CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Garantie & SAV

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
bushidobleed
bushidobleed
MP
27 juillet 2020 à 23:36:34

j'ai envoyé ma console en sav (Fnac) à cause d'une mort subite inexpliquée (deuxième fois que ça arrive) le 2 juillet, toujours rien au 27 juillet...
J'espère qu'ils remplaceront la console au lieu de faire des réparations de fortune, sur la première réparation les vis étaient écaillées et quelque lamelles du radiateur étaient tordues, apparement un technicien bourrin

DAIWA
DAIWA
MP
28 juillet 2020 à 12:15:36

Bishido **

Moi je reçois ma switch dans un état comme ça elle re dégage aussitôt au SAV

Et je t explique même pas ce qu'ils entendent au SAV !

Déjà leur console est complètement pourri de A à Z , donc le minimum c'est de faire une réparation correcte et de renvoyer la console dans l'état où on l'a envoyé

aty007
aty007
MP
28 juillet 2020 à 14:56:07

Le 27 juillet 2020 à 23:36:34 bushidobleed a écrit :
j'ai envoyé ma console en sav (Fnac) à cause d'une mort subite inexpliquée (deuxième fois que ça arrive) le 2 juillet, toujours rien au 27 juillet...
J'espère qu'ils remplaceront la console au lieu de faire des réparations de fortune, sur la première réparation les vis étaient écaillées et quelque lamelles du radiateur étaient tordues, apparement un technicien bourrin

Courage, le SAV Fnac est un des pires que j'ai connu actuellement.

susudetente
susudetente
MP
28 juillet 2020 à 15:39:12

Le 19 juillet 2020 à 14:32:15 xrock_ a écrit :
Y'en a qui ont déjà envoyé une paire de joy-con, puis quand ils les ont reçus "réparés", le problème de drift était réglé que sur une des deux manettes ? :)

Un pote, qui après retour du SAV avait toujours le drift + impossibilité de faire marcher le joycon à l'horizontal (alors qu'avant tout fonctionnait parfaitement :hap: )

De ce qu'il m'a dit il lui ont demandé de les renvoyer pour les échanger un truc du genre !

archie-crame
archie-crame
MP
28 juillet 2020 à 16:05:23

Faut pas lâcher l'affaire... Quelques semaines après l'achat de la console, la gâchette ZR de mon Joycon droit s'est mise à ne plus fonctionner correctement et j'ai du le renvoyer trois au SAV, car le problème persistait, avant qu'ils ne daignent m'en donner in neuf.

Kheyminator
Kheyminator
MP
28 juillet 2020 à 16:47:21

Perso j'attends que ma console parte en SAV chez leclerc... Vous savez si ils démontent tout de suite ? Ma switch fait un bruit bizarre mais il faut attendre un peu pour qu'elle le fasse et c'est assez discret. J'espère qu'ils vont me dire qu'il y a bien un problème.

Warlin
Warlin
MP
28 juillet 2020 à 17:57:23

Le 28 juillet 2020 à 15:39:12 susudetente a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 14:32:15 xrock_ a écrit :
Y'en a qui ont déjà envoyé une paire de joy-con, puis quand ils les ont reçus "réparés", le problème de drift était réglé que sur une des deux manettes ? :)

Un pote, qui après retour du SAV avait toujours le drift + impossibilité de faire marcher le joycon à l'horizontal (alors qu'avant tout fonctionnait parfaitement :hap: )

De ce qu'il m'a dit il lui ont demandé de les renvoyer pour les échanger un truc du genre !

Ça fait peur je viens de recevoir le mail de Nintendo disant qu'ils me l'ont expédié après 1 semaine. Vous pensez que c'est bon ou que ce sera bâclé vu la période ? :question:

KrokHack[JV]
KrokHack[JV]
MP
31 juillet 2020 à 15:32:21

Joycon recu chez eux a 11h,pas de mail de confirmation de leur part :hap:

TintinFromAO
TintinFromAO
MP
03 août 2020 à 12:40:45

Bonjour
Peut-on envoyer deux joycon en une réclamation SAV ? Sachant que les deux joycon ne forment pas une paire (deux joycon gauche ayant le drift mais aucun soucis sur les droits)

tribux
tribux
MP
03 août 2020 à 13:42:53

Hello petit retour, console envoyé le 13, mail de réception le 16.

Aucune nouvelle après... j’ai envoyé un mail jeudi dernier pour savoir le statut de la réparation mais aucun retour.

HoxysD
HoxysD
MP
03 août 2020 à 14:20:32

Le 03 août 2020 à 12:40:45 TintinFromAO a écrit :
Bonjour
Peut-on envoyer deux joycon en une réclamation SAV ? Sachant que les deux joycon ne forment pas une paire (deux joycon gauche ayant le drift mais aucun soucis sur les droits)

Oui, sur le formulaire ou avant de créer le formulaire, ils t'expliquent que tu le peux, je l'ai fais et elles ont été réparé gratuitement hors-garantie.

TintinFromAO
TintinFromAO
MP
03 août 2020 à 20:08:05

Le 03 août 2020 à 14:20:32 HoxysD a écrit :

Bonjour

Oui, sur le formulaire ou avant de créer le formulaire, ils t'expliquent que tu le peux, je l'ai fais et elles ont été réparé gratuitement hors-garantie.

Si je n'ai plus la preuve d'achat je peux quand même l'envoyer ?

Hallow_West
Hallow_West
MP
04 août 2020 à 23:05:54

J'ai suivi la procédure pour renvoyer mon joy-con qui a le drift et sur l'étiquette d'envoi y a marqué "poids max: 0.100kg" problème, le joy-con seul fait 50g et mon plus petit carton (assez grand pour mettre l'étiquette) fait 70g le colis devrait faire 150g vous croyez que je vais me faire niquer par la poste ou pas ? :hap:

HoxysD
HoxysD
MP
05 août 2020 à 08:18:33

Le 03 août 2020 à 20:08:05 TintinFromAO a écrit :

Le 03 août 2020 à 14:20:32 HoxysD a écrit :

Bonjour

Si je n'ai plus la preuve d'achat je peux quand même l'envoyer ?

Arf là c'est autre chaud, je ne sais pas.
Perso j'ai ressorti la facture de la fnac datant de 2017

Dikaret
Dikaret
MP
07 août 2020 à 10:28:14

Salut, ma Switch a un problème d'écran et j’ai le drift sur un des joycon, je l’ai achetée en novembre 2019 sur le site de la Fnac donc pas de soucis de garantie et j’ai conservé toutes les preuves d’achat, mais je voulais savoir, je suis obligé de passer par la Fnac où je peux directement contacter le SAV Nintendo ?
Déjà que les délais sont longs, j'aimerai bien ne pas attendre six mois après le SAV catastrophique de la Fnac :(

tribux
tribux
MP
10 août 2020 à 16:01:17

Hello, je viens d'appeler le SAV, il y a un retard d'un mois sur la ligne de réparation. Pour une réparation reçu le 16 juillet il faut compter fin août.

bushidobleed
bushidobleed
MP
19 août 2020 à 00:27:38

j'ai reçu ma console après plus de 50 jours au sav :hap:
Cette fois ci la carte-mère a été remplacée entièrement, deuxième mort subite confirmée :hap:
bien j'ai plus qu'à recommencer à zéro animal crossing et Pokemon let's go :sarcastic:

DAIWA
DAIWA
MP
19 août 2020 à 00:41:13

Est-ce que c'est nos propres console réparé que l'on reçoit ? où c'est des reconditionné ?

bushidobleed
bushidobleed
MP
19 août 2020 à 04:43:25

Le 19 août 2020 à 00:41:13 DAIWA a écrit :
Est-ce que c'est nos propres console réparé que l'on reçoit ? où c'est des reconditionné ?

la première mort subite c'est ma propre console qui avait été réparée, ils n'ont pas dit qu'est ce qu'ils ont réparé, mais il y avait des (sales) traces de réparation

la deuxième mort subite j'ai reçu une console reconditionnée , ils ont dit que la carte-mère avait été changé + nouveau numéro de série + garantie prolongée de 50 jours. par contre ils ne m'ont pas donnée une v2 je suis resté en switch v1 :hap:

j'espère ne pas avoir encore une mort subite de la console hors garantie

DAIWA
DAIWA
MP
19 août 2020 à 12:04:13

D'accord merci de ta réponse

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment