CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lego Star Wars : La Saga Skywalker sur Nintendo Switch aussi

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
archie-crame archie-crame
MP
Niveau 42
11 mai 2022 à 15:12:49

Merci les gars pour vos réponses, ça m’a bien aidé. Je vais chercher le jeu ce soir.

JackXChristy JackXChristy
MP
Niveau 17
11 mai 2022 à 15:23:44

Le 11 mai 2022 à 14:29:33 :
Il pèse combien ce pack de voix ? Et dernière petite question. En lisant quelques tests, je me suis aperçu que le jeu souffrait apparemment de pas mal de bugs, qu’il pouvait même faire chauffer et planter la console. Les MAJ ont-elles arrangé ces désagréments ?

Aucun bug majeur de mon côté, j'ai fini la première trilogie. Un peu déçu de la qualité sur TV mais tu verras par toi-même :hap:

bigabenoit bigabenoit
MP
Niveau 11
11 mai 2022 à 15:43:21

Pour ma part j'ai eu quelque bug (du genre apparition de ligne blanche au lancement du jeu qui provoquera immancablement des bugs en jeu, comme avoir un écran blanc lors de mission de livraison (combat spatial) pour un des deux joueurs.

Sinon des petites faiblesses graphiques comme des assets qui chargent tardivement (distance d'affiche pas ouf) c'est pas du clipping mais ils passent de très basse résolution/texture à leur version normale tardivement.

Et sinon comme ça reste un jeu LEGO donc j'en ai un peu rien a faire et j'ai pu profité du jeu que j'ai trouvé très agréable.
(ça me serait arrivé sur un jeu qui se veux sérieux ou avec un peu de difficulté mon discours aurait sans doute pas été le même, genre je peux comprendre ceux qui se sont énervé sur la qualité de Xenoblade Chronicle 2)

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
11 mai 2022 à 19:09:38

J'ai eu une seule fois un bug qui m'a contraint à redémarrer le jeu sinon les bugs que j'ai sont juste graphiques

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 42
12 mai 2022 à 01:24:49

Alors je suis passé à Carrefour comme prévu et malheureusement le jeu était repassé à 59,99 euros. J’avoue que ça m’a refroidi. J’ai donc tapé la discute avec le responsable du rayon qui m’a dit qu’effectivement il s’agissait d’une promo temporaire pour la sortie du jeu mais qu’il était fort probable qu’il baisse à nouveau de prix dans les semaines à venir car ils faisaient régulièrement des promos. J’ai donc décidé d’attendre.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 42
15 mai 2022 à 16:12:15

Bon, ben, après avoir passé plusieurs coups de fil à différents magasins, je l’ai trouvé à 36,90 euros dans un Leclerc, pas très loin de chez moi. Ils n’en ont plus pour l’instant mais apparement, ils devraient être réapprovisionnés dans la semaine qui vient. Y’a plus qu’à patienter.

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
19 mai 2022 à 20:03:04

Enfin une MAJ !
https://legogamessupport.wbgames.com/hc/en-us/articles/6287593595411

UomoDiArgilla UomoDiArgilla
MP
Niveau 7
19 mai 2022 à 20:56:16

Est ce que le jeu est mauvais sur Switch? Je suis tres curieux d’y jouer parce que le jeu a l’air plutot bien complet

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
19 mai 2022 à 22:36:41

Le 19 mai 2022 à 20:56:16 :
Est ce que le jeu est mauvais sur Switch? Je suis tres curieux d’y jouer parce que le jeu a l’air plutot bien complet

Nos avis dans les pages précédentes mais en gros il est stable (30 fps constants) mais limité graphiquement (artefacts, flou...)

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
20 mai 2022 à 09:14:14

J'aime bien laisser tourner le générique de fin quand je finis un jeu mais là au bout de 20mn j'ai arrêté c'est abusé comment il est long :rire:

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
20 mai 2022 à 09:44:39

Sinon j'ai bien aimé le jeu :oui:

Niveau contenu je suis pas déçu ça correspondait à mes attentes, niveau gameplay c'est pas mal aussi même si ça peut être assez répétitif, niveau humour par contre j'ai pas trouvé ça très fou donc sur ce point c'est une déception pour moi :(

Maintenant je vais jouer un peu à autre chose avant de revenir pour faire le 100%, ce qui ne sera pas une mince affaire :noel:

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
20 mai 2022 à 09:46:27

Le 19 mai 2022 à 20:56:16 UomoDiArgilla a écrit :
Est ce que le jeu est mauvais sur Switch? Je suis tres curieux d’y jouer parce que le jeu a l’air plutot bien complet

Non c'est tout à fait jouable et il y a exactement le même contenu que sur les autres supports, après forcément graphiquement c'est mieux ailleurs

docmoz docmoz
MP
Niveau 1
22 mai 2022 à 17:26:46

Le 07 mai 2022 à 18:27:28 :

Le 07 mai 2022 à 16:15:32 :

Le 28 avril 2022 à 18:07:01 docmoz a écrit :
Bonjour,
A la fin de Hoth en bas (Episode V), la video de fin s'arrête lorsque l'igloo est en cours de construction puis affichage des objectifs remplis de la mission. Quand je sélectionne continuer l'histoire cela reprend au début de Hoth en bas. En regardant sur internet, à priori, la video se termine par un droide sonde livreur de pizza s'introduisant dans la base rebelle. J'ai recommencé plusieurs fois le niveau mais sans avoir accès à la suite de l'épisode V. Savez-vous quoi faire pour résoudre ce problème.
Bonne journée

Désolé je peux pas t'aider :-(

Ton jeu est à jour ?

Bonjour,
Oui v1.0.3, quand je cherche à mettre à jour il me dit que j'ai la dernière version ...

Bon avec la mise à jour, bug résolu.

Lant Lant
MP
Niveau 10
22 mai 2022 à 19:20:20

Vous recommanderiez ce jeu lego ou plutôt Jurassic Park en terme de gameplay, détente, amusement tout ça? :hap:

Je crois que j'ai toujours voulu essayer lego city mais j'ai souvent eu des retours quand au lag et au framerate éclaté :hap:

Clokesale Clokesale
MP
Niveau 12
04 juin 2022 à 18:14:11

Dispo a 39.99€ à auchan/fnac mais livraison 6 jours

48 a la fnac retrait en 1h https://jeux-video.fnac.com/a13612351/LEGO-Star-Wars-La-Saga-Skywalker-Nintendo-Switch-Jeu-video-Nintendo-Switch?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000

Introuvable à moins de 55€ Autrement

Message édité le 04 juin 2022 à 18:15:26 par Clokesale
Lant Lant
MP
Niveau 10
04 juin 2022 à 19:14:58

Le 22 mai 2022 à 19:20:20 :
Vous recommanderiez ce jeu lego ou plutôt Jurassic Park en terme de gameplay, détente, amusement tout ça? :hap:

Je crois que j'ai toujours voulu essayer lego city mais j'ai souvent eu des retours quand au lag et au framerate éclaté :hap:

Pas de pro lego sur switch? :-(

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
05 juin 2022 à 18:20:04

Le 22 mai 2022 à 19:20:20 Lant a écrit :
Vous recommanderiez ce jeu lego ou plutôt Jurassic Park en terme de gameplay, détente, amusement tout ça? :hap:

Je crois que j'ai toujours voulu essayer lego city mais j'ai souvent eu des retours quand au lag et au framerate éclaté :hap:

Lego City est vraiment bien mais techniquement oui c'est un peu galère j'ai eu plusieurs crashs et ça peut ramer par moment

J'ai jamais fait Jurrasic Park donc je peux pas faire la comparaison mais c'est sûr que niveau quantité de contenu il doit même pas être à la moitié du niveau de Lego star wars

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 42
09 juin 2022 à 21:04:27

Bon, ben, j’ai fini par prendre le jeu à Leclerc à 39,90€. J’ai lancé le jeu, fait la mise à jour de 1.9 gigas ( je pensais avoir la langue en Français mais même pas) et joué pendant une vingtaine de minutes. En lançant l’épisode 1, j’ai cru que le jeu avait planté car il est resté bloqué, au tout début pendant plusieurs secondes, puis c’est reparti tout seul. Ouf ! Pour l’instant je ne peux bien évidemment pas donner d'avis car j’en suis plus à une phase de tutoriel qu’autre chose ( je viens juste d’arriver à la cité sous-marine). Les graphismes sont pas fous, c’est un fait, mais sur l’écran de la console je m’en contenterai, ça a l’air plutôt stable niveau framerate, par contre, j’ai déjà constaté que la gestion de la caméra n’était pas au point.

Lant Lant
MP
Niveau 10
09 juin 2022 à 21:45:17

Perso je l’ai choppé sur lite a 40e et je joue depuis avant hier, un plaisir et c’est magnifique dessus :oui:

Je sens pas de chute de framerate, j’ai eu 2 bug leger (jeu relancé) mais pas de probleme de niveau à refaire :ok:
Ceux qui parlent de mauvais graphismes ont du se tromper de console de salon :hap:

Message édité le 09 juin 2022 à 21:45:38 par Lant
DrDee DrDee
MP
Niveau 17
10 juin 2022 à 10:17:43

Le 09 juin 2022 à 21:45:17 :
Perso je l’ai choppé sur lite a 40e et je joue depuis avant hier, un plaisir et c’est magnifique dessus :oui:

Je sens pas de chute de framerate, j’ai eu 2 bug leger (jeu relancé) mais pas de probleme de niveau à refaire :ok:
Ceux qui parlent de mauvais graphismes ont du se tromper de console de salon :hap:

Switch lite :pacd:

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment