Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Nintendo Switch  / 

Topic Baldo, pour quel résultat ?

Sujet : Baldo, pour quel résultat ?

1
-Infernos-
-Infernos-
MP
18 juin 2019 à 23:22:59

Après la diffusion officielle de la bande annonce sur Switch:

https://youtu.be/DJ1pHvqezjo

Qu'attendre de ce jeu que certains qualifient déjà de Zelda-like ? Hormis une DA plutôt sympa au premier abord, ainsi qu'un petit trailer diffusé fin mai, nous ne savons pas grand chose de ce jeu développé par le studio NapSteam .

Nintendo nous dit ceci :

La prophétie s'est révélée vraie, l'enfant pur est né. Les créatures sans coeurs scellés dans le monde souterrain par les sages hiboux sont sur le point de se soulever de nouveau. Le jeu prend place dans le monde de Rodia, un voyage au coeur d'une terre magique plein de mystères à découvrir. Baldo est un RPG d'action et d'aventure, rempli d'énigmes et de donjons complexe à résoudre. Au cours de son voyage autour du monde, Baldo interagira avec beaucoup de personnages drôles et bizarres dispersés un peu partout, et ce pour compléter l'histoire principale et les nombreuses quêtes annexes.Vous parcourez un monde ouvert pour découvrir de nouvelles villes et nouveaux personnages, affronter des ennemis, découvrir des temples cachés et collecter des objets pour obtenir de nouvelles armes et objets à utiliser.

Qu'en pensez vous? Perso je reste prudent et ne m'enflamme pas trop sur ce jeu avant d'en savoir plus.

thephenom2
thephenom2
MP
19 juin 2019 à 14:34:14

Moi aussi je préfère rester prudent et en même temps c'est typiquement le genre de jeu qui pourrait me séduire.

NaelVanDarnus
NaelVanDarnus
MP
25 mars 2020 à 13:39:28

Ça a l'air mignon comme tout

Matthieu2501
Matthieu2501
MP
04 mai 2021 à 05:39:16

https://www.gematsu.com/2021/05/baldo-the-guardian-owls-13-minutes-of-gameplay

Du nouveau sur le jeu mais toujours pas de date de sortie.

CoolLesModos
CoolLesModos
MP
04 mai 2021 à 13:04:59

J'ADORE la DA !

linkdupasse
linkdupasse
MP
04 mai 2021 à 16:30:04

l'interface textuelle est pas ouf (ptet qu'ils la changeront d'ici là), par contre la DA est cool ! (bon y'a déjà ni no kuni qui est passé par là mais c'est toujours cool)

Apollonnnnnng
Apollonnnnnng
MP
04 mai 2021 à 16:42:49

Mignon mais sans plus...

maff_31
maff_31
MP
04 mai 2021 à 18:00:50

La vidéo de gameplay me donne l'impression d'un jeu très ennuyeux.

Bitalayr[jV]
Bitalayr[jV]
MP
04 mai 2021 à 18:55:29

La DA est certes cool mais les héros ont un chara design assez insipide. Et puis la structure, ne serait-ce que sur le gameplay qu'on a vu a l'air hyper répétitive. Et ils ne montrent aucun combat c'est pas forcément rassurant :(

Après pour un indépendant y a du boulot hein mais il a pas l'air dingo pour le moment.

shinyaryu
shinyaryu
MP
04 mai 2021 à 23:57:52

Toujours emballée par le jeu ! Le mélange zelda/ni no kuni est sympa :)

MK-Ridley
MK-Ridley
MP
05 mai 2021 à 00:44:45

J’y crois à ce jeu, il sort largement du lot de la bouillie de jeux indés.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?