CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Garantie & SAV

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Aeel Aeel
MP
Niveau 8
20 avril 2020 à 19:45:07

Si on envoi sa Switch à réparer et qu'ils ont besoin de la remplacer, ils pourront conserver la sauvegarde d'Animal Crossing.

Ariviste54 Ariviste54
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 12:52:34

Le 17 avril 2020 à 00:08:13 MrHaric0t a écrit :
Ma copine s'est acheté une switch lite pour Animal Crossing, mais on dirait que le ventilateur frotte par moment :( Ça fait un léger cliquetis
Ça passe en garantie ?

Attends la fin du confinement et tu fais un retour SAV, c'est pas normal ce petit bruit si ça le fait vraiment tout le temps
Ça passe en garanti

Le 20 avril 2020 à 14:38:01 Nepalseum a écrit :
Si on envoie sa switch à réparer et qu'ils ont besoin de la remplacer, ils pourront conserver la save Animal Crossing vous pensez ? :(

Non tu perds ta sav de animal Crossing si il remplace ta switch
Un système va être mis en place dans l'année pour pouvoir récupérer sa SAV une seul fois
Mais personne sait quand ça va être mis en place...

Message édité le 24 avril 2020 à 12:57:18 par Ariviste54
DrDee DrDee
MP
Niveau 17
29 avril 2020 à 14:52:14

Hello, quand le service va t-il réouvrir ? Le 11 mai ? Plus tard ? J'ai le joycon gauche quasiment mort, seul le stick fonctionne !

xCamzz41 xCamzz41
MP
Niveau 3
28 mai 2020 à 11:10:37

Ma console est arrivée hier a 10h au SAV, vous savez combien de temps ils mettent a la renvoyer ?

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
28 mai 2020 à 14:11:04

Le 28 mai 2020 à 11:10:37 xCamzz41 a écrit :
Ma console est arrivée hier a 10h au SAV, vous savez combien de temps ils mettent a la renvoyer ?

Quelques jours.

Gristy9 Gristy9
MP
Niveau 6
29 mai 2020 à 11:17:38

Bonjour, j'ai envoyé mon dock à la fin du confinement, ils viennent de me le renvoyer, je n'ai pas eu de mot comme quoi c'était réparé mais j'espère qu'ils ont trouvé la panne. Je devrai la recevoir mardi ou mercredi !
Ça été assez rapide. Ils l'ont traité lundi. Donc je pense que toi aussi tu vas la recevoir rapidement ta console.

tougech tougech
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 13:32:41

Grosse expérience avec micromania pour moi aussi.

Console acheté il y a 16j, la console ne s'allume plus et ne charge plus. Je n'ai pas pris l'extension de garantie évidemment. (et vu que ça fait plus de 14j je peux pas l'échanger directement)

Je débarque là-bas : "envoyez votre console au SAV Nintendo par vous même"

Ils ont vraiment le droit de faire ça ces sacs ? ils peuvent pas s'en occuper ?

Même chez Auchan ils font les démarches eux même ....

Pour l'envoi au SAV je met dans la boite que la console + le chargeur ou je dois aussi envoyer les joycon ? merci

Message édité le 29 mai 2020 à 13:35:08 par tougech
xCamzz41 xCamzz41
MP
Niveau 3
29 mai 2020 à 14:15:44

Le 29 mai 2020 à 11:17:38 Gristy9 a écrit :
Bonjour, j'ai envoyé mon dock à la fin du confinement, ils viennent de me le renvoyer, je n'ai pas eu de mot comme quoi c'était réparé mais j'espère qu'ils ont trouvé la panne. Je devrai la recevoir mardi ou mercredi !
Ça été assez rapide. Ils l'ont traité lundi. Donc je pense que toi aussi tu vas la recevoir rapidement ta console.

Vers le 11 mai du coup? Et d'accord je vais attendre merci :)
Ils vont m'envoyer un mail quand ça sera fini/renvoyé ?

Message édité le 29 mai 2020 à 14:16:34 par xCamzz41
aty007 aty007
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 14:25:12

Le 29 mai 2020 à 13:32:41 tougech a écrit :
Grosse expérience avec micromania pour moi aussi.

Console acheté il y a 16j, la console ne s'allume plus et ne charge plus. Je n'ai pas pris l'extension de garantie évidemment. (et vu que ça fait plus de 14j je peux pas l'échanger directement)

Je débarque là-bas : "envoyez votre console au SAV Nintendo par vous même"

Ils ont vraiment le droit de faire ça ces sacs ? ils peuvent pas s'en occuper ?

Même chez Auchan ils font les démarches eux même ....

Pour l'envoi au SAV je met dans la boite que la console + le chargeur ou je dois aussi envoyer les joycon ? merci

Techniquement la 1ère année la garantie constructeur supplante celle du vendeur, logique que certains te redirigent directement (même si certains le font eux-même).

Sinon petit retour concernant le SAV Fnac, j'ai appelé hier pour des joy-cons (ayant 1 an et demi), pour décrire le problème, que j'ai expliqué à 2 personnes j'ai juste eu à dire "Vous connaissez le joy-con drift ? Ah oui monsieur, je vois tout à fait.".

tougech tougech
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 14:30:27

Le 29 mai 2020 à 14:25:12 aty007 a écrit :

Le 29 mai 2020 à 13:32:41 tougech a écrit :
Grosse expérience avec micromania pour moi aussi.

Console acheté il y a 16j, la console ne s'allume plus et ne charge plus. Je n'ai pas pris l'extension de garantie évidemment. (et vu que ça fait plus de 14j je peux pas l'échanger directement)

Je débarque là-bas : "envoyez votre console au SAV Nintendo par vous même"

Ils ont vraiment le droit de faire ça ces sacs ? ils peuvent pas s'en occuper ?

Même chez Auchan ils font les démarches eux même ....

Pour l'envoi au SAV je met dans la boite que la console + le chargeur ou je dois aussi envoyer les joycon ? merci

Techniquement la 1ère année la garantie constructeur supplante celle du vendeur, logique que certains te redirigent directement (même si certains le font eux-même).

Franchement c'est abusé, vu le prix où ils vendent leurs jeux, il pourrais au moins offrir un service correcte ...

Ca fait longtemps que j'achète plus chez eux, mais c'était les seuls qui avaient du stock pendant le confinement j'avais pas trop le choix pour faire un cadeau d'anniv :-(

aty007 aty007
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 14:54:38

En général le SAV Nintendo est >> au SAV des vendeurs donc bon. ;)

Gristy9 Gristy9
MP
Niveau 6
29 mai 2020 à 18:21:40

Oui c'est ça au alentours du 11 mai.
Et ils viennent de m'envoyer un mail pour me dire que le dock a été envoyé via chrono post aujourd'hui !

xrock xrock
MP
Niveau 11
02 juin 2020 à 16:40:10

Salut,
Bon j'ai besoin d'un peu d'aide là :hap:

Mes 4 manettes sont touchées par le drift (:)). Deux des manettes proviennent de l'achat de la Switch, fait le 31 mai 2018 (2 ans depuis 3 jours :)), les deux autres ont été achetées à part chez Boulanger le 16 juillet 2018.

Qu'est-ce que je dois faire pour me faire remplacer mes manettes ?
Les deux qui proviennent de l'achat de la Switch, je peux les faire échanger sans qu'ils reprennent toute la Switch ?

Ils remplacent gratuitement ? Ils remplacent même hors garantie ? (Si je me souviens bien, c'est 2 ans la garantie constructeur, donc je pourrais pour les 2 JC achetés à part, mais pas pour celles avec la Switch, c'est ça ?)
Si non, il faut payer combien ? Le prix neuf ?
On est obligé d'envoyer les manettes pour qu'ils fassent un devis ? Et donc prendre le risque de se faire entuber et sûrement payer minimum 15€ dans tous les cas ?

Je suis un peu confus, toute aide est appréciée :hap: Merci d'avance

xrock xrock
MP
Niveau 11
02 juin 2020 à 16:50:32

Trop tard pour edit, dernière question :

Si j'utilise le formulaire du site nintendo-sav.fr, je peux sélectionner un joycon + ajouter les 3 autres en commentaires, ou je dois faire 2 formulaires pour chaque paire de joycon, et donc payer 2x 15€ dans le cas où le devis ne me plaît pas (:)) ? :question:

WonderAna WonderAna
MP
Niveau 7
02 juin 2020 à 22:25:06

Bonjour ! Personne n’a renvoyé une lite pour le joycon drift ? Le SAV m’a dit ne pas toucher à la carte mère donc que les sauvegardes seraient préservée mais je m’inquiète surtout pour ACNH...

Alan__Fake Alan__Fake
MP
Niveau 18
03 juin 2020 à 11:03:55

J’ai envoyé un Joycon en avril pour problème de drift. J’ai reçu un message le 12 mai comme quoi ils avaient bien reçu et prenaient en charge. Mais toujours rien depuis....

Girlpower30 Girlpower30
MP
Niveau 5
03 juin 2020 à 19:21:16

Jai envoyé mes 2 joycons juste après le deconfinement ( donc vers le 11 mai )
Aujourd'hui jai eu un mail disant qu ils me les renvoyaient par chronopost. Donc delai 3 a 4 semaines.

Girlpower30 Girlpower30
MP
Niveau 5
03 juin 2020 à 19:26:21

J avais aussi envoyé un mail au sav pour savoir où en était ma commande.
Ils ont mis 1 semaine à me répondre mais ils ont qd meme répondu.

sadministratif@nintendo.fr

Girlpower30 Girlpower30
MP
Niveau 5
03 juin 2020 à 19:28:05

Erreur de mail c est plutôt celui ci désolé...
sav-administratif@nintendo.fr

MarkSN7 MarkSN7
MP
Niveau 30
07 juin 2020 à 19:33:42

Le SAV est rapide d'après vous en cette période de sortie de confinement ? je dois envoyer un joycon a cause du drift mais j'ai peur de rester sans pouvoir jouer pendant 1 mois

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment