CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lego Star Wars : La Saga Skywalker sur Nintendo Switch aussi

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
patou2b-
patou2b-
MP
20 janvier 2022 à 20:20:44

Mdr si c'est 70go alors même gratuit c'est non pour moi :o))

XiaomiMi9
XiaomiMi9
MP
20 janvier 2022 à 23:05:04

J'ai vraiment peur de la tronche qu'il aura sur Switch :peur:

Enfin surtout niveau framerate :peur:

SimSwitch
SimSwitch
MP
21 janvier 2022 à 08:38:22

j'hésite pour le support switch ou ps4 mais je vais probablement le prendre
j'avais adoré harry potter années 1-4 sur ds
alors je suis bien tenté par celui ci d'autant plus qu'il a une sacrée durée de vie

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
21 janvier 2022 à 12:16:16

J'espère aussi que le framerate sera ok.

J'ai un PC master race, mais ce sera galère pour jouer à 2 et/ou transporter le truc chez des amis.

sionsuke
sionsuke
MP
21 janvier 2022 à 12:40:33

Tout le contenu sera sur la cartouche d'après vous ou faudra t'il télécharger des données ?

J'ai un peu de mal à imaginer le tout rentrer sur un cartouche.
A moins qu'il est de grosses concessions.

XiaomiMi9
XiaomiMi9
MP
21 janvier 2022 à 19:13:29

Le 21 janvier 2022 à 08:38:22 SimSwitch a écrit :
alors je suis bien tenté par celui ci d'autant plus qu'il a une sacrée durée de vie

Comme tout les jeux multisports le plus pratique est de le prendre sur Switch :hap:

Ruca
Ruca
MP
21 janvier 2022 à 19:28:57

Le 21 janvier 2022 à 19:13:29 :

Comme tout les jeux multisports le plus pratique est de le prendre sur Switch :hap:

Je me tâte encore un peu également... Je suis pas un gros joueur Nomade, surtout actuellement, je viens de choper la PS5 donc y jouer de manière confortable techniquement parlant c'est pas si mal non plus, même si j'aime jouer sur Switch aussi, il faudrait des vidéo de gameplay sur Switch pour voir le résultat histoire de ce rassurer... Ou pas. :hap:

Message édité le 21 janvier 2022 à 19:33:37 par Ruca
IcemanDest
IcemanDest
MP
21 janvier 2022 à 19:44:44

Je pense pas qu'il y aura une grosse différence graphique entre la Switch et les autres versions sur ce genre de jeu (après je peux me tromper)

Pour cela il faudrait comparer avec les autres jeux Lego sortis sur la console (Lego HP par exemple)

WesleySnipess
WesleySnipess
MP
21 janvier 2022 à 19:50:36

Le 21 janvier 2022 à 19:44:44 :
Je pense pas qu'il y aura une grosse différence graphique entre la Switch et les autres versions sur ce genre de jeu (après je peux me tromper)

Pour cela il faudrait comparer avec les autres jeux Lego sortis sur la console (Lego HP par exemple)

Ça reste jouable mais techniquement c'est pas dingue non plus sur la Switch. J'ai pu voir la différence sur Lego Marvel ou même celui de DC par rapport à la version PS4, y a quand même des grosses chutes de fps par moment.
J'attends de voir les tests mais je pense que je le prendrai sur PS5 celui-ci pour le coup, j'ai peur que le portage Switch soit vraiment pas terrible.

XiaomiMi9
XiaomiMi9
MP
22 janvier 2022 à 14:20:56

Le 21 janvier 2022 à 19:28:57 Ruca a écrit :

Je me tâte encore un peu également... Je suis pas un gros joueur Nomade, surtout actuellement, je viens de choper la PS5 donc y jouer de manière confortable techniquement parlant c'est pas si mal non plus, même si j'aime jouer sur Switch aussi, il faudrait des vidéo de gameplay sur Switch pour voir le résultat histoire de ce rassurer... Ou pas. :hap:

J'attends aussi de voir à quoi il ressemble sur Switch :hap:

Par contre s'ils amputent du contenu clairement j'attendrai d'avoir un meilleur support pour y jouer

Ruca
Ruca
MP
22 janvier 2022 à 15:03:15

Le 22 janvier 2022 à 14:20:56 :

Le 21 janvier 2022 à 19:28:57 Ruca a écrit :

J'attends aussi de voir à quoi il ressemble sur Switch :hap:

Par contre s'ils amputent du contenu clairement j'attendrai d'avoir un meilleur support pour y jouer

Évidemment si ils amputent du contenue la question ne ce posera plus et ils me faciliteront mon choix du support. :o))

Toujours un peu les même doutes et question avec les versions Switch des jeux multiplateformes... Oui y a toujours l'argument de la portabilité qui est prioriser par ceux jouant qu'en nomade, mais quand c'est pas le cas et que tu prend tes jeux juste parce-que tu aime bien la plateforme en te disant que "peut-être ce sera bof en docker", ça devient plus compliqué. :mort:

On verra bien, je ne preco' rien pour l'instant et on va attendre gentiment des vidéos de gameplay sur Switch... Y a le temps pour ça oui. :hap:

Message édité le 22 janvier 2022 à 15:03:40 par Ruca
[[Xou]]
[[Xou]]
MP
22 janvier 2022 à 15:05:39

Ils ont fait un nouveau moteur maison pour cet épisode donc y a rien à déduire des anciens. Ça peut être mieux ou pire.

KilleurSnale
KilleurSnale
MP
23 janvier 2022 à 12:48:02

Je ne sais pas ou vous avez vu qu'il ferait 70 go mais il fait deja 40go sur pc https://store.steampowered.com/app/920210/LEGO_Star_Wars__La_Saga_Skywalker/

DrDee
DrDee
MP
23 janvier 2022 à 22:52:31

J'espère qu'il sera de la même qualité que Lego Harry Potter sur Switch :p

XiaomiMi9
XiaomiMi9
MP
24 janvier 2022 à 16:42:23

Le 23 janvier 2022 à 12:48:02 KilleurSnale a écrit :
Je ne sais pas ou vous avez vu qu'il ferait 70 go mais il fait deja 40go sur pc https://store.steampowered.com/app/920210/LEGO_Star_Wars__La_Saga_Skywalker/

Donc il devrait faire moitié moins sur Switch :hap:

Hersage
Hersage
MP
24 janvier 2022 à 19:21:53

Sur l'eshop, j'avais vu 15Go sur la fiche du jeu il me semble

SirCon
SirCon
MP
24 janvier 2022 à 19:37:12

Oui en gros c’est largement possible qu’il soit complet sur cartouche.

DrDee
DrDee
MP
27 janvier 2022 à 01:09:11

15.6 Go sur l'eshop

Galahal
Galahal
MP
27 janvier 2022 à 09:16:04

Le 22 janvier 2022 à 15:05:39 :

Ils ont fait un nouveau moteur maison pour cet épisode donc y a rien à déduire des anciens. Ça peut être mieux ou pire.

Oui sauf que d'apres les dev le moteur maison est encore plus pourri que l'ancien (cf gamekult) d'où les retards.

XiaomiMi9
XiaomiMi9
MP
27 janvier 2022 à 15:11:19

Le 27 janvier 2022 à 01:09:11 DrDee a écrit :
15.6 Go sur l'eshop

Ça va ça passe tranquille surtout si le jeu a le même contenu que les autres versions :oui:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment