CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sword art online one switch :P

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Skyce Skyce
MP
Niveau 31
27 mai 2019 à 18:55:21

https://youtu.be/G4EpT8IxH7Y emb a testé le jeu si vous voulez un avis :oui:

Nydog Nydog
MP
Niveau 8
27 mai 2019 à 19:09:20

Le 27 mai 2019 à 18:55:21 Skyce a écrit :
https://youtu.be/G4EpT8IxH7Y emb a testé le jeu si vous voulez un avis :oui:

"Testé"... il joue seulement la 1ère heure de jeu, j'appelle pas ça un test :hap:

Sachant que même pendant le jeu de base les DLC apportent beaucoup de choses à partir d'un certain nombre d'heures de jeu, ça te débloque et modifie/améliore certains éléments de gameplay

aty007 aty007
MP
Niveau 10
27 mai 2019 à 19:48:52

La double escrime c'est tellement fumé sérieux.
J'ai massacré un boss lvl 32 en étant lvl 21. On tape tellement vite avec le combo de base, ça augmente le multiplicateur de dégâts extremement vite, les compétences sont bonnes, bref tout est bon avec la double escrime (et c'est tellement classe ^^).

Farmez un peu pour l'obtenir !
Conditions en spoil pour avoir cette compétence secrète :
Posséder Sabre étoilé ou la compétence passif ultime de l'arbre d'épée à une main. Touchez 2000 ennemis avec une compétence d'épée à une main.

Nydog Nydog
MP
Niveau 8
27 mai 2019 à 20:19:00

Depuis le début du jeu je me fais les boss qui ont 10lv+ que moi et pas besoin de la double lame pour y arriver :hap:

T'as trop d'outils à ta disposition pour rouler sur les boss, j'ai vu beaucoup de retours concernant le jeu de base et sa difficulté limite trop facile et je comprends. Même avec une arme random que t'as pas up et seulement 1 skill tu peux faire ces boss, ça demandera juste plus de temps (déjà testé) et encore, si t'abuses au niveau des ordres alliés ils font le taff pour toi

Heureusement certains boss ont des aoe ou certaines conditions pour se prendre des dégats mais niveau difficulté faut attendre d'être aux dlc je pense...

Edit: je pense qu'à la limite pour retrouver un certain challenge faut jouer en duo avec un seul pnj voir tout seul, faut que je teste ça

Message édité le 27 mai 2019 à 20:20:05 par Nydog
aty007 aty007
MP
Niveau 10
27 mai 2019 à 21:01:40

0uais mais sans Asuna c'est pas pareil même si Kirito est l'épéiste solitaire.
Au fait concernant Yuuki :
Il est dit dans le jeu qu'au final elle a su guérir de sa maladie. C'est une censure "le monde il est mignon et tout gentil" ou c'est basé sur le light novel ? Je suis certain qu'elle meurt dans l'animé.

Y'a des moyens pour augmenter ses PE ?
Je suis niveau 22 et j'ai autant de PE qu'au niveau 1, enfin j'ai un pov' accessoire qui m'en donne 6 de plus (youhou).

Nydog Nydog
MP
Niveau 8
27 mai 2019 à 22:12:04

Je joue pas un Kirito-bis mais un avatar bien à moi donc j'osef un peu d'avoir Asuna en permanence (même si je l'ai en tant que heal dans la team avec Strea et Leafa :hap: )

D'ailleurs j'ai eu la scène dans le lit avec Asuna et Strea... c'était juste pour la science hein bien sûr :sarcastic:

Pour Yuuki il me semblait aussi donc je viens de faire un tour sur le wiki, elle est censée être morte en effet puisqu'elle l'histoire de ce jeu se passe après ALO ofc

Pour les PE j'en ai 400 mais par un item également, j'imagine que ça se up que par le stuff (pour le moment ?)

Zorro-5_6 Zorro-5_6
MP
Niveau 9
27 mai 2019 à 22:32:42

Les jeux SAO se passent dans un monde parralèle. Par exemple, le premier jeu continue aprés le boss de fin de l'anime S1 alors que normalement c'est censé être fini.

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
27 mai 2019 à 22:37:52

Je rappel la scene la bulle de dialogue de Sinon qui ne fait mention nul part qu'elle etait da's GGO, et qu'en plus elle s'est co a SAO lors d'un mega bug(WTF), qui entre direct en contradiction avec l'anime et le LN, idem pour l'introduction de Yuki, donc, le canon des jeux est different de celui du LN/anime

aty007 aty007
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 09:46:27

Ouais je m'étais fait la remarque pour Sinon aussi. Ouais ok c'est donc on essaye de justifier comme on peut le fan service pour inclure le plus de persos.

Je joue pas un Kirito-bis mais un avatar bien à moi donc j'osef un peu d'avoir Asuna en permanence (même si je l'ai en tant que heal dans la team avec Strea et Leafa :hap: )

C'est mon premier jeu SAO donc full-Kirito. ^^ Et cela inclut de jouer en double escrime. ^^

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
28 mai 2019 à 11:05:12

Le 28 mai 2019 à 09:46:27 aty007 a écrit :
Ouais je m'étais fait la remarque pour Sinon aussi. Ouais ok c'est donc on essaye de justifier comme on peut le fan service pour inclure le plus de persos.

Je joue pas un Kirito-bis mais un avatar bien à moi donc j'osef un peu d'avoir Asuna en permanence (même si je l'ai en tant que heal dans la team avec Strea et Leafa :hap: )

C'est mon premier jeu SAO donc full-Kirito. ^^ Et cela inclut de jouer en double escrime. ^^

Je vois que ça joue RP

Kilsahtra Kilsahtra
MP
Niveau 8
28 mai 2019 à 11:25:59

des épées a une main quand ta des haches a 2 mains ? vous êtes sérieux ?!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2019 à 16:47:26

c'est bon j'ai reçu le jeux, je vais testé sa et répondre à vos question si vous en avez :ok:
en personnage je me suis fait une loli bronzé, je trouve l'éditeur sympa pour les perso feminin mais pas pour les hommes, il ont l'air enfantin on peux pas jouer de mal alpha alors j'ais opté pour une loli :rire2:

BoisTonSake BoisTonSake
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 16:50:47

Je pose les mêmes questions mais j'aime bien avoir l'avis de plusieurs utilisateurs :) Du coup virtualove, j'aimerais un retour sur :

:d) La netteté du jeu, est-ce qu'il y a beaucoup d'aliasing ? Ca pixelise beaucoup ?
:d) La fluidité, perso je préfère du 60 FPS pour ce genre de jeux, est-ce que les 30 FPS ne gâchent pas l'expérience de jeu ?
:d) Les temps de chargement sont-ils aussi longs qu'on le dit ?
:d) Ce sera après une session assez longue, mais est-ce qu'on prend du plaisir à se balader et farmer ? Ou c'est une bataille mentale ? :rire:

Je pense que c'est à peu près tout ce que je me demande pour le moment :o))

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
28 mai 2019 à 17:10:26

Commandé aujourd'hui pour ma part on verra bien, c'est mon premier jeu sur cette franchise :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2019 à 19:21:53

Le 28 mai 2019 à 16:50:47 BoisTonSake a écrit :
Je pose les mêmes questions mais j'aime bien avoir l'avis de plusieurs utilisateurs :) Du coup virtualove, j'aimerais un retour sur :

:d) La netteté du jeu, est-ce qu'il y a beaucoup d'aliasing ? Ca pixelise beaucoup ?
:d) La fluidité, perso je préfère du 60 FPS pour ce genre de jeux, est-ce que les 30 FPS ne gâchent pas l'expérience de jeu ?
:d) Les temps de chargement sont-ils aussi longs qu'on le dit ?
:d) Ce sera après une session assez longue, mais est-ce qu'on prend du plaisir à se balader et farmer ? Ou c'est une bataille mentale ? :rire:

Je pense que c'est à peu près tout ce que je me demande pour le moment :o))

alors, après un test de quelque heure

le jeux est très correcte sur le plan des performances, c'est jolie et fluide, les temps de chargements sont par contre effectivement long, le plus gros chez moi en docké à durée 25 seconde, en générale à peux près 15 seconde ! les 30 fps ne sont absolument pas gênants, est le plaisir de jeux est effectivement la !

Je vous tiendrais aux courant si je voit des truc chiant, pour le moment ce que je trouve nul, de mon ressentie perso :

-Pas de coop local sur une seul console, il en faut 2
-pas très difficile
-ont peux pas faire de personnage masculin qui ressemble à un homme, mais à un ado/enfant
-sauvegarde auto, je préfère manuelle
-inventaire fastidieux

Le positif :
- tout les skin, bikini, marrié, servante disponible aux début
- très prenant, ont prend plaisir à joué
- gameplay dynamique
- Bien pour se rincer l'oeil
-Le contenue me semble dantesque

BoisTonSake BoisTonSake
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 19:27:39

Merci pour ton premier retour à chaud :)

Pour la co-op je ne suis pas concerné donc pas de soucis
Pour la difficulté je m'y attendais donc pas de déception au final :rire:
L'éditeur de personnage je pensais garder le Kirito de base donc pas de soucis non plus, même si j'entends la problématique
La sauvegarde ça peut être contraignant selon à quel moment tu veux arrêter de jouer... Je préfère la sauvegarde manuelle aussi
Pour l'inventaire ça c'est le fléau de beaucoup de jeux... j'espère que ça reste gérable quand même :(

Pour les points positifs je suis rassuré de savoir que le downgrade technique du jeu n'impacte pas le plaisir d'y jouer ! :) J'espère en revanche qu'il n'y a pas des temps de chargement toutes les 10 minutes parce que 25 secondes de chargement, ça peut être franchement rédhibitoire pour moi, pour peu que tu te sois trompé d'endroit etc :(

Il y a moyen que je craque du coup ! J'irai me le prendre en format physique par contre parce que 50€... quand je vois le nombre de jeux dans ma wishlist j'ai pas envie de claquer mon argent pour un jeu auquel je jouerai 2h :rire:

A nouveau merci pour ton retour ! Fan de SAO que je suis, je devrais m'y retrouver ! :)

EDIT : En fait aujourd'hui j'hésite entre SAO, Final Fantasy X, le Cadence of Hyrule qui va bientôt sortir et bien d'autres... rahlala trop de choix :rire: En sachant qu'il y a le Mario+Lapins Crétins en promo... :bave: OMG Je vais exploser :rire:

Message édité le 28 mai 2019 à 19:32:14 par BoisTonSake
Nydog Nydog
MP
Niveau 8
28 mai 2019 à 19:35:26

Pour l'inventaire tu peux le trier, il est bien je trouve

Pour les chargements j'ai chronométré et ça tourne entre 9 à 14 secondes pour la plupart des chargements (version démat)

Pour la difficulté oui c'est pas folichon pendant l'aventure mais je viens de tester en duo et non à 4, faire des boss de 10lv de + devient un peu plus dur et plus long (pourtant j'ai testé avec un stuff bleu pas dégueu je pense) :hap:

BoisTonSake BoisTonSake
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 19:36:34

Ah donc entre la version physique et la version démat' ça pourrait varier pour les temps de chargement ? :(

Nydog Nydog
MP
Niveau 8
28 mai 2019 à 20:00:23

C'est le cas pour tout les jeux ça, mais c'est minime (parce que les jeux sont installés sur la micro-sd et donc la vitesse de celle-ci influe sur les temps de chargement)

BoisTonSake BoisTonSake
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 20:02:41

https://www.amazon.fr/SanDisk-SDSQUAR-128G-GN6MA-M%C3%A9moire-MicroSDHC-Nouvelle/dp/B073JYC4XM/ref=pd_cp_147_1/262-3908439-7754423?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B073JYC4XM&pd_rd_r=9e2c2a99-8172-11e9-8290-1f7ef5cdf6ea&pd_rd_w=FUkjP&pd_rd_wg=kiBqF&pf_rd_p=47e75f55-dc5d-4620-9738-c74dfd4c55ed&pf_rd_r=VN840Q3P2AYGQMZNZXCR&psc=1&refRID=VN840Q3P2AYGQMZNZXCR

J'ai celle-ci, ça pourrait effectivement combler en partie le problème !

Auquel cas à titre exceptionnel je le prendrai en démat' :)

Merci pour tous ces petits détails :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment