Sincèrement, il n’y a pas de fumée sans feu !
Le data mining de la switch (donc zéro rumeur, les faits) montre une version switch à 8 Go de Ram... les éditeurs tiers veulent (enfin) porter leur jeu, ils sont de + en + enthousiastes. Mais ils galèrent (Steep, retard de Yokaa Leylee et Darksouls, etc.). Par ailleurs, il y a une faille matérielle et non logicielle qui permet d’hacket la Switch, donc à corriger avec un nouvel hardware. Enfin, les PS5, Xbox « Next » et Google arriveront très vite. Nintendo est déjà en retard de 2 gen maintenant, ils peuvent être dans leur monde mais pas à ce point.
Je ne cracherai pas sur une version boostée de la console, même si chère, pour avoir resident evil 2, tekken 6, etc.
Rappelez-vous des premiers brevets de la Switch, on voyait carrement un module qui se branchait au Dock pour booster la puissance. Le save cloud arrive bientôt aussi..
Néanmoins, je ne pense pas à la 4K. Je pense à une version 1.5 un peu comme la new 3DS, ajout d’une petite puissance supplémentaire, petite mais suffisante pour porter quelques titres d’éditeurs tiers... la version 4k devrait arrivait bien plus tard. Qu’en pensez-vous ?