CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mars 2019 sur Switch ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2019 à 00:21:47

A part Yoshi et RICO qui arrivent à la fin du mois il n'y a rien à se mettre sous la dent.
Pas comme ci le mois de mars était un mois de grosses sorties, ça reste pour l'instant assez flou.

Nintendo évoquait une sortie de mario kart tour pour mars, j'espère que le jeu aura des connectivités avec MK8DX afin débloquer (pourquoi pas ?) des pièces de véhicules pour même d'autres contenus (oui je parts dans mon délire de fan).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2019 à 00:23:23

Edit : en faite je viens de voir que mario kart tour a été décalé cet été comme 90% de ce qui est prévu chez Nintendo cette année.
Donc mois de mars assez mort.

ohlabelleimage
ohlabelleimage
Niveau 9
01 mars 2019 à 00:25:42

Attends la Game Developers Conference de mi-mars. Microsoft va annoncer le Xbox Pass sur Switch dispo dans la foulée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2019 à 00:31:25

Le 01 mars 2019 à 00:25:42 ohlabelleimage a écrit :
Attends la Game Developers Conference de mi-mars. Microsoft va annoncer le Xbox Pass sur Switch dispo dans la foulée.

J'espère vraiment pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2019 à 00:32:22

Le 01 mars 2019 à 00:31:25 Titi[JVC] a écrit :

J'espère vraiment pas.

Tu whine sur le "manque de jeu" et tu dit ça? wtf

sambored
sambored
Niveau 10
01 mars 2019 à 00:33:03

Tu as une source officielle qu'on aurait loupé l'ami pour être aussi affirmatif ? :(

Qu'est ce qui te plait comme genre de jeu l'op ? T'es sur que t'as tout fait dans tes goûts ? On peut peut être t'aider à trouver des jeux que t'aurais loupé ?

Message édité le 01 mars 2019 à 00:33:39 par sambored
Alphonsedubidet
Alphonsedubidet
Niveau 17
01 mars 2019 à 01:24:33

Depuis début janvier ma switch prend la poussière. Mars ne changera a priori rien du tout. Je croise les doigts pour avril.

SapeurPlombier
SapeurPlombier
Niveau 10
01 mars 2019 à 01:40:02

Perso j'en profite pour finir mes jeux et faire des jeux que je n'ai pas pu faire.

La prochaine grosse sortie pour moi du coup est Mario maker 2 et après tout s'enchaînera très vite

MrPablo_
MrPablo_
Niveau 10
01 mars 2019 à 02:02:04

Il sort quand my friend pedro ?

darkri1
darkri1
Niveau 10
01 mars 2019 à 02:11:17

Moi pour mars , ca sera Final fantasy 7 et resident evil 4 :gni:

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
01 mars 2019 à 02:15:49

Je finis mes deux semaines de vacances je voulais finir okami et ff9 et j'aurais sûrement fini aucun des deux à cause de la sortie de smite et les maj de paladin et dead cells, ainsi que la promo de gorogoa et la sortie de blazerush.

Pourquoi vouloir jouer que à des jeux sortir il y a moins d'un mois ? Vous aimez bien limiter vos possibilités artificiellement comme ça juste pour râler ?

Skyrim-Benzema
Skyrim-Benzema
Niveau 13
01 mars 2019 à 02:34:53

+1 Xou :)

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
01 mars 2019 à 03:17:03

Bizarre c’est pourtant un gros mois avec quoi 5 Résident Evil, du FF7, Yoshi, Trials (a 2 jours prêt on peu dire que c’est un jeu de mars), Dead or Alive Xtrem 3, plein dindés etc

David_Silva21
David_Silva21
Niveau 31
01 mars 2019 à 05:10:12

Euh... les RE sortent en mai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2019 à 06:03:50

Le 01 mars 2019 à 02:15:49 [[Xou]] a écrit :
Je finis mes deux semaines de vacances je voulais finir okami et ff9 et j'aurais sûrement fini aucun des deux à cause de la sortie de smite et les maj de paladin et dead cells, ainsi que la promo de gorogoa et la sortie de blazerush.

Pourquoi vouloir jouer que à des jeux sortir il y a moins d'un mois ? Vous aimez bien limiter vos possibilités artificiellement comme ça juste pour râler ?

Personnellement j'ai de quoi m'occuper sur Switch, mais tu ne peux pas en vouloir a ceux qui recherche de la nouveauté... Les jeux que tu cites sont sortis assez tardivement sur switch et la plupart (dont moi) ne sont pas du tout intéressé par le fait de repasser a la caisse pour refaire un jeu qu'on a déjà fait

liyv
liyv
Niveau 8
01 mars 2019 à 08:38:07

Il y a les indés faut pas oublier...du coté Nintendo pareil j'ai rien qui m'intéresse non plus, mais je sais que My Time at Portia doit sortir au printemps ( et ça doit pas être le seul jeu indépendant prévu pour cette période je pense... )

Mais c'est sur que coté Nintendo c'est encore le désert, j'ai rien acheté depuis Let's Go. Heureusement que j'ai des jeux à longues durée de vie sous la main ( Zelda, Skyrim, Xenoblade et récemment Hollow Knight qui me captive bien ) parce que là encore...ils chient dans la colle comme on dit :rire2:

Mais apparemment il y aurait un autre direct ( pas un gros, mais peut-être un mini, ou alors un AC direct ? ) avant l'E3 ( ça vient d'un leaker qui a déjà balancer plusieurs infos vraies dont le Pokémon direct...) à voir donc...

24x36
24x36
Niveau 48
01 mars 2019 à 09:02:52

Le 01 mars 2019 à 03:17:03 jaeun14 a écrit :
Bizarre c’est pourtant un gros mois avec quoi 5 Résident Evil, du FF7, Yoshi, Trials (a 2 jours prêt on peu dire que c’est un jeu de mars), Dead or Alive Xtrem 3, plein dindés etc

+1

La dernièrement entre Trial et Ape Out j'ai de quoi faire (sachant qu'en parallèle je suis sur splatoon et SMASH...)

jasonancel
jasonancel
Niveau 5
01 mars 2019 à 09:09:41

Les résidents evils sont pour mai. C'est triste de voir que des portages ps2 sont vendus comme des gros jeux. Je les attends mais c'est bien la preuve que en dehors des, indes c'est le désert ce debut d'année

aty007
aty007
Niveau 10
01 mars 2019 à 09:21:53

Perso je profite de cette période légèrement creuse pour finir mes "jeux en retard" et bien profiter des quelques jeux récents (Wargroove / FF9 entre autres). Du coup ça m'arrange. Je compte même repousser mon seul achat de mars (Chocobo Donjon) dans ce but. J'ai aussi repoussé Trials Rising dans ce but.
(Puis ça commence la "fuite" de mon argent de fin 2018 et comme en plus le second semestre 2019 sera encore "pire" niveau dépenses... ).

Message édité le 01 mars 2019 à 09:23:21 par aty007
Chiasse-du-cul
Chiasse-du-cul
Niveau 10
01 mars 2019 à 09:23:14

Le 01 mars 2019 à 01:24:33 Alphonsedubidet a écrit :
Depuis début janvier ma switch prend la poussière. Mars ne changera a priori rien du tout. Je croise les doigts pour avril.

Le mec il est capable de te regarder sans m’en yeux en t’affirmant qu’il a fini tous les jeux switch qui lui plaisaient 🤣 cette mauvaise foi.

Sinon cool les deux minutes du peuple 👌

La vidéo du moment