CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Points or

manillou
manillou
Niveau 5
07 août 2018 à 15:35:52

Salut à tous, alors voila j’ai une switch depuis un ans avec Breath of The Wild en démat ainsi que Splatoon 2 et Arms en version boite. J’ai découvert depuis environ une semaine le système de point or que Nintendo a mit en place, du coup je récupère mes points sur Splat2 et Arms et je gagne 120 points je suis content, sauf qu’a l’instant je viens de voir sur le nintendo e-shop que Splat2 et Arms rapportent 300 points chacun en version démat, et même BoTW. Je lis même que les points sont attribués automatiquement quand un jeux est acheté sur le e-shop, mais je n’ai pas reçu les 300 points de BoTW. Résultat, aucun point sur Zelda alors que je l’ai acheté 70€, et Splatoon 2 et Arms 60 points chacun au lieu des 300 points alors que j’ai acheté les deux jeux au même prix que dans le e-shop (à savoir 50€ à peut près). Je suis le seul à avoir eu cela ou alors c’est juste normal :( ?

manonr45
manonr45
Niveau 9
07 août 2018 à 15:41:32

1 point or = 1 centime
Les jeux/DLC en démat' te font gagner 5% du prix montré sur l'eshop, pour les jeux en cartouche c'est uniquement 1%.
Pour les jeux/DLC en démat' tu gagnes les points or direct après que tu aies acheté le jeu/DLC, pour la cartouche il faut le faire manuellement.
Sachant que les points sont valable qu'un an, je dirais que tes points pour zelda ont expirés tout simplement et les points que tu as reçu pour tes autres jeux sont normaux.

Message édité le 07 août 2018 à 15:44:53 par manonr45
Dominik85
Dominik85
Niveau 94
07 août 2018 à 17:26:12

Il me semble (je dis bien il me semble, car je pense que le système d'attribution des points à changer depuis le 03 mars 2017) que les jeux démat' rapportent plus de points qu'avant.

Par contre tu as du recevoir des points quand même, dans tous les cas ! Et sur les jeux démat' ça se fait automatiquement comme tu le dis donc si il y'a un souci il te faut te tourner vers Nintendo, qui ajusteront le cas échéant...

... :pacg:

La vidéo du moment