CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lego Harry Potter Collection

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 11:59:57

Bon ba j'ai craqué :hap: , 28e fdp compris sous blister

micheline2 micheline2
MP
Niveau 2
30 décembre 2019 à 00:30:12

quelqu'un ourrait me dire comment on jouer au jeu harry potter et explique -moi fonctionne la commande pour y jouer car je viens juste de l'avoir et je ne sais pas trop comment y jouer seul ou à deux merci

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 29
30 décembre 2019 à 00:39:36

J'ai le jeu mais je ne comprends pas ta question. Il se lance comme n'importe quel jeu :( tu choisis "années 1 à 4" ou "années 5 à 7" et après tu fais les films dans l'ordre. Au début tu incarnes Hagrid et Harry et tu fais les courses sur le chemin de Traverse.

Joysan Joysan
MP
Niveau 1
30 mars 2020 à 22:19:11

Bonjour
Je cherche à sauvegarder une partie en cours comment faire svp ?
À chaque fois que le jeu se lance il y le choix de la partie mais toujours à 0% progression.
Merci pour votre aide

DoubleSensation DoubleSensation
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 16:44:47

Bon, je viens de craquer et de le commander, ça sera mon jeu de l'été avec Bob l’éponge.

J'avais joué à la première partie sur DS (Harry Potter 1-4) et j'avais vraiment adoré le jeu, même si c'était une "sous-version" par rapport aux versions consoles de salon.

Je vois que cette compilation se fait lyncher par pas mal de gens mais j'ai du mal à saisir pourquoi. Je vois qu'il est critiqué car cette adaption Lego d'HP est trop vieillote par rapport aux derniers jeux Lego, qui proposent des voix.

Or, j'ai par exemple joué aux Lego Indestructibles récemment sur Switch et je l'ai trouvé plutôt mauvais. Le fait qu'il y ait des voix n'apporte rien au jeu et au contraire rend le tout très enfantin. J'avais trouvé Lego Jurassic World, que je n'avais même pas fini, mauvais pour les mêmes raisons.

Mais je m'inquiète pour ce portage Switch. Est-il buggué ? Je ne demande rien de plus que la version PS3 par exemple... Je veux juste que ça tourne sans bugs et sans trop de problèmes techniques.

hadiss0n hadiss0n
MP
Niveau 6
29 juin 2020 à 17:27:09

Perso je l'ai terminé en coop avec ma copine, elle qui est fan de HP elle a adoré :)

De mon côté, j'ai trouvé la premiere partie (ep. 1 à 4) assez ennuyeuse, par contre la seconde est plus intéressante.

Par contre en terme de difficulté, on est au plus profond du néant.

DoubleSensation DoubleSensation
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 17:46:46

Le 29 juin 2020 à 17:27:09 hadiss0n a écrit :
Perso je l'ai terminé en coop avec ma copine, elle qui est fan de HP elle a adoré :)

De mon côté, j'ai trouvé la premiere partie (ep. 1 à 4) assez ennuyeuse, par contre la seconde est plus intéressante.

Par contre en terme de difficulté, on est au plus profond du néant.

C'est également pour jouer avec ma copine (qui est une casu). On compte se faire un marathon HP cet été et je me dis que c'est le jeu parfait pour l'accompagner.

Donc t'as pas eu le moindre souci technique ? Merci pour ta réponse !

CediicNdo CediicNdo
MP
Niveau 7
29 juin 2020 à 19:19:00

Je l'ai fait aussi avec mon amie, pas de souci particulier ni de bug :ok:
par contre il a quand même pris un coup de vieux, pas au niveau des graphismes, mais plutôt du au fait qu'il n'y ai aucun dialogue :oui:

DoubleSensation DoubleSensation
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 19:53:38

Le 29 juin 2020 à 19:19:00 CediicNdo a écrit :
Je l'ai fait aussi avec mon amie, pas de souci particulier ni de bug :ok:
par contre il a quand même pris un coup de vieux, pas au niveau des graphismes, mais plutôt du au fait qu'il n'y ai aucun dialogue :oui:

J'ai tellement détesté les dialogues ultra enfantins des derniers jeux que je prends ça comme un point positif !

Merci pour ton message !

Julien-Fric Julien-Fric
MP
Niveau 8
29 juin 2020 à 20:44:34

Le 29 juin 2020 à 19:53:38 DoubleSensation a écrit :

Le 29 juin 2020 à 19:19:00 CediicNdo a écrit :
Je l'ai fait aussi avec mon amie, pas de souci particulier ni de bug :ok:
par contre il a quand même pris un coup de vieux, pas au niveau des graphismes, mais plutôt du au fait qu'il n'y ai aucun dialogue :oui:

J'ai tellement détesté les dialogues ultra enfantins des derniers jeux que je prends ça comme un point positif !

Merci pour ton message !

En même temps les legos... C'est plutôt pour les enfants on va pas se mentir.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
29 juin 2020 à 22:17:23

Le 29 juin 2020 à 16:44:47 DoubleSensation a écrit :
Bon, je viens de craquer et de le commander, ça sera mon jeu de l'été avec Bob l’éponge.

J'avais joué à la première partie sur DS (Harry Potter 1-4) et j'avais vraiment adoré le jeu, même si c'était une "sous-version" par rapport aux versions consoles de salon.

Je vois que cette compilation se fait lyncher par pas mal de gens mais j'ai du mal à saisir pourquoi. Je vois qu'il est critiqué car cette adaption Lego d'HP est trop vieillote par rapport aux derniers jeux Lego, qui proposent des voix.

Or, j'ai par exemple joué aux Lego Indestructibles récemment sur Switch et je l'ai trouvé plutôt mauvais. Le fait qu'il y ait des voix n'apporte rien au jeu et au contraire rend le tout très enfantin. J'avais trouvé Lego Jurassic World, que je n'avais même pas fini, mauvais pour les mêmes raisons.

Mais je m'inquiète pour ce portage Switch. Est-il buggué ? Je ne demande rien de plus que la version PS3 par exemple... Je veux juste que ça tourne sans bugs et sans trop de problèmes techniques.

Je pense aussi que c'est par rapport au fait que les 2 jeux sont séparés, et pas réellement fusionnés comme ont pu l'être les 2 jeux Star Wars pour faire la Saga Complète.

Endorph[-ine] Endorph[-ine]
MP
Niveau 55
30 juin 2020 à 01:52:06

Yop

Ceux qui l'ont pris vous pouvez dire si l'intégralité du/des softwares est sur la cartouche ? Ou si il y a encore une douille a base d'une moitié de jeux en code de téléchargement, ou de contenu a installer pour avoir le jeu ?

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
30 juin 2020 à 07:45:20

Le 30 juin 2020 à 01:52:06 Endorph[-ine] a écrit :
Yop

Ceux qui l'ont pris vous pouvez dire si l'intégralité du/des softwares est sur la cartouche ? Ou si il y a encore une douille a base d'une moitié de jeux en code de téléchargement, ou de contenu a installer pour avoir le jeu ?

Le jeu est complet dans la cartouche.

Endorph[-ine] Endorph[-ine]
MP
Niveau 55
30 juin 2020 à 07:59:29

Ok merci.

DoubleSensation DoubleSensation
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 00:53:05

Le 29 juin 2020 à 22:17:23 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 29 juin 2020 à 16:44:47 DoubleSensation a écrit :
Bon, je viens de craquer et de le commander, ça sera mon jeu de l'été avec Bob l’éponge.

J'avais joué à la première partie sur DS (Harry Potter 1-4) et j'avais vraiment adoré le jeu, même si c'était une "sous-version" par rapport aux versions consoles de salon.

Je vois que cette compilation se fait lyncher par pas mal de gens mais j'ai du mal à saisir pourquoi. Je vois qu'il est critiqué car cette adaption Lego d'HP est trop vieillote par rapport aux derniers jeux Lego, qui proposent des voix.

Or, j'ai par exemple joué aux Lego Indestructibles récemment sur Switch et je l'ai trouvé plutôt mauvais. Le fait qu'il y ait des voix n'apporte rien au jeu et au contraire rend le tout très enfantin. J'avais trouvé Lego Jurassic World, que je n'avais même pas fini, mauvais pour les mêmes raisons.

Mais je m'inquiète pour ce portage Switch. Est-il buggué ? Je ne demande rien de plus que la version PS3 par exemple... Je veux juste que ça tourne sans bugs et sans trop de problèmes techniques.

Je pense aussi que c'est par rapport au fait que les 2 jeux sont séparés, et pas réellement fusionnés comme ont pu l'être les 2 jeux Star Wars pour faire la Saga Complète.

Oui, j'avoue qu'ils auraient au moins pu faire un petit quelque chose à ce niveau là... C'est dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2020 à 16:43:53

Je up ! Je suis fan de HP, mais le côté Lego me fait hésiter... :(

[-Zap-] [-Zap-]
MP
Niveau 10
11 novembre 2020 à 17:41:04

Ben c'est à toi de voir, regarde des vidéos de gameplay voir si le style lego te rebute ou non.

anto_le_ouf anto_le_ouf
MP
Niveau 9
12 novembre 2020 à 09:14:12

Le 11 novembre 2020 à 16:43:53 Little-Bubble a écrit :
Je up ! Je suis fan de HP, mais le côté Lego me fait hésiter... :(

Si tu es fan de HP fonce! C'est le meilleur jeu possible pour les fans, il est riche et respectueux de l'oeuvre de JKR!
Le gameplay Lego est sympa même s'il peut sembler un peu simpliste! Tu peux commencer à saturer par ocntre si tu enchaînes plusieurs jeux Lego...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2020 à 11:55:35

J'ai jamais joué à des jeux vidéo Lego, le côté Lego me dérangeait toujours justement...

anto_le_ouf anto_le_ouf
MP
Niveau 9
12 novembre 2020 à 13:20:57

Le 12 novembre 2020 à 11:55:35 Little-Bubble a écrit :
J'ai jamais joué à des jeux vidéo Lego, le côté Lego me dérangeait toujours justement...

tu n'as donc jamais essayé de jeu Lego? Ce n'est donc pas le gameplay mais plus l'ambiance et les graphismes qui ne te tentent pas?
Lego HP (à l'époque sur wii) a été mon 1er jeu lego. Pareil que toi je n'ai jamais été séduit par les Lego, pourtant fan de star wars je n'avais jamais cherché à tenter l'expérience avec lego star wars!
Mais en tant que potterhead je devais tester ce jeu :p et ça a été vraiment une bonne surprise. Que ce soit au niveau du respect de l'oeuvre (les lieux, les persos etc...) l'humour ou le gameplay facile à prendre en main avec un mélange de plateforme et de mini-énigme.
Je me répète mais je le considère comme le meilleur jeu HP à ce jour! Je le conseillerais plus à un fan HP qu'à un fan Lego (ils ont fait mieux par la suite)
Si en plus tu peux le partager avec quelqu'un, le jeu est entièrement jouable à deux ;-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment