CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Civilisation VI

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
MasterRidley MasterRidley
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 20:57:41

y a juste multi local (même chose pour la version iPad)

Message édité le 01 novembre 2018 à 20:58:10 par MasterRidley
Azby59 Azby59
MP
Niveau 25
02 novembre 2018 à 22:05:56

Ce que j'espère vraiment c'est qu'on puisse avoir un nombre de tours illimité (j'ai l"impression que oui car sur lla vidéo qui explique comment fonctionne un tour on voit que des fois c'est marqué x / xxx tours et sur d"autres pas de précision) car perso j'adore prendre mon temps dans ce jeu, mettre en tour illimité et victoire militaire pour créer et développer une armée et envahir le monde :diable:

Arsenik69150 Arsenik69150
MP
Niveau 9
02 novembre 2018 à 22:57:51

Je savais même pas que les Civilizations avaient des tours limités, toujours connu sans.

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
02 novembre 2018 à 23:27:23

Vraiment quel dommage de ne pas inclure le jeu en ligne ! C'est pas comme si le jeu se prenait en main en 2min, là en ligne t'as au moins une chance de tomber sur quelqu'un qui connait bien le jeu.
Je l'attendais pourtant ce civilisation aprés le cote portable est lui tres alléchant...

SapeurPlombier SapeurPlombier
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 09:00:05

En ligne avec un inconnu c'est impossible de jouer de toute façon à cause du temps et surtout la longueur des parties. C'est un jeu solo ou avec quelqu'un que tu connais sinon c'est pas la peine.

darkri76 darkri76
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 09:12:52

Jamais jouer en ligne a civilisation et pourtant je les ai tous fait :rire:

dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 10:50:29

Vivement la sortie :fete: , découverte de cette série que je ne connais pas

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
03 novembre 2018 à 12:38:14

@darkri76

Je lis partout sur pc que le mode online est de tte facon assez galere et que les gens preferent largement jouer en local...

Je pense tout de meme craquer pour ce Civ VI mais entre lui, Diablo 3 et Smash mon Dieu en tant qu etudiant je vais devoir faire un pti braquage pour m en sortir...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2018 à 21:44:33

Il y a un Z au lieu du S mais bon.
Je suis très déçu, je viens d'apprendre qu'il n'y aura pas de mode en ligne sur la version Switch.
On paie un abonnement en plus pour ça.

Arsenik69150 Arsenik69150
MP
Niveau 9
03 novembre 2018 à 22:33:54

Je vois déjà les excès et limites que peuvent avoir un mode en ligne sur ce jeu :

- Un mauvais joueur qui met une plombe a jouer chaqie tour pour faire rage quit son adversaire
- Les déconnexions qui conduisent à une fin de game
- Des parties de plusieurs heures sans moyen de quitter ou mettre en pause

Exoswius Exoswius
MP
Niveau 6
03 novembre 2018 à 22:58:53

Ya quelqu'un ici qui a déjà joué online ? J'ai pas mal d'heures sur la série mais jamais joué online vu la longueur des parties...

Du coup c'est vraiment jouable ? Je veux bien râler contre l'absence de Online mais j'ai du mal à concevoir comment foareca sur des parties qui peuvent durer des heures....et des heures...et des heures...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2018 à 23:10:02

Il ya bien Arena of Valor (MOBA) ou les parties peuvent durer 30 minutes, il ya bien diablo 3 qui se joue en ligne aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2018 à 23:13:02

Le online c'est long, trop long, beaucoup de RQ et de bug avec les serveurs. Genre tous le monde se fait deco d'un coup super après 4h de jeu :hap:
C'est dommage de pas l'avoir mais c'est pas une grande perte non plus.

dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 23:25:08

Si c'est pas une grande perte ça me va perso :oui:

SapeurPlombier SapeurPlombier
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 09:48:54

Civ c'est solo ou en hot seat de toute facon :ok: en ligne c'est impossible. Une partie dure 10 heures en solo. Alors à deux ou plus ça doit doubler :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2018 à 12:54:40

Le 03 novembre 2018 à 09:12:52 darkri76 a écrit :
Jamais jouer en ligne a civilisation et pourtant je les ai tous fait :rire:

T'as loupé quelque chose :rire:

Les parties endiablées entre potes sur CIV 5 alors que le jeu ramait à la mort en online. La partie qui crash au bout d'1 heure alors que Jean-Michel était sur le point d'assaillir la capitale de Paul :rire:

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 14:15:07

Pareil toujours joué qu' en solo à civ 5 et ça m' a jamais empêché de m' amuser. Surtout qu' une partie me prenait facile plusieurs jours par sessions de quelques heures.

Online ça doit être compliqué à moins de geeker tout l' aprèm.

Par contre j' aimerai bien voir un peu de gameplay sur switch. C est pas forcément bon signe de rien en voir.

MrBlopEye MrBlopEye
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 14:52:35

J'ai déjà fait plusieurs fois des parties en ligne sur CIV 5 avec des potes.

C'est quand même bien sympa après oui on les faisait généralement en plusieurs jours.

Chinghiz Chinghiz
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 08:46:34

Mais on a joué au même civ? L'IA dans les Civ est nulle a chier sérieux. J'ai toujours joué en ligne depuis le IV, pas avec des inconnus mais avec des gens rencontré sur dea forums et ca c'est toujours bien passé.

Vous justifiez n'importe quelle raison,même très mauvaise juste parce que c'est une adaptation sur switch.

Le solo dans les CIV c'est marrant 2 heures, le temps de voir que l'IA est conne et t'envoie ses unités en boucle sur tes villes fortifiés, et je parle même pas de la diplo. Civ sans multi en ligne c'est tout l'intéret du heu sur le long terme qui s'en va, mais continiuez a justifier n'importe quelle choix de merde, ça aidera pas la switch.

Lothern Lothern
MP
Niveau 39
05 novembre 2018 à 12:08:25

Je dois avoir des centaines d'heures sur tous les civilizations et je crois n'avoir jamais fini une seule partie en online. Soit ça bug, soit c'est trop long et on finit pas etc. J'ai fait en énorme majorité que du Local. Je trouve ça dommage mais ça ne me dérange pas tellement tant que la version du jeu tient la route.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment