CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous jouez à quoi ce week-end ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 86»
Page suivanteFin
Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
12 mai 2019 à 02:09:17

Ayant fini à fond Assassin's Creed Syndicate, je suis passé il y a une semaine à Origins (en mode cauchemars qui est étonnement accessible) qui m'a agréablement surpris.
Le soucis c'est que j'ai l'impression qu'il est interminable. Plus j'avance et plus il y a de chose à faire.

Pour vous donner une idée, j'ai passé à peine 5H pour le scénario (je n'ai fait que 2 chapitres sur une dizaine) pour plus de 50H de jeu.

J'adore les Philakes avec le son de trompette qui met la pression dès qu'il y en a un à proximité. J'aurai aimé être stressé de la même façon dans le dernier Zelda.

Message édité le 12 mai 2019 à 02:11:16 par Lan78
Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
12 mai 2019 à 06:46:53

J'ai environ 4-5 heures de jeu sur FF XII et pour l'instant j'adore :coeur:

Sdsources Sdsources
MP
Niveau 7
12 mai 2019 à 08:03:00

Me manque plus que Greedier à faire avec the lost et Delirium avec Keeper sur Isaac. Ça fait bien 2 week end que je suis dessus...

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
12 mai 2019 à 08:16:18

Greedier avec The Lost, Pyromaniac est quasi indispensable :hap:

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
12 mai 2019 à 09:03:11

Ça sera du Splatoon 2 en Pro et Mario Deluxe + Yoshi's Crafted en local avec madame (et tout ne se passe pas bien.. ( https://twitter.com/Rethoxe/status/1127293431536017408?s=19 :hap)

zanmaru zanmaru
MP
Niveau 20
12 mai 2019 à 11:50:51

Je comprends pas trop ceux qui parlent de jeux auxquels ils ne jouent pas sur Switch ?

Vous êtes au courant qu'on est sur un topic du forum Switch, donc vous êtes HS ? ^^'

L'idée ici c'est de voir à quoi jouent les gens sur leur Switch pour éventuellement s'intéresser à tel ou tel jeu sur la console...

Désolé mais je tenais à préciser, vu que je parcours le sujet dans cette idée mais que je vois le topic pollué par des jeux qui n'ont rien à faire là...

El_RB El_RB
MP
Niveau 11
12 mai 2019 à 12:26:39

Super Smash Bros Ultimate et Yoshi Crafted World.
Rien d'original mais c'est mon duo du moment.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
12 mai 2019 à 12:54:40

Le 12 mai 2019 à 02:09:17 Lan78 a écrit :
Ayant fini à fond Assassin's Creed Syndicate, je suis passé il y a une semaine à Origins (en mode cauchemars qui est étonnement accessible) qui m'a agréablement surpris.
Le soucis c'est que j'ai l'impression qu'il est interminable. Plus j'avance et plus il y a de chose à faire.

Pour vous donner une idée, j'ai passé à peine 5H pour le scénario (je n'ai fait que 2 chapitres sur une dizaine) pour plus de 50H de jeu.

J'adore les Philakes avec le son de trompette qui met la pression dès qu'il y en a un à proximité. J'aurai aimé être stressé de la même façon dans le dernier Zelda.

Tu vas adorer assassin's creed odyssey alors. J'en suis à 125h de jeu sans l'avoir fini. Et les mercenaires qui te pourchassent sont aussi redoutables que les phylakes. De plus, le jeu a un contenu infini avec les contrats/primes/quêtes random.

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 13:00:24

Je viens de finir Dragon's Dogma sur ma switch, avec la meilleure fin, et quel régal :bave:
Vite un 2 Capcom !

Sdsources Sdsources
MP
Niveau 7
12 mai 2019 à 20:24:23

[08:16:18] <Skyrim-Benzema>
Greedier avec The Lost, Pyromaniac est quasi indispensable :hap:

J'avoue que mon seul espoir c'est d'arriver avec double Algiz et un knife + cube of meat out le couteau ensanglanté qui orbite. C'est incroyable j'avais poncé le jeu sur ordi je me le suis repris en me disant "sur switch ça va être sympa, j'pourrais y jouer de temps en temps" 400 heures en 3 mois déjà xD. Ce jeu sur switch est franchement le meilleur investissement que j'ai pu faire.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
12 mai 2019 à 20:56:37

J'adore les Philakes avec le son de trompette qui met la pression dès qu'il y en a un à proximité. J'aurai aimé être stressé de la même façon dans le dernier Zelda.

Les Gardiens avec la musique, quand on est au début du jeu et pas super bien stuff : https://youtu.be/Brf5w1hFNlw

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
12 mai 2019 à 21:00:29

Le 12 mai 2019 à 12:54:40 darkfalcon66 a écrit :

Le 12 mai 2019 à 02:09:17 Lan78 a écrit :
Ayant fini à fond Assassin's Creed Syndicate, je suis passé il y a une semaine à Origins (en mode cauchemars qui est étonnement accessible) qui m'a agréablement surpris.
Le soucis c'est que j'ai l'impression qu'il est interminable. Plus j'avance et plus il y a de chose à faire.

Pour vous donner une idée, j'ai passé à peine 5H pour le scénario (je n'ai fait que 2 chapitres sur une dizaine) pour plus de 50H de jeu.

J'adore les Philakes avec le son de trompette qui met la pression dès qu'il y en a un à proximité. J'aurai aimé être stressé de la même façon dans le dernier Zelda.

Tu vas adorer assassin's creed odyssey alors. J'en suis à 125h de jeu sans l'avoir fini. Et les mercenaires qui te pourchassent sont aussi redoutables que les phylakes. De plus, le jeu a un contenu infini avec les contrats/primes/quêtes random.

Moi qui voulais faire une pause de plusieurs semaines après Origins, je ne sais pas si je vais tenir avec ce que tu me dis.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
12 mai 2019 à 21:53:00

Le 12 mai 2019 à 21:00:29 Lan78 a écrit :

Le 12 mai 2019 à 12:54:40 darkfalcon66 a écrit :

Le 12 mai 2019 à 02:09:17 Lan78 a écrit :
Ayant fini à fond Assassin's Creed Syndicate, je suis passé il y a une semaine à Origins (en mode cauchemars qui est étonnement accessible) qui m'a agréablement surpris.
Le soucis c'est que j'ai l'impression qu'il est interminable. Plus j'avance et plus il y a de chose à faire.

Pour vous donner une idée, j'ai passé à peine 5H pour le scénario (je n'ai fait que 2 chapitres sur une dizaine) pour plus de 50H de jeu.

J'adore les Philakes avec le son de trompette qui met la pression dès qu'il y en a un à proximité. J'aurai aimé être stressé de la même façon dans le dernier Zelda.

Tu vas adorer assassin's creed odyssey alors. J'en suis à 125h de jeu sans l'avoir fini. Et les mercenaires qui te pourchassent sont aussi redoutables que les phylakes. De plus, le jeu a un contenu infini avec les contrats/primes/quêtes random.

Moi qui voulais faire une pause de plusieurs semaines après Origins, je ne sais pas si je vais tenir avec ce que tu me dis.

Tu peux foncer dessus, le jeu est vraiment top et l'aspect stuff bien plus poussé que Origins. Et la carte est tout aussi plaisante à parcourir que dans origins.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mai 2019 à 17:57:47

Dark Souls première fois, je me dirige vers la forteresse de Sen, jusque-là ça va ; le jeu te donne de quoi avancer . Je me refais Okami et un peu de Dead Cells.

Kykios Kykios
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 18:19:49

Wargroove, j'ouvre un 2v2 vite fait si vous voulez join :hap:
Invitation: 8BKA7H

Superswitch0027 Superswitch0027
MP
Niveau 6
17 mai 2019 à 21:09:14

A zelda lin's awakening dx sur ma new3ds
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/4/1551991609-image.jpeg

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
17 mai 2019 à 21:18:41

Moi je vais me lancer dans la saison 17 de diablo 3.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 mai 2019 à 18:40:59

Continuer sur Dark Souls ; trouver les abysses, éliminer le foyer du chaos et le dragon givré, et retenter l'exploration du tombeau des géants . Et pourquoi pas un peu de Mario Maker en attendant le 2.

Kuzey Kuzey
MP
Niveau 9
25 mai 2019 à 19:11:52

Je viens d’entamer le premier chapitre 4 sur Octopath Traveler avec Olberic. Je rentre dans mon 65ème heure de jeu. Je prend un plaisir fou sur ce jeu.

Lsew Lsew
MP
Niveau 46
25 mai 2019 à 19:20:44

Pokken tournament ça fait 6mois que je n'ai pas lancé le jeu

SSB je continue le mode aventure

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment