. 3 - 7 hours

http://www.nintendolife.com/news/2019/07/guide_nintendo_switch_vs_nintendo_switch_lite_what_are_the_differences#switch-vs-switch-lite

C'est pas une autonomie de fou en plus. :hap:

afko afko
MP
Niveau 9
10 juillet 2019 à 18:30:30

Je sens gros comme une maison une switch pro uniquement utilisable en salon avec la puissance d'une Ps4. En gros on pourra faire tourner Doom, Witcher et le reste comme sur ps4 et elle sera doté d'un disque dur pour faire les maj pour utiliser les jeux à pleine puissance.

En gros on aura la lite portable, l'hybride et la pro salon. Du coup le nom de switch est un peu con pour les 2 nouvelles 😅

ExoNSwitch ExoNSwitch
MP
Niveau 9
10 juillet 2019 à 18:30:55

Le 10 juillet 2019 à 18:04:27 EpitapheXI2 a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:20:23 ExoNSwitch a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:11:53 EpitapheXI2 a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:10:00 BigNSwitch a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:06:35 EpitapheXI2 a écrit :

> Le 10 juillet 2019 à 17:02:22 ChroniqueurCho a écrit :

>> Le 10 juillet 2019 à 16:56:58 EpitapheXI2 a écrit :

> >Elle a perdu:

> >

> > -La connection sur la TV

> > -Les joycons

> >

> > Elle a gagné:

> >

> > -Une croix multidirectionelle

> > -De l'ergonomie en réduisant la taille (non un truc plus large qu'une gamegear c'est pas une taille optimale 🤣)

> > -De l'autonomie

> > -Elle coûte moins cher

> >

> > Donc moi qui veux m'en servir de portable, vu que bon je préfère avoir une vraie console de salon pour le salon, au moins la j'aurais une vraie console portable avec cette lite, l'originale fait les deux mais mal.

>

> Sauf que t'oublies également que la Lite perd AUSSI le 1080p qui se "débloquait" une fois en mode TV.

> C'est pas rien ce retrait du dock, il faut le prendre en compte. La Switch normale c'est non seulement une vraie console portable (successeur de la 3DS) mais également une vraie console de salon (successeur de la Wii U), et aucun de ces deux modes n'est, selon moi, lésé

Bah dsl une vraie console portable ça mesure pas pratiquement 25cm de longueur et ça a plus de 3h d'autonomie, si il faut que je me trimballe un sac à dos et un chargeur pour y jouer partout autant prendre ma ps4 avec moi

Les 3 DS tenaient dans les 3 heures sur les jeux les plus gourmands. Les 5-6 c'était surtout sur la rétrocompatibilité et les jeux rétro. Devines quoi, la switch tient pareil sur BOTW, Mario Odyssey, Xenoblade et tout les jeux gourmands

Ya pas de quoi être fier de se référer à de la médiocrité :pf:

C'est pas se référer à la médiocrité mais se référé à ce qui se fait globalement sur le marché depuis quelque années.

Et depuis quelque années les consoles portables ne tiennent pas 6h sur des jeux gourmands c'est tout (Nintendo avec les 3DS, Sony avec sa PSP etc etc..)

Donc bon, je vois pas comment Nintendo allé miraculeusement sortir une console avec 8h d'autonomie faisant tourner BOTW^^

La ps vita de base tiens 5H et 3H en jouant en ligne, la slim tu rajoutes 1heure, ça fait quand même 2 fois plus que la switch, j'ai pas eu la 3DS j'ai arrêté à la DS les portables Nintendo avant de prendre la switch.

Ben voila Tu le dis toi même elle tenait 3h en ligne donc comme la Switch. En utilisation intensives elles tiennent grosso modo 3h chacune.
Les 5h c'était sur les jeux les plus gourmant ? Ça m'étonnerait beaucoup franchement.

Message édité le 10 juillet 2019 à 18:31:53 par ExoNSwitch
Arkira25 Arkira25
MP
Niveau 7
10 juillet 2019 à 18:31:28

Le 10 juillet 2019 à 18:28:05 Tit38 a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 18:25:20 Arkira25 a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 18:11:05 BigNSwitch a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 18:08:16 Methylbenzenedu a écrit :
Quoi y'a même pas de gyro?? La blague!! Du coup Zelda BOTW est compatible? Car pour le finir à 100% t'es obligé d'utiliser le gyroscope

Bref dans les moins plus tôt un VDD n'a pas tout mentionné

Pas de gyro
Écran plus petit
Pas de cale pour le mode tablette
Pas de caméra infrarouge
Incompatibilité Nintendo labo
Pas de vibrations HD (est-ce qu'au moins elle est dotée de moteurs de vibrations "normales"?)
Pas de possibilité de la docker
Pas de possibilité de jouer à deux immediatement avec le contenu du pack
Perte d'identité de la console (plus de joycons, plus de "switch", les consommateurs lambda vont rien piger)

Pour juste le tiers du prix en moins on enlève tout ce qui faisait l'identité de la console d'après beaucoup d'entre vous qui défendez pourtant cette switch lite

Ça serait bien cité les avantages aussi pour être crédible. C'est comme ceux qui disent que BOTW est mauvais parce que les armes cassent et qu'il y a des chutes de fps dans la forêt korogu. On retient que le negatif ou plutôt ce qu'on veut retenir sans rien citer de positif. Soyez un peu plus objectif dans vos critiques parce que là ça montre juste que tu as envie de Bash cette console sans raison .

Ouais, enfin tu parles d'objectivité mais tu affiches quand même un pseudo et un avatar pro Nintendo....

On est sur un forum nintendo,non? Normal que des personnes aimant les consoles nintendo s'y retrouvent ^_^!

Non mais je suis d'accord ! Je fréquente ce forum comme beaucoup d'autres mais ça me faisait juste rire qu'il parle d'objectivité sachant qu'il arbore la marque en avatar / pseudo... C'est dur de rester objectif quand on est fan d'une marque.

Camuss Camuss
MP
Niveau 9
10 juillet 2019 à 18:32:54

J'ai perso la Switch première du nom et en seconde console elle me tente bien celle ci.
Je joue quasiment que en mode portable alors que ma femme joue que sur TV. Je me vois bien lui laisser la normale et me prendre celle ci pour moi.
La croix directionnelle est pour moi un atout majeur j'ai horreur des boutons de base j'ai acheté le jour con hori mais qui est moche en attendant.

Arkira25 Arkira25
MP
Niveau 7
10 juillet 2019 à 18:32:54

Le 10 juillet 2019 à 18:30:30 afko a écrit :
Je sens gros comme une maison une switch pro uniquement utilisable en salon avec la puissance d'une Ps4. En gros on pourra faire tourner Doom, Witcher et le reste comme sur ps4 et elle sera doté d'un disque dur pour faire les maj pour utiliser les jeux à pleine puissance.

En gros on aura la lite portable, l'hybride et la pro salon. Du coup le nom de switch est un peu con pour les 2 nouvelles 😅

Pas du tout, tu te trompes totalement. Sinon la Switch n'aurait plus aucune raison de vivre, ça serait une nouvelle console dans ce cas. La Switch Pro conservera son côté switchable portable / dock

Camuss Camuss
MP
Niveau 9
10 juillet 2019 à 18:33:59

Après ne vous emballez pas trop vite pour une Switch pro.

La lite sort déjà bien longtemps après les premières rumeurs

vlaanderen2 vlaanderen2
MP
Niveau 9
10 juillet 2019 à 18:34:32

Le 10 juillet 2019 à 18:28:16 abelladangay a écrit :
On sent pas mal de sueur des mecs qui ont la Switch fat et qui sont jaloux de la Lite comme même
Elle est magnifiquent avec ses couleurs. Croix directionnel. Prix autonomie discrète robuste ... pour qui osef de voir des jeux affreux sur tv... je me contenteraît du mode portable avec cette magnifique Lite (oh mince je vais rater 2-3 jeux osef par ce qu’il faut les joycon fragiles lol)

Ça fait quelques mois qu'ils sont en sueurs, y'a encore 2 mois on se faisait limite insulter pour oser parler des rumeurs de cette switch :rire:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment