CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug Switch

Flobann
Flobann
Niveau 4
16 juin 2019 à 23:52:29

Hello, j'avais offert un des premiers modèles de Switch à ma sœur, aujourd'hui j'ai eu l'occasion y jouer et chose que je n'avais pas remarqué le premier jour c'est que de 1 sur fortnite j'ai de gros drop, même des freezes à quelques reprises, une connections pourris, après un test je suis descendu à du 500 kbits hein pas ma mbits ! Alors que sur mon ordi j'oscille entre 7 et 15 mbits, j'ai 1 barre de connexion à tout juste 5 mètres de la box internet, j'ai près 1 mbits ascendant à 10 mètres contre 500 kbits hein devant la box donc quelque chose d'étrange voyez 🤨 toutes ces choses qui m'offres 3 réponses, les premiers modèles encore un peu fébriles sur ces quelques points, dans ce cas j'irais prendre une autre pour moi, l'utilisation quelque peut intensive de ma sœur ce qui serait quand même un peu exagéré de la part de Nintendo ou un illuminé qui saura me trouver autres choses... Au ! j'ai failli oublié, sûrement le moins important mais n'empêche, en mode dock la télé affiche un jeu pixeliser au possibles, je ne peux même pas lires les pseudos pour dire... De ce côté, soit c'est du fait que j'ai un petit écran 18 pouces à vu d'œil et que l'hdmi de la Switch passe par un adaptateur VGA ce qui m'étonnerait quand même mais bon... Encore je me débrouille en informatique donc n'ayez pas peur des mots mais la Switch me paraît bien en dessas de son prix donc si c'est juste la Switch sa serait fort dommage, car je devrais attendre alors le prochain modèle pour avoir mieux 😐

kunark_is_back
kunark_is_back
Niveau 9
17 juin 2019 à 00:08:21

Pareil , le wifi est très mauvais sur la Switch on le sait ...

Flobann
Flobann
Niveau 4
17 juin 2019 à 00:15:29

À ce propos j'ai vu un tuto conseillant de passer sur le DNS de orange, quelq'un à déjà essayé ?

CardHock
CardHock
Niveau 15
17 juin 2019 à 00:25:31

Salut !

Alors pour le WiFi essaie de passer ton réseau en 5ghz. Ça a résolu pas mal de soucis pour moi.

Pour ce qui est de l'écran je saurais pas trop te dire. C'est quelle résolution ?

Flobann
Flobann
Niveau 4
17 juin 2019 à 00:31:01

Comment passer en 5ghz avec une Switch ? Sinon c'est un écran standard en 1080p 60hz...

Message édité le 17 juin 2019 à 00:35:54 par Flobann
CardHock
CardHock
Niveau 15
17 juin 2019 à 09:41:04

[00:31:01] <Flobann>
Comment passer en 5ghz avec une Switch ? Sinon c'est un écran standard en 1080p 60hz...

La switch le fait tout seul, c'est surtout au niveau de ta box qu'il faut paramétrer ça, sur la mienne j'ai mis 2 ssid avec 2 mots de passe différents pour séparer le 2.4 et le 5ghz.

Pour l'écran par contre j'ai pas de réponse à t'apporter, à moins que ce soit un problème au niveau de la conversion hdmi vga :(

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
17 juin 2019 à 10:24:58

Pour l'écran peut être que tu as du premier prix et que l'upscale ne se fait pas très bien ? Verifie également que tu sois sur la même résolution que l'écran. :(

Ou alors tu as un écran d'ordinateur et donc aucun upscale

TheDahrm
TheDahrm
Niveau 7
17 juin 2019 à 14:35:52

C'est quoi la résolution de ton écran ? C'est quoi ton adaptateur ? Il supporte peut-être pas le full HD. Ce serait mieux de passer en hdmi.
Un écran full hd avec HDMI coûte vraiment pas grand chose, genre un iiyama prolite en 22 pouces à 100 balles, mais ya moyen d'avoir encore moins cher.

Flobann
Flobann
Niveau 4
17 juin 2019 à 15:14:38

Pour l'écran j'ai réglé le soucis moi même, pour le wifi j'ia changé mon dns mais en descendant je ne dépasse toujours pas le mbits, 600/700 et 10 Mbit en ascendant... Sa ne lag plus trop donc je m'en contente, je voudrais donc savoir si qql sais si des petites retouches ont été ajoutés aux dernières Switch en vente par rapport aux premières sorties ?

La vidéo du moment