CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lego Star Wars : La Saga Skywalker sur Nintendo Switch aussi

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
airwana airwana
MP
Niveau 9
02 avril 2021 à 19:55:55

Peut-être bien plus développé pour le rendre une apothéose des jeux vidéos sous licence Lego à long terme.

Et puis peut-être pour UHD de la future Switch V3...

XiaomiMi8 XiaomiMi8
MP
Niveau 9
03 avril 2021 à 19:24:50

Le 02 avril 2021 à 19:55:55 Airwana a écrit :
Peut-être bien plus développé pour le rendre une apothéose des jeux vidéos sous licence Lego à long terme.

Et puis peut-être pour UHD de la future Switch V3...

Je pense que ça n'a absolument rien à voir avec une potentielle Switch pro :hap:

Par contre oui ils veulent bien le faire, et ils ont tout à fait raison ce sera le plus grand jeu Lego donc il faut qu'il corresponde aux attentes des fans :oui:

Message édité le 03 avril 2021 à 19:25:05 par XiaomiMi8
Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 20
03 avril 2021 à 20:35:12

S'ils précisent pas la date c'est pas bon signe. Ça va finir comme le remake de Prince of persia, pour les fêtes de fin d'année ou 2022

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 19:38:29

Je l'attends tellement ce jeu, j'espère bien qu'on aura enfin une date à l'E3

MrLeCoquet MrLeCoquet
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 22:19:23

Par contre j’espère sincèrement que le jeu sera complet en cartouche, sinon sa sera pas d’achat pour ma part

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
10 mai 2021 à 12:04:27

Le 09 mai 2021 à 22:19:23 :
Par contre j’espère sincèrement que le jeu sera complet en cartouche, sinon sa sera pas d’achat pour ma part

Un season pass est déjà prévu, si c'est ce que tu demandes.
Pour ce qui est des données à télécharger comme L.A. Noire par exemple, on en sait rien.

kille12 kille12
MP
Niveau 43
10 mai 2021 à 12:07:28

Un saison pass prévu? :doute: J'ai du rater l'info. Mais c'est étrange car c'était sensé être la saga complète

Ruca Ruca
MP
Niveau 38
10 mai 2021 à 12:22:30

Le 10 mai 2021 à 12:04:27 :

Le 09 mai 2021 à 22:19:23 :
Par contre j’espère sincèrement que le jeu sera complet en cartouche, sinon sa sera pas d’achat pour ma part

Un season pass est déjà prévu, si c'est ce que tu demandes.
Pour ce qui est des données à télécharger comme L.A. Noire par exemple, on en sait rien.

Sur The Mandalorian le Season Pass non ? :(
J'avais crus lire ça sur le forum du jeu. x)

En tout cas oui, moi qui suis pas fan des Lego habituellement celui là me tente pas mal, malgré le report j'espère des annonces et même une date de sortie a l'E3. :ange:

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 18:32:26

Le 13 décembre 2019 à 03:39:33 Arjunakhan a écrit :
http://www.starwars-holonet.com/informations/11827--lego-starwars-skywalker-saga-infos-e3.html
Le scénario/contenu
Le titre reprendra l'ensemble des films principaux de la saga, de l'Episode I à l'Episode IX.
C'est notamment la présence de contenu lié à L'Ascension de Skywalker qui explique la sortie du jeu en 2020, puisque les développeurs ne savent pas encore de quoi est fait le film.
Il sera possible de commencer le jeu par le film qu'on souhaite. Il sera aussi envisageable d'aller commencer un autre film avant d'avoir terminé l'activité précédente.
Chaque film sera composé de 5 niveaux, si possible tirés de séquences encore inédites dans un LEGO Star Wars.
The Skywalker Saga n'est ni un remake ni une compilation. Aucun segment du jeu n'a été bêtement repris d'un titre LEGO Star Wars précédent : ce sont tous de nouvelles créations originales expressément faite pour le titre.
En dehors de la campagne cinématographique, environ 500 "quêtes/activités secondaires" parsèmeront les différentes zones du jeu. Pensées pour être assez diversifiées, ces quêtes pourront aller d'un simple coup de main à un droïde Gonk jusqu'à des missions de contrebande d'une planète à une autre.

Le gameplay
Les combats ont été un peu complexifiés : il sera enfin possible d'enchaîner un certain nombre d'attaques - légères, lourdes, spéciales - pour faire des combos.
La visée des blasters a aussi fait l'objet d'améliorations et devrait s'inspirer des jeux de tir à la troisième personne.
Il sera possible de voyager librement dans la galaxie Star Wars à bord d'un vaisseau et de se poser sur l'une des 20 planètes à explorer du jeu. Ces planètes sont réparties sur 9 secteurs différents, correspondants aux différents films de la saga. Plusieurs zones d'atterrissage devraient par ailleurs être présentes pour la plupart des planètes.
De petits combats spatiaux aléatoires auront lieu en se baladant dans la galaxie. Dans la démo de l'E3, par exemple, un destroyer impérial surgissait de l'hyperespace lors d'un trajet en Faucon Millenium.
Les planètes elles-mêmes devraient continuer d'être ouverte à l'exploration.

La technique
The Skywalker Saga sera l'occasion pour Traveller's Tales d'inaugurer un tout nouveau moteur de jeu. Par conséquent, le titre sera donc plus beau, plus détaillé et mieux animé que ses aînés.
La caméra a été repensée et se placera désormais plus près des personnages, au niveau des épaules, façon Gears of Wars ou Fortnite par exemple.
Comme les jeux LEGO précédents, The Skywalker Saga sera jouable en co-op locale. Les développeurs n'ont pas précisé si de la co-op en ligne sera au programme ... tout en n'écartant rien pour l'instant.
Comme dans Lego Star Wars : Le Réveil de la Force, les personnages reprendront des lignes de dialogues du film. Beaucoup de fans ont cependant fait savoir qu'ils tenaient aux expressions muettes et universelles des anciens jeux LEGO (où les dialogues se faisaient à base de ronronnements et autres grommellements) ... Les développeurs ont entendu cet appel, mais ne promettent rien pour l'instant à ce sujet.

Et voilà pour les différentes infos qu'on a pu glaner au sujet du prochain jeu LEGO Star Wars ! Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de vos propres impressions dans les commentaires !

Développé par Traveller's Tales et édité par Warner Bros., la sortie de LEGO Star Wars The Skywalker Saga est prévue pour 2020 sur PC, Xbox One, PS4 et sur Switch.

Source(s) : kotaku.com, variety.com

Quand je lis ça je me dis qu'on se dirige droit vers le coup classique du jeu trop ambitieux qui sera repoussé sans cesse :peur:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
11 mai 2021 à 03:33:05

Le 10 mai 2021 à 12:07:28 :
Un saison pass prévu? :doute: J'ai du rater l'info. Mais c'est étrange car c'était sensé être la saga complète

Oui, je te laisse rechercher. :hap:
Le jeu comprendra les 9 films, mais les DLC seront en rapport avec les spin-off et les séries.

Endorph[-ine] Endorph[-ine]
MP
Niveau 55
11 mai 2021 à 04:36:36

Le jeu décalé à la fin d'année sur Amazon.

1 an de retard au final.

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
12 juin 2021 à 12:54:06

Allez des images et une date lors de cet e3 c'est tout ce qu'on demande :ange:

Ruca Ruca
MP
Niveau 38
12 juin 2021 à 13:13:14

Le 12 juin 2021 à 12:54:06 :
Allez des images et une date lors de cet e3 c'est tout ce qu'on demande :ange:

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :bave: :ange:

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
20 juin 2021 à 19:49:21

Le 12 juin 2021 à 12:54:06 XiaomiMi9 a écrit :
Allez des images et une date lors de cet e3 c'est tout ce qu'on demande :ange:

Toujours rien [[sticker:p/1lmk]] [[sticker:p/1lmk]] [[sticker:p/1lmk]]

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 31
20 juin 2021 à 20:41:55

ça sent très mauvais :(

airwana airwana
MP
Niveau 9
20 juin 2021 à 21:12:24

Le 20 juin 2021 à 20:41:55 :
ça sent très mauvais :(

Eu réponse il y a pas longtemps de la part de Lego :

" Plus d'informations à venir très bientôt. 😃"

C'est toujours en vigueur 😉

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 31
20 juin 2021 à 23:56:46

Le 20 juin 2021 à 21:12:24 :

Le 20 juin 2021 à 20:41:55 :
ça sent très mauvais :(

Eu réponse il y a pas longtemps de la part de Lego :

" Plus d'informations à venir très bientôt. 😃"

C'est toujours en vigueur 😉

Ouais enfin pour un jeu lego ça tarde énormément je trouve.

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
21 juin 2021 à 11:45:56

Le 20 juin 2021 à 23:56:46 Mauritian a écrit :

Le 20 juin 2021 à 21:12:24 :

Le 20 juin 2021 à 20:41:55 :
ça sent très mauvais :(

Eu réponse il y a pas longtemps de la part de Lego :

" Plus d'informations à venir très bientôt. 😃"

C'est toujours en vigueur 😉

Ouais enfin pour un jeu lego ça tarde énormément je trouve.

Ce sera le plus gros jeu Lego jamais fait en même temps

lazerzfine lazerzfine
MP
Niveau 39
21 juin 2021 à 12:00:56

C'est bon signe s'ils prennent leur temps, on veut pas d'un jeu a moitié fini

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
18 août 2021 à 11:51:02

https://twitter.com/JordanMaison/status/1422953235489382400?s=20

Des news lors de la Gamescom à venir :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment