CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] DOOM Eternal

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
08 octobre 2019 à 19:18:21

Le 08 octobre 2019 à 16:18:27 LordPhantom a écrit :
Report de 5 mois pour le jeu :
https://twitter.com/DOOM/OOM/status/1181569967562612736

il sortira donc le 20 mars 2020.

Moi je suis bien content de se report, il y avait déjà pas mal de jeu en cette fin d'année qui m'intéresse, alors cela va alléger un peu le porte monnaie.

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
09 octobre 2019 à 03:16:52

20 Mars 2020...
Hum, intéressant comme date.
Juste avant la clôture d'année fiscale Nintendo...

Et si Bethesda reportait son Doom Eternal pour qu'il soit la vitrine technlogique de la Switch "Pro"
A l'honneur sans concessions sur la "New Switch"..?

- Sharp s'est engagé à fournir ses écrans premium "Igzo" à Nintendo en 2019. La production devrait pas tarder à commencer :-)

# Faisceau d'indices.
# Convergence.

Pentacl Pentacl
MP
Niveau 11
08 mars 2020 à 22:34:58

Toujours pas d'infos sur la date de sortie Switch ?

Pentacl Pentacl
MP
Niveau 11
10 mars 2020 à 05:59:18

Bon bah apparemment non, c'est pas rassurant :(

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
10 mars 2020 à 06:20:55

Switch pro ou pas, apparemment ça restera du 30fps. :(

https://gamergen.com/actualites/doom-eternal-moins-60-fps-partout-sauf-switch-310060-1/amp

Pentacl Pentacl
MP
Niveau 11
10 mars 2020 à 06:29:12

Le premier sur Switch était déjà à 30fps donc ça me paraît logique

Jostophe_ Jostophe_
MP
Niveau 24
10 mars 2020 à 06:40:35

Le jeu est nettement plus gourmand que celui de 2016 : la config minimale d'Eternal c'est une config qui permettait de jouer à l'opus de 2016 en ultra à +80fps :peur:

Daler_Mehndi Daler_Mehndi
MP
Niveau 7
10 mars 2020 à 08:08:44

[06:40:35] <Jostophe_>
Le jeu est nettement plus gourmand que celui de 2016 : la config minimale d'Eternal c'est une config qui permettait de jouer à l'opus de 2016 en ultra à +80fps :peur:

La config mini m'a fait prendre conscience que mon pc a pris un sacré coup de vieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Neko6mik Neko6mik
MP
Niveau 5
10 mars 2020 à 08:56:05

Le 30fps ne ma pas dérangé sur Switch, si il pouvait être un peu moins flou ça serait parfait 😋 ouais enfin on a le droit de rêver^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2020 à 13:42:25

Dommage que l'ont n'es tjr pas la date j'aurais préféré le prendre sur switch pour doser le multijoueurs plus longtemps :/ mais sa sera sur one ducoups

Pentacl Pentacl
MP
Niveau 11
10 mars 2020 à 15:02:59

La seule info que j'ai réussis a trouvé c'est qu'ils ont dit que la sortie sur Switch ne serait pas énormément décalée de la sortie sur les autres consoles. Avec un peu de chance ça sera courant Avril, peut être une annonce lors d'un prochain ND si y'en a un :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2020 à 22:28:52

Le 10 mars 2020 à 15:02:59 Pentacl a écrit :
La seule info que j'ai réussis a trouvé c'est qu'ils ont dit que la sortie sur Switch ne serait pas énormément décalée de la sortie sur les autres consoles. Avec un peu de chance ça sera courant Avril, peut être une annonce lors d'un prochain ND si y'en a un :hap:

Ducoups je me tate a cancel la preco one '-'

Pentacl Pentacl
MP
Niveau 11
18 mars 2020 à 14:58:22

Moi c'est l'inverse, j'hésite à le préco sur ma PS4.. Le manque d'infos me fait peur.. je veux bien attendre 2/3semaines mais pas 2/3 mois...
Ah et la source pour ce que j'ai dit avant

La version Switch sort un peu plus tard que le jeu sur les autres consoles et sur PC, et c’est vraiment juste parce que nous voulons terminer DOOM Eternal sur ces dernières et ensuite donner à Panic Button – notre partenaire – le temps dont ils ont besoin pour vraiment amener ces améliorations sur la version Switch. Ce ne sera pas un énorme retard, nous n’avons pas encore annoncé le délai de lancement, mais ce sont des partenaires fantastiques. Ils sont les maîtres de cette plateforme.

https://www.switch-actu.fr/actualites/jeux/doom-eternal-les-developpeurs-expliquent-le-retard-sur-switch/amp/

IngloriousOmen IngloriousOmen
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 10:45:58

J'ai regardé pas mal de stream du jeu et je me demande vraiment comment ils vont réussir à le porter sur Switch. Il est techniquement beaucoup plus exigeant que DOOM 2016, et il faut une fluidité encore plus grande que ce dernier car le gameplay est encore plus nerveux...
Hâte de voir comment ils vont se débrouiller, mais un peu peur que ça soit moins jouable que le portage du précédent opus.

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 44
20 mars 2020 à 16:04:39

Alors, les premiers retours des joueurs commencent à arriver. J'aimerai en parler avec vous.
Parler notamment d'un joueur qui n'est pas content du jeu sur steam. Pas mal de joueurs rejoignent sont avis.

Je vous cite les principaux "problemes" pour lui:
- le système pour récupérer munitions, armures etc...
- le level disign apparemment trop simpliste
- trop de cinématiques, trop de spectacle
- trop de tuto pour expliquer ceci cela.

J'avoue me faire du souci, pas énormément mais quand même. Pas mal de chose changent par rapport à l'épisode 2016. Les joueurs insistent sur le système de récupérations d'items qui gache tout, est ce si contraignant ? Ça dépend je dirais. Évidemment il faudrait que je joue au jeu mais je pense que les dev ont fait ce choix pour augmenter le tension pendant les gunfight et aussi pour pousser le joueur à utiliser autre chose que les shotgun...

Qu'en pensez vous ?

Message édité le 20 mars 2020 à 16:08:16 par Daftikman
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
20 mars 2020 à 21:41:57

Je suis dessus sur ps4.
Y a pas d'inquiétude à avoir, y a des choix de game design très tranchés, comme tombé vite a cours de munition et utiliser la Tronçonneuse très souvent pour récupérer les munitions.
Ça perturbe les habitudes donc t'auras des gens pour gueuler mais en soit c'est un super choix, ça pousse encore + à bouger.
Tu perds énormément de vie et t'en recharge beaucoup + en glory kill.
Bref il ont poussé + loin le système du 2016 qui pousse la mobilité, pour le LD j'ai pas de labyrinthe pour le moment mais il est sûrement + linéaire et plateformer.
GOTY j'ai hâte de le prendre sur switch, il a pas volé son 9gk

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
20 mars 2020 à 21:44:09

Le 19 mars 2020 à 10:45:58 IngloriousOmen a écrit :
J'ai regardé pas mal de stream du jeu et je me demande vraiment comment ils vont réussir à le porter sur Switch. Il est techniquement beaucoup plus exigeant que DOOM 2016, et il faut une fluidité encore plus grande que ce dernier car le gameplay est encore plus nerveux...
Hâte de voir comment ils vont se débrouiller, mais un peu peur que ça soit moins jouable que le portage du précédent opus.

Je trouve pas la version ps4 vanilla + belle que doom 2016, c'est juste que les streamer sont sur PC et que les PC sont mieux que en 2016, ainsi que les techno de streaming.

FrankenCastle FrankenCastle
MP
Niveau 8
20 mars 2020 à 22:31:27

Vu que les petits gars de witcher 3 ont pu avoir des cartouches énormes pour mettre tout le jeu, j'espère qu'on aura la même pour eternal... Pas envie d'avoir 4go sur la cartouche de devoir dl 35go ..

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
20 mars 2020 à 22:36:08

Witcher 3 y a plein de voix etc..
Doom y a pas de raison qu'il pèse beaucoup plus lourd que le 2016

FrankenCastle FrankenCastle
MP
Niveau 8
20 mars 2020 à 22:40:29

Le 20 mars 2020 à 22:36:08 [[Xou]] a écrit :
Witcher 3 y a plein de voix etc..
Doom y a pas de raison qu'il pèse beaucoup plus lourd que le 2016

Le 20 mars 2020 à 22:36:08 [[Xou]] a écrit :
Witcher 3 y a plein de voix etc..
Doom y a pas de raison qu'il pèse beaucoup plus lourd que le 2016

Ouais mais le 2016 yavait une dizaine de Go à télécharger :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment