CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rune Factory 4 Special- Rune Factory 5- Story of Seasons Doeramon

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 11:34:04

je conseille fortement ce jeu pour ceux qui aiment Animal Crossing ou jeu simulateur de vie et le jrpg, perso malgré pas mal d'heures sur 3ds j'ai hate de m'y remettre, pour info on peu facilement faire plusieurs centaines d'heures de jeu.

JusDeP0mme JusDeP0mme
MP
Niveau 64
21 juin 2019 à 11:38:29

Je vais découvrir la série avec le portage du 4,j'ai hâte :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 45
16 octobre 2019 à 19:36:03

Rune Factory 4 sera en VF. :oui:
https://www.nintendo-town.fr/2019/10/16/rune-factory-4-traduit-en-francais-pour-sa-sortie-sur-nintendo-switch/

Message édité le 16 octobre 2019 à 19:36:22 par
triplidio triplidio
MP
Niveau 11
16 octobre 2019 à 20:17:06

En voilà une bonne nouvelle ! (Sauf pour ma bourse avec le nombre de jeux qui déboulent ces temps-ci...)

nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 20:51:00

haha j'avoue, super info en tout cas

triplidio triplidio
MP
Niveau 11
16 octobre 2019 à 21:01:49

Héhé, j'ajouterai le temps de cerveau disponible, qui malheureusement n'est pas extensible pour ce qui me concerne... ^^

Entre les jeux, les films, les bouquins, la radio, les séries, la vache ! J'espère que la science va faire des progrès rapides pour allonger ma durée de vie. Hop hop hop, on se magne les gars, j'ai pas que ça à foutre !

nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 21:06:23

je joue au jv tout en écoutant des podcast et faisant de la modération sur des live, donc je connais ces problèmes de temps, voila pourquoi je privilégie les jeux avec online 'fastfood' en ce moment je joue même a asphalt tout en jouant sur ps4 en même temps a bf ou fortnite, j'alterne 2-3 min de l'un a l'autre :rire:

triplidio triplidio
MP
Niveau 11
16 octobre 2019 à 21:49:25

Un véritable sportif neuronal en fait ! :-)

MENALL MENALL
MP
Niveau 6
17 octobre 2019 à 21:33:38

Super nouvelle, je me tâtai à le prendre en plus vu qu'on risque de ne pas voir le 5 avant un moment.
Je n'ai joué qu'à Rune Factory Frontier sur Wii qui est un de mes jeux préféré de la console. Pour ceux qui l'ont fait et ont aussi fait le 4 sur 3DS, quelles sont les grosses diférences et lequel avez-vous préféré ?

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
23 janvier 2020 à 12:38:19

Salut à tous je viens de voir que Rune Factory 4 Special devrait très probablement sortir le 28 février prochain :)

Petit problème je trouve, la date est assez d'Animal Crossing, sachant que ce sont deux jeux de gestion avec une évidemment une grosse durée de vie. J'aimerais donc en prendre un mais pas les deux. Une idée sur la qualité de celui-ci ?

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 12:56:17

En tant que bonne petite kikoo jap je dirais Rune Factory, mais force est de constater que Animal Crossing sera (à mon avis) plus abouti

YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
23 janvier 2020 à 13:47:09

Après rune factory est plus varier, s'occuper de la ferme (animaux et plantation) le petit côté rpg avec stuff, la ou animal crossing c'est plutot gestion des habitant et remboursement de dettes.
Apres des deux côté tu as la pêche la collecte d'insecte et autres joyeuseté

Youffie01 Youffie01
MP
Niveau 9
28 février 2020 à 11:02:12

rune factory tu as une gestion du temps comme stardew valey alors qu'Animal crossing sera en temps réel sans possibilité de changer l'horloge. Donc si tu as un emploie du temps qui ne te permet pas de profiter au maximum d'Animal crossing, rune factory me semble plus adapté.
Désolé de up le topic alors qu'il n'y a pas de grosse news. Mais la sortie d'AC m'a fait chercher des infos concernant la sortie de celui-ci.

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
28 février 2020 à 11:16:18

Le 28 février 2020 à 11:02:12 Youffie01 a écrit :
rune factory tu as une gestion du temps comme stardew valey alors qu'Animal crossing sera en temps réel sans possibilité de changer l'horloge. Donc si tu as un emploie du temps qui ne te permet pas de profiter au maximum d'Animal crossing, rune factory me semble plus adapté.
Désolé de up le topic alors qu'il n'y a pas de grosse news. Mais la sortie d'AC m'a fait chercher des infos concernant la sortie de celui-ci.

Merci pour ta réponse. On a centralisé les discussions sur RF4 ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-58882716-1-0-1-0-rune-factory-4.htm

Au final j'ai préco les deux :hap: Normalement je reçois celui-ci demain :ok:

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
29 mars 2020 à 17:12:24

Le 21 juin 2019 à 11:34:04 jaeun14 a écrit :
je conseille fortement ce jeu pour ceux qui aiment Animal Crossing ou jeu simulateur de vie et le jrpg, perso malgré pas mal d'heures sur 3ds j'ai hate de m'y remettre, pour info on peu facilement faire plusieurs centaines d'heures de jeu.

Du coup, tu as repris le jeu? Je trouve le concept intéressant car il y a ce cote rpg, niveau simulateur de vie avec la ferme est bien mais je ne ferais pas que ça :( , du coup, j'ai pas pris animal crossing, sinon, j'espère que run 5 sera plus complet niveau jrpg...

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
29 mars 2020 à 17:42:11

Oui je l’ai et oui j’espère aussi un 5ème opus avec une accentuation du côté rpg.

Dommage par contre de se priver de AC, au moins pour test au pire la revente est facile, bon après si tu préfères des jeux avec histoire c’est sur que c’est pas pareil mais j’aime bien comme jeu de complément en regardant un truc alors que Rune Factory faut vraiment être dedans.

peakyblinders06 peakyblinders06
MP
Niveau 3
29 mars 2020 à 18:26:00

je cherche de l aide sur rune factory 4
si vous avez un fb ou meme un site pour m aider d avance merci

peakyblinders06 peakyblinders06
MP
Niveau 3
29 mars 2020 à 18:59:54

https://www.facebook.com/Rune-factory-4-france-114283096883826/?modal=admin_todo_tour

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
29 mars 2020 à 19:41:17

Le 29 mars 2020 à 17:42:11 jaeun a écrit :
Oui je l’ai et oui j’espère aussi un 5ème opus avec une accentuation du côté rpg.

Dommage par contre de se priver de AC, au moins pour test au pire la revente est facile, bon après si tu préfères des jeux avec histoire c’est sur que c’est pas pareil mais j’aime bien comme jeu de complément en regardant un truc alors que Rune Factory faut vraiment être dedans.

J'avoue que le cote "jardinage" me plaît bien mais je sais pas pour animal crossing, ça a l'air très chronophage et je préfères les jrpg genre xenoblade ou autre, je passe mon tour, de toute façon, j'ai toujours pas fait dragon quest 11, donc...

hadiss0n hadiss0n
MP
Niveau 6
03 mai 2021 à 20:12:25

Grosse promo sur le 4 en ce moment sur le store, -40%.

Je me tâte à le prendre, j’adorai les versions PSP et DS (je crois) mais j’ai l’impression que le jeu est beaucoup + passé du côté sentimental/relation avec les persos.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment