CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Nintendo Switch Lite : prix, date, caractéristiques...

Sondage
La Switch Lite...
Je la veux !
Je garde ma Switch classique.
604 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 87»
Page suivanteFin
nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 17:26:22

Le 10 juillet 2019 à 17:08:45 tirlibibi14 a écrit :
Parlons sérieusement elle fera combien de longueur ?

Le 10 juillet 2019 à 17:11:46 tirlibibi14 a écrit :
20 cm ??

Le 10 juillet 2019 à 17:12:13 tirlibibi14 a écrit :
Je prends la jaune en attendant l’edition animal crossing

c'est vrai que 20cm pour du jaune c'est énorme.. :rire2:

BigNswitch BigNswitch
MP
Niveau 8
10 juillet 2019 à 17:27:56

Le 10 juillet 2019 à 17:22:16 [M]ike a écrit :
Perso avec ma Switch d'emprunt, j'ai joué 95% du temps en portable donc c'est exactement ce que je visais pour acheter la mienne.
Après, je vais attendre un peu pour des infos plus précises, Digital Foundry sur la perte de puissance possible du modèle, la taille de l'écran (je me rends pas bien compte sans l'avoir sous les yeux) et surtout sur le transfert de compte complet de Switch normal à Switch Lite.

Par contre les jeux exclusifs à cause des joycons détachables, ça me fait un peu flipper, je ne sais pas comment ils conçoivent Metroid Prime 4 mais si il est pensé pour un truc en motion play, je vais rager sec.

Déçu que le modèle jaune n'ait pas des boutons noirs, aussi. Blanc sur jaune c'est... étrange ?

Metroid ça sera pas du motion . C'est pas le but de la switch. Il y aura peut être un mode pour y jouer avec les gyro mais ça sera pas forcé
Les jeux avec gyro c'est pas les plus gros. Dans BOTW ça concerne quelques sanctuaires rien de plus

[fevrier] [fevrier]
MP
Niveau 16
10 juillet 2019 à 17:28:15

Le 10 juillet 2019 à 17:21:39 BigNSwitch a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:14:15 EpitapheXI2 a écrit :
Pour info on a reproché à la gamegear ses 210mm et ses 4h d'automie, la switch basique fait 239mm et 3h d'autonomie.

Comme quoi

Avec des jeux de fous. Ce qui compte pour un joueur c'est les jeux pas le reste. 3-4 heures c'est bien. Si c'était 2 heures oui ça serait bas mais 3 heures c'est dans les normes pour tout les appareils. Regardes l'autonomie des tablettes ou smartphone sur les applications gourmandes et tu vas voir que c'est pareil. Même des appareils à 1000€ font guère mieux sur les grosses applis
A moins d'être no life c'est une autonomie respectable

C'est clair ! :oui:
Surtout que :

Pour un gros trajet (aller / retour), t'auras de toute façon besoin d'un chargeur. De plus, faire un trajet aller de plus de 3h, je me permets de dire que ça n'arrive pas à tout le monde tous les jours :oui:

Auquel cas le trajet fait moins de 3h, t'auras juste à recharger ta console entre temps avant d'attaquer le retour.
Et une fois à la maison, hop, mode docké et tu te soucies plus de la question de l'autonomie :oui:

Personnellement je fais 4h (au total) de transports par jour et j'ai jamais eu de problèmes de batterie (et même jamais utilisé de batterie externe)

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
10 juillet 2019 à 17:30:24

Vous pensez que la Switch Pro pourrait être annoncée un peu plus tard pour une sortie fin de cette année? :question:

Après tout, les rumeurs de la Switch Lite disaient que la production de la Lite et Pro avaient commencés en même temps que la délocalisation des usines Nintendo de la Chine :(

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
10 juillet 2019 à 17:31:54

TROP GRANDE ?
Oui elle est pas beaucoup plus petite, mais si elle avait été plus petite, ça aurait été une vraie galère de jouer à Mario odyssey ou Zelda...
Elle est tout de même moins fragile avec ses joycons fixes.

TROP CHERE ?
On parle d'une console de salon portable...
Peut être faudrait-il revoir les prix des 3DS, PSP ou Vita.
Oui la différence n'est pas énorme par rapport à la normale, mais à l'achat, une famille peu fortunée va peut être y réfléchir pour son enfant. Surtout s'ils ont peu de TV à la maison.
On peut aussi parler des joueurs PC/PS4/One qui veulent peut être la Switch juste pour jouer à quelques jeux, ça leur revient un moins cher, et le coté plus portable/moins fragile peut les intéresser.

BATTERIE ?
3 ou 4 heures ça change rien ? Juste un tiers de batterie en plus pour jouer à un jeu comme Breath of the wild...
Doubler la durée d'une batterie est impossible pour un appareil qui ne change pas de génération, et encore même là c'est pas facile.

LES SAUVEGARDES
Elles ne peuvent être mises sur le cloud que si on a le Online, et ce n'est pas valable pour tous les jeux.
La question est : est-il possible de partager une sauvegarde entre une Switch normale et une Lite ? Et j'en doute fort, donc avoir les 2 modèles risquent de manquer d'intérêt.

BigNswitch BigNswitch
MP
Niveau 8
10 juillet 2019 à 17:32:15

Le 10 juillet 2019 à 17:30:24 7Z7 a écrit :
Vous pensez que la Switch Pro pourrait être annoncée un peu plus tard pour une sortie fin de cette année? :question:

Après tout, les rumeurs de la Switch Lite disaient que la production de la Lite et Pro avaient commencés en même temps que la délocalisation des usines Nintendo de la Chine :(

Peut être après cette année j'ai du mal à y croire vu qu'ils vont lancés la switch lite ça serait bizzare qu'ils en sortent encore un autre modèle a si peu de temps. La switch de base cartonne, la lite va débarquer. Ça m'étonne beaucoup parce qu'ils se concurenceraient eux même.

Message édité le 10 juillet 2019 à 17:32:48 par BigNswitch
alpha_one alpha_one
MP
Niveau 35
10 juillet 2019 à 17:32:36

Totalement déçu !

J'ai déjà une Nintendo Switch, la "Switch lite" n'a strictement rien pour elle :

- Même résolution d'écran que la Nintendo Switch classique avec un écran de 5.5 pouces au lieu de 6.2 pour la classique.
- On perd les vibrations, dans certains jeux elles étaient très utiles, limite obligatoire.
- Ils disent qu'on pourra quand même utiliser des joy-con séparément pour jouer à des jeux qui en ont besoin mais par contre ils enlèvent le support à l'arrière pour la faire tenir "droite".
- Pourquoi garder le nom "Switch" ? Elle n'a rien d'une Switch, c'est une PS Vita by Nintendo et encore la PS Vita on pouvait la connecter à la TV via un outil adapté.
- D'après les vidéos elle semble quand même assez grosse malgré tout, moi qui pensait pouvoir au moins la mettre dans une poche de jean, c'est pas vraiment possible.

Et le prix on en parle ? 199€ ??!!

La Nintendo Switch classique actuelle se trouve à 260€ au meilleure prix.

Non franchement Nintendo c'est un gros fail, autant sortir une Nintendo Switch Pro aurait eu un sens, mais là c'est juste une amélioration de la Nintendo 2DS et en aucun cas une Nintendo Switch.

Message édité le 10 juillet 2019 à 17:33:16 par alpha_one
Salem90 Salem90
MP
Niveau 9
10 juillet 2019 à 17:32:42

Moi je vais prendre la lite pour les pauses au boulot car la normal je la trouvais trop grosse pour les transports.

Après c'est bête je m'attendais à un socle pour la brancher sur la TV.decu

Et la batterie c'est la même chose déçu

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
10 juillet 2019 à 17:34:12

Le 10 juillet 2019 à 17:24:18 Dark_rybbane54 a écrit :
Pas super emballé par cette nouvelle version de la Switch.

En vrai, elle est pas beaucoup plus petite, pas de mode TV, pas de vibrations HD, pas d'infrarouge,...

Du coup, certains jeux deviennent inutilisables... à moins d'acheter une paire de Joycons à 70€. Joycons qui ont besoin d'être rechargés via un accessoire à 20€ qui ne sera pas fourni du coup, ou carrément via une Switch normale. Du coup on arrive au prix basique d'une Switch vanilla, mais sans le dock, avec un écran plus petit, des features en moins et impossibilité de passer en mode TV sur le dock d'un copain.

Je ne parlerai pas du mode sur table à 2 joueurs avec chacun un Joycon tenu horizontalement car je ne supporte pas jouer comme ça, mais du coup c'est pas possible, à moins de... *lire paragraphe du dessus*

Le Nintendo labo VR qui ne fonctionnera plus, sauf s'ils sortent une nouvelle version avec les dimensions de la Lite.

Pour finir sur une note humoristique, la console est-elle livrée avec le chargeur ? :hap:

Bonne question ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2019 à 17:34:28

La Pro ne sera annoncé que quand un gros jeu servira de vitrine dessus.
Ici la Lite qui sort le jour du Zelda et une semaine avant Pokemon c'est étudié pour. Le mec qui prendra une Lite prendra un des deux jeux avec à l'achat.

Message édité le 10 juillet 2019 à 17:34:59 par
nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 17:34:40

Le 10 juillet 2019 à 17:30:24 7Z7 a écrit :
Vous pensez que la Switch Pro pourrait être annoncée un peu plus tard pour une sortie fin de cette année? :question:

Après tout, les rumeurs de la Switch Lite disaient que la production de la Lite et Pro avaient commencés en même temps que la délocalisation des usines Nintendo de la Chine :(

nope pas de pro cette année, peut être dans 1 an du coup pour être un peu plus a la hauteur des prochaines next gen mais ils vont pas faire une sony, d'ailleurs a la base la ps4 slim et pro n'auraient pas du sortir avec si peu d'écart.

si tu attends pour prendre une switch tu peux déjà prendre ta décision maintenant vu que tu connais les 2 offres.

BigNswitch BigNswitch
MP
Niveau 8
10 juillet 2019 à 17:35:32

Le 10 juillet 2019 à 17:32:36 alpha_one a écrit :
Totalement déçu !

J'ai déjà une Nintendo Switch, la "Switch lite" n'a strictement rien pour elle :

- Même résolution d'écran que la Nintendo Switch classique avec un écran de 5.5 pouces au lieu de 6.2 pour la classique.
- On perd les vibrations, dans certains jeux elles étaient très utiles, limite obligatoire.
- Ils disent qu'on pourra quand même utiliser des joy-con séparément pour jouer à des jeux qui en ont besoin mais par contre ils enlèvent le support à l'arrière pour la faire tenir "droite".
- Pourquoi garder le nom "Switch" ? Elle n'a rien d'une Switch, c'est une PS Vita by Nintendo et encore la PS Vita on pouvait la connecter à la TV via un outil adapté.
- D'après les vidéos elle semble quand même assez grosse malgré tout, moi qui pensait pouvoir au moins la mettre dans une poche de jean, c'est pas vraiment possible.

Et le prix on en parle ? 199€ ??!!

La Nintendo Switch classique actuelle se trouve à 260€ au meilleure prix.

Non franchement Nintendo c'est un gros fail, autant sortir une Nintendo Switch Pro aurait eu un sens, mais là c'est juste une amélioration de la Nintendo 2DS et en aucun cas une Nintendo Switch.

Elle se trouve à 260€ grâce aux gros soldes de Cdiscount mais hors solde c'est du 299€ là il y a 100€ en moins donc pour celui qui veut juste du mode portable c'est parfait. Soyez un peu plus cohérent et comparez les prix de base pas les prix soldés parce que ça n'a pas de sens.

Message édité le 10 juillet 2019 à 17:36:22 par BigNswitch
K-ptainToad K-ptainToad
MP
Niveau 7
10 juillet 2019 à 17:37:50

Ils ont donc réussi à sortir une switch qui ne switch pas 😅
Ou comment totalement dénaturer le concept de base et dire adieu aux fonctionnalités originales des joycons pour les futurs jeux majeurs de la console...

Nintendo quoi... C'était pareil pour le dual screen, pour la 3d, pour le gameplay asymétrique...

ChroniqueurCho ChroniqueurCho
MP
Niveau 16
10 juillet 2019 à 17:38:02

Le 10 juillet 2019 à 17:34:12 Dominik85 a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:24:18 Dark_rybbane54 a écrit :
Pas super emballé par cette nouvelle version de la Switch.

En vrai, elle est pas beaucoup plus petite, pas de mode TV, pas de vibrations HD, pas d'infrarouge,...

Du coup, certains jeux deviennent inutilisables... à moins d'acheter une paire de Joycons à 70€. Joycons qui ont besoin d'être rechargés via un accessoire à 20€ qui ne sera pas fourni du coup, ou carrément via une Switch normale. Du coup on arrive au prix basique d'une Switch vanilla, mais sans le dock, avec un écran plus petit, des features en moins et impossibilité de passer en mode TV sur le dock d'un copain.

Je ne parlerai pas du mode sur table à 2 joueurs avec chacun un Joycon tenu horizontalement car je ne supporte pas jouer comme ça, mais du coup c'est pas possible, à moins de... *lire paragraphe du dessus*

Le Nintendo labo VR qui ne fonctionnera plus, sauf s'ils sortent une nouvelle version avec les dimensions de la Lite.

Pour finir sur une note humoristique, la console est-elle livrée avec le chargeur ? :hap:

Bonne question ! :rire:

J’ai cru voir que le chargeur était effectivement fourni :oui:

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
10 juillet 2019 à 17:38:54

Le 10 juillet 2019 à 17:32:36 alpha_one a écrit :
Totalement déçu !

J'ai déjà une Nintendo Switch, la "Switch lite" n'a strictement rien pour elle :

- Même résolution d'écran que la Nintendo Switch classique avec un écran de 5.5 pouces au lieu de 6.2 pour la classique.
- On perd les vibrations, dans certains jeux elles étaient très utiles, limite obligatoire.
- Ils disent qu'on pourra quand même utiliser des joy-con séparément pour jouer à des jeux qui en ont besoin mais par contre ils enlèvent le support à l'arrière pour la faire tenir "droite".
- Pourquoi garder le nom "Switch" ? Elle n'a rien d'une Switch, c'est une PS Vita by Nintendo et encore la PS Vita on pouvait la connecter à la TV via un outil adapté.
- D'après les vidéos elle semble quand même assez grosse malgré tout, moi qui pensait pouvoir au moins la mettre dans une poche de jean, c'est pas vraiment possible.

Et le prix on en parle ? 199€ ??!!

La Nintendo Switch classique actuelle se trouve à 260€ au meilleure prix.

Non franchement Nintendo c'est un gros fail, autant sortir une Nintendo Switch Pro aurait eu un sens, mais là c'est juste une amélioration de la Nintendo 2DS et en aucun cas une Nintendo Switch.

Elle n'est pas pour toi c'est tout... Surtout que tu en as déjà une... ça n'a aucun sens de la critiquer du coup.

Le 10 juillet 2019 à 17:32:15 BigNSwitch a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:30:24 7Z7 a écrit :
Vous pensez que la Switch Pro pourrait être annoncée un peu plus tard pour une sortie fin de cette année? :question:

Après tout, les rumeurs de la Switch Lite disaient que la production de la Lite et Pro avaient commencés en même temps que la délocalisation des usines Nintendo de la Chine :(

Peut être après cette année j'ai du mal à y croire vu qu'ils vont lancés la switch lite ça serait bizzare qu'ils en sortent encore un autre modèle a si peu de temps. La switch de base cartonne, la lite va débarquer. Ça m'étonne beaucoup parce qu'ils se concurenceraient eux même.

Je trouves que c'est une erreur de ne pas l'avoir annoncé en même temps, pour une sortie décalée.
Certains vont du coup craquer pour la normale ou cette Lite selon les besoins ou les goûts, et la Pro sera annoncée après...
Elle va probablement sortir début de l'année prochaine, peut être Mars ?

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
10 juillet 2019 à 17:41:25

@amon guers merci je vais regarder la vidéo d’anagund

Et bonne blague de mon vdd 20 cm pour du jaune

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 35
10 juillet 2019 à 17:41:56

Le 10 juillet 2019 à 17:35:32 BigNSwitch a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:32:36 alpha_one a écrit :
Totalement déçu !

J'ai déjà une Nintendo Switch, la "Switch lite" n'a strictement rien pour elle :

- Même résolution d'écran que la Nintendo Switch classique avec un écran de 5.5 pouces au lieu de 6.2 pour la classique.
- On perd les vibrations, dans certains jeux elles étaient très utiles, limite obligatoire.
- Ils disent qu'on pourra quand même utiliser des joy-con séparément pour jouer à des jeux qui en ont besoin mais par contre ils enlèvent le support à l'arrière pour la faire tenir "droite".
- Pourquoi garder le nom "Switch" ? Elle n'a rien d'une Switch, c'est une PS Vita by Nintendo et encore la PS Vita on pouvait la connecter à la TV via un outil adapté.
- D'après les vidéos elle semble quand même assez grosse malgré tout, moi qui pensait pouvoir au moins la mettre dans une poche de jean, c'est pas vraiment possible.

Et le prix on en parle ? 199€ ??!!

La Nintendo Switch classique actuelle se trouve à 260€ au meilleure prix.

Non franchement Nintendo c'est un gros fail, autant sortir une Nintendo Switch Pro aurait eu un sens, mais là c'est juste une amélioration de la Nintendo 2DS et en aucun cas une Nintendo Switch.

Elle se trouve à 260€ grâce aux gros soldes de Cdiscount mais hors solde c'est du 299€ là il y a 100€ en moins donc pour celui qui veut juste du mode portable c'est parfait. Soyez un peu plus cohérent et comparez les prix de base pas les prix soldés parce que ça n'a pas de sens.

199€ pour quoi franchement ?

Un écran 5.5 pouces, une résolution 720P, pas de vibration, pas d'infrarouge, pas de possibilité de la brancher à une TV alors que même la PS Vita c'était possible.

Même des smartphone actuels à ce prix ont de meilleures performances, c'est totalement abusé de sortir ça à un tel prix.

Faut comparer ce qui est comparable, et là c'est clairement pas le prix auquel elle aurait dû être proposée.

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
10 juillet 2019 à 17:42:46

Le 10 juillet 2019 à 17:34:40 nonCnon a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:30:24 7Z7 a écrit :
Vous pensez que la Switch Pro pourrait être annoncée un peu plus tard pour une sortie fin de cette année? :question:

Après tout, les rumeurs de la Switch Lite disaient que la production de la Lite et Pro avaient commencés en même temps que la délocalisation des usines Nintendo de la Chine :(

nope pas de pro cette année, peut être dans 1 an du coup pour être un peu plus a la hauteur des prochaines next gen mais ils vont pas faire une sony, d'ailleurs a la base la ps4 slim et pro n'auraient pas du sortir avec si peu d'écart.

si tu attends pour prendre une switch tu peux déjà prendre ta décision maintenant vu que tu connais les 2 offres.

Ouais, va falloir que je choisisse entre la peste ou le choléra en attendant la Pro :noel:

BigNswitch BigNswitch
MP
Niveau 8
10 juillet 2019 à 17:43:00

Le 10 juillet 2019 à 17:38:54 Tolinx a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:32:36 alpha_one a écrit :
Totalement déçu !

J'ai déjà une Nintendo Switch, la "Switch lite" n'a strictement rien pour elle :

- Même résolution d'écran que la Nintendo Switch classique avec un écran de 5.5 pouces au lieu de 6.2 pour la classique.
- On perd les vibrations, dans certains jeux elles étaient très utiles, limite obligatoire.
- Ils disent qu'on pourra quand même utiliser des joy-con séparément pour jouer à des jeux qui en ont besoin mais par contre ils enlèvent le support à l'arrière pour la faire tenir "droite".
- Pourquoi garder le nom "Switch" ? Elle n'a rien d'une Switch, c'est une PS Vita by Nintendo et encore la PS Vita on pouvait la connecter à la TV via un outil adapté.
- D'après les vidéos elle semble quand même assez grosse malgré tout, moi qui pensait pouvoir au moins la mettre dans une poche de jean, c'est pas vraiment possible.

Et le prix on en parle ? 199€ ??!!

La Nintendo Switch classique actuelle se trouve à 260€ au meilleure prix.

Non franchement Nintendo c'est un gros fail, autant sortir une Nintendo Switch Pro aurait eu un sens, mais là c'est juste une amélioration de la Nintendo 2DS et en aucun cas une Nintendo Switch.

Elle n'est pas pour toi c'est tout... Surtout que tu en as déjà une... ça n'a aucun sens de la critiquer du coup.

Le 10 juillet 2019 à 17:32:15 BigNSwitch a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:30:24 7Z7 a écrit :
Vous pensez que la Switch Pro pourrait être annoncée un peu plus tard pour une sortie fin de cette année? :question:

Après tout, les rumeurs de la Switch Lite disaient que la production de la Lite et Pro avaient commencés en même temps que la délocalisation des usines Nintendo de la Chine :(

Peut être après cette année j'ai du mal à y croire vu qu'ils vont lancés la switch lite ça serait bizzare qu'ils en sortent encore un autre modèle a si peu de temps. La switch de base cartonne, la lite va débarquer. Ça m'étonne beaucoup parce qu'ils se concurenceraient eux même.

Je trouves que c'est une erreur de ne pas l'avoir annoncé en même temps, pour une sortie décalée.
Certains vont du coup craquer pour la normale ou cette Lite selon les besoins ou les goûts, et la Pro sera annoncée après...
Elle va probablement sortir début de l'année prochaine, peut être Mars ?

Après on sait pas vraiment si une switch plus puissante est envisagée. C'est comme la N3DS dont le gap de puissance était pas spécialement élevé au final mais si ils en sortent une ça concernera surtout ceux intéressés par les performances donc ça visera un public différent de cette switch lite qui préfère proposer un coût plus faible et une utilisation portable exclusivement.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
10 juillet 2019 à 17:44:56

Le 10 juillet 2019 à 17:41:56 alpha_one a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:35:32 BigNSwitch a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:32:36 alpha_one a écrit :
Totalement déçu !

J'ai déjà une Nintendo Switch, la "Switch lite" n'a strictement rien pour elle :

- Même résolution d'écran que la Nintendo Switch classique avec un écran de 5.5 pouces au lieu de 6.2 pour la classique.
- On perd les vibrations, dans certains jeux elles étaient très utiles, limite obligatoire.
- Ils disent qu'on pourra quand même utiliser des joy-con séparément pour jouer à des jeux qui en ont besoin mais par contre ils enlèvent le support à l'arrière pour la faire tenir "droite".
- Pourquoi garder le nom "Switch" ? Elle n'a rien d'une Switch, c'est une PS Vita by Nintendo et encore la PS Vita on pouvait la connecter à la TV via un outil adapté.
- D'après les vidéos elle semble quand même assez grosse malgré tout, moi qui pensait pouvoir au moins la mettre dans une poche de jean, c'est pas vraiment possible.

Et le prix on en parle ? 199€ ??!!

La Nintendo Switch classique actuelle se trouve à 260€ au meilleure prix.

Non franchement Nintendo c'est un gros fail, autant sortir une Nintendo Switch Pro aurait eu un sens, mais là c'est juste une amélioration de la Nintendo 2DS et en aucun cas une Nintendo Switch.

Elle se trouve à 260€ grâce aux gros soldes de Cdiscount mais hors solde c'est du 299€ là il y a 100€ en moins donc pour celui qui veut juste du mode portable c'est parfait. Soyez un peu plus cohérent et comparez les prix de base pas les prix soldés parce que ça n'a pas de sens.

199€ pour quoi franchement ?

Un écran 5.5 pouces, une résolution 720P, pas de vibration, pas d'infrarouge, pas de possibilité de la brancher à une TV alors que même la PS Vita c'était possible.

Même des smartphone actuels à ce prix ont de meilleures performances, c'est totalement abusé de sortir ça à un tel prix.

Faut comparer ce qui est comparable, et là c'est clairement pas le prix auquel elle aurait dû être proposée.

STOP les fakes !!
Les vibrations HD et l'infrarouge ne servent pas en mode portable.
La PS Vita ne peut être connectée sur TV, c'était la PSP, et je crois que ce n'était pas officiel.
Les smartphone à 200€ ne font rien tourné, je suis bien placé pour le savoir je n'achetais que ça avant. Impossible de faire tourner des jeux comme Asphalt, pourtant le 9 arrive sur Switch.
Tu compares justement l'incomparable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment