Si j'annule pas ma précommande à cause de l'annonce d'une switch pro, voila ma liste ..
Zelda
Mario odyssey
Mario kart
Xenoblade 2
The escapist 2
Et outlast 1 et 2 en demat
Un bon début ![]()
Tales of Vesperia
Let's Go
Civilisation VI
Word of FF
Je m'offre l'édition limitée de smash avec les 60€ que j'ai sur ma carte fnac donc ça me fera pas trop mal au portefeuille. ![]()
Taiko no tatsujin, N++ en version physique.
Le 04 octobre 2018 à 17:29:40 ktm93 a écrit :
Si j'annule pas ma précommande à cause de l'annonce d'une switch pro, voila ma liste ..
Y'a ZERO annonce, juste une rumeur et sans savoir quelle type (pro, lite,...) ça sera. Tu t'enflammes pour rien AHMA. ![]()
Mario party
Dark Souls
Diablo 3
- Pokémon LG
- Diablo 3
- Soldats Inconnus
![]()
Tales of vesperia
Smash
Pokemon
Smash avec Manette pro et/ou Manette GameCube.
Pas encore décidé sur les manettes (sachant que j'ai pas encore de pro)
Je comptais prendre la Nintendo Switch pour Noël mais avec les articles parlant d'une probable nouvelle version je sais pas si ça va se concrétisé ..
En tout cas j'ai déjà acheté Super Mario Odyssey et la pochette Big Ben Zelda de couleur bleue.
Let's Go
Diablo 3
Dark souls
World of FF
Smash
Il y en a trop en cette fin d'année !!
Petite question, lorsqu'on achete un pack let's go avec la pokeball le jeux est bien présent en version physique dans la boite ?
Le 05 octobre 2018 à 06:41:33 simsala2 a écrit :
Je comptais prendre la Nintendo Switch pour Noël mais avec les articles parlant d'une probable nouvelle version je sais pas si ça va se concrétisé ..En tout cas j'ai déjà acheté Super Mario Odyssey et la pochette Big Ben Zelda de couleur bleue.
la nouvelle version serait aux mieux comme une new 3ds...Stop balisez et aux pire des cas micromania aura des offre de reprises(le seul "utilité")
Plus tu attend et plus le risque d'une nouvelle version sorte ce rapproche, c'est valable pour tout téléphone etc.
Chpas la marque de ton téléphone, mais d'une qu'une nouvelle version sort tu l'achète pas si ton ancien fonctionne tjr? là,c'est pareille j'ai du mal a comprendre défois
Je vais deja acheter la Switch ce sera un bon début ![]()
Normalement je l'acheterais le mois prochain en même temps que Pokémon Let's go et je prendrais en passant The World Ends With You Final Mix
et à Noel je prendrais surement Zelda et Octopath Traveler
Le 05 octobre 2018 à 08:52:31 zwenro a écrit :
Je comptais prendre la Nintendo Switch pour Noël mais avec les articles parlant d'une probable nouvelle version je sais pas si ça va se concrétisé ..En tout cas j'ai déjà acheté Super Mario Odyssey et la pochette Big Ben Zelda de couleur bleue.
la nouvelle version serait aux mieux comme une new 3ds...Stop balisez et aux pire des cas micromania aura des offre de reprises(le seul "utilité")
Plus tu attend et plus le risque d'une nouvelle version sorte ce rapproche, c'est valable pour tout téléphone etc.Chpas la marque de ton téléphone, mais d'une qu'une nouvelle version sort tu l'achète pas si ton ancien fonctionne tjr? là,c'est pareille j'ai du mal a comprendre défois
Je possède la New Nintendo 3DS XL et c'est ce modèle en particulier qui m'a poussé a l'achat au vu des très nombreuses qualités de celle-ci par rapport au modèle initial (meilleure autonomie , meilleure maniabilité , plus de puissance , lecteur NFC intégré) donc si le nouveau modèle de Nintendo Switch ressemble a cela je serais en mesure d'attendre le temps qu'il faut.
Désolé mais j'achète pas une console pour la revendre quelques mois plus tard , déjà que je revend jamais que ce sois jeux ou consoles.
Les téléphones c'est différent , déjà j'achète des milieu de gamme et dans ce genre de gamme tu as rarement des "meilleures" versions de ton téléphone , juste des nouveaux modèles qui ont pas forcément plus de qualité.
Le 05 octobre 2018 à 10:21:24 simsala2 a écrit :
Plus tu attend et plus le risque d'une nouvelle version sorte ce rapproche, c'est valable pour tout téléphone etc.Chpas la marque de ton téléphone, mais d'une qu'une nouvelle version sort tu l'achète pas si ton ancien fonctionne tjr? là,c'est pareille j'ai du mal a comprendre défois
Je possède la New Nintendo 3DS XL et c'est ce modèle en particulier qui m'a poussé a l'achat au vu des très nombreuses qualités de celle-ci par rapport au modèle initial (meilleure autonomie , meilleure maniabilité , plus de puissance , lecteur NFC intégré) donc si le nouveau modèle de Nintendo Switch ressemble a cela je serais en mesure d'attendre le temps qu'il faut.
Désolé mais j'achète pas une console pour la revendre quelques mois plus tard , déjà que je revend jamais que ce sois jeux ou consoles.Les téléphones c'est différent , déjà j'achète des milieu de gamme et dans ce genre de gamme tu as rarement des "meilleures" versions de ton téléphone , juste des nouveaux modèles qui ont pas forcément plus de qualité.
Après, tu fais comme tu veux mais en soit c'est juste des rumeurs a l'heure actuelle tu peux attendre 1 ans comme 2..voir 3..Personne ne le sait finalement, après vue que tu ne la toujours pas c'est que tu n'est pas "très presser" non plus c'est a vous de voir.
Moi si elle apporte de nouvelle choses je la prendrais aussi
Moi ça sera Monster boy and the cursed kingdom c'est tout, je n'aime pas super smash bros ni pokemon, ensuite ça sera en 2019.
Le 05 octobre 2018 à 10:25:28 zwenro a écrit :
Le 05 octobre 2018 à 10:21:24 simsala2 a écrit :
Désolé mais j'achète pas une console pour la revendre quelques mois plus tard , déjà que je revend jamais que ce sois jeux ou consoles.Les téléphones c'est différent , déjà j'achète des milieu de gamme et dans ce genre de gamme tu as rarement des "meilleures" versions de ton téléphone , juste des nouveaux modèles qui ont pas forcément plus de qualité.
Après, tu fais comme tu veux mais en soit c'est juste des rumeurs a l'heure actuelle tu peux attendre 1 ans comme 2..voir 3..Personne ne le sait finalement, après vue que tu ne la toujours pas c'est que tu n'est pas "très presser" non plus c'est a vous de voir.
Moi si elle apporte de nouvelle choses je la prendrais aussi
Non je suis absolument pas pressé de l'avoir , je la voulais a Noël car avoir une console a Noël c'est le rêve de tout les gamers et vu que c'est la seule qui me manque …
Mon envie de l'obtenir sera a son paroxysme uniquement lorsque Metroid Prime 4 sera sortis , là je répondrais plus de rien.
De toute façon il reste moins de 3 mois avant Noël donc j'ai le temps de reconsidéré la question
Seulement Smash pour cette année du côté Switch