CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lego Star Wars : La Saga Skywalker sur Nintendo Switch aussi

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 00:18:48

https://twitter.com/NintendHOME/status/1137838516107382785

Les trois trilogies star wars réunies dans un seul jeu! De quoi s'occuper pendant un bout de temps donc :hap:

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
10 juin 2019 à 00:28:38

Merci mec 😉!

Ichijo-Nabuna Ichijo-Nabuna
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 04:59:32

Je comprend pas les gars.

La dernière trilogie n’est pas encore terminée.

Du coup techniquement dans ce jeux on aura l’episode :

8/9 qui seront des exclus ?

On et d’accord ?

Message édité le 10 juin 2019 à 05:00:09 par Ichijo-Nabuna
David_Silva21 David_Silva21
MP
Niveau 21
10 juin 2019 à 05:05:36

Sortie en 2020 soit après le 9

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
10 juin 2019 à 08:46:29

Day one :content:

J'ai découvert les jeux LEGO sur WiiU du coup je n'ai joué qu'au réveil de la force alors j'ai hâte :content:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
10 juin 2019 à 09:17:52

C'est toujours sympa les jeux LEGO, de l'humour et du fan-service assumés, le fait qu'ils mettent les 9 films dans un seul jeu plutôt que de le couper en deux ou mettre des DLC c'est cool de leur part :ok:

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 44
10 juin 2019 à 09:49:28

Ils vant pas être radin, il vont mettre les 9 jeux dans une cartouche ? Bon après ils vont prendre le 1 à 6 la saga complète et rajouter le reste.

CoffeeNoke CoffeeNoke
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 10:38:47

[09:49:28] <patou2b->
Ils vant pas être radin, il vont mettre les 9 jeux dans une cartouche ? Bon après ils vont prendre le 1 à 6 la saga complète et rajouter le reste.

Même pas ils ont changé des trucs dans le trailer

-Manectric- -Manectric-
MP
Niveau 15
10 juin 2019 à 13:39:53

Le gameplay change beaucoup entre la saga compléte (1 à 6) et l’épisode 7. Ils vont peut-être rajouter/remastériser des éléments de gameplay des niveaux des films 1 à 6 ?

KilleurSnale KilleurSnale
MP
Niveau 12
10 juin 2019 à 17:34:00

Bah rien ne dit que c'est la saga complete en remaster
C'est surrement un jeu qui part s'une page blanche

Ysloo Ysloo
MP
Niveau 5
10 juin 2019 à 18:40:30

"All nine films - One new game", le Darth Maul a un look différent dans ce trailer du Darth Maul des titres de 2005/2007.

Les titres Lego ont l'air de rien pas mal évolué, les épisodes 1 à 3 datent de 2005, les épisodes 4 à 6 de 2006, le tout regroupé dans "La saga complète" en 2007.
Pour l'avoir refait récemment, le gameplay a pris un bon coup de vieux, les séquences en véhicule sont particulièrement datées et laborieuses.

Je pense (et j'espère !) que c'est plutôt un joli jeu tout neuf.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
10 juin 2019 à 18:50:41

Les modèles des persos reprennent les derniers modèles des figurines Lego (cf Dark Maul et Luke Skywalker), les scènes changent (quand Luke se fait couper la main dans les anciens jeux Lego, il ne me semble pas que Vador s'enlève la sienne) donc on aura peut-être le droit à un portage ++ pour les épisodes 1 à 6.

Ça peut m'intéresser en tout cas. :hap:

BanQLF_10 BanQLF_10
MP
Niveau 9
10 juin 2019 à 19:36:51

Dans ces situation la j'ai toujours une pensée au dev du jeu qui ont du se faire spoil sw9 pour le faire :hap:

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 00:59:44

https://gamewave.fr/lego-star-wars-the-skywalker-saga/lego-star-wars-the-skywalker-saga-sera-le-jeu-le-plus-ambitieux-du-studio/

Le jeu sera le plus gros jeu du studio, ça annonce du lourd !

HommeSansCou HommeSansCou
MP
Niveau 24
12 août 2019 à 12:33:08

"all nine film, ONE NEW GAME"

"NEW GAME"

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
13 décembre 2019 à 03:39:33

http://www.starwars-holonet.com/informations/11827--lego-starwars-skywalker-saga-infos-e3.html
Le scénario/contenu
Le titre reprendra l'ensemble des films principaux de la saga, de l'Episode I à l'Episode IX.
C'est notamment la présence de contenu lié à L'Ascension de Skywalker qui explique la sortie du jeu en 2020, puisque les développeurs ne savent pas encore de quoi est fait le film.
Il sera possible de commencer le jeu par le film qu'on souhaite. Il sera aussi envisageable d'aller commencer un autre film avant d'avoir terminé l'activité précédente.
Chaque film sera composé de 5 niveaux, si possible tirés de séquences encore inédites dans un LEGO Star Wars.
The Skywalker Saga n'est ni un remake ni une compilation. Aucun segment du jeu n'a été bêtement repris d'un titre LEGO Star Wars précédent : ce sont tous de nouvelles créations originales expressément faite pour le titre.
En dehors de la campagne cinématographique, environ 500 "quêtes/activités secondaires" parsèmeront les différentes zones du jeu. Pensées pour être assez diversifiées, ces quêtes pourront aller d'un simple coup de main à un droïde Gonk jusqu'à des missions de contrebande d'une planète à une autre.

Le gameplay
Les combats ont été un peu complexifiés : il sera enfin possible d'enchaîner un certain nombre d'attaques - légères, lourdes, spéciales - pour faire des combos.
La visée des blasters a aussi fait l'objet d'améliorations et devrait s'inspirer des jeux de tir à la troisième personne.
Il sera possible de voyager librement dans la galaxie Star Wars à bord d'un vaisseau et de se poser sur l'une des 20 planètes à explorer du jeu. Ces planètes sont réparties sur 9 secteurs différents, correspondants aux différents films de la saga. Plusieurs zones d'atterrissage devraient par ailleurs être présentes pour la plupart des planètes.
De petits combats spatiaux aléatoires auront lieu en se baladant dans la galaxie. Dans la démo de l'E3, par exemple, un destroyer impérial surgissait de l'hyperespace lors d'un trajet en Faucon Millenium.
Les planètes elles-mêmes devraient continuer d'être ouverte à l'exploration.

La technique
The Skywalker Saga sera l'occasion pour Traveller's Tales d'inaugurer un tout nouveau moteur de jeu. Par conséquent, le titre sera donc plus beau, plus détaillé et mieux animé que ses aînés.
La caméra a été repensée et se placera désormais plus près des personnages, au niveau des épaules, façon Gears of Wars ou Fortnite par exemple.
Comme les jeux LEGO précédents, The Skywalker Saga sera jouable en co-op locale. Les développeurs n'ont pas précisé si de la co-op en ligne sera au programme ... tout en n'écartant rien pour l'instant.
Comme dans Lego Star Wars : Le Réveil de la Force, les personnages reprendront des lignes de dialogues du film. Beaucoup de fans ont cependant fait savoir qu'ils tenaient aux expressions muettes et universelles des anciens jeux LEGO (où les dialogues se faisaient à base de ronronnements et autres grommellements) ... Les développeurs ont entendu cet appel, mais ne promettent rien pour l'instant à ce sujet.

Et voilà pour les différentes infos qu'on a pu glaner au sujet du prochain jeu LEGO Star Wars ! Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de vos propres impressions dans les commentaires !

Développé par Traveller's Tales et édité par Warner Bros., la sortie de LEGO Star Wars The Skywalker Saga est prévue pour 2020 sur PC, Xbox One, PS4 et sur Switch.

Source(s) : kotaku.com, variety.com

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
13 décembre 2019 à 10:24:57

Je vais me laisser tenter je crois. :hap:

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
13 décembre 2019 à 10:37:58

Moi le 5 niveaux par film me fait peur...

J'espère qu'il y aura un HUB ouvert aussi...

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
13 décembre 2019 à 10:41:14

Le 13 décembre 2019 à 10:37:58 Dr_Goomba a écrit :
Moi le 5 niveaux par film me fait peur...

J'espère qu'il y aura un HUB ouvert aussi...

On en avait 6 dans les anciens mais généralement, il y en avait toujours un nul/mal foutu. Et puis tout est refait, on verra bien ce que ça donne.

ZiggyBate ZiggyBate
MP
Niveau 6
13 décembre 2019 à 12:50:22

Ça a l'air plutôt cool :oui:
Par contre pas d'infos depuis l'E3 ça m'inquiète un peu :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment