CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Garantie & SAV

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Aeel Aeel
MP
Niveau 8
12 janvier 2020 à 12:26:25

https://www.01net.com/actualites/switch-les-joy-con-defaillants-seront-repares-ou-remplaces-gratuitement-en-france-1838323.html

tof64 tof64
MP
Niveau 20
13 janvier 2020 à 19:55:42

Bonsoir, est ce que la gratuité de la reparation des joy con drifté est confirmé ou bien? Des retours messieurs dames?

pyroset pyroset
MP
Niveau 8
24 janvier 2020 à 08:17:19

Je viens de tester le renvoie de 2 joycon hors garantie et sans facture qui avaient le joycon drift.
Il me les ont réparés en une semaine sans poser de question.
Donc allez y ;)

tibolegends tibolegends
MP
Niveau 9
24 janvier 2020 à 08:28:14

Exactement pareil, sans questions tout réparé. Le gauche driftait et le droit avait ses LES sur la tranches qui marchaient plus!
Merci Nintendo !

kepri kepri
MP
Niveau 18
20 février 2020 à 19:27:49

Vous savez ou il faut aller pour quand on vis dans un autre pays de l'EU et qu'on l'a acheté dans le dit pays ? J'ai vraiment du mal à trouver et ça me soule. Le joystick gauche, quand je l'incline vers la gauche tantôt marche, tantôt fait un cran sur la gauche et se bloque. Bref, des fois ça marche et des fois ça bloque avant de marcher et ça me soule.

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 67
20 février 2020 à 20:00:09

Le 20 février 2020 à 19:27:49 kepri a écrit :
Vous savez ou il faut aller pour quand on vis dans un autre pays de l'EU et qu'on l'a acheté dans le dit pays ? J'ai vraiment du mal à trouver et ça me soule. Le joystick gauche, quand je l'incline vers la gauche tantôt marche, tantôt fait un cran sur la gauche et se bloque. Bref, des fois ça marche et des fois ça bloque avant de marcher et ça me soule.

Je sais pas si c'est parce-que tu t'exprimes mal mais je comprends pas pourquoi tu te poses la question. Tu vis dans un pays dans lequel tu l'as achetée, tu t’adresses au SAV de ce pays, point. :(

Message édité le 20 février 2020 à 20:00:46 par Dominik85
kepri kepri
MP
Niveau 18
20 février 2020 à 20:57:26

Sauf que j'habite en Pologne et il n'y as rien comme contact de SAV dans les pages du manuel à la fin -_-

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 67
20 février 2020 à 21:50:03

En sélectionnant un pays depuis Nintendo.com j'ai trouvé ceci, si j'ai bien compris ce sont les coordonnées du service client pour la Pologne :

Obsługa klienta/Pytania ogólne

W sprawie wszystkich pytań technicznych, w tym w kwestiach serwisowych, gwarancji, rozwiązywania problemów, zamawiania części i terminów publikacji prosimy o kontakt z:

ConQuest entertainment a.s.
Kolbenova 961/27d
198 00 Praha 9
REGON: 26467909
NIP: CZ26467909
Email: serwis@cqe.pl

Przed wysłaniem jakichkolwiek produktów do Nintendo Service Centre zawsze prosimy o wcześniejszy kontakt telefoniczny/mailowy ze sprzedawcą. Proszę także, jeśli to tylko możliwe, użyć oryginalnego opakowania, opisać usterkę i dołączyć do przesyłki kopię dowodu zakupu z datą.

:d) http://www.nintendo.pl/kontakt/

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
21 mars 2020 à 00:46:18

Je up.

Avec le confinement et le covid. Vous pensez que c'est mort pour revoir mon hot con gauche envoye en garantie début mars ?

Aya j'aurai pas du l'envoyer 'e mars mais si j'avais su qu' il y'aura le confinement...

Dégouté

MusicienDeter MusicienDeter
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 17:39:18

Bonjour, je compte envoyer mes joy con au SAV, mes deux joy con droits ont les tranches avec les boutons SR/SL qui ne fonctionnent plus, de même je crois avoir un problème de joy con drift sur un gauche, voir les deux mais pas sur :hap:
Si j'envoie les 4 au cas où même si l'un d'eux n'a rien ça passe ?
Est-ce que mes joy con défectueux seront effectivement réparés gratuitement ? (Après le confinement bien sûr)

Merci :oui:

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
05 avril 2020 à 17:49:36

Le 05 avril 2020 à 17:39:18 MusicienDeter a écrit :
Bonjour, je compte envoyer mes joy con au SAV, mes deux joy con droits ont les tranches avec les boutons SR/SL qui ne fonctionnent plus, de même je crois avoir un problème de joy con drift sur un gauche, voir les deux mais pas sur :hap:
Si j'envoie les 4 au cas où même si l'un d'eux n'a rien ça passe ?
Est-ce que mes joy con défectueux seront effectivement réparés gratuitement ? (Après le confinement bien sûr)

Merci :oui:

Attention il n'y a pas de sav actuellement

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 59
05 avril 2020 à 17:51:24

Euh... comment vous dire...

Informations importantes

Chers clients,

En raison de circonstances liées à l'épidémie de coronavirus, notre service consommateurs fonctionne actuellement en capacité réduite. Il se peut que nous mettions plus de temps que d'habitude à répondre à vos messages, et nous vous remercions de votre compréhension.

De plus, nous avons dû prendre la douloureuse décision de suspendre temporairement les réparations. Nous savons à quel point cette situation est frustrante, et nous présentons nos excuses à ceux dont nous ne pouvons pas assurer la réparation actuellement.

Nous suivons les événements avec attention, et nous mettrons cette page à jour dès que le service consommateurs pourra reprendre une activité normale.

Nous exprimons notre sympathie et notre soutien à toutes celles et tous ceux qui sont affectés par l'épidémie de COVID-19 dans cette période difficile.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Pour nous joindre actuellement, rendez-vous sur notre page de contact.

:hap:

MusicienDeter MusicienDeter
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 22:01:28

Ayaaa je suis pas un gogole c'est pour ça que j'ai précisé "après le confinement" :hap:

Foufoudelavie Foufoudelavie
MP
Niveau 2
16 avril 2020 à 00:36:22

Bonjour, j'ai un problème avec l'écran de ma switch, du coup après le confinement je compte l'envoyer a Nintendo, le problème c'est que j'ai plus les Joy Con d'origine, j'en ai acheté de couleurs différentes et j'ai vendu les anciens :hap: ,

Du coup ma question c'est est-ce que Nintendo acceptera quand même de faire passer la garantie pour mon problème d'écran?

Merci :ange:

Aeel Aeel
MP
Niveau 8
16 avril 2020 à 08:48:39

Nintendo acceptera quand même de faire passer la garantie pour ton problème d'écran.

aty007 aty007
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 10:10:37

Le 05 avril 2020 à 17:51:24 [REDACTED] a écrit :
Euh... comment vous dire...

Informations importantes

Chers clients,

En raison de circonstances liées à l'épidémie de coronavirus, notre service consommateurs fonctionne actuellement en capacité réduite. Il se peut que nous mettions plus de temps que d'habitude à répondre à vos messages, et nous vous remercions de votre compréhension.

De plus, nous avons dû prendre la douloureuse décision de suspendre temporairement les réparations. Nous savons à quel point cette situation est frustrante, et nous présentons nos excuses à ceux dont nous ne pouvons pas assurer la réparation actuellement.

Nous suivons les événements avec attention, et nous mettrons cette page à jour dès que le service consommateurs pourra reprendre une activité normale.

Nous exprimons notre sympathie et notre soutien à toutes celles et tous ceux qui sont affectés par l'épidémie de COVID-19 dans cette période difficile.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Pour nous joindre actuellement, rendez-vous sur notre page de contact.

:hap:

Tant qu'ils prolongent d'autant les périodes de garantie je peux tout à fait comprendre.

ffcoco ffcoco
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 10:16:10

J'ai besoin du numéro de telephone du sav pour un problème de compte :(

Ou c 'est vraiment que par email ?

Message édité le 16 avril 2020 à 10:17:20 par ffcoco
Foufoudelavie Foufoudelavie
MP
Niveau 2
16 avril 2020 à 19:00:11

Le 16 avril 2020 à 08:48:39 Aeel a écrit :
Nintendo acceptera quand même de faire passer la garantie pour ton problème d'écran.

Merci :ange:

MrHaric0t MrHaric0t
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 00:08:13

Ma copine s'est acheté une switch lite pour Animal Crossing, mais on dirait que le ventilateur frotte par moment :( Ça fait un léger cliquetis
Ça passe en garantie ?

Message édité le 17 avril 2020 à 00:10:33 par MrHaric0t
Nepalseum Nepalseum
MP
Niveau 9
20 avril 2020 à 14:38:01

Si on envoie sa switch à réparer et qu'ils ont besoin de la remplacer, ils pourront conserver la save Animal Crossing vous pensez ? :(

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment