CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Downwell

Farghass
Farghass
Niveau 19
06 février 2019 à 10:55:34

Bonjour, quelqu'un à essayé ?
On dirait un genre de Doodle Jump inversé,
Mais avec un magasin pour pouvoir progresser dans la partie ?
Je me demande si c'est un Rogue like ou si c'est plutôt des niveau à finir ( Genre super Meat boy )
Car pour 2.99€ ça peut se tenter , mais reste à voir la durée de vie et savoir si c'est pas lassant au bout de 1h

Youffie01
Youffie01
Niveau 9
06 février 2019 à 11:00:48

https://www.jeuxvideo.com/test/450779/downwell-un-shooter-rogue-like-a-tomber-par-terre.htm

Pas test mais, il est pas trop mal noté, ça doit être un bon rapport qualité prix.
Ceci dit je déteste les graphiques, donc c'est pas pour moi.

Message édité le 06 février 2019 à 11:01:33 par Youffie01
Farghass
Farghass
Niveau 19
06 février 2019 à 11:11:14

Oui, j'avoue que les graphiques sont dignes des anciens téléphones

Drakkari02
Drakkari02
Niveau 40
06 février 2019 à 11:24:04

Le 06 février 2019 à 11:00:48 Youffie01 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/test/450779/downwell-un-shooter-rogue-like-a-tomber-par-terre.htm

Pas test mais, il est pas trop mal noté, ça doit être un bon rapport qualité prix.
Ceci dit je déteste les graphiques, donc c'est pas pour moi.

Je vais être chiant, mais des graphiques c'est ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/3/1549448461-p3-graph32.png Oui, c'est un des premier résultat quand on tape graphique sur google image :fou:

Toi tu parle de graphisme, c'est différent :-)))

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
06 février 2019 à 11:31:56

Il est coolos! C'est bien un rogue, et il est divisé en 4 zones, avec un boss final.

On trouve différentes armes (chaussures plutôt), plus on avance et plus on débloque d'atouts à choisir en début de partie.

Je m'y suis amusé plusieurs heures et j'y reviens souvent. Je conseille pour ce prix ridicule !

Farghass
Farghass
Niveau 19
06 février 2019 à 11:38:30

Le 06 février 2019 à 11:31:56 Jool2306 a écrit :
Il est coolos! C'est bien un rogue, et il est divisé en 4 zones, avec un boss final.

On trouve différentes armes (chaussures plutôt), plus on avance et plus on débloque d'atouts à choisir en début de partie.

Je m'y suis amusé plusieurs heures et j'y reviens souvent. Je conseille pour ce prix ridicule !

Merci pour ton retour, il a une re-jouabilité intéressante ?

SoulResonance
SoulResonance
Niveau 9
06 février 2019 à 11:47:35

Jamais entendu parlé donc je vais matter le test sur jvc et comme d'hab sur switch,il s'agit d'un jeu gameboy... :-(

Plus ca va et plus je commence à regretter d'avoir acheter cette console.

A chaque news tu tombe sur des jeux nul à chier,ca commence à gaver a la longue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2019 à 12:27:07

On dirait exactement le genre de jeux qu'on peut faire soit même sur un arduboy :(

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
06 février 2019 à 12:33:51

Le 06 février 2019 à 11:38:30 Farghass a écrit :

Le 06 février 2019 à 11:31:56 Jool2306 a écrit :

Merci pour ton retour, il a une re-jouabilité intéressante ?

De rien, oui étant donné que c'est un rogue, tu ne le finis pas dès tes premièrs essais!

Et le fait que quand tu meurs, une barre de progression se remplit pour débloquer des "styles" différents (plus de PV moins d'améliorations, flotter, ...), ça donne toujours envie de relancer pour voir ce qu'on va débloquer !

Et même après tout ça, descendre classieusement un niveau en faisant le plein de gemmes sans de faire toucher, c'est toujours tentant !

Il ne faut pas s'arrêter aux graphismes, et à l'écran de jeu réduit à un tiers, c'est très fun et on relance toujours une partie "pour aller plus loin"

alienscreed
alienscreed
Niveau 22
06 février 2019 à 12:58:03

vraiment fun et addictif ! on débloque differents écrans genre ancien style gameboy, commodore 64 etc...
un bon petit jeu que vous relancerez souvent :oui:

Drakkari02
Drakkari02
Niveau 40
06 février 2019 à 13:37:14

[11:47:35] <SoulResonance>
Jamais entendu parlé donc je vais matter le test sur jvc et comme d'hab sur switch,il s'agit d'un jeu gameboy... :-(

Plus ca va et plus je commence à regretter d'avoir acheter cette console.

A chaque news tu tombe sur des jeux nul à chier,ca commence à gaver a la longue.

C'est dispo sur toute les supports, faut pas non plus être de mauvaise foi

SoulResonance
SoulResonance
Niveau 9
06 février 2019 à 13:52:19

Ah mais je suis d'accord avec toi switch ou autre console c'est la même chose.

C'est ce genre de jeu qui me sort par les trou de nez...ce sois disant "pixel art"

Mais si on parle de la switch même ce genre de jeux ce retrouve à ramer par moment donc bon...

Drakkari02
Drakkari02
Niveau 40
06 février 2019 à 13:59:50

Du coup l'argument que par ce que c'est sur switch alors c'est du pixel art ça tombe a l'eau nan?
C'est pas non plus ma cam ce genre de pixel art la, c'est trop simple pour moi, mais s'pas pour autant que j'vais cracher sur la switch juste par ce que certain jeu qui sortent dessus ne me plaisent pas
Surtout que y'a plein de bonne raison de la critiqué cette console, mais tu peux pas critiquer une console par ce que des jeux indé sorte dessus, surtout quand ils sont saluer par la critique

alienscreed
alienscreed
Niveau 22
06 février 2019 à 14:21:23

les premiers a avoir aimé et en parlé ont été les joueurs PC donc ça n'a rien a voir avec la puissance ou autre, le jeu est bon, tout simplement : https://www.jeuxvideo.com/test/450779/downwell-un-shooter-rogue-like-a-tomber-par-terre.htm

SoulResonance
SoulResonance
Niveau 9
06 février 2019 à 14:46:38

Je critique la switch car même ce genre de jeu rame à mort dessus !

Test I'm a héro par exemple qui lui aussi est un jeu en pixel bouze et tu verra le résultat...

De base je compte me prendre Riot (qui sort très prochainement) car il m'intrigue mais je sais déjà que la version switch sera complètement à la ramasse à côté d'une version ps4.

C'est pas de la mauvaise foi c'est juste qu'il faut savoir être réaliste parfois.

alienscreed
alienscreed
Niveau 22
06 février 2019 à 14:56:11

Le 06 février 2019 à 14:46:38 SoulResonance a écrit :
Je critique la switch car même ce genre de jeu rame à mort dessus !

Test I'm a héro par exemple qui lui aussi est un jeu en pixel bouze et tu verra le résultat...

De base je compte me prendre Riot (qui sort très prochainement) car il m'intrigue mais je sais déjà que la version switch sera complètement à la ramasse à côté d'une version ps4.

C'est pas de la mauvaise foi c'est juste qu'il faut savoir être réaliste parfois.

c'est de la mauvaise foi , et si tu dis vrai c'est que c'est que ta switch a un souci car moi tous les jeux , mais vraiment tous, tournent impec :ok:

SoulResonance
SoulResonance
Niveau 9
06 février 2019 à 15:08:18

Mais... :rire:

Je donc le seul à posséder une switch qui rame sur des jeux en pixel art. :hum:

J'ai vraiment pas de chance dis donc

Drakkari02
Drakkari02
Niveau 40
06 février 2019 à 15:10:06

Ça peut arriver mais c'est pas de la faute de la console, c'est le jeu qui est optimisé avec le cul

alienscreed
alienscreed
Niveau 22
06 février 2019 à 15:39:58

Le 06 février 2019 à 15:08:18 SoulResonance a écrit :
Mais... :rire:

Je donc le seul à posséder une switch qui rame sur des jeux en pixel art. :hum:

J'ai vraiment pas de chance dis donc

ben oui, personne n'a des jeux qui rament, surtout les petits jeux dont tu parles, sinon ça gueulerait crois moi !
ça vient de ta switch qui a un souci et fait ramer tous les jeux du coup

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
06 février 2019 à 23:07:06

I am the hero rame effectivement mais c'est pas la switch le problème c'est plutôt le jeu en fait qui fait figure d'exception tous bons jeux indés pixel art tournent très bien comme owlboy par exemple qui est de loin le+ avancé en pixel art.
La switch fait tourner mario Odyssey mk8 paladin suite en 60 FPS et breath of the wild en 30.