En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cel damage HD
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Pseudo supprimé30 mars 2019 à 01:50:13
En surfant sur l'E-shop, je vois ce jeu sorti de nulle part à ma grande surprise. Je n'ai pas vu de news sur les sites de jeux-vidéo. C'est un jeu sorti en 2001 sur Gamecube/PS2 remasterisé HD sur PS4/One puis porté sur Switch il y a peu. C'est un jeu cartoon en cel shading de bagnole où on peut faire la course, capturer des drapeaux et se faire des death match avec plein de personnages déjantés avec plein d'armes loufoques. C'est un portage de fainéant mais le jeu est fun surtout entre potes/famille en multi. Je l'avais sur Gamecube à l'époque et je me suis bien amusé. Je pense le prendre sur Switch. https://www.youtube.com/watch?v=8l9vumQRTZ8
AgentduSpectre
Niveau 35
30 mars 2019 à 02:33:30
Je l'avais aussi sur Game Cube ! Je m'éclatais bien à l'époque avec ma soeur
J'arrive pas à lancer la vidéo
Pourquoi un portage fainéant selon toi ? On a une date ? Seulement démat je suppose ?
Pseudo supprimé30 mars 2019 à 03:01:18
Le jeu est déjà sorti depuis 3 jours sur l'E-shop donc seulement démat. Je suis un peu dur avec les mots mais le jeu est porté sur plusieurs générations de consoles alors qu'il date de 2001 sans nouveauté. Un online aurait été bien par exemple. Mais ce n'est qu'un petit jeu qui n'a pas eu un grand succès. Cel damage 2 serait peu envisageable. La vidèo, c'est juste le trailer.