CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Nintendo Switch Lite : prix, date, caractéristiques...

Sondage
La Switch Lite...
Je la veux !
Je garde ma Switch classique.
604 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 87»
Page suivanteFin
onclejunior onclejunior
MP
Niveau 8
10 juillet 2019 à 16:24:39

encore une fois nintendo se moque
alors que beaucoup demandaient une baisse de prix
nintendo sort cette console comme alternative(louable après tout)
mais cette console qui s appelle switch ne switch plus dans sa version lite elle n est plus modulable
et perd l aspect console switchable,je commence en portable j ai envie d y jouer sur la tele je dock, un pote arrive j enlève une demie manette je la met a l horizontale ça en fait 2
mais apres nintendo avaient prévenue qu ils ne pouvaient plus disperser ses créatifs et technicien sur 2 consoles,portable et salon,donc la lite était une évidence,alors oui le nom aurait du changer mais d une niveau marketing appeler cette console qui lit les jeux switch,d un autre nom que switch aurait été suicidaire
et de toutes façon dans quelques année tu paiera un abonnement mensuelle au,je sais pas moi,"nintendo world",et tu aura tout le catalogue ,passée,présent,futur,de la marque pour une vingtaine d euro mensuelle
et terminer le hardware console,place au mega serveur
alors PROFITER de cette fin d époque et soyez cool
moi perso je vais"peut être" la prendre",je dors pas mal a l hôtel pour le taf,et parfois quand la journée a été rude j aime bien avoir les univers Nintendo au fond de ma valise
bonne après midi a tous

ExoNSwitch ExoNSwitch
MP
Niveau 9
10 juillet 2019 à 16:28:52

Le 10 juillet 2019 à 16:23:55 RainbowMoon a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 16:22:01 ExoNSwitch a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 16:19:22 zwenro a écrit :
Je me demander possibilité de jouer avec une manette pro avec le modèle lite? en "mode tablette" sur un playstand

aucun soucis oui.

Personne n'utilisait le mode table top de base complètement merdique et pas stable de toutes façon. Tous le monde utilise une housse ou un stand à côté.

"Ah le table top ça va être de la merde maintenant, c'est mieux de payer un accessoire à 20 balles mini."

Bref salut, je vais arrêter de discuter avec toi, salut.

C'est de la merde depuis day1 dans l'état dans lequel Nintendo la conçu et tous le monde le dis. La petite gâchette à l'arrière est absolument pas stable et la console tombe à la moindre secousse.

Personne a attendu l'annonce de la Switch Lite pour le dire et le mode tabletop be devient pas subitement bon ou mauvais aujourd'hui, il est tjs aussi merdique en l'état sans accessoires.

BigNswitch BigNswitch
MP
Niveau 8
10 juillet 2019 à 16:29:41

Le 10 juillet 2019 à 16:24:39 onclejunior a écrit :
encore une fois nintendo se moque
alors que beaucoup demandaient une baisse de prix
nintendo sort cette console comme alternative(louable après tout)
mais cette console qui s appelle switch ne switch plus dans sa version lite elle n est plus modulable
et perd l aspect console switchable,je commence en portable j ai envie d y jouer sur la tele je dock, un pote arrive j enlève une demie manette je la met a l horizontale ça en fait 2
mais apres nintendo avaient prévenue qu ils ne pouvaient plus disperser ses créatifs et technicien sur 2 consoles,portable et salon,donc la lite était une évidence,alors oui le nom aurait du changer mais d une niveau marketing appeler cette console qui lit les jeux switch,d un autre nom que switch aurait été suicidaire
et de toutes façon dans quelques année tu paiera un abonnement mensuelle au,je sais pas moi,"nintendo world",et tu aura tout le catalogue ,passée,présent,futur,de la marque pour une vingtaine d euro mensuelle
et terminer le hardware console,place au mega serveur
alors PROFITER de cette fin d époque et soyez cool
moi perso je vais"peut être" la prendre",je dors pas mal a l hôtel pour le taf,et parfois quand la journée a été rude j aime bien avoir les univers Nintendo au fond de ma valise
bonne après midi a tous

Mais en quoi ils se moquent de tout le monde ? Proposer une console à 100€ de mois pour un public précis et c'est du foutage de gueule ? Quand les gens vont l'acheter ils vont voir le prix et l'utilisation si ils peuvent se dispenser de mode portable ça leur fera une console MOINS CHER.
Et si vous n'êtes pas contents qu'elle puisse pas switch vous ne l'achetes pas et continuer avec celle qui switch. C'est comme se plaindre de la 2DS sans 3D alors que rien ne vous empêche d'avoir une 3DS qui a la 3D mais bon ici c'est toujours pareil de toute manière

Unegoutte Unegoutte
MP
Niveau 7
10 juillet 2019 à 16:30:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562768955-tmp-cam-2492192729245436615.jpg

:hap:

Sinon quelqu'un va en parler ????

Cette accessoire permet de dock la switch lite normalement ????

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
10 juillet 2019 à 16:31:25

[16:30:23] <Unegoutte>
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562768955-tmp-cam-2492192729245436615.jpg

:hap:

Sinon quelqu'un va en parler ????

Cette accessoire permet de dock la switch lite normalement ????

Si elle est pas compatible avec ça marchera juste pas

Unegoutte Unegoutte
MP
Niveau 7
10 juillet 2019 à 16:32:18

Y'a aucun composant en plus pour dock la console

La switch lite rentre juste pas dans le dock donc normalement ça change rien non ?

Xanarian Xanarian
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 16:33:00

[16:32:18] <Unegoutte>
Y'a aucun composant en plus pour dock la console

La switch lite rentre juste pas dans le dock donc normalement ça change rien non ?

C'est peut être une histoire de firmware.

Unegoutte Unegoutte
MP
Niveau 7
10 juillet 2019 à 16:33:37

Même puissance ect.. Rien ne change et bloqué la chose par le firmware serait une grave erreur

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
10 juillet 2019 à 16:34:19

Je m'attendais à l'annonce de la Switch Pro en même temps que la Lite mais non. Il va donc falloir se rabattre sur la Switch Classique :-(

urekmazz urekmazz
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 16:34:20

Ils ont pas honte...

BigNswitch BigNswitch
MP
Niveau 8
10 juillet 2019 à 16:35:06

Le 10 juillet 2019 à 16:34:20 urekmazz a écrit :
Ils ont pas honte...

Honte de quoi ?

nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 16:36:39

aucun dock ne sera reconnu, ils ont pas inclus de module hdmi, t'auras beau co ton usbc to hdmi a la tv ca donnera rien :noel:
après ceux qui se plaignent du cassage du concept, en soit ils auraient pas pu avoir un autre nom car le grand public n'aurait pas compris du coup que tu puisse jouer aux jeux Switch autrement.

pour info officiellement une ps4 et one s c'est 249€, la one all digital a 229€, nintendo a donc la console la moins cher en prix officiel du coup.

Message édité le 10 juillet 2019 à 16:36:59 par nonCnon
chevre-au-lait chevre-au-lait
MP
Niveau 14
10 juillet 2019 à 16:38:33

Oui le prix officiel est important. Quand les gens vont à Leclerc et qu'ils voient la One S 1To avec 1 jeu à 149€, une PS4 avec un jeu à 249€ et la Switch à 299€, ils se disent "ah non, go prendre la Switch, c'est celle qui a le prix d'accroche officiel le plus bas".

nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 16:41:31

Le 10 juillet 2019 à 16:38:33 chevre-au-lait a écrit :
Oui le prix officiel est important. Quand les gens vont à Leclerc et qu'ils voient la One S 1To avec 1 jeu à 149€, une PS4 avec un jeu à 249€ et la Switch à 299€, ils se disent "ah non, go prendre la Switch, c'est celle qui a le prix d'accroche officiel le plus bas".

pardon?
https://www.culture.leclerc/jeux-video-u/playstation-4-u/consoles-u
https://www.culture.leclerc/jeux-video-u/xbox-one-u/consoles-u
:hap:

Message édité le 10 juillet 2019 à 16:42:15 par nonCnon
Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
10 juillet 2019 à 16:41:57

Perso mon neveu joue beaucoup à la Switch, il doit y jouer à 90% en portable, et si on lui supprimait la possibilité de passer sur TV il s'en ficherait, il adorait sa 3DS.
Le prix était presque un frein à l'achat pour ses parents, ce modèle 100€ moins cher arrive en fait un peu tard, car il se place très bien.
Le mode table top est très bien et ne coûte rien qu'un petit bout de plastique pour la poser, et pouvoir connecter joycon ou manette pro, et il m'arrive de m'en servir. ça m'avait scotché à l'achat de mettre ma console sur table, retirer les joycons pour les mettre sur le support et jouer avec comme sur une petite tv.

BigNswitch BigNswitch
MP
Niveau 8
10 juillet 2019 à 16:43:31

Le 10 juillet 2019 à 16:41:31 nonCnon a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 16:38:33 chevre-au-lait a écrit :
Oui le prix officiel est important. Quand les gens vont à Leclerc et qu'ils voient la One S 1To avec 1 jeu à 149€, une PS4 avec un jeu à 249€ et la Switch à 299€, ils se disent "ah non, go prendre la Switch, c'est celle qui a le prix d'accroche officiel le plus bas".

pardon?
https://www.culture.leclerc/jeux-video-u/playstation-4-u/consoles-u
https://www.culture.leclerc/jeux-video-u/xbox-one-u/consoles-u
:hap:

Il a dû chercher les prix les moins chers en solde pour dire ça :rire: surtout quelles sont de 2013 et ont eu le temps de baisser alors que la switch a que 2 ans et demi et a déjà un modèle à 200€

Message édité le 10 juillet 2019 à 16:44:07 par BigNswitch
Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
10 juillet 2019 à 16:43:34

Le 10 juillet 2019 à 16:38:33 chevre-au-lait a écrit :
Oui le prix officiel est important. Quand les gens vont à Leclerc et qu'ils voient la One S 1To avec 1 jeu à 149€, une PS4 avec un jeu à 249€ et la Switch à 299€, ils se disent "ah non, go prendre la Switch, c'est celle qui a le prix d'accroche officiel le plus bas".

On ne choisit pas la Switch pour son prix ou pour avoir une console...
On la choisit pour avoir la dernière console de Nintendo pour ses exclus et pour ses features.

nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 16:47:09

La question pour ton neveu c'est de savoir si ces parents ne voudraient pas de temps en temps jouer en famille avec lui sur Smash, Mario Kart, Mario Party etc.. bref le concept famille comme la Wii a l'époque.

C'est quand même dommage je trouve de gâcher ce potentiel la pour une raison économique alors que bon si un jour il doit jouer avec un cousin ou copain il devrai avoir une paire de joycon qui du coup revient au cout normal de la switch et en plus l'écran est encore plus petit donc le dual screen c'est chaud..

Faudrait que tu leurs disent de test la console en magasin sur un jeu a plusieurs, perso même si j'ai pas énormément profiter je me souviens quand même de mes versus sur Dr Mario Nes contre ma mère, au parties multi sur SNES et N64 avec des potes..
N'avoir qu'une console portable revient a ne plus passer de temps avec son gosse.

Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
10 juillet 2019 à 16:47:16

200 euros c'est cher pour une console qui ne switch pas sur la télé c'est tout... le prix publique du dock avec les câbles est de 90 euros, et ils font aussi l'économie du support joycons et plusieurs fonctionnalités inhérentes à ces manettes (vibrations HD, caméra infra rouge). Le nintendo labo qui cible les mêmes enfants que cette Switch lite ne sera pas non plus compatible à moins de racheter une paire de manettes à 70 euros... j'ai beau regarder le truc dans tous les sens pour moi 200 euros c'est trop cher. Sans le côté télé elle perd la moitié de son intérêt, son prix devrait donc logiquement être divisé de moitié.

onclejunior onclejunior
MP
Niveau 8
10 juillet 2019 à 16:48:11

Le 10 juillet 2019 à 16:29:41 BigNSwitch a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 16:24:39 onclejunior a écrit :
encore une fois nintendo se moque
alors que beaucoup demandaient une baisse de prix
nintendo sort cette console comme alternative(louable après tout)
mais cette console qui s appelle switch ne switch plus dans sa version lite elle n est plus modulable
et perd l aspect console switchable,je commence en portable j ai envie d y jouer sur la tele je dock, un pote arrive j enlève une demie manette je la met a l horizontale ça en fait 2
mais apres nintendo avaient prévenue qu ils ne pouvaient plus disperser ses créatifs et technicien sur 2 consoles,portable et salon,donc la lite était une évidence,alors oui le nom aurait du changer mais d une niveau marketing appeler cette console qui lit les jeux switch,d un autre nom que switch aurait été suicidaire
et de toutes façon dans quelques année tu paiera un abonnement mensuelle au,je sais pas moi,"nintendo world",et tu aura tout le catalogue ,passée,présent,futur,de la marque pour une vingtaine d euro mensuelle
et terminer le hardware console,place au mega serveur
alors PROFITER de cette fin d époque et soyez cool
moi perso je vais"peut être" la prendre",je dors pas mal a l hôtel pour le taf,et parfois quand la journée a été rude j aime bien avoir les univers Nintendo au fond de ma valise
bonne après midi a tous

Mais en quoi ils se moquent de tout le monde ? Proposer une console à 100€ de mois pour un public précis et c'est du foutage de gueule ? Quand les gens vont l'acheter ils vont voir le prix et l'utilisation si ils peuvent se dispenser de mode portable ça leur fera une console MOINS CHER.
Et si vous n'êtes pas contents qu'elle puisse pas switch vous ne l'achetes pas et continuer avec celle qui switch. C'est comme se plaindre de la 2DS sans 3D alors que rien ne vous empêche d'avoir une 3DS qui a la 3D mais bon ici c'est toujours pareil de toute manière

je crois que tu n a pas compris mon propos

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment