CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien : Isolation

ayanenyotengu
ayanenyotengu
Niveau 9
08 décembre 2019 à 15:25:15

dommage qu'il est pas sorti en boite quand meme, vous savez pas s'il sortira un jour en boite ? c'est Sega pourtant, ils ont sorti tous leur derniers jeux sur switch en boite...

9,1/10 en test quand même : https://www.nintendo-town.fr/2019/12/05/alien-isolation-nintendo-switch-le-test/

Message édité le 08 décembre 2019 à 15:25:57 par ayanenyotengu
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2019 à 16:07:38

Enfin ils ont foutu un anti aliasing

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2019 à 16:19:39

Le 07 décembre 2019 à 22:34:16 Ganondogod a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 22:00:07 Lan78 a écrit :
L'horreur =/= d'avoir peur. Saw par exemple est un film d'horreur mais il ne fait pas peur.
Est-ce que l'auteur du topic a bien vérifié l'actrice qui interprète Ellen dans les enregistrements du Nostradamus ?

Est-ce que le test est stupide ? non.

Alien n'a rien à voir avec Saw. SAW c'est du gore dégueulasse à outrance qui n'a aucun fond. Alien c'est de la peur avec un xenomorphe qui offre une ambiance pesante et nettement plus oppressante qu'un SAW. Donc de ce fait, oui le jeu est nettement plus horrifiant qu'un SAW qui va juste miser sur des boyaux et trucs dégueux du genre.
La version Switch est d'ailleurs la plus réussie du lot. Même si c'est rare, dans le cas de cet Alien, c'est pourtant bien le cas.
Rien de comparable avec le genre horreur qui regroupe plusieurs domaines bien distincts.

SAW 1 est un thriller sombre dans la lignée de Seven, ce n'est pas un film d'horreur même si il flirt avec l'horrifique.
Ça reste un classique à voir et à revoir.

arsifal
arsifal
Niveau 23
08 décembre 2019 à 16:44:33

Le 08 décembre 2019 à 15:25:15 AyaneNyotengu a écrit :
dommage qu'il est pas sorti en boite quand meme, vous savez pas s'il sortira un jour en boite ? c'est Sega pourtant, ils ont sorti tous leur derniers jeux sur switch en boite...

9,1/10 en test quand même : https://www.nintendo-town.fr/2019/12/05/alien-isolation-nintendo-switch-le-test/

Oula attention à la notation de ce site, c'est un peu tout et n’importe quoi

ce qui n’enlève rien au fait que le jeu et certainement très bon

ayanenyotengu
ayanenyotengu
Niveau 9
08 décembre 2019 à 18:34:10

Le 08 décembre 2019 à 16:44:33 arsifal a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 15:25:15 AyaneNyotengu a écrit :

Oula attention à la notation de ce site, c'est un peu tout et n’importe quoi

ce qui n’enlève rien au fait que le jeu et certainement très bon

tu as lu le test ? un des plus beaux jeux sur switch carrément :cute:
moi je l'avais fait sur one, des dizaines d'heures de jeux, car j'y ait été doucement et j'ai pas mal galéré face a l'alien,mais je l'ai quand même fini et un sentiment incroyable a la fin :content:
un très bon jeu, vous en aurez pour votre argent point de vue durée de vie , et les dlc sont parfait pour les fans des films qui sont des scénarios des vieux film Alienmais ils sont difficile, plus que dans le jeu en lui meme

Tantacruel
Tantacruel
Niveau 8
08 décembre 2019 à 18:55:22

Il existe en version boite ou pas ? Fait chier de charger 18go

ayanenyotengu
ayanenyotengu
Niveau 9
08 décembre 2019 à 19:10:56

Le 08 décembre 2019 à 18:55:22 Tantacruel a écrit :
Il existe en version boite ou pas ? Fait chier de charger 18go

non, et c'est bête car ça aurait fait un beau cadeau de Noel avec un combo de l'intégrale des films en blu ray :)

daftikman
daftikman
Niveau 69
08 décembre 2019 à 21:20:53

Après 4h de jeu, je le trouve très réussi. Sur tout les plans le jeu est techniquement très bon sur switch. Je suis pas subjugué par le jeu mais je passe un bon moment. L'alien fait pas mal flipper, c'est super. L'histoire est bien menée.

A voir pour la suite, le jeu est assez long d'après ce que j'ai pu voir ici et là. J'espère ne pas m'ennuyer au bout d'un certain temps.

ayanenyotengu
ayanenyotengu
Niveau 9
08 décembre 2019 à 21:42:42

Le 08 décembre 2019 à 21:20:53 Daftikman a écrit :
Après 4h de jeu, je le trouve très réussi. Sur tout les plans le jeu est techniquement très bon sur switch. Je suis pas subjugué par le jeu mais je passe un bon moment. L'alien fait pas mal flipper, c'est super. L'histoire est bien menée.

A voir pour la suite, le jeu est assez long d'après ce que j'ai pu voir ici et là. J'espère ne pas m'ennuyer au bout d'un certain temps.

non c'est ça qui est bien avec ce jeu on ne s'ennuie pas, j'avais peur de ça vu que je n'aime pas trop les survival horreur, mais celui la passe super bien, avec chaque fois des nouveaux objectifs et découvertes, avec des passages tout simplement incroyables et inoubliables :cute:
j'envie ceux qui vont le découvrir pour la 1ere fois

daftikman
daftikman
Niveau 69
08 décembre 2019 à 21:44:03

Le 08 décembre 2019 à 21:42:42 AyaneNyotengu a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 21:20:53 Daftikman a écrit :

non c'est ça qui est bien avec ce jeu on ne s'ennuie pas, j'avais peur de ça vu que je n'aime pas trop les survival horreur, mais celui la passe super bien, avec chaque fois des nouveaux objectifs et découvertes, avec des passages tout simplement incroyables et inoubliables :cute:
j'envie ceux qui vont le découvrir pour la 1ere fois

C'est mon cas, je découvre ^^
J'espère que tu dis vrai, ça me plaît bien pour l'instant.

MrDsk
MrDsk
Niveau 9
09 décembre 2019 à 09:51:13

Merci aux retours des joueurs du coup je l ai téléchargé et pour l avoir eu sur ps4 fat à l époque bah il est vraiment beau cest un super portage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2019 à 10:52:56

Comme quoi quand les devs se sortent les doigts on peut avoir des bons portages :ok:

Shampoo_
Shampoo_
Niveau 61
09 décembre 2019 à 11:14:08

Perso j’attendrai une promo ça presse pas.

Gamos
Gamos
Niveau 76
09 décembre 2019 à 11:48:27

Et en mode docké ça donne quoi en rapport des anciennes versions qui , il faut avouer pique sacrément les yeux et rames pas mal ( sauf sur one x qui stabilisé la frame )

Gamos
Gamos
Niveau 76
09 décembre 2019 à 12:59:51

Il est pas cher de base. Je comprends ceux qui l'ont déjà fait d'attendre, mais pour les autres le prix est justifié.
Sûrement un des meilleurs jeux aliens depuis la Jaguar et la Snes.

Shampoo_
Shampoo_
Niveau 61
09 décembre 2019 à 16:02:35

Perso dans les 25€ je prends. Mais ça presse pas j’ai d’autres trucs à faire.

Juste que par exemple les Outlast je les ai pris au prix de base et les voir à 7€ ça dégoûte un peu, du coup si je peux avoir une bonne promo... :o))

kaijul_
kaijul_
Niveau 43
12 décembre 2019 à 23:10:05

heu y a que moi qui soit bloqué au DLC "l'équipage doit être sacrifié" lors de la dernière phase dans les conduis d'aération ? L'alien va hyper vite est omnipotent visiblement tu ne le vois pas arriver, le lance flamme ne sert à rien il semble insensibme au feu bizarrement et aucun moyen de diversion.

Comment avez vous fait pour ceux qui l'ont fini ?

alienscreed
alienscreed
Niveau 22
12 décembre 2019 à 23:48:19

Le 12 décembre 2019 à 23:10:05 Kaijul_ a écrit :
heu y a que moi qui soit bloqué au DLC "l'équipage doit être sacrifié" lors de la dernière phase dans les conduis d'aération ? L'alien va hyper vite est omnipotent visiblement tu ne le vois pas arriver, le lance flamme ne sert à rien il semble insensibme au feu bizarrement et aucun moyen de diversion.

Comment avez vous fait pour ceux qui l'ont fini ?

je n'en sais rien, les dlc sont très difficile :(
un des meilleurs jeux sur switch du moment assurément, je vous recommande de foncer dessus :oui:

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
13 décembre 2019 à 10:18:20

Topic nettoyé. Pour les 2 rois de l'écologie, c'est en MP que ça continue, vous polluez (cocasse) carrément le sujet de base pour ceux qui veulent en parler.

didjet-love
didjet-love
Niveau 49
18 janvier 2020 à 16:24:39

Heu bah ma hype vient de retomber.

Je pensais qu'il s'agissait d'un survival dans un vaisseau contre l'Alien mais j'aurai du plus me renseigner honte moi.

Faut dire que la description laisse passer ça plutôt qu'un jeu de cache cache avec des robots en mode die and retry.

Déçu :(

La vidéo du moment