CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman : The Enemy Within

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
02 octobre 2018 à 15:44:36

Hello à tous
Malgré les problèmes au sein de Telltales, la saison 2 de Batman est disponible sur l’eshop de la Switch depuis cet après-midi. Qui va se laisser tenter ? J’ai un peu peur qu’il y ait des problèmes d’optimisation, car on n’aura sûrement pas de mise à jour...

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
02 octobre 2018 à 16:18:14

Ayant fort apprécié la première , il y a de fortes chances que je me laisse tenter ...

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
03 octobre 2018 à 09:55:52

J’ai également apprécié le premier. On va pouvoir finir la « série » sur la switch, contrairement à Walking Dead. Mais bon, 44€..........

jaiunefibremoi
jaiunefibremoi
Niveau 6
03 octobre 2018 à 11:46:25

sur smartphone il est a 5 euro
sur console ps4 et xbox 10

Arushi
Arushi
Niveau 16
03 octobre 2018 à 12:01:04

je vais attendre en occaz ou dans videotheque.
par contre vdd, walking dead va finir, telltale va faire les derniers episode en baroud dhonneur

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
03 octobre 2018 à 13:56:17

Oui à ce prix la je vais attendre une promo sur l’eshop puisqu’il ne sort pas en boîte ...

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
03 octobre 2018 à 14:15:17

@jaiunefibremoi : attention à la désinformation. Cette le jeu est plus cher sur Switch, on attendra une promo.
Par contre tu fais erreur sur tous les prix.
Sur smartphone il est à 16,99€
Sur PS4 il est à 29,99€ !!!!

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
04 octobre 2018 à 11:11:45

Pour info, j’avais peur mais les premiers tests montrent une bonne optimisation du jeu, avec du 30 fps quasi constant, ouf.
Maintenant on attend une promo :content:

Zorro-5_6
Zorro-5_6
Niveau 9
04 octobre 2018 à 22:06:52

Par contre, je dois quand même attendre 5 minutes par chargement.

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
04 octobre 2018 à 23:17:55

Heu 5 minutes ?? c'est impossible si t'attends VRAIMENT 5 minutes tu as un soucis avec ton jeu ou ta console.

Zwero
Zwero
Niveau 4
05 octobre 2018 à 23:12:14

Le 02 octobre 2018 à 15:44:36 sunshine128 a écrit :
Hello à tous
Malgré les problèmes au sein de Telltales, la saison 2 de Batman est disponible sur l’eshop de la Switch depuis cet après-midi. Qui va se laisser tenter ? J’ai un peu peur qu’il y ait des problèmes d’optimisation, car on n’aura sûrement pas de mise à jour...

Si tu as peur pour l'optimisation, prend leur sur une autre console si tu en as une autre. Si la switch est ta seule console, ça serai dommage malgré tout de passer à coté, car le jeu reste tres bon :)

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
06 octobre 2018 à 09:20:21

Vraiment dommage ce qui arrive au studio Telltale , j’adorais vraiment leurs jeux ... Je compte bien faire celui ci mais j’attendrai une promo , je me souviens d’avoir acheté la première saison en boîte à même pas 30€ !!!

... et dire qu’on ne connaîtra peut être jamais la fin de l’histoire de Clémentine dans la saison finale de The Walking Dead , un de mes jeux préférés de tous les temps (l’ensemble des saisons...) ... Quelle tristesse 😭

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
06 octobre 2018 à 10:37:24

Je me tâte à le prendre maintenant car y’a plus personne dans le studio, ils ont licenciés hier le reste des gens. On aura peut-être pas de promo, ou pire, le jeu va peut-être être retiré du shop? Il est à 34€ je crois sur le store USA

Thorgal00
Thorgal00
Niveau 1
06 octobre 2018 à 11:31:26

Bonjour,j'ai pris batman sur nintendo shop.sur nintendo langue sous titre français.Le jeu démarre,le menu en français.Je démarre un épisode un message qui me dit que la langue n'est pas disponible.que l'anglais et sous titre anglais.vous avez un avis ou un conseil.Merci a tous bonne journée

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
06 octobre 2018 à 22:13:55

Je pense que le jeu est en anglais mais au moins les sous titres sont multi langues
Sui a pris le jeu pour nous confirmer ?

Thorgal00
Thorgal00
Niveau 1
07 octobre 2018 à 11:33:24

Il y a bien le multi langues pour les sous titres,mais au lancement d'un épisode,un message apparaît pour dire que la langue sélectionne n'est pas disponible pour le moment et que seul l anglais est disponible.Pareil pour les autres langues.Et oui si quelqu'un a pris le jeu pour confirmer,je suis preneur merci.

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
11 octobre 2018 à 22:34:56

@ mon VDD : alors as tu réussi à mettre les sous titres en français ?
D’autres ont pris le jeu ?

Freyja-trigon
Freyja-trigon
Niveau 6
08 décembre 2018 à 23:42:01

Je sais pas si c'est trop tard mais je viens de le prendre et les voix sont en anglais, ensuite le menu est en Français, après avoir mis les choix de la saison 1, jai mis le premier épisode et là le jeu me dit que le français est pas dispo et tout le jeu cest mis en anglais pour pouvoir continuer donc il est en vosteng

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
09 décembre 2018 à 00:18:15

Le français n’est ps dispo et le studio ayant fermé je pense pas qu’il puisse l’integrer via mise à jour (surtout que c déjà dispo sur les autres plates formes).
Bref c mort

Jolinar44
Jolinar44
Niveau 7
24 septembre 2019 à 15:30:40

Bonjour à tous !

Je viens de finir ce matin le premier jeu Batman Telltale series.
Je ne connaissais pas ce genre de jeu et j'ai bien accroché !!

Après quelques recherches j'ai trouvé cette suite au jeu, mais il semble en effet n'etre qu'en anglais...
Le niveau d'anglais est semblable au premier jeu ? Je comprennais quelques phrase à l'oral, donc surement un peu plus si j'avais eu les sous-titres anglais mais je suis pas bilingue non plus... Est ce qu'il y a un moyen de ralentir les discussions histoire d'avoir bien le temps de lire et comprendre les dialogues dans ce 2e opus ?
Sinon il n'est qu'en version demat je suppose, le studio n'a pas eu le temps de le sortir en version boite avant leur fin tragique ?

Merci d'avance

La vidéo du moment