Le 06 décembre 2019 à 10:36:53 PyraMythra a écrit :
[...]
Portage tellement excellent que la qualité d'image est supérieure à la version PS4 selon Digital Foundry, du jamais vu, en plus d'être super stable ! Et bien sûr considérer par un nombre non négligeable de gens comme le jeu d'horreur de la génération.
[...]
Je répond juste a cette partie, car c'est totalement mon cas, étant fan de l'univers cinématographique de base et de Survival-horror en tout genre, ce Alien : Isolation a clairement redresser la barre des jeux Alien sur console, mais même mieux que ça, l'animation du Xenomorphe et sa façon d'être totalement imprévisible en font un excellent jeu d'horreur, sans aucun doute mon jeu de l'année 2014 du cœur.
Y a des défauts certes... Pour le coup le jeu est parfois un peu longuet pour rien, les environnements ne ce renouvelle pas tellement et on fait beaucoup d'aller retour, mais je crois que j'ai jamais autant kiffer parcourir cette univers que j'aime depuis des années (Il est même mieux et plus fidèle de l'œuvre de base que les films sorties ces dernières années comme Prometheus et Alien : Convenant, qui sont pour le coup vraiment pas ouf ), évidemment si vous avez jamais fais et kiffer les jeux d'horreur (Même sans apprecier les Aliens plus que ça ) vous pouvez y aller tranquille.
Surtout si le portage est bon, personnellement je l'ai fais (Plusieurs fois ) sur PS3 et je ne m'en suis pas plaint, donc le refaire exclusivement en nomade pour en profiter différemment, je dis oui... Je suis trop un fanboy pour passer à côté. =3
Message édité le 06 décembre 2019 à 11:00:53 par Ruca