CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 2019 Spéculation

Tit38
Tit38
Niveau 21
08 mai 2019 à 19:48:26

Le 08 mai 2019 à 19:26:21 AlexLovecraft a écrit :
A l'e3 j espere voir une annonce pour animal crossing, du gameplay pour astral chain, l annonce des portages de xenoblade chronicle x, des tales of xillia/symphonia/grace, et enfin que netflix arrive sur switch.

Ouais, avoir tous les tales of que je n'ai pas fait 😚...

Nydog
Nydog
Niveau 8
08 mai 2019 à 19:54:07

J'attends surtout la date de sortie pour Daemon X Machina, j'suis ultra hypé après la démo même si je l'étais déjà à la base :noel:

zanmaru
zanmaru
Niveau 35
08 mai 2019 à 20:15:52

Dois-je rappeler qu'on s'est tapé un Smash Direct l'an dernier quasiment ? 😂
Ne vous hypez pas pour l'E3, Nintendo en a rien à battre ils sortiront un Direct qui ne sera pas moins bien mais pas mieux que les autres. Autrement dit, on peut s'attendre à tout, et rien prévoir... (à moins de s'appeler madame Irma)

ruto_3
ruto_3
Niveau 41
08 mai 2019 à 21:18:24

J'espère en apprendre davantage sur le rapprochement entre Nintendo et Microsoft avec pourquoi pas des anciens jeux Microsoft sur Switch comme Halo 1 par exemple ou RARE Replay :hap: pour le reste on connaît les exclus Nintendo à sortir pour la seconde moitié d'année il manque juste les dates et du gameplay.

Methylbenzenedu
Methylbenzenedu
Niveau 53
08 mai 2019 à 22:05:13

Perso je m'attends à rien mais j'aimerais des news sur des jeux déjà annoncés (animal crossing, Luigi 3, prochain perso de Smash....)

Alphonsedubidet
Alphonsedubidet
Niveau 16
08 mai 2019 à 23:18:46

Comme beaucoup des news et dates sur les jeux annoncés (luigi, animal cro).
Plus d’info sur Pokémon.
Un possible portage de xenoblade x.
Une date pour FF Crystal Chronicle aussi.
Voilà en même temps c’est les seuls que j’attends pour cette année pour le moment.

Après des nouveautés sympa serait pas mal, des surprises, genre un nouveaux mario foot, même si je serais eux je l’aurais sortie à la coupe du monde (donc plus l’année prochaine du coup pour l’euro)

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
08 mai 2019 à 23:29:15

Perso je m'attends à aucune surprise de la part de Nintendo cette année à l'E3. J'aurai mes petites news sur Astral Chains et Animal Crossing, quelques annonces par ci par là, mais rien de plus
C'est clairement pas la conf Nintendo que j'attends le plus pour le coup

elijah74
elijah74
Niveau 16
08 mai 2019 à 23:40:28

Faut s'attendre a rien...

Les Nintendo Direct de septembre sont tous les ans bien plus interessants... comprenant les dernières dates de sortie et surtout, il y a plethore de jeux tiers annoncés a cette période pour la fin d'annee

BigBossjo94
BigBossjo94
Niveau 10
08 mai 2019 à 23:42:30

Puisque le rêve est permis, je voudrais bien voir un jeu dans le cadre de l'accord entre ms et nintendo: conker reloaded.

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
08 mai 2019 à 23:51:53

- Présentation des jeux déjà annoncés
- Sortie de portages WiiU (Zelda TP et WW, Xenoblade Chronicle X, Super Mario 3D World, etc.)
- Annonce de Remake/Remastered (Zelda SS, Mario Galaxy 1 et 2, Metroid Prime Trilogy, etc.)
- Annonce de nouveaux jeux Switch (Pikmin, Donkey Kong, etc.)
- Présentation des nouveaux modèles Lite et Pro

Vince_ssj2
Vince_ssj2
Niveau 38
09 mai 2019 à 07:43:37

Perso j'attends Metroid Prime Trilogy HD depuis fin 2018...
Je suis certain qu'il devait être annoncé en décembre dernier, mais avec le report soudain de Metroid Prime 4, les plans ont dû changer.
J'espère juste qu'il va pas sortir juste avant MP4 car on risque de l'attendre encore longtemps :-(
Du coup je croise encore les doigts pour cet E3, même si je risque d'être encore déçu :(

elijah74
elijah74
Niveau 16
09 mai 2019 à 08:28:22

Metroid Prime Collection HD arrivera quelques mois avant le 4.

Tout comme j'espere que Pikmin 3 remastered arrivera avant le 4 mais j'y pense...

Nintendo annonce toujours un portage Wii U pour le début d'année.

Bayonetta 1 et 2 en 2018.
Super Mario Bros U Deluxe en 2019.

Donc hate d'etre au Direct de septembre pour connaitre le prochain portage. En esperant un Pikmin 3 que j'avais adoré ou alors un portage de X que je n'ai pas fait.

Skyrim-Benzema
Skyrim-Benzema
Niveau 13
09 mai 2019 à 08:34:37

On sait déjà que cette fin d'année sera formidable, donc l'E3 va surtout être l'occasion de mettre des dates sur tout ça. Pour le reste ce ne sera que du bonus pour ma part, car je ne sais déjà pas comment je vais bien pouvoir jouer à tous les jeux qui me font envie sur ce second semestre.

BayoNier_Astral
BayoNier_Astral
Niveau 4
09 mai 2019 à 09:21:22

20 minutes de présentation de Pokémon, un rappel des sorties à venir et un trailer de Animal Crossing.
Un Pokémon direct quoi, comme ils avaient fait avec Smash. :hap:

lucastoudroua
lucastoudroua
Niveau 9
09 mai 2019 à 09:45:16

Perso je vois bien un gros trailer d'Animal Crossing, un petit de FE et de Pokemon, quelques dates dont celle de Dragon Quest sur Switch + l'annonce du héros du jeu dans Smash et peut-être une surprise du style Metroid Prime Trilogy et c'est tout.

Message édité le 09 mai 2019 à 09:46:32 par lucastoudroua
coolbb_is_ban
coolbb_is_ban
Niveau 27
09 mai 2019 à 10:05:39

Pokémon Direct : Impossible.
Les retours après l'E3 sur Smash était beaucoup trop négatifs pour qu'ils refassent la même.

Message édité le 09 mai 2019 à 10:05:51 par coolbb_is_ban
BayoNier_Astral
BayoNier_Astral
Niveau 4
09 mai 2019 à 11:14:27

Le 09 mai 2019 à 10:05:39 coolbb_is_ban a écrit :
Pokémon Direct : Impossible.
Les retours après l'E3 sur Smash était beaucoup trop négatifs pour qu'ils refassent la même.

Trop négatif ? Boarf, la minorité bruyante ça.
Quand on voit l'immense carton de Smash, pas sûr que Big N se dise "oh mince, on s'est trompé dans notre com'". :)

Message édité le 09 mai 2019 à 11:17:22 par BayoNier_Astral
Sujet fermé pour la raison suivante : On continue ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-59643709-1-0-1-0-officiel-nintendo-e3-direct-le-11-juin-a-18h.htm
La vidéo du moment