CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rappel] Points Or

Dominik85
Dominik85
Niveau 94
23 janvier 2019 à 13:42:44

:salut:

Double rappel à propos des points or My Nintendo :

_____

Pour les 1ers acheteurs de Smash n'oubliez pas de récupérer vos points or My Nintendo avant le 31 janvier 2019 pour pouvoir recevoir gratuitement le DLC combattant Plante Piranha (disponible autour du mois de février 2019, le code de téléchargement est valide jusqu'au 30 juin 2019, la Plante Piranha n'est pas l'un des personnages inclut dans le pack Fighters Pass).

Source : https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/Super-Smash-Bros-Ultimate-1395713.html#Bonus_pour_les_premiers_acheteurs

_____

Second point : La délai d'obtention des points or est de deux ans max. à compter de la date de sortie officielle du jeu, par ex. Zelda BotW étant sortie le 03 mars 2017 les points or sont à récupérer avant le 03 mars 2019. Le sujet sera up en temps voulu :ok:

Pour enregistrer un logiciel :

1. Insérez la carte de jeu dans votre console Nintendo Switch.
  2. Sélectionnez l'icône du logiciel dans le menu HOME sans le démarrer.
  3. Appuyez sur + ou sur - pour ouvrir le menu d'options du logiciel.
  4. Sélectionnez « Programme de récompenses My Nintendo » puis « Recevoir mes points (version sur carte uniquement) ».
  5. Sélectionnez le compte Nintendo sur lequel vous souhaitez recevoir les points.

Les versions démat's des jeux ne sont pas concernées les points étant ajoutés automatiquement au moment du téléchargement.

Source : https://www.nintendo.fr/Assistance/My-Nintendo/Utilisation-des-points-or-sur-Nintendo-Switch/Comment-peut-on-obtenir-des-points-or-pour-l-achat-d-un-logiciel-Nintendo-Switch-sur-carte-de-jeu-/Comment-peut-on-obtenir-des-points-or-pour-l-achat-d-un-logiciel-Nintendo-Switch-sur-carte-de-jeu--1351060.html

_____

... :pacg:

Lawofgreenmoney
Lawofgreenmoney
Niveau 9
23 janvier 2019 à 14:00:47

Merci pour ces infos, tu peux nous faire un rappel sur l'utilité des points argents ? Je crois qu'ils offrent des trucs bien sympa aussi tu peux nous en dire plus ? :gni:

Drakkari100
Drakkari100
Niveau 4
23 janvier 2019 à 14:10:49

Le 23 janvier 2019 à 14:00:47 Lawofgreenmoney a écrit :
Merci pour ces infos, tu peux nous faire un rappel sur l'utilité des points argents ? Je crois qu'ils offrent des trucs bien sympa aussi tu peux nous en dire plus ? :gni:

Pour le moment sur switch ça sert a rien
Sur 3DS tu peux prendre des theme avec il me semble, et après ça sert pour les jeux mobiles aussi

Dominik85
Dominik85
Niveau 94
23 janvier 2019 à 14:21:45

La seule récompense disponible actuellement avec les points argents en rapport avec la Switch ce sont les couvertures alernatives pour la boîte du jeu OCTOPATH TRAVELER https://my.nintendo.com/rewards/53a28d0dea0d3175?imp=o2_VILYnj1Vft53RE3g0pRidkkORw4bQGxy6IEVB%3Areward_list%3A1%3A5 disponible jusqu'au 01 février 2019 d'ailleurs !

Le reste ce sont des fonds d'écrans PC/ Mobiles, contenus pour les jeux mobiles, thèmes et jeux pour 3DS, réductions sur logiciels Wii U, etc.

Message édité le 23 janvier 2019 à 14:22:29 par Dominik85
triplidio
triplidio
Niveau 11
23 janvier 2019 à 14:33:06

Ohh, merci beaucoup ! ^^

J'avais jamais fait attention à ça, je voyais bien que je cumulais des points lors de mes achats démats mais je ne connaissais pas cette manip !... :siffle:

Lan78
Lan78
Niveau 81
23 janvier 2019 à 14:47:32

Rho !
J'ai pile le compte pour toutes les jaquettes d'Octopath Traveler.
Merci de l'info, j'ai failli passer à côté.

lzaac
lzaac
Niveau 10
23 janvier 2019 à 16:21:10

Quand j'avais appris que les jeux physiques rapportait des points or j'ai eu 12 euros de réductions :cimer:

FinalLight
FinalLight
Niveau 11
23 janvier 2019 à 16:42:34

[14:32:49] <ManitasDelBitas>
Ce topic parle des points OR, pas argent. Pourquoi questionner sur les points Argent alors ? Ha oui, pour polémiquer sur leur inutilité, en toute discrétion... ou comment transformer chaque topic en guerre de tranchées. (lol)

C'est bien de voir le mal partout :)

Kwarnzounet
Kwarnzounet
Niveau 69
23 janvier 2019 à 18:41:56

Le 23 janvier 2019 à 18:38:41 ManitasDelBitas a écrit :
VDD : je parles de ce message là :

Si ce n'est pas ironique (et totalement inutile vu le sujet du topic), dis-moi :
qu'est-ce-donc ? ( :gni: )

:-)))

Bah, une question comme une autre, dafuk la parano :ouch2:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2019 à 18:54:15

(apparement on me dit que je me suis mépris, ce n'était pas ironique mais une vraie question, soit : ok donc mes excuses, donc acte, je retire mes paroles).

Message édité le 23 janvier 2019 à 18:55:03 par Pseudo supprimé
titi89974
titi89974
Niveau 13
23 janvier 2019 à 19:32:40

Le 23 janvier 2019 à 13:42:44 Dominik85 a écrit :

Second point : La délai d'obtention des points or est de deux ans max. à compter de la date de sortie officielle du jeu, par ex. Zelda BotW étant sortie le 03 mars 2017 les points or sont à récupérer avant le 03 mars 2019. Le sujet sera up en temps voulu :ok:

Whaaaaaat???!!!!!

Ca veut dire que le gars qui achète Zelda BOTW le 04 mars 2019 il peut pas avoir de point Or? :ouch:

Dominik85
Dominik85
Niveau 94
23 janvier 2019 à 21:57:01

Le 23 janvier 2019 à 19:32:40 titi89974 a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 13:42:44 Dominik85 a écrit :

Whaaaaaat???!!!!!

Ca veut dire que le gars qui achète Zelda BOTW le 04 mars 2019 il peut pas avoir de point Or? :ouch:

Ce qu'indique le site :

Pour recevoir vos points, vous devez enregistrer la carte de jeu depuis le menu HOME de votre console Nintendo Switch, et ce dans les deux ans suivant la sortie officielle du logiciel dans votre pays/région. La date de sortie d'un logiciel est indiquée sur sa page d'informations dans le Nintendo eShop.

https://www.nintendo.fr/Assistance/My-Nintendo/Utilisation-des-points-or-sur-Nintendo-Switch/Comment-peut-on-obtenir-des-points-or-pour-l-achat-d-un-logiciel-Nintendo-Switch-sur-carte-de-jeu-/Comment-peut-on-obtenir-des-points-or-pour-l-achat-d-un-logiciel-Nintendo-Switch-sur-carte-de-jeu--1351060.html

mariio13
mariio13
Niveau 28
23 janvier 2019 à 22:57:40

Les gars c’est des points or ça peut vous rapporter quelques euros mais seulement après avoir acheter je sais pas combien de jeux donc c’est pas fou non plus. Après si certains sont prêt à mettre 500€ pour avoir au final 10€ de réductions pourquoi pas :rire2: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2019 à 23:03:07

C’est 1% pour les jeux physiques et 5% pour les jeux dématérialisés. Et c’est toujours mieux que...rien.

Si vous déboursez 50 € pour acheter un jeu dans le Nintendo eShop, vous obtiendrez 250 points or. Lors de votre prochain achat, vous pourrez utiliser ces points et économiser 2,50 €.

Moi, je prends, ça me fait un jeu gratuit de temps en temps.

Message édité le 23 janvier 2019 à 23:08:06 par Pseudo supprimé
Lawofgreenmoney
Lawofgreenmoney
Niveau 9
24 janvier 2019 à 17:46:46

Le 23 janvier 2019 à 16:42:34 FinalLight a écrit :

Ce topic parle des points OR, pas argent. Pourquoi questionner sur les points Argent alors ? Ha oui, pour polémiquer sur leur inutilité, en toute discrétion... ou comment transformer chaque topic en guerre de tranchées. (lol)

C'était clairement du troll :sournois: mais de là à croire que je cherche à déclarer une guerre. C'est juste que quand j'ai vu que les points argents permettait d'avoir des fonds d'écran ou des sonneries... C'est toujours sympa dans l'attention, mais je pense que quelqu'un qui veut une Ost de Nintendo comme sonnerie il trouvera un moyen autre que les points argent pour l'obtenir.

Ça fait parti des trucs que Nintendo mets en place qui me font bien sourire je peux pas m'empêcher de m'en moquer. Cela reste symptomatique de ce forum et on peut le comprendre pourquoi avec tous ces trolls qui viennent sur ce forum juste pour ça :

Lorsqu'on se moque de Nintendo c'est forcément que l'on souhaite sa ruine et qu'on aime pas l'entreprise. C'est pas du tout mon cas. Je ne souhaite même pas la ruine des systèmes de points d'argents, comment je ferai pour avoir ma sonnerie mario bros après ?

Dominik85
Dominik85
Niveau 94
24 janvier 2019 à 18:49:43

Comme quoi, tout le monde n'était pas si dupe que ça :hap:

Faute avouée à moitié pardonnée comme on dit. Puis ça m'arrangeait de pouvoir placer la récompense Octopath avant qu'elle n'expire malgré le HS, d'ailleurs ça a servi à certains donc l'un dans l'autre... ça fera pour l'autre moitié :-))) :noel:

... :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2019 à 21:39:55

Le 24 janvier 2019 à 17:46:46 Lawofgreenmoney a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 16:42:34 FinalLight a écrit :

C'était clairement du troll :sournois:

Le 24 janvier 2019 à 18:49:43 Dominik85 a écrit :
Comme quoi, tout le monde n'était pas si dupe que ça :hap:

Je ne suis pas complément fou, ouf ! :fou:
Et j'ai présenté mes excuses pour rien, bordel :rire: Kwarnzounet et FinalLight, un truc à dire ? :-p

C'est surtout que ça n'avait aucun lien avec le sujet qui est "Les points Or", ça aurait eu sa place dans un topic "Les points Argent", parce que ici, balancé comme ça, oui ça fait "troll gratuit" :-)))

Message édité le 24 janvier 2019 à 21:44:41 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2019 à 07:56:44

Merci de l'info, je viens de recuperer plusieurs points grace a toi.

Salut_jesui
Salut_jesui
Niveau 33
27 janvier 2019 à 16:57:28

Les versions démat's des jeux ne sont pas concernées les points étant ajoutés automatiquement au moment du téléchargement.

Ce n'est pas au moment de l'achat plutôt ?

Dominik85
Dominik85
Niveau 94
31 janvier 2019 à 12:11:39
[[sticker:p/1ljj]]
La vidéo du moment