La Switch v2 est pas prête de sortir, faut pas se leurrer. ![]()
L'intérêt principal de sortir une version "slim" ou "pro" d'une console c'est de relancer ses ventes.
La Switch est encore jeune et se vend encore très bien. Ce serait un peu bête de la part de Nintendo de flinguer ses propres ventes en les diluant à travers 2 modèles de console. ![]()
Elle sortira certainement un jour ou l'autre, mais uniquement quand la hype sera redescendue. ![]()
Le 29 janvier 2019 à 10:52:27 Actarus73 a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 10:41:01 zwenro a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 10:27:37 Actarus73 a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 10:24:28 jaeun a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 10:19:44 Actarus73 a écrit :
> Le 29 janvier 2019 à 10:15:50 TheAlex2405 a écrit :
>Ah mince le grand manitou Julien avait tord, lui qui savait que Skyward Sword HD allait etre annoncé à l’E3, et que la PS5 était pour 2017, je suis triste du coup...
>
> Trêve de plaisanterie, je comprends pourquoi une nouvelle Switch n’est pas au programme, quand on voit les ventes de fous de la console et des jeux, ce serait se tirer une balle dans le pied de dire « tiens là on sort une nouvelle Switch même pas 2 ans après la sortie de la première... ». Et même s’ils sortent une « uniquement portable », où est l’intérêt vu qu’on peut déjà utiliser sa Switch uniquement en portable si on veut?
justement sa fait chier beaucoup de monde de payer pour un dock qui resteras dans le sachet d'emballage. Au japon il la vendent 199€ sans dock....
à 199€ il en vendrais 2X plus j'en suis sureSauf que c'est vendu que sur le Nintendo Store et que c'est dans le principe du console de complément, donc sa sert a rien de généralisé vu que les 3/4 des Switch ce vendent en magasin/amazon là bas.
En france on peu avoir le pack dock + alim + hdmi pour 70€ via sav vs 100€ dans le commerce, c'est pas pour autant qu'on va dire que ce pack est vendu majoritairement 70€.
en même temps elle est vendus 250€ avec le dock au japon
oui et? Y'a énormement de facteur a prendre un compte pour fixer un prix hein..
se que je veut dire, sa dérange moins de mettre 250€ que 329€ et puis ta comme même le choix de la prendre sans dock au japon....
en plus a mon avis 250 prix officiel au japon, mais a mon avis ta aussi des promos donc il doivent la trouver facile a 200-220€ avec le dock. donc eux il s'en branle finalement
Tu as le choix ok, mais encore une fois...tes obligé de passer par le site de nintendo pour ça(vue que c'est dispo que sur leurs site).
Pour conclure t'imagine bien que si cette offre fonctionnerais énormément, ont n'aurait déjà surement entendue parler pour chez nous.
Les spot pub sont pas les mêmes pour le jap et chez nous, suffis de les regarder pour voir les différences et comprendre pk un telle pack n'est pas vendu chez nous.
Je vois vraiment pas le problème....vaut mieux payer un dock qui te servira a rien aux pire des cas que de ne pas l'avoir...Moi j'était en mode oui jouer en portable etc..Bah finalement je m'en compte qu'en portable ou tablette c'est tout aussi agréable mais c'est très plaisant d'avoir ce choix justement...
Ducoup, a quand une switch only dock?..
La Switch est hybride c'est la raison principale de son succès et faire un pack sans dock rendrait confu le grand public tput comme une Switch portable et une entièrement salon.
Je suis sûr que le V2 sortira cette année mais plutôt vers Noël le discours du PDG c'est que du marketing rien de plus on aura un autre son de cloche un peu plus tard (je rappelle que Reggie avait communiqué pour Metroid il y a pas longtemps pour finalement rebooter le développement)
Le 29 janvier 2019 à 14:27:42 Dark_Juju2 a écrit :
La Switch est hybride c'est la raison principale de son succès et faire un pack sans dock rendrait confu le grand public tput comme une Switch portable et une entièrement salon.Je suis sûr que le V2 sortira cette année mais plutôt vers Noël le discours du PDG c'est que du marketing rien de plus on aura un autre son de cloche un peu plus tard (je rappelle que Reggie avait communiqué pour Metroid il y a pas longtemps pour finalement rebooter le développement)
C'est ça, ce qui fait le succès de la Switch (outre sa ludo Nintendo) c'est son concept "La console de salon à emporter partout / Jouez quand vous voulez, ou vous voulez, comme vous voulez et avec qui vous voulez". (Et ces phrases je les invente pas, c'est sur toutes les pubs (en France du moins)... et même dans les pubs faites par les tiers.
Cela serait assez absurde qu'un nouveau modèle sorte et détruise le concept.
Le 29 janvier 2019 à 14:27:42 Dark_Juju2 a écrit :
La Switch est hybride c'est la raison principale de son succès et faire un pack sans dock rendrait confu le grand public tput comme une Switch portable et une entièrement salon.Je suis sûr que le V2 sortira cette année mais plutôt vers Noël le discours du PDG c'est que du marketing rien de plus on aura un autre son de cloche un peu plus tard (je rappelle que Reggie avait communiqué pour Metroid il y a pas longtemps pour finalement rebooter le développement)
sa dépend se que t'apelle V2, si c'est juste un écran qui consomme moins et une batterie plus véloce. oui c'est possible. mais je vois mal une Switch V2 ave cun meilleur CPU/GPU
Une switch ergonomique ça serait mieux
Une switch entièrement fixe m'aurait complètement convaincus .
Purée je suis littéralement sur le cul ![]()
Je regardais les prix de préco de Fire Emblem sur la Fnac et je tombe sur ça :
https://www.fnac.com/La-Nintendo-Switch-Mini-prevue-pour-cette-annee/cp42847/w-4
Mehdi, expert jeu-vidéo chez la Fnac, membre éminent de la communauté #caroju et ancien manager chez Micromania, nous explique en toute tranquillité l'arrivée d'une Switch Mini cette année, avec montage photoshop dégueulasse à l'appui et spécifications techniques, sans même chercher à mesurer ses propos.
Bon sang mais c'est hallucinant de voir un site tout public comme la Fnac pondre un article pareil, en annonçant presque pas ça comme une rumeur (c'est vite fait mentionné), le tout de manière ridicule avec des montages reddit. Après on s'étonne qu'on a 15 topics par jour "dois-je acheter la Switch maintenant ou attendre la V2 ?"
C'est juste incroyable de sortir des actus de désinformation comme ça, je suis abasourdi.
Le pire, c'est le "sorti il y a bientôt 3 ans" alors que ça fait même pas 2 ans mdr
Le 15 février 2019 à 07:19:26 LennYrule a écrit :
Le pire, c'est le "sorti il y a bientôt 3 ans" alors que ça fait même pas 2 ans mdr
J'avoue j'avais même pas tilté, cette honte 
En fait le pire chez Chieze et Quintaine ce n'est pas eux.
Mais leur commu ![]()
Ce sont tous des adultes entre 30 et 40ans . Mais tu as l'impression que se sont des ados pré-pubere ![]()
Il était évident avec les calculs dès le début qu’on pouvait avoir une switch 100% portable pour 200€. En baissant encore un peu le prix, on tombe sur celui d’une 3DS XL. Et il est tout aussi évident qu’on aura tôt ou tard une switch « mini » : imaginez une switch mini à 180€ dans 1 ou 2 ans avec une ludothèque renforcée : ça peut être psychologiquement un frein en moins. C’est pour ça que la switch a de beaux jours devant elle : quand elle ne sera plus une console « nouvelle », elle jouera le rôle, comme la 3DS en fin de vie, de console d’entrée. Sauf qu’avec sa puissance, elle sera bien plus féroce que la 3DS. Je ne vois pas Nintendo faire une V2 actualisée avec un processeur plus puissant.
Mer il et fou
non, pas pour l'année fiscale 2019-2020
Si Nintendo annonce une Switch v2, ce ne sera pas avant la fin de l'exercice fiscal en cours (31/03), ils ne vont pas sabrer les ventes de la Switch en fin d'exercice. ça laisse une fenêtre de 2 mois environ avant l'e3 en rajoutant une ou deux grosse cartouche ![]()
Le 16 février 2019 à 09:20:40 Tijo29 a écrit :
Il était évident avec les calculs dès le début qu’on pouvait avoir une switch 100% portable pour 200€. En baissant encore un peu le prix, on tombe sur celui d’une 3DS XL. Et il est tout aussi évident qu’on aura tôt ou tard une switch « mini » : imaginez une switch mini à 180€ dans 1 ou 2 ans avec une ludothèque renforcée : ça peut être psychologiquement un frein en moins. C’est pour ça que la switch a de beaux jours devant elle : quand elle ne sera plus une console « nouvelle », elle jouera le rôle, comme la 3DS en fin de vie, de console d’entrée. Sauf qu’avec sa puissance, elle sera bien plus féroce que la 3DS. Je ne vois pas Nintendo faire une V2 actualisée avec un processeur plus puissant.
Pourtant ils ont Nvidia c'est plus logique de sortir une V2 plus puissante avec un nouveau Tegra (et les version upgradées des consoles actuelles se vendent bien) sortir une Switch mini alors qu'ils se sont cassé le derche à imposer une console hybride et dont le concept fait son succès est une erreur marketing.
Sans compter que les consoles portables n'ont plus vraiment de place dans le marché aujourd'hui bien plus qu'il y a 8 ans et que le côté hybride est ce qui a renouvelé le marché.
Et en plus tu veux vraiment une Switch encore plus miniaturisée pour 200€ lol tu rêves déjà que le SoC est presque à l'étroit dans la version actuelle, elle prendra feu dans une mini
Faites vous à l'idée : la Switch est la remplaçante de la 3DS et il n'y aura une version full portable que si la console ne se vend plus pour son côté salon. (Et en plus ça retire le côté modulaire et rend certains jeux inutilisables)
De toute façon, tout le monde sait que la switch est une console évolutive, ils peuvent améliorer la tablette pour être plus puissante ou améliorer le dock pour avoir plus de perfs en mode salon, la switch mini, je pense que c'est une blague et ça n'arrivera pas...
Le 15 février 2019 à 06:55:00 Skyrim-Benzema a écrit :
Purée je suis littéralement sur le culJe regardais les prix de préco de Fire Emblem sur la Fnac et je tombe sur ça :
https://www.fnac.com/La-Nintendo-Switch-Mini-prevue-pour-cette-annee/cp42847/w-4Mehdi, expert jeu-vidéo chez la Fnac, membre éminent de la communauté #caroju et ancien manager chez Micromania, nous explique en toute tranquillité l'arrivée d'une Switch Mini cette année, avec montage photoshop dégueulasse à l'appui et spécifications techniques, sans même chercher à mesurer ses propos.
Bon sang mais c'est hallucinant de voir un site tout public comme la Fnac pondre un article pareil, en annonçant presque pas ça comme une rumeur (c'est vite fait mentionné), le tout de manière ridicule avec des montages reddit. Après on s'étonne qu'on a 15 topics par jour "dois-je acheter la Switch maintenant ou attendre la V2 ?"
C'est juste incroyable de sortir des actus de désinformation comme ça, je suis abasourdi.
après, 389 vues, et elles doivent venir de ce forum en vrai, donc l'impact est minime ![]()
(même si c'est archi crado, on est ok)
Pas de Switch V2 ? Bah on s en fout ( pardon JE m en fous ) elle est très bien la Switch actuelle perso j en suis très satisfait.
J'imagine que ceux qui disent "non une Switch mono bloc" est impossible...
Devaient etre les mêmes pour dire "non une 3DS sans 3D c'est impossible. C'est inutile pour "certains" jeux." Et ces mêmes pour dire que les consoles de mi- generation comme poue la PS4....
Je dirais qu'il faut jamais dire que c'est impossible....