CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Super Mario Maker 2

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253
Page suivanteFin
Knil123 Knil123
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 20:30:58

Merci Exo, on arrive à être d'accord de temps en temps :noel:

TheSwitcher TheSwitcher
MP
Niveau 9
22 avril 2020 à 10:23:14

Franchement ca change tout d'avoir une map, enfin un "but" à atteindre, pas que des niveaux en vrac.

Je suis au monde 3 de la première map proposée. C'est très sympa d'avoir un "jeu" dans ce jeu. C'est ce qu'il fallait pour m'accrocher.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 avril 2020 à 10:55:42

J’ai testé la nouvelle maj et j’ai kiffé :hap:
Mais par contre j’espère que c’est pas la toute dernière maj du jeu car il reste des choses à améliorer comme par exemple l’ajout d’un système de collecte de pièces rouges pour débloquer des niveaux secrets.
Et par la suite rajouter le style mario bros DS/wii/Switch pour les mondes.

titi89974 titi89974
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 11:18:23

J'aime bien la MàJ des monfes, par contre, ils auraient put mettre u système de tri, parce que je tombe que sur des jeux avec du speedrun ou du chemin à faire au poil de c*l.
Pour les joueurs "lambda" comme moi, c'est infernal :-/

Message édité le 22 avril 2020 à 11:21:55 par titi89974
Benku Benku
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 11:32:25

j'ai crée un monde avec tout les niveaux que j'avais crée : HCS-0FY-NMF

bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570687042-joker-3.png

Jean-CultonChat Jean-CultonChat
MP
Niveau 6
22 avril 2020 à 13:56:45

Ce serait sympa qu'on puisse partager ici des Mondes qui nous paraissent plutôt faisables. Je suis en train d'en faire un moi. Je vous le partagerai :)

Snes75 Snes75
MP
Niveau 6
22 avril 2020 à 14:02:34

J'ai tester la mise a jour mais déçu car on peut pas crée des mondes avec des niveaux que l'on a télécharger, la ducoup pour crée des monde il faut crée chaque niveau sois même mais comme beaucoup de personne je n'ai pas le talent pour crée, ducoup on peut jouer au monde des autre mais pas d'option de recherche et on tombe souvent sur des speed run ou des niveaux qui nous intéresse pas, c'est vraiment dommage que Nintendo na pas été au bout de se mode.

Jean-CultonChat Jean-CultonChat
MP
Niveau 6
22 avril 2020 à 15:01:35

Le 22 avril 2020 à 14:02:34 Snes75 a écrit :
J'ai tester la mise a jour mais déçu car on peut pas crée des mondes avec des niveaux que l'on a télécharger, la ducoup pour crée des monde il faut crée chaque niveau sois même mais comme beaucoup de personne je n'ai pas le talent pour crée, ducoup on peut jouer au monde des autre mais pas d'option de recherche et on tombe souvent sur des speed run ou des niveaux qui nous intéresse pas, c'est vraiment dommage que Nintendo na pas été au bout de se mode.

Ça me paraît juste logique que ce soit des Mondes créés de toute pièces par l'utilisateur 🤣 sinon on risque de faire 50 fois les mêmes niveaux
Faut juste réfléchir en fait :) si tu te sens pas l'âme d'un créateur, bah ne crée pas et joue :D je ne vois pas ton problème en fait...

Message édité le 22 avril 2020 à 15:02:01 par Jean-CultonChat
Snes75 Snes75
MP
Niveau 6
22 avril 2020 à 17:55:38

Le 22 avril 2020 à 15:01:35 Jean-CultonChat a écrit :

Le 22 avril 2020 à 14:02:34 Snes75 a écrit :
J'ai tester la mise a jour mais déçu car on peut pas crée des mondes avec des niveaux que l'on a télécharger, la ducoup pour crée des monde il faut crée chaque niveau sois même mais comme beaucoup de personne je n'ai pas le talent pour crée, ducoup on peut jouer au monde des autre mais pas d'option de recherche et on tombe souvent sur des speed run ou des niveaux qui nous intéresse pas, c'est vraiment dommage que Nintendo na pas été au bout de se mode.

Ça me paraît juste logique que ce soit des Mondes créés de toute pièces par l'utilisateur 🤣 sinon on risque de faire 50 fois les mêmes niveaux
Faut juste réfléchir en fait :) si tu te sens pas l'âme d'un créateur, bah ne crée pas et joue :D je ne vois pas ton problème en fait...

Bien sur qui y'a un problème je voulais télécharger 40 niveaux qui m'interesse et ensuite créé les monde de 1a 8 et jouer a c'est monde et une fois fini de recommencer en retéléchargent 40 nouveau niveaux qui m'interesse, mais la impossible et c'est vraiment dommage quel déception.

TheSwitcher TheSwitcher
MP
Niveau 9
22 avril 2020 à 18:47:22

Oui ca devrait etre autorisé à condition de ne pas partager ce monde plagié, je trouve. Dand une prochaine màj ... :-)))

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 42
22 avril 2020 à 19:06:40

Le 22 avril 2020 à 17:55:38 Snes75 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 15:01:35 Jean-CultonChat a écrit :

Le 22 avril 2020 à 14:02:34 Snes75 a écrit :
J'ai tester la mise a jour mais déçu car on peut pas crée des mondes avec des niveaux que l'on a télécharger, la ducoup pour crée des monde il faut crée chaque niveau sois même mais comme beaucoup de personne je n'ai pas le talent pour crée, ducoup on peut jouer au monde des autre mais pas d'option de recherche et on tombe souvent sur des speed run ou des niveaux qui nous intéresse pas, c'est vraiment dommage que Nintendo na pas été au bout de se mode.

Ça me paraît juste logique que ce soit des Mondes créés de toute pièces par l'utilisateur 🤣 sinon on risque de faire 50 fois les mêmes niveaux
Faut juste réfléchir en fait :) si tu te sens pas l'âme d'un créateur, bah ne crée pas et joue :D je ne vois pas ton problème en fait...

Bien sur qui y'a un problème je voulais télécharger 40 niveaux qui m'interesse et ensuite créé les monde de 1a 8 et jouer a c'est monde et une fois fini de recommencer en retéléchargent 40 nouveau niveaux qui m'interesse, mais la impossible et c'est vraiment dommage quel déception.

Ben le but c'est pas d'avoir des playlist mais des jeux marios "complet"

Peterwackelboom Peterwackelboom
MP
Niveau 4
22 avril 2020 à 21:12:52

Le 22 avril 2020 à 14:02:34 Snes75 a écrit :
J'ai tester la mise a jour mais déçu car on peut pas crée des mondes avec des niveaux que l'on a télécharger, la ducoup pour crée des monde il faut crée chaque niveau sois même mais comme beaucoup de personne je n'ai pas le talent pour crée, ducoup on peut jouer au monde des autre mais pas d'option de recherche et on tombe souvent sur des speed run ou des niveaux qui nous intéresse pas, c'est vraiment dommage que Nintendo na pas été au bout de se mode.

Le 22 avril 2020 à 14:02:34 Snes75 a écrit :

Bien sur qui y'a un problème je voulais télécharger 40 niveaux qui m'interesse et ensuite créé les monde de 1a 8 et jouer a c'est monde et une fois fini de recommencer en retéléchargent 40 nouveau niveaux qui m'interesse, mais la impossible et c'est vraiment dommage quel déception.

Pareil je compté faire la même chose mais impossible, je commence a en avoir marre je vais pas tarder a le revendre se jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 avril 2020 à 00:43:56

Voici mon super monde que j’ai créé moi même :-)
Les stages sont assez classiques (avec quelques petites mécaniques tout de même) et vous n’avez que 5 vies :)
Mon code créateur : SP8-J6H-MSG
Vous pourrez accéder à mon super monde en allant sur mon profil grâce au code créateur.
Bon jeu :hap:

Jean-CultonChat Jean-CultonChat
MP
Niveau 6
23 avril 2020 à 10:02:24

Le 22 avril 2020 à 18:47:22 TheSwitcher a écrit :
Oui ca devrait etre autorisé à condition de ne pas partager ce monde plagié, je trouve. Dand une prochaine màj ... :-)))

Oui à la limite... Mais sinon créer un jeu avec les stages des autres, c'est complètement logique que ça n'existe pas, je dirais même HEUREUSEMENT que ça n'existe pas. Ce serait la porte ouverte au grand n'importe quoi.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 42
23 avril 2020 à 10:41:09

Le 23 avril 2020 à 10:02:24 Jean-CultonChat a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:47:22 TheSwitcher a écrit :
Oui ca devrait etre autorisé à condition de ne pas partager ce monde plagié, je trouve. Dand une prochaine màj ... :-)))

Oui à la limite... Mais sinon créer un jeu avec les stages des autres, c'est complètement logique que ça n'existe pas, je dirais même HEUREUSEMENT que ça n'existe pas. Ce serait la porte ouverte au grand n'importe quoi.

Oui, y a pas d'intérêt à faire ça avec les stages des autres, tu as déjà les favoris pour jouer tes stages préférés. Pour enchaîner les stages que tu connais t'as pas besoin qu'ils soient dans un monde. Les mondes c'est pour les créateurs qui vont gérer la courbe de difficulté la façon de proposer les vies dans les stages etc..

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
23 avril 2020 à 15:23:20

La mise à jour est géniale.
Par contre, effectivement, il manque un tri pour sélectionner les mondes car j'ai voulu essayer un super monde et tous les niveaux étaient assez nazes (pas besoin de bouger dans la plupart des niveaux et ils étaient vraimetn très courts).

De mon côté, ça m'a grave donné envie de recommencer à créer des niveaux, j'en ai déjà 4 autour du thème de la prairie pour faire le monde 1. Mais j'ai vraiemnt envie de créer 40 niveaux à thème pour faire un super monde (avec un boss à chaque monde et bowser pour le monde 8).

J'essaierai de vous partager ça plus tard pour ceux que ça peut intéresser :)

Linkzelda75 Linkzelda75
MP
Niveau 8
23 avril 2020 à 18:44:26

Le 23 avril 2020 à 10:41:09 [[Xou]] a écrit :

Le 23 avril 2020 à 10:02:24 Jean-CultonChat a écrit :

Le 22 avril 2020 à 18:47:22 TheSwitcher a écrit :
Oui ca devrait etre autorisé à condition de ne pas partager ce monde plagié, je trouve. Dand une prochaine màj ... :-)))

Oui à la limite... Mais sinon créer un jeu avec les stages des autres, c'est complètement logique que ça n'existe pas, je dirais même HEUREUSEMENT que ça n'existe pas. Ce serait la porte ouverte au grand n'importe quoi.

Oui, y a pas d'intérêt à faire ça avec les stages des autres, tu as déjà les favoris pour jouer tes stages préférés. Pour enchaîner les stages que tu connais t'as pas besoin qu'ils soient dans un monde. Les mondes c'est pour les créateurs qui vont gérer la courbe de difficulté la façon de proposer les vies dans les stages etc..

Au contraire y'a un intérêt car dans les favoris y'a pas de système de vie tu recommence autant de fois que tu veut donc tu ramasse pas les pièce et ni les 1up tu vas juste a la fin du level alors que si on pourrait prende les level qu'on télécharge on aurai 5 vie au début des 8 mondes et la y'aurai l'intérêt de ramasser les pièce et les 1up comme dans un vraix Super mario, très déçus de ce mode.

WylieTimes WylieTimes
MP
Niveau 5
26 avril 2020 à 13:13:58

Salut,

Pour la sortie de Picross S4, j’ai tenté de créer mon tout premier stage qui mêle plate-forme et éléments de Picross.

Nom du stage : Super Picross Maker S - HTY-WG0-6HG (énigme / combat de boss).

En espérant que je ne me sois pas trop noyé dans ma propre logique.

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
29 avril 2020 à 15:20:00

Salut,

Pour ceux qui veulent, j'ai fait un super monde composé de 3 mondes au style SMW.
ID : P26-V1B-JNF

N'hésitez pas à ne faire un retour :)

Jean-CultonChat Jean-CultonChat
MP
Niveau 6
29 avril 2020 à 16:42:13

Le 29 avril 2020 à 15:20:00 Barcelonais45 a écrit :
Salut,

Pour ceux qui veulent, j'ai fait un super monde composé de 3 mondes au style SMW.
ID : P26-V1B-JNF

N'hésitez pas à ne faire un retour :)

J'irai le faire :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment