CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mortal Kombat 11

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 02:08:30

Bien sûr que c’est la reine du jeu de baston, la question de savoir si y’a du monde en online ça n’a rien avoir.
D’ailleurs y’a que Nintendo et Microsoft qui ont un jeu de combat ou plus en exclu interne, chez MS c’est un ancien jeu Nintendo (killer instinct), PlayStation qui est jap que dalle, ironique.

Message édité le 10 décembre 2018 à 02:09:24 par jaeun14
XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
10 décembre 2018 à 09:00:08

Tellement reine du jeu de baston qui lui manque plein de gros comme : Street Fighter 5 , Tekken 7 , Injustice 2 , Mortal Kombat X , SoulCalibure 6 , le futur Dead Or Alive 6 etc ..

Bref non perso pour la baston c'est pas la Switch que j'irais choisir du moins actuellement :(

Message édité le 10 décembre 2018 à 09:00:56 par XxBlackhertxX
Fragueur76245 Fragueur76245
MP
Niveau 31
10 décembre 2018 à 09:24:34

Une excellente nouvelle effectivement. Ce sera certainement du "Day One" pour moi :bave:

MsGabilo MsGabilo
MP
Niveau 9
10 décembre 2018 à 11:49:42

Ayant une One je le prendrai dessus forcément.
Mais c'est une bonne nouvelle a voir si on peut jouer qu'avec un seul Joy-Con ou si il faut la paire pour une personne

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 décembre 2018 à 22:22:53

Le 10 décembre 2018 à 01:43:45 davegrind a écrit :
perso la console a a peine deux ans et j'ai deja 10 jeux de vs fighting tout genre confondu
ARMS
DB xenoverse 2
pokken
blaze blue ctb
blade strangers
USF II
SF collection
SNK heroines
DB fighter z
super smash bros
quand je dit "la reine du vs fighting" j'entend, la console ou il y aurais le plus de choix dans le genre.

Justement c'est pas sur cette console que tu as le + de versus fighter, donc que ça soit en terme de quantité ou de joueurs potentiels, c'est vraiment pas la reine. La console reine du vs dans les transports ou dans le lit, pourquoi pas à la rigueur . :p)

Blackhert a fait une liste, on peut aussi ajouter parmis les absents de la switch Uniel, Kof XIV, Chaos Code (<3), Nitro BlasterZ (<3), Fighting Ex Layer, Marvel Infinite, DENGEKI BUNKO (<3 <3 <3) ...
Apres Xenoverse je le vois pas trop comme un jeu de combat personnellement, mais pourquoi pas, mais dans ce cas là sur ps4 on peut ajouter les Jumps force, Dissidia, Saint Seiya Soldiers Souls, Jojo's Eyes of Heaven et j'en passe :-)))

Le 10 décembre 2018 à 02:08:30 jaeun14 a écrit :
Bien sûr que c’est la reine du jeu de baston, la question de savoir si y’a du monde en online ça n’a rien avoir.
D’ailleurs y’a que Nintendo et Microsoft qui ont un jeu de combat ou plus en exclu interne, chez MS c’est un ancien jeu Nintendo (killer instinct), PlayStation qui est jap que dalle, ironique.

Donc avoir des joueurs dans un jeu dont la base est de jouer contre une autre personne (non parce que l'ia pour les jeux de baston voilà quoi, une base préprogrammée sur un jeu dont les mecaniques et les outils sont basés sur la possibilité de jouer à deux), c'est pas déterminant ? Lolz

Avoir une exclu INTERNE c'est determinant ? Lolz

Donc si une console a des exclus en quantité mais c'est pas interne, ça compte pas ? Lololololz

Ce déni de ouf, "ma perspective de la réalité > la réalité" :rire:

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 22:56:35

Le jeu devrait être repoussé.
Le 10 mai au lieu du 23 avril, soit quelques semaines après.
Et surtout, certainement, une version différente.

http://www.nintendo-master.com/news/mortal-kombat-11-different-des-autres-versions-et-reporte-sur-nintendo-switch

[Lama]Land [Lama]Land
MP
Niveau 7
17 janvier 2019 à 20:30:02

https://www.youtube.com/watch?v=xnCahuOTtU4

Et voilà du Gameplay.
Le reveal est encore en cours et on ne sait pas si les rumeurs d'une sorties Switch repoussée sont avérées.

Pseudo supprimé
Niveau 37
17 janvier 2019 à 21:15:12

Le 15 janvier 2019 à 22:56:35 elijah74 a écrit :
Le jeu devrait être repoussé.
Le 10 mai au lieu du 23 avril, soit quelques semaines après.
Et surtout, certainement, une version différente.

http://www.nintendo-master.com/news/mortal-kombat-11-different-des-autres-versions-et-reporte-sur-nintendo-switch

ça sent plutôt le léger report pour pas que la version hybride bouffe les versions 100% salon on appelle cela faire une Capcom

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2019 à 21:35:30

Le collector et super cool :)

Pentaro Pentaro
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 00:24:33

Si le solo est aussi bon que dans les précédents ça va être une boucherie :-d

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 janvier 2019 à 01:32:55

La sortie Switch semble toujours être en même temps que les autres, ils n'ont rien changé.

Cependant le fait que l'on ait pas vu cette version, qu'elle ne dispose pas d'une bêta ni d'une édition collector n'inspire pas confiance...j'espère me tromper mais quand tu as une belle version Switch généralement tu n'hésites pas à la montrer fièrement ou alors ils la gardent pour un Nintendo Direct.

ouchen1020 ouchen1020
MP
Niveau 8
18 janvier 2019 à 01:55:46

Le 18 janvier 2019 à 01:32:55 PyraMythra a écrit :
La sortie Switch semble toujours être en même temps que les autres, ils n'ont rien changé.

Cependant le fait que l'on ait pas vu cette version, qu'elle ne dispose pas d'une bêta ni d'une édition collector n'inspire pas confiance...j'espère me tromper mais quand tu as une belle version Switch généralement tu n'hésites pas à la montrer fièrement ou alors ils la gardent pour un Nintendo Direct.

Ben tu te trompe il sors pas la même date

hisokaiidx hisokaiidx
MP
Niveau 15
18 janvier 2019 à 10:08:05

Ya des joueurs 18+ sur Switch ??! :hap:
On se calme je plaisante

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2019 à 10:19:08

Ça fera une bonne version portable à prendre plus tard en occasion. Pour ma part ce sera la version Xbox sur console de salon car le jeu est magnifique autant en profiter pleinement.

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 70
18 janvier 2019 à 12:59:02

Le 17 janvier 2019 à 21:35:30 zwenro a écrit :
Le collector et super cool :)

Carrément ! Le steelbook et le magnet sont excellents ! Je prendrais certainement le 11 sur Switch vu que j'ai déjà le X sur PS4 du coup rip le collector, je suis pas intéressé par la figurine (et puis c'est pas donné surtout ... :hap:).

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 janvier 2019 à 14:02:56

Le 18 janvier 2019 à 01:55:46 ouchen1020 a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 01:32:55 PyraMythra a écrit :
La sortie Switch semble toujours être en même temps que les autres, ils n'ont rien changé.

Cependant le fait que l'on ait pas vu cette version, qu'elle ne dispose pas d'une bêta ni d'une édition collector n'inspire pas confiance...j'espère me tromper mais quand tu as une belle version Switch généralement tu n'hésites pas à la montrer fièrement ou alors ils la gardent pour un Nintendo Direct.

Ben tu te trompe il sors pas la même date

En Europe et Australie, en Amérique du nord la date reste la même que les autres versions : 23 avril.

ouchen1020 ouchen1020
MP
Niveau 8
18 janvier 2019 à 14:45:14

Le 18 janvier 2019 à 14:02:56 PyraMythra a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 01:55:46 ouchen1020 a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 01:32:55 PyraMythra a écrit :
La sortie Switch semble toujours être en même temps que les autres, ils n'ont rien changé.

Cependant le fait que l'on ait pas vu cette version, qu'elle ne dispose pas d'une bêta ni d'une édition collector n'inspire pas confiance...j'espère me tromper mais quand tu as une belle version Switch généralement tu n'hésites pas à la montrer fièrement ou alors ils la gardent pour un Nintendo Direct.

Ben tu te trompe il sors pas la même date

En Europe et Australie, en Amérique du nord la date reste la même que les autres versions : 23 avril.

http://www.gameblog.fr/news/80729-la-version-switch-de-mortal-kombat-11-aurait-ete-retardee

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2019 à 15:30:03

Le 18 janvier 2019 à 12:59:02 Dominik85 a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 21:35:30 zwenro a écrit :
Le collector et super cool :)

Carrément ! Le steelbook et le magnet sont excellents ! Je prendrais certainement le 11 sur Switch vu que j'ai déjà le X sur PS4 du coup rip le collector, je suis pas intéressé par la figurine (et puis c'est pas donné surtout ... :hap:).

le casque est vraiment cool mais n'empeche que c'est pas aussi cool que d'avoir un perso en statuette :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 janvier 2019 à 18:48:52

Le 18 janvier 2019 à 14:45:14 ouchen1020 a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 14:02:56 PyraMythra a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 01:55:46 ouchen1020 a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 01:32:55 PyraMythra a écrit :
La sortie Switch semble toujours être en même temps que les autres, ils n'ont rien changé.

Cependant le fait que l'on ait pas vu cette version, qu'elle ne dispose pas d'une bêta ni d'une édition collector n'inspire pas confiance...j'espère me tromper mais quand tu as une belle version Switch généralement tu n'hésites pas à la montrer fièrement ou alors ils la gardent pour un Nintendo Direct.

Ben tu te trompe il sors pas la même date

En Europe et Australie, en Amérique du nord la date reste la même que les autres versions : 23 avril.

http://www.gameblog.fr/news/80729-la-version-switch-de-mortal-kombat-11-aurait-ete-retardee

Ton article date du 15 janvier et c'est une rumeur (d'où l'emploi du conditionnel)
La confirmation du 23 Avril pour la version Switch en Amérique du nord date du 17 janvier et c'est de source officielle.

Bref le débat est clos.

Etoilec1 Etoilec1
MP
Niveau 7
20 janvier 2019 à 21:28:46

Vous savez si la Switch aura une version specifique ou remaniée du hardware un peu moins puissant ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment