CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Switch 4k ?!

Parisportif
Parisportif
Niveau 10
20 août 2018 à 10:04:31

https://www.begeek.fr/une-nintendo-switch-4k-en-2019-287374

Si ça fait comme pour la DS, elle va durer plusieurs années, pas comme la Wii-U !

Mais bon, pour aller chercher la 500 000 000ème, comme les PS4, faudra encore mieux :ok:

PSvitanic
PSvitanic
Niveau 53
20 août 2018 à 10:08:45

Déjà fait hier, la source c'est Marcus Stellars, l'un des mecs les moins fiable. Pas la peine de s'enflammer.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
20 août 2018 à 10:09:44

:dpdr: ce ne sont que des rumeurs sans aucuns fondement.

PSvitanic
PSvitanic
Niveau 53
20 août 2018 à 10:10:23

Sellars* Désolé du double post mais je ne peux pas éditer sous mobile.

ren06800
ren06800
Niveau 68
20 août 2018 à 10:20:40

Le 20 août 2018 à 10:04:31 Parisportif a écrit :
https://www.begeek.fr/une-nintendo-switch-4k-en-2019-287374

Si ça fait comme pour la DS, elle va durer plusieurs années, pas comme la Wii-U !

Mais bon, pour aller chercher la 500 000 000ème, comme les PS4, faudra encore mieux :ok:

T'as du sauter des articles, car nintendo eux ont vendu plus de 700 millions de consoles en fait... dans un article récent paru après l'article qui disait que sony avait vendu 500 millions de consoles...

https://www.jeuxvideo.com/news/900293/nintendo-plus-de-700-millions-de-consoles-vendues-a-travers-le-monde.htm

Et sinon c'est absolument pas 500 millions de PS4, cette derniere s'est vendu pour le moment a plus de 81 millions d'exemplaires... Ils parlaient toute console confondu également pour Sony. (après c'est sur qu'ils sont dans le secteur de vente de console de jeux video que depuis 1994 avec la playstation alors que nintendo le sont depuis 1977 mais voilà)

Message édité le 20 août 2018 à 10:25:05 par ren06800
Cthulhu_Madness
Cthulhu_Madness
Niveau 10
20 août 2018 à 10:23:00

Metroid Prime 4 et Bayonetta 3 en 4K 60fps ! :coeur:

Bon, perso', ma Switch me suffit. Je l'aime, elle est top.
Mais je serais pas contre une version "Pro".

Message édité le 20 août 2018 à 10:23:17 par Cthulhu_Madness
EdricBalmor
EdricBalmor
Niveau 9
20 août 2018 à 10:36:31

Avoir une Switch qui fait tourner les jeux en 1080p de façon fluide en mode TV avec une capacité de ma mémoire supérieure a ce qu'on a actuellement ce sera déjà bien.

Et des joycon qui se détériorent pas au bout d'un mois aussi...

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
20 août 2018 à 10:41:57

Sincèrement, il n’y a pas de fumée sans feu !
Le data mining de la switch (donc zéro rumeur, les faits) montre une version switch à 8 Go de Ram... les éditeurs tiers veulent (enfin) porter leur jeu, ils sont de + en + enthousiastes. Mais ils galèrent (Steep, retard de Yokaa Leylee et Darksouls, etc.). Par ailleurs, il y a une faille matérielle et non logicielle qui permet d’hacket la Switch, donc à corriger avec un nouvel hardware. Enfin, les PS5, Xbox « Next » et Google arriveront très vite. Nintendo est déjà en retard de 2 gen maintenant, ils peuvent être dans leur monde mais pas à ce point.
Je ne cracherai pas sur une version boostée de la console, même si chère, pour avoir resident evil 2, tekken 6, etc.
Rappelez-vous des premiers brevets de la Switch, on voyait carrement un module qui se branchait au Dock pour booster la puissance. Le save cloud arrive bientôt aussi..

Néanmoins, je ne pense pas à la 4K. Je pense à une version 1.5 un peu comme la new 3DS, ajout d’une petite puissance supplémentaire, petite mais suffisante pour porter quelques titres d’éditeurs tiers... la version 4k devrait arrivait bien plus tard. Qu’en pensez-vous ?

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
20 août 2018 à 10:45:03

Je pense que parler de SWITCH Pro est inexact.

Il parle de 4K, des jeux tiers exclusif au boîtier et que sur Tv.
Si c'était une SWITCH plus puissante, il n'y aurait pas de raison que se soit pas transportable.

Pas contre si on parle de Dock pro, là ça s'expliquerait.
De plus se serrai pas la première rumeur qui irait dans se sens.

PSvitanic
PSvitanic
Niveau 53
20 août 2018 à 11:02:43

"Sincèrement, il n’y a pas de fumée sans feu !
Le data mining de la switch (donc zéro rumeur, les faits) montre une version switch à 8 Go de Ram..."

Sauf qu'on ne sait pas à quoi correspondent ces 8go (à moins qu'il n'y ait eu de nouvelles données depuis), ça peut être les kits de développement, la mémoire vive max supporté par le nouveau chipset de la Switch ou alors un nouveau modèle.

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
20 août 2018 à 11:05:35

Tout à fait VDD cela ne confirme pas la rumeur, mais c’est un faisceau supplémentaire qui va dans le sens de la rumeur

PSvitanic
PSvitanic
Niveau 53
20 août 2018 à 11:11:49

Pas vraiment, j'ai plutôt l'impression que Sellars se sert de cette fuite de données sur les 8go pour donner du crédit à un de ses énièmes leaks ridicule.

Knil123
Knil123
Niveau 10
20 août 2018 à 11:23:08

Je dit pas non à une switch salon, car je n'utilise jamais le côté portable.

darkri76
darkri76
Niveau 10
20 août 2018 à 11:34:13

Et il vont mettre quoi comme GPU la dedant sachant que le meilleur GPU portable du marché n'atteint meme pas les 1 tflop, soit la moitier d'une ps4 fat et encore moin que la premiere One :sarcastic:

Pour faire de la 4K des tegra X2 comme en a la switch, il faudrai en metre 10 dans la switch :sarcastic:

Message édité le 20 août 2018 à 11:36:00 par darkri76
blackgoku21
blackgoku21
Niveau 5
20 août 2018 à 11:40:45

Nintendo sans fou de la 4k ils l'ont déjà dit.

CardHock
CardHock
Niveau 15
20 août 2018 à 12:09:25

2 ans ça serait beaucoup trop tôt.
+ source pas fiable.
+ si ils forcent pour vendre mass consoles à noël (pokemon smash) et qu'ils changent de modèle juste après ça risque sévèrement de gueuler.
+source pas fiable.

darkri76
darkri76
Niveau 10
20 août 2018 à 12:21:33

Je le sent bien une compatibilité 4k et tout ce que tu aurra c'est au mieu, les menu de la switch en 4k :rire:

Pahya
Pahya
Niveau 10
20 août 2018 à 12:24:51

je lai dit hier mais le sujet a été clos car soit disant fake

http://nerdbacon.com/nintendo-to-launch-switch-pro-in-2019-new-rumor-suggests-powerful-upgrade-is-around-the-corner/

MisterGhostDark
MisterGhostDark
Niveau 6
20 août 2018 à 12:37:05

Imaginez le prix de la console :(

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
20 août 2018 à 12:51:15

Dans son tweet il précise bien que ça serait pas de la 4K native, mais d'une résolution dynamique qui pourrait l'atteindre. Après ça ne veut pas dire que ça demande zéro puissances non plus hein, mais c'est loin d'être impossible.

Et même si le fait de pas utiliser le conditionnel dans son tweet n'est pas très malin et peut lui coûter un retour de bâton, il a souvent été dans le vrai non ? Enfin c'est comme Emily Rodger à qui pas mal de gens rient au nez, mais quand elle a leaké la Switch tout le monde a bégayé :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Rumeur + source en mousse.
La vidéo du moment