CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lego Star Wars : La Saga Skywalker sur Nintendo Switch aussi

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
DrDee DrDee
MP
Niveau 17
16 avril 2022 à 12:01:40

Kamino est très réussi graphiquement c'est cool !

Xiaomi11TPro Xiaomi11TPro
MP
Niveau 7
18 avril 2022 à 22:51:51

Je viens de finir la première trilogie et pour l'instant je trouve l'humour pas terrible...

Ok les jeux Lego c'est pas censé être à mourir de rire non plus mais quand même je trouve lego city undercover largement plus marrant par exemple

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
19 avril 2022 à 11:20:15

La 1.04 est sensée corriger beaucoup de problèmes techniques dont le flou apparemment ! Vous savez quand elle sera dispo sur Switch ?

MrThomson MrThomson
MP
Niveau 33
20 avril 2022 à 10:26:30

Un peu la flemme de me taper les 12 pages :mort:

Question, est-ce que le jeu vaut le coup sur switch ou vaut-il mieux le prendre sur une autre console ? Merci d’avance :ange:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
20 avril 2022 à 10:43:11

Le 19 avril 2022 à 11:20:15 :
La 1.04 est sensée corriger beaucoup de problèmes techniques dont le flou apparemment ! Vous savez quand elle sera dispo sur Switch ?

Les MàJ de la Switch ont l'air différentes. Rien que la notation.

Ils sont sur 1.04, alors que sur Switch on est en 1.0.3. :(

Le 20 avril 2022 à 10:26:30 :
Un peu la flemme de me taper les 12 pages :mort:

Question, est-ce que le jeu vaut le coup sur switch ou vaut-il mieux le prendre sur une autre console ? Merci d’avance :ange:

Si tu comptes jouer en mode TV la plupart du temps, à mon avis prends le jeu sur une autre console. :(

MrThomson MrThomson
MP
Niveau 33
20 avril 2022 à 11:32:41

Le 20 avril 2022 à 10:43:11 :

Le 19 avril 2022 à 11:20:15 :
La 1.04 est sensée corriger beaucoup de problèmes techniques dont le flou apparemment ! Vous savez quand elle sera dispo sur Switch ?

Les MàJ de la Switch ont l'air différentes. Rien que la notation.

Ils sont sur 1.04, alors que sur Switch on est en 1.0.3. :(

Le 20 avril 2022 à 10:26:30 :
Un peu la flemme de me taper les 12 pages :mort:

Question, est-ce que le jeu vaut le coup sur switch ou vaut-il mieux le prendre sur une autre console ? Merci d’avance :ange:

Si tu comptes jouer en mode TV la plupart du temps, à mon avis prends le jeu sur une autre console. :(

Merci pour le retour. :ok:

J’hésite fortement avec la version switch grâce au mode nomade mais la qualité du jeu me fait plus que peur. :peur:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
20 avril 2022 à 12:42:22

Perso sur TV, "ça va", mais j'aurais préféré mieux. :hap:

En portable ça parait plus propre avec la taille de l'écran.

Par contre les FPS restent les mêmes. 30 que ce soit en docké ou en nomade, avec des chutes parfois, pas trop gênantes. Sur tous les autres supports c'est 60 il me semble. Doit aussi y avoir des chutes mais je ne sais pas, j'ai entendu parler d'Endor sur PC master race qui tourne à 15 FPS. :hap:

Xiaomi11TPro Xiaomi11TPro
MP
Niveau 7
23 avril 2022 à 15:17:37

Le 18 avril 2022 à 22:51:51 Xiaomi11TPro a écrit :
Je viens de finir la première trilogie et pour l'instant je trouve l'humour pas terrible...

Ok les jeux Lego c'est pas censé être à mourir de rire non plus mais quand même je trouve lego city undercover largement plus marrant par exemple

Bon la trilogie originale je trouve déjà ça un peu mieux sur ce point, il y a quelques blagues qui ont fait mouche :hap:

Xiaomi11TPro Xiaomi11TPro
MP
Niveau 7
27 avril 2022 à 13:28:12

C'est vraiment nul que les pilleurs servent à rien tant qu'on a pas débloqué leurs compétences :(

Du coup on est bloqué dans l'exploration er c'est pas possible de finir certains niveaux à 100% sans eux :(

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
27 avril 2022 à 16:07:45

Le 27 avril 2022 à 13:28:12 :
C'est vraiment nul que les pilleurs servent à rien tant qu'on a pas débloqué leurs compétences :(

Du coup on est bloqué dans l'exploration er c'est pas possible de finir certains niveaux à 100% sans eux :(

C'est fait exprès pour revenir dessus plus tard

docmoz docmoz
MP
Niveau 1
28 avril 2022 à 18:07:01

Bonjour,
A la fin de Hoth en bas (Episode V), la video de fin s'arrête lorsque l'igloo est en cours de construction puis affichage des objectifs remplis de la mission. Quand je sélectionne continuer l'histoire cela reprend au début de Hoth en bas. En regardant sur internet, à priori, la video se termine par un droide sonde livreur de pizza s'introduisant dans la base rebelle. J'ai recommencé plusieurs fois le niveau mais sans avoir accès à la suite de l'épisode V. Savez-vous quoi faire pour résoudre ce problème.
Bonne journée

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
07 mai 2022 à 16:15:32

Le 28 avril 2022 à 18:07:01 docmoz a écrit :
Bonjour,
A la fin de Hoth en bas (Episode V), la video de fin s'arrête lorsque l'igloo est en cours de construction puis affichage des objectifs remplis de la mission. Quand je sélectionne continuer l'histoire cela reprend au début de Hoth en bas. En regardant sur internet, à priori, la video se termine par un droide sonde livreur de pizza s'introduisant dans la base rebelle. J'ai recommencé plusieurs fois le niveau mais sans avoir accès à la suite de l'épisode V. Savez-vous quoi faire pour résoudre ce problème.
Bonne journée

Désolé je peux pas t'aider :-(

Ton jeu est à jour ?

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
07 mai 2022 à 16:17:47

Le jeu est très bien il y a pas de problème mais c'est quand même assez répétitif :(

J'arrive à la fin de l'épisode 7 et là clairement je me vois plus passer des heures d'affilées sur le jeu

docmoz docmoz
MP
Niveau 1
07 mai 2022 à 18:27:28

Le 07 mai 2022 à 16:15:32 :

Le 28 avril 2022 à 18:07:01 docmoz a écrit :
Bonjour,
A la fin de Hoth en bas (Episode V), la video de fin s'arrête lorsque l'igloo est en cours de construction puis affichage des objectifs remplis de la mission. Quand je sélectionne continuer l'histoire cela reprend au début de Hoth en bas. En regardant sur internet, à priori, la video se termine par un droide sonde livreur de pizza s'introduisant dans la base rebelle. J'ai recommencé plusieurs fois le niveau mais sans avoir accès à la suite de l'épisode V. Savez-vous quoi faire pour résoudre ce problème.
Bonne journée

Désolé je peux pas t'aider :-(

Ton jeu est à jour ?

Bonjour,
Oui v1.0.3, quand je cherche à mettre à jour il me dit que j'ai la dernière version ...

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
10 mai 2022 à 23:31:28

Petite question. En allant faire les courses à Carrefour tout à l’heure, j’ai vu que le jeu était en promo à 40 euros. J’ai failli le prendre mais il n’était pas précisé sur la boîte si tout le jeu était sur la cartouche ou s’il fallait en télécharger une partie. Vu que je n’ai plus énormément de mémoire, j’ai pas pris le risque d’acheter le jeu. Je voulais donc savoir s’il y avait un gros patch à télécharger pour pouvoir lancer le jeu et éventuellement le poids des mises à jour déjà sorties. Il doit me rester à peu près 5 gigas de libre, est-ce suffisant ?Merci d’avance pour vos réponses.

gonzo26 gonzo26
MP
Niveau 21
11 mai 2022 à 00:33:32

De tête, 881mo de place prise par le jeu. Pas plus d'1 go

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
11 mai 2022 à 01:24:14

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer d’aller le chercher demain, en espérant que la promo soit toujours en cours.

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
11 mai 2022 à 11:00:23

Il faut télécharger le pack de voix en français aussi :ok:

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
11 mai 2022 à 14:29:33

Il pèse combien ce pack de voix ? Et dernière petite question. En lisant quelques tests, je me suis aperçu que le jeu souffrait apparemment de pas mal de bugs, qu’il pouvait même faire chauffer et planter la console. Les MAJ ont-elles arrangé ces désagréments ?

gonzo26 gonzo26
MP
Niveau 21
11 mai 2022 à 15:09:47

Quand j'annonce le poids du jeu c'est avec le pack langue française et je crois que j'ai pris aussi celui où ils font juste des bruits. Je n'ai pas rencontré de bug particulier

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment