Hello, j'avais offert un des premiers modèles de Switch à ma sœur, aujourd'hui j'ai eu l'occasion y jouer et chose que je n'avais pas remarqué le premier jour c'est que de 1 sur fortnite j'ai de gros drop, même des freezes à quelques reprises, une connections pourris, après un test je suis descendu à du 500 kbits hein pas ma mbits ! Alors que sur mon ordi j'oscille entre 7 et 15 mbits, j'ai 1 barre de connexion à tout juste 5 mètres de la box internet, j'ai près 1 mbits ascendant à 10 mètres contre 500 kbits hein devant la box donc quelque chose d'étrange voyez 🤨 toutes ces choses qui m'offres 3 réponses, les premiers modèles encore un peu fébriles sur ces quelques points, dans ce cas j'irais prendre une autre pour moi, l'utilisation quelque peut intensive de ma sœur ce qui serait quand même un peu exagéré de la part de Nintendo ou un illuminé qui saura me trouver autres choses... Au ! j'ai failli oublié, sûrement le moins important mais n'empêche, en mode dock la télé affiche un jeu pixeliser au possibles, je ne peux même pas lires les pseudos pour dire... De ce côté, soit c'est du fait que j'ai un petit écran 18 pouces à vu d'œil et que l'hdmi de la Switch passe par un adaptateur VGA ce qui m'étonnerait quand même mais bon... Encore je me débrouille en informatique donc n'ayez pas peur des mots mais la Switch me paraît bien en dessas de son prix donc si c'est juste la Switch sa serait fort dommage, car je devrais attendre alors le prochain modèle pour avoir mieux 😐