CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Informations Switch

mastertennis
mastertennis
Niveau 8
29 novembre 2018 à 17:58:11

Salut à tous, j'hésite à me prendre la switch mais le prix élevé m'a un peu refroidi et je voulais poser quelques questions à ceux qui la possèdent avant de me lancer. J'ai possédé toutes les consoles Nintendo depuis la SNES et après avoir été déçu par la Wii U qui était sensée renouer avec les "ancien gamer" j'avais décidé de ne plus acheter de consoles Nintendo.

1) J'ai été très largement séduit par tous les titres multijoeur local de la firme et je voulais savoir ce qu'il en était sur cette console, Mario Kart, Mario Tennis, Mario Party et Smash valent-ils le coup par rapport à ce qu'on peut trouver sur PC ? Sachant que j'ai déjà tout ce qu'il faut pour jouer en multi sur PC donc 0 investissement.

2) Nous jouerons minimum à 3, jamais en solo (ou très marginalement en se passant la manette à 2). Est-ce que le support est adapté à du local ? Est-ce confortable pas comme la wii ou wii u ? Est-ce que les manettes sont chères ? (ce qui augmentera le coût console + manette + jeu à 600, 700 euros ?). Qu'en est-il de l'ergonomie de la manette, les manettes wii u était vraiment cheap sans finition et avec une prise en main très discutable. Une console est suffisante ou bien il en faut 2 pour profiter à 4 de TOUTES les fonctionnalités ?

Je cherche surtout des avis de personnes ayant été déçu par les dernières consoles Nintendo et ayant trouvé ou non ce qu'il cherchait sur la switch.
Merci d'avance

Sujet fermé pour la raison suivante : Merci d’utiliser la fonction Rechercher et de consulter le topic Hesitation pour trouver toutes les réponses et témoignages que tu cherches
La vidéo du moment