Le premier fut tellement une bonne surprise que je suis content de voir arriver un 2e épisode si soudainement.
Après un peu plus d'un heure de jeu, c'est toujours aussi sympa.
Le système de ""contre"" est cool mais demandera un petit temps d'adaptation, la nouvelle façon de recharger la jauge de SPE (SOPHIA) est bien plus cool et le jeu est bien plus dur que le premier, et ce, dès le début du jeu. J'aime aussi beaucoup de coté voyage sur différentes planètes, me donnant une impression de Metroid prime/Starfox. Ça rend le jeu assez varié coté décors (même si le premier l'était déjà pas mal).
Pour l'instant les défauts que je lui reprocherais est que, surtout en début de partie sur la première planète, certaines plateformes sont très étroites et limites à atteindre. Ce qui fait on peut se retrouver facilement a devoir se retaper 20 fois la même section a cause d'un monstre ou d'une mauvaise manœuvre.
Puis quand on contrôle le héro hors du SOPHIA, bordel que le saut est punitif!!! C'était le cas dans le premier mais certaines sections du 2 sont juste TROP.
Donc franchement et encore une fois, pour le prix, le jeu est cool et se différencie suffisamment de son prédécesseur. En espérant un suivi tout aussi exemplaire que le premier avec les personnages DLC bonus qui étaient offert pour un temps limité.