En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alien : Isolation
Pseudo supprimé18 janvier 2020 à 21:01:38
c pas comme si le jeu avait 5ans en +
didjet-love
Niveau 49
19 janvier 2020 à 01:57:14
Bah c'est une espèce de jeu d'infiltration ou tu enchaines les salles avec des robots qui zonent et des passages secrets pour les esquiver. Il y a en beaucoup et dès qu'un te repère c'est retry.
Et si tu réussis, bah nouvelle salle. Youhou le fun !
EssyxAim
Niveau 41
19 janvier 2020 à 08:38:55
Le 19 janvier 2020 à 01:57:14 didjet-love a écrit : Bah c'est une espèce de jeu d'infiltration ou tu enchaines les salles avec des robots qui zonent et des passages secrets pour les esquiver. Il y a en beaucoup et dès qu'un te repère c'est retry.
Et si tu réussis, bah nouvelle salle. Youhou le fun !
Le jeu est sorti il y a 5 ans t’avais moyen de savoir avant de l’acheter
Lan78
Niveau 81
19 janvier 2020 à 09:51:31
Le 19 janvier 2020 à 01:57:14 didjet-love a écrit : Bah c'est une espèce de jeu d'infiltration ou tu enchaines les salles avec des robots qui zonent et des passages secrets pour les esquiver. Il y a en beaucoup et dès qu'un te repère c'est retry.
Et si tu réussis, bah nouvelle salle. Youhou le fun !
Il y a aussi des passages avec l'alien. De plus, tu donnes l'impression de ne pas bien connaitre le survival horror, dutyouy que celui là est sympa, il te laisse manipuler des armes.
kolya
Niveau 63
19 janvier 2020 à 10:49:49
Tjs pas de version boîte en vue ?
Pseudo supprimé19 janvier 2020 à 11:43:38
Les passages avec les IA sont absolument pas die and retry puisque tu peux les neutraliser facilement...
Jostophe_
Niveau 30
16 février 2020 à 15:45:57
Ce jeu fait trop trop peur Mes mains qui deviennent instantanément moites
Dominik85
Niveau 94
16 février 2020 à 15:48:08
Dire que je ne l'ai pas toujours pas entamé depuis le temps
Jostophe_
Niveau 30
16 février 2020 à 15:57:35
Le 16 février 2020 à 15:48:08 Dominik85 a écrit : Dire que je ne l'ai pas toujours pas entamé depuis le temps
Lance-le ce soir
Cpt_Usopp
Niveau 38
16 février 2020 à 19:13:19
Fait et refait dans tout les modes de difficultés sur Steam, ça n'en reste pas moins un gros coup de cœur pour moi. Je ne saurai trop conseiller ceux qui hésitent à se lancer sans inquiétudes.
ImmortanWitness
Niveau 10
10 avril 2020 à 11:48:53
Il est en promo sur l'eshop à un peu moins de 25 euros.
jaeun
Niveau 47
26 avril 2020 à 15:12:37
juste si vous êtes en manque de Alien, y'a Alien Blackout gratuit aujourd'hui sur ios et android, au moins ajouter le a votre compte si jamais
Message édité le 26 avril 2020 à 15:12:57 par jaeun
34ruemadame
Niveau 10
27 août 2020 à 17:07:53
Au vu des commentaires d'une vidéos que j'ai vu je vais l'acheter il a l'air excellent et bien flippant
nin244
Niveau 3
27 août 2020 à 20:56:38
Une petite pépite. L’Alien est une vraie saloperie, idem pour les synthétiques. Faut avoir les nerfs solides, car la difficulté suit.
Pour moi, c’est le meilleur survival de cette gen.
34ruemadame
Niveau 10
28 août 2020 à 12:53:11
Ouai en plus j'ai lu qu'il avait codé 2 I.A, une pour l'alien et une qui analyse la map pour savoir ou tu es et transmet une zone approximative à l'alien.
Gasperis
Niveau 6
16 octobre 2020 à 03:05:42
Est-ce normal qu'il soit introuvable en boite ?
Julien_Sorel_75
Niveau 60
16 octobre 2020 à 07:57:53
Oui, c'est normal, car il n'y a pas eu de sortie boîte, et c'est vraiment dommage...
kolya
Niveau 63
17 octobre 2020 à 12:59:37
Oui je l'ai pas pris du coup.
Pseudo supprimé17 octobre 2020 à 13:21:19
Une des meilleures expériences de jeu que j'ai eu sur PC. Vivement une promo d'Halloween pour le refaire en portable
Pseudo supprimé24 octobre 2020 à 14:16:39
En promo à 19,99 sur l'eshop, ne ratez pas le train