CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Est-ce que vous pensez qu'il y'aura 3 gros zeldas sur switch.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
18 juin 2019 à 18:52:34

SwitchbigN : Oui, je l'ai d'ailleurs précisé dans mon post suivant après vérification parce que j'avais un doute.

JohnnyEtPlanche JohnnyEtPlanche
MP
Niveau 1
18 juin 2019 à 20:45:26

De mémoire les 2eme Zelda "principaux"(autre que remake,portage,etc..) sont sorti sont sorti en fin de vie des consoles faut voir si Big N tiendront leur promesse de faire des Zelda plus souvent

Switchbign Switchbign
MP
Niveau 7
18 juin 2019 à 20:57:09

Le 18 juin 2019 à 20:45:26 JohnnyEtPlanche a écrit :
De mémoire les 2eme Zelda "principaux"(autre que remake,portage,etc..) sont sorti sont sorti en fin de vie des consoles faut voir si Big N tiendront leur promesse de faire des Zelda plus souvent

Normalement oui vu qu'ils nous présentent déjà la suite et ils vont utiliser beaucoup d'éléments de BOTW ce qui leur fera gagner du temps . BOTW 2 devrait sortir bien avant l'arrivée de la prochaine console puis je pense qu'ils vont lancer la prochaine console avec un Zelda donc si ça sort en cross plateforme on pourrait facilement en avoir 3 + les remake ou nouveau Zelda moins ambitieux qui arriveront entre temps la switch est bien partie pour être une console riche en Zelda

Message édité le 18 juin 2019 à 21:00:08 par Switchbign
[Rockbell] [Rockbell]
MP
Niveau 12
19 juin 2019 à 06:12:41

Je doute qu’on ait un « BOTW 3 », si les gros jeux Zelda sortent trop souvent, la licence perdraient en impact je pense.

Par contre des remakes je penses qu’on en aura encore, j’adorais un remake des épisodes DS :hap:

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
19 juin 2019 à 09:22:41

Quand Nintendo a dit sortir + de Zelda (au moins un par an) ça inclut spin off et remake donc la switch est déjà blindée avec hyrule warrior cadence of hyrule link awakening et botw ça fait 4 en 3 ans

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
19 juin 2019 à 09:24:27

Et c'est pour ça que je suis à peu près sûr que botw sort l'an prochain ça sera sûrement le Zelda de 2020 après les 3 spin of qui ont comblé les 3 ans d'intervalle

Switchbign Switchbign
MP
Niveau 7
19 juin 2019 à 09:26:22

Le 19 juin 2019 à 09:24:27 [[Xou]] a écrit :
Et c'est pour ça que je suis à peu près sûr que botw sort l'an prochain ça sera sûrement le Zelda de 2020 après les 3 spin of qui ont comblé les 3 ans d'intervalle

Je pense la même chose. Pour 2020 ça me semble cohérent. 3 ans d'intervalle soit 1 an de moins pour le développer que BOTW en réutilisant pas mal d'éléments du premier. C'est tout à fait plausible

Message édité le 19 juin 2019 à 09:27:11 par Switchbign
DarkPudgeSinge DarkPudgeSinge
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 10:50:58

Y'a jamais eu 3 gros Zelda, toujours 1 ou 2. J'en doute du coup. Même avec les jeux sortis sur deux gen, y'a jamais eu plus de 2 gros Zelda (vendus) sur une même console.

NES : 2
SNES : 1
N64 : 2
NGC : 2 avec TP
Wii : 2 avec TP aussi
Wii U : 1 avec BOTW
là on est parti pour 2 avec BOTW et le suivant.

Nico-U Nico-U
MP
Niveau 7
19 juin 2019 à 10:55:55

Peut ête :

1 cross-gen en début de génération (WiiU & Switch)
1 exclusif en milieu de génération (Switch only)
1 cross-gen en fin de génération (Switch & Next?)

Moi je pense que s'est possible ! :oui: :oui:

Nico-U Nico-U
MP
Niveau 7
19 juin 2019 à 11:00:43

... en espérant que Breath of the wild 2 sorte tôt (fin 2020 au plus tard) et qu'une partie de l'équipe bosse déjà sur le troisième.

Nintendo a déjà déclaré que la switch aurait peut être une durée de vie plus longue que les consoles précédente. Ca aidrait. A voir si ça se concrétise. Faut quand même compter 4 ou 5 ans pour le développement d'un Zelda en partant de 0.

Message édité le 19 juin 2019 à 11:01:29 par Nico-U
Camuss Camuss
MP
Niveau 9
19 juin 2019 à 11:03:32

BOTW 2 ne sortira pas tt de suite je pense. Ils viennent d'annoncer que c'est en cours de développement mais c'est peu être le tt début seulement. La sortie est lointaine a mon avis.
Un Zelda maker comme certains le pense éventuellement si le mode donjon a du succès dans le remake qui sort mais est ce que ca serait un Gros Zelda ?

Nico-U Nico-U
MP
Niveau 7
19 juin 2019 à 11:11:42

Ils vont garder l'entièreté de la map et ils ont déjà le moteur graphique, physique et tout ! En vrais, s'est un peu comme si s'était un gros DLC. Il y a moyen que ça aille vraiment très vite. A voir !

Majora's mask a été développé en seulement 1 an. Ici, Aonouma a dit que le developpement mettrait plus de temps.
Mais on ne sait pas depuis combien de temps il a déjà commencé.

hisokaiidx hisokaiidx
MP
Niveau 15
19 juin 2019 à 11:39:52

Pour ma part j'attend toujours le premier vrai gros Zelda ...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment