CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rune factory 4

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
sexytapirr sexytapirr
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 10:24:59

oui il est traduit en fr c'est sûr

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
30 janvier 2020 à 10:29:37

Oui il est traduit, meilleur offre du moment la Fnac a 32.99€ et 5€ de cc attention par contre chez la Fnac les cc s’utilisent de 10 en 10 donc faudra un autre 5€ par la suite sinon 29,99€ chez Leclerc.

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
30 janvier 2020 à 11:10:18

C'est cool que le jeu soit vendu à ce prix :) Ils essaient peut-être d'attirer les joueurs car le jeu sort pas longtemps avant Animal Crossing et ce sont deux life simulator avec une grosse durée de vie.

sexytapirr sexytapirr
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 11:11:58

Le 30 janvier 2020 à 11:10:18 Skyrim-Benzema a écrit :
C'est cool que le jeu soit vendu à ce prix :) Ils essaient peut-être d'attirer les joueurs car le jeu sort pas longtemps avant Animal Crossing et ce sont deux life simulator avec une grosse durée de vie.

ça c'est chiant, j'espère ne pas laisser tomber/rusher Rune factory quand AC sortira

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
30 janvier 2020 à 11:19:16

Effectivement toutes les infos sont ici : https://www.jeuxvideo.com/news/1173541/rune-factory-4-special-sera-disponible-le-28-fevrier-2020-sur-nintendo-switch-en-edition-physique.htm

Il y aura un petit DLC gratuit à récupérer avant le 26 mars :)

Le 30 janvier 2020 à 11:11:58 sexytapirr a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 11:10:18 Skyrim-Benzema a écrit :
C'est cool que le jeu soit vendu à ce prix :) Ils essaient peut-être d'attirer les joueurs car le jeu sort pas longtemps avant Animal Crossing et ce sont deux life simulator avec une grosse durée de vie.

ça c'est chiant, j'espère ne pas laisser tomber/rusher Rune factory quand AC sortira

C'est un peu ma crainte aussi, je compte poncer RF4 en mars en attendant AC et après ça va devenir difficile de jouer sur les deux :rire:

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
30 janvier 2020 à 11:29:44

Snack World aussi sort à un prix plus bas même si un poil plus cher 39,99€.

Trop de jeux :noel:

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
21 février 2020 à 14:50:01

1 semaine, meilleur offre toujours la fnac si vous êtes adhérent 32,99 5€ de cc sinon leclerc 29,99€

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
25 février 2020 à 15:11:44

Le jeu est sorti aujourd'hui en Amérique du Nord et affiche un très bon 83 meta en plus d'excellentes critiques sur Reddit :)

C'est un genre de mix entre Harvest Moon / Stardew Valley et un JRPG. Plus que quelques jours pour le préco à prix raisonnable en version FR avant qu'il ne devienne introuvable comme tous les jeux du genre, foncez :)

JusDeP0mme JusDeP0mme
MP
Niveau 64
25 février 2020 à 15:14:58

Mon colis est en route depuis hier (Auchan.fr) :bave:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
25 février 2020 à 15:18:36

Le 25 février 2020 à 15:14:58 JusDeP0mme a écrit :
Mon colis est en route depuis hier (Auchan.fr) :bave:

La chance ils envoient vraiment tôt :bave: Il était à quel prix ?

JusDeP0mme JusDeP0mme
MP
Niveau 64
25 février 2020 à 15:19:56

29.99

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
25 février 2020 à 15:25:51

Excellent ça ! J'aurais commandé dessus aussi si j'avais su.

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
25 février 2020 à 17:19:35

J'ai récupéré le jeu aujourd'hui perso. Cultura et Micromania vendaient le jeu.

Question de faire un petit retour, ça tourne bien fort heureusement, mais faut accrocher au coté très minimaliste du jeu (les finitions du jeu sont "bizarres").

Mais coté traduction, elle semble plutôt correcte dans l'ensemble. Ce n'est pas du très grand texte recherché, mais je pense que le jeu de base est comme ça. J'ai rigolé sur les premières minutes de jeu donc c'est bon signe en comparaison de The World Ends with You dont je trouvais la VF sans saveur). On a en plus la possibilité de choisir le Japonais en langue audio (même si c'est un peu con vu que le jeu n'est pas doublé. On a donc le droit qu'a quelques phrases de temps à autre).

J'aurais pas dit non a un peu plus de voix et une petite refonte du décors et des modèles 3D. En l'état, le jeu est globalement une version 3DS HD et traduite.
Pas sur que ça attire grand monde (même si j'espère que ça fonctionnera histoire d'avoir le 5 et plus). Possible que les joueurs de Story of Seasons, Stardew valley et autres jeux visuellement plus simplistes, s'y intéressent.
A voir donc.

Au moins j'ai ma version Physique.

JusDeP0mme JusDeP0mme
MP
Niveau 64
25 février 2020 à 17:44:36

Ils sont vraiment pas regardant sur ce genre de jeux concernant la mise en vente. :rire:

Ça me rappelle Persona Q2 que j'avais reçu 4 jours en avance sur la fnac :hap:

[gloups] [gloups]
MP
Niveau 8
25 février 2020 à 18:22:51

Déjà sur 3ds, j'étais accro à ce jeux, malgré mon anglais déplorable, alors en version française j'ose même pas imaginer le nombre d'heures que je vais passer sur switch...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2020 à 18:28:32

J'ai reçu mon edition collector :content:

Northsylv Northsylv
MP
Niveau 7
25 février 2020 à 18:31:26

Préco effectuée.
Je suis encore sur Tokyo Mirage. Animal Crossing est également préco. L'emploi du temps ça être chargé. Vivement une date pour Xenoblade DE et Bravely Default 2.
Pokémon DM qui sort en mars :fou:

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
25 février 2020 à 18:41:08

Le 25 février 2020 à 17:44:36 JusDeP0mme a écrit :
Ils sont vraiment pas regardant sur ce genre de jeux concernant la mise en vente. :rire:

Ça me rappelle Persona Q2 que j'avais reçu 4 jours en avance sur la fnac :hap:

Bah généralement, tant qu'il n'y a pas de directive, ils mettent les jeux a la réception, soit généralement 2/3 jours avant.
Après tu as d'autres commerces qui sont peu peu plus à cheval sur sur les dates de sortie.

J'avais surtout espoir de trouver Metro Redux mais visiblement toujours rien.
De base, je n'étais pas sur pour ce petit Rune Factory. Ayant regardé des vidéos et même si j'avais un peu joué a la version 3DS, voir le jeu en vidéo ne me passionnait pas vraiment.

Au final j'y joue depuis et c'est plutôt cool et mignon malgré son age visuel (qui était selon moi déjà limite pour de la 3DS. D'ailleurs, je me demande si le jeu n'était pas de base prévu sur DS comme les 3 premiers).
Mais bon. Ce n'est pas l'aspect vendeur du jeu et la DA est pas trop mal.

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
25 février 2020 à 19:09:05

Pokémon DM c’est la semaine prochaine vendredi si jamais :noel:

Sinon ça fait plaisir de voir des trad pour les versions switch même si je parle anglais c’est toujours plus simple dans sa langue native, moi j’attends la Fnac donc vendredi.

Message édité le 25 février 2020 à 19:12:05 par jaeun
Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
25 février 2020 à 19:52:39

Je viens de le preco a 32€ sur amazon, par contre livré le 3 mars, j'espère que le jeu est bon, sinon je vous pourris :rire:!!! Apres, je kiffe les jrpg...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment