CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien : Isolation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2019 à 22:35:04

Pas de boîte. Pas pour moi tant pis.

Risitrace
Risitrace
Niveau 4
21 novembre 2019 à 22:37:16

Le 21 novembre 2019 à 18:16:30 Missoubishi a écrit :
Le 5 décembre à 34,99€ !
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/Alien-Isolation-1575873.html

Mes vacances de Noël seront donc sur le thème de Zelda et d'Alien :coeur:

TheKingGodzilla
TheKingGodzilla
Niveau 7
21 novembre 2019 à 23:01:53

Le 21 novembre 2019 à 22:35:04 Sinium a écrit :
Pas de boîte. Pas pour moi tant pis.

Idem. Le jeu sera en démat donc non merci.

EggmanNegan
EggmanNegan
Niveau 8
21 novembre 2019 à 23:21:46

Ho non pitié j'attendais trop ce jeu, ne me dite pas qu'il sort pas en physique ! :snif2:
Il y en à marre du dématérialisé ! Je n'ais presque plus d'espace de stockage sur ma Switch à cause des jeux qu'on nous oblige à acheter en démate ! Et pourtant j'avais acheté une carte micro SD il y a même pas 2 ans...

Daiwa
Daiwa
Niveau 52
22 novembre 2019 à 00:53:36

34.99€ juste en démat ?? Ils peuvent ce le garder , pour moi pas d'édition physique leur jeu c'est même pas la peine et surtout à ce prix là c'est du foutage de gueule

onisuka-23
onisuka-23
Niveau 17
22 novembre 2019 à 19:46:00

Pareil pas fait ailleurs du coup j artendrai une promo autour des 15 euros pour le prendre car le demat me dérange pas. J ai une grosse carte sd et j aime bien le coté avoir pleins de jeux dispos a tout moment .

elijah74
elijah74
Niveau 16
22 novembre 2019 à 19:46:01

Et bah je partage votre avis. Je ne le prendrais pas à 35€. Il faudrais une sacrée remise pour que je l'achète.

xSnake_Plissken
xSnake_Plissken
Niveau 9
26 novembre 2019 à 18:05:18

https://youtu.be/AxE7x-73tcA

Un peu de gameplay. Objectivement je suis assez impressionné par le résultat, on tient peut etre un des plus beaux jeux de la switch.

Par contre autant je peux comprendre les gens qui auraient préféré la version boite, autant gueuler sur le prix de 35€ alors que la plupart des portages sortent à 50 balles je trouve ca déplacé. Surtout que la on semble vraiment avoir une conversion de qualité, je suis pas choqué c'est raisonnable. Comparé à un RE qui a 10 ou 15 ans à 30 euros... Bref j'adore ce jeu je repasse a la caisse quand il sort.

Message édité le 26 novembre 2019 à 18:08:25 par xSnake_Plissken
[[Dexter-M]]
[[Dexter-M]]
Niveau 8
26 novembre 2019 à 19:43:36

Le 11 juin 2019 à 22:57:54 jaeun14 a écrit :
très bon jeu au fond du lit ça doit être bien badant :hap:

Sur les chiotte aussi comme ça si tu te chie dessus tu sera deja au bin endroit xD !!!

______________________

Perso j'ai deja le jeu sur ps4 avec tout les DLC donc bon je sais pas si je le prendrais

IngloriousOmen
IngloriousOmen
Niveau 10
05 décembre 2019 à 00:14:16

D'après Digital Foundry, la "qualité d'image est meilleure que sur PS4".
Visiblement, le portage est d'excellente qualité.

https://www.youtube.com/watch?v=u8kvSGUwAyc

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
05 décembre 2019 à 02:17:44

Ouais, j'ai vu une longue vidéo de gameplay, c'est vraiment super propre, je ne m'attendais pas à un tel rendu... Y'a pas l'air d'avoir eu beaucoup de concessions à faire pour ce portage, ou alors ça se voit pas.

Sinon, pareil, je suis vraiment déçu que le jeu ne sorte pas en boite... Je ne suis pas un féru du demat, mais là, j'aurai bien fait une exception... Problème, le téléchargement avec ma co ADSL va durer des plombes et ça me gave.

IngloriousOmen
IngloriousOmen
Niveau 10
05 décembre 2019 à 02:56:41

Le 05 décembre 2019 à 02:17:44 archie-crame a écrit :
Ouais, j'ai vu une longue vidéo de gameplay, c'est vraiment super propre, je ne m'attendais pas à un tel rendu... Y'a pas l'air d'avoir eu beaucoup de concessions à faire pour ce portage, ou alors ça se voit pas.

Sinon, pareil, je suis vraiment déçu que le jeu ne sorte pas en boite... Je ne suis pas un féru du demat, mais là, j'aurai bien fait une exception... Problème, le téléchargement avec ma co ADSL va durer des plombes et ça me gave.

A voir le poid du jeu.
Je le prendrais surement demain, si c'est le cas, je viendrais faire des retours ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2019 à 07:09:40

17~18 Gb

David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
05 décembre 2019 à 11:40:17

Pas fan du démat à ce prix, mais j'avoue qu'il me tente bien quand même celui là...

Il a l'air super propre :bave:

Julien_Sorel_75
Julien_Sorel_75
Niveau 60
05 décembre 2019 à 15:05:33

Salut les gonzesses !

Vous savez si les dlc sont inclus ? Il y en avait une floppée il me semble.

Merci

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
05 décembre 2019 à 16:12:02

Oui dlc inclus.
A cause des 18 gigas, je ne le prendrai pas. Et c'est bien dommage, parce qu'il est excellent!

Comme dit plus haut, ras le bol des jeux exclusivement en démate!

Canaille91
Canaille91
Niveau 9
05 décembre 2019 à 16:14:36

Yosh oui vdd heureusement quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2019 à 10:36:53

je remonte ce thread, je pense que le jeu mérite davantage d'attention ici car il en a davantage sur les forums anglophones et réseaux sociaux pour de très bonnes raisons:

Portage tellement excellent que la qualité d'image est supérieure à la version PS4 selon Digital Foundry, du jamais vu, en plus d'être super stable ! Et bien sûr considérer par un nombre non négligeable de gens comme le jeu d'horreur de la génération.
Pas mon style de jeu vous savez, j'ai même esquivé les Resident Evil, mais là vu le boulot et les avis glorieux je vais me laisser tenter :)

Sega doit être félicité pour avoir voulu le porter et avoir choisi le très bon Feral pour le porter (déjà en charge du très bon portage de GRID Autosport).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2019 à 10:45:42

Le 22 novembre 2019 à 19:27:19 Tonitruel a écrit :
30 en boîte, j'achète.
10€ en démat', j'achète (il se trouve à 7€ sur Steam)...

Mais 35 en démat', j'ai deux raisons de ne pas l'acheter ! Pourtant, il a l'air top.

Du coup t’es prêt à payer 20€ pour un bout de plastique qui va prendre la poussière sur une étagère ? Et passer à côté d’un excellent jeu parce qu’il vient sans bout de plastique ?
C’est ça que sont devenus les joueurs maintenant ? Les gadgets avant le jeu ?
Après l’argument du il est à 7€ sur Steam je veux bien mais c’est pas la même cible non plus, en principe celui qui prend le jeu sur Switch n’a pas de PC ou alors il est super fan et veut le faire sur les deux supports (pour y jouer dans le train par exemple)

Ruca
Ruca
Niveau 52
06 décembre 2019 à 10:57:04

Le 06 décembre 2019 à 10:36:53 PyraMythra a écrit :
[...]
Portage tellement excellent que la qualité d'image est supérieure à la version PS4 selon Digital Foundry, du jamais vu, en plus d'être super stable ! Et bien sûr considérer par un nombre non négligeable de gens comme le jeu d'horreur de la génération.
[...]

Je répond juste a cette partie, car c'est totalement mon cas, étant fan de l'univers cinématographique de base et de Survival-horror en tout genre, ce Alien : Isolation a clairement redresser la barre des jeux Alien sur console, mais même mieux que ça, l'animation du Xenomorphe et sa façon d'être totalement imprévisible en font un excellent jeu d'horreur, sans aucun doute mon jeu de l'année 2014 du cœur. :oui:

Y a des défauts certes... Pour le coup le jeu est parfois un peu longuet pour rien, les environnements ne ce renouvelle pas tellement et on fait beaucoup d'aller retour, mais je crois que j'ai jamais autant kiffer parcourir cette univers que j'aime depuis des années (Il est même mieux et plus fidèle de l'œuvre de base que les films sorties ces dernières années comme Prometheus et Alien : Convenant, qui sont pour le coup vraiment pas ouf ), évidemment si vous avez jamais fais et kiffer les jeux d'horreur (Même sans apprecier les Aliens plus que ça ) vous pouvez y aller tranquille. :ok:

Surtout si le portage est bon, personnellement je l'ai fais (Plusieurs fois ) sur PS3 et je ne m'en suis pas plaint, donc le refaire exclusivement en nomade pour en profiter différemment, je dis oui... Je suis trop un fanboy pour passer à côté. =3

Message édité le 06 décembre 2019 à 11:00:53 par Ruca
La vidéo du moment