CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kingdom Hearts Collection sur Switch? YES WE CAN!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2018 à 10:01:13

Qu'ils sortent déjà dqxi sur switch ont verra après :').

En toute Franchises Square font tellement les enfoiré avec leurs fan Eu que j'ai même plus envie d'acheter aucun de leurs gros jeux.

Hier, ils ont annoncée une mega compil qui regroupe les deux compil ps4+ la compil du prologue de kh3 uniquement aux usa :')..
Les mecs vomissent sur leurs fan Eu et les gens sont là no trèss achète le collector a 230e etc

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
06 octobre 2018 à 10:21:15

square c'est les pires... ils en ont rien à battre des fans..
il devrait coulé.
car pendant que eux crache a votre visage ben ta des bonne boite qui coule !

[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
06 octobre 2018 à 10:28:30

Le 06 octobre 2018 à 10:21:15 arushi a écrit :
square c'est les pires... ils en ont rien à battre des fans..
il devrait coulé.
car pendant que eux crache a votre visage ben ta des bonne boite qui coule !

Dans l'équation t'oublies que dans les "bonnes" et "mauvaises" boîtes, t'as des développeurs passionnés. Et c'est marrant de parler de "bonne" boîte pour Telltale sachant qu'à cause d'une organisation chaotique et de la pression énorme les développeurs se faisaient exploiter à coup de travail 20h par jour, littéralement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495531733-risisoin.jpg
Mais ça doit être marrant de voir la vie en tout noir et en tout blanc, sans une seule touche de gris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495531733-risisoin.jpg

poket-short poket-short
MP
Niveau 10
06 octobre 2018 à 11:52:18

Le 06 octobre 2018 à 10:21:15 arushi a écrit :
square c'est les pires... ils en ont rien à battre des fans..
il devrait coulé.
car pendant que eux crache a votre visage ben ta des bonne boite qui coule !

Haha le fanboyisme d'un support ça ravage :rire:
On joue à un jeu et pas à une console, faut être plus ouvert d'esprit et pas vouloir a tout prix tout estampillé Nintendo. (surtout qu'ils font un effort fou en ce moment sur switch, octopath traveler, une bonne partie des FF portés, une réédition de TWEWY)

Zyk_von_Genbu Zyk_von_Genbu
MP
Niveau 47
06 octobre 2018 à 11:57:59

Dans un monde ou TWEWY sort sur Switch en remake avec des ajouts/changements + une trad Française, qu'est-ce qu'on s'en tape d'avoir une compil' d'une compil' de compil' des KH franchement ?

Nomura a fait un taff de dingue sur TWEWY.. foncez dessus si vous voulez leur faire comprendre que vous aimeriez aussi KH..

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 45
06 octobre 2018 à 12:31:49

Je suis persuadé qu' on aura KH Collection sur Switch en 2019 et KH3 en 2020 , a moins que le 3 soit en Cloud .

Stilinsky[] Stilinsky[]
MP
Niveau 12
06 octobre 2018 à 22:42:03

Résumé

Turel87 Turel87
MP
Niveau 10
07 octobre 2018 à 18:23:25

Vivement que Kingdom Heart 3 sorte en tout cas,la je suis a la fin de Dragon Quest XI (sur PS4) j'attends
Red dead rédemption 2 et après je saigne Kingdom Heart 3 en janvier! Bref que du bonheur en attendant The Last of Us 2 et le grand Death Stranding d'Hideo Kojima !!!

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
07 octobre 2018 à 18:52:03

ça sent un peu le troll VDD.

Turel87 Turel87
MP
Niveau 10
07 octobre 2018 à 18:58:12

Du tout pourquoi dit tu ça?

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 octobre 2018 à 00:17:59

1410 signatures, forte croissance depuis le passage des 1000 et sans avoir rien fait depuis ^^

ça montre qu'il y a une vraie volonté d'avoir ces jeux, et après tous ces Final Fantasy arrivant sur Switch il n'est pas déraisonnable d'imaginer la même chose pour les Kingdom Hearts.

PetiteMascotte PetiteMascotte
MP
Niveau 8
23 octobre 2018 à 00:21:19

Le 23 octobre 2018 à 00:17:59 PyraMythra a écrit :
1410 signatures, forte croissance depuis le passage des 1000 et sans avoir rien fait depuis ^^

ça montre qu'il y a une vraie volonté d'avoir ces jeux, et après tous ces Final Fantasy arrivant sur Switch il n'est pas déraisonnable d'imaginer la même chose pour les Kingdom Hearts.

1400 signatures en 2 mois c'est très très peu. Il en faudrait des centaines de milliers pour changer les projets de Square Enix, et encore...

Après peut-être que le succès de la console va les intéresser. On a vu les portages de FF récemment, ça montre qu'ils savent où se trouve la hype en ce moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2018 à 22:49:10

Bah au final la pétition aura fait un bide total.
Pas étonnant...

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 novembre 2018 à 00:05:37

Wow, ça faisait un bail que j'avais pas surveillé la pétition, passer de 1400 à plus de 1800 sans rien faire pour la promouvoir depuis qu'on a passé 1000 signatures c'est assez dingue !

ça prouve qu'il y au ne vraie demande et depuis l'arrivée des FF je suis convaicnu que les Kingdom Hearts arriveront sous une forme ou une autre sur Switch : Collection ou jeux vendus individuellement sur l'eShop.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2018 à 00:41:29

c'est assez dingue ça prouve qu'il y au ne vraie demande

1800 signatures, vraie demande :rire:

Message édité le 04 novembre 2018 à 00:41:40 par
Pseudo supprimé
Niveau 45
04 novembre 2018 à 01:33:08

ça arrivera peut être un jour il faut juste être patient, Square Enix aime le pognon, par contre c'est pas 1800 signatures (merci les Multi-comptes hein :hap:) qui feront changer les choses, il y a des pétitions avec des centaines de milliers de signatures qui passent inaperçu. :(

Message édité le 04 novembre 2018 à 01:36:29 par
XDiamond XDiamond
MP
Niveau 8
04 novembre 2018 à 06:30:42

Le 04 novembre 2018 à 00:05:37 PyraMythra a écrit :
Wow, ça faisait un bail que j'avais pas surveillé la pétition, passer de 1400 à plus de 1800 sans rien faire pour la promouvoir depuis qu'on a passé 1000 signatures c'est assez dingue !

ça prouve qu'il y au ne vraie demande et depuis l'arrivée des FF je suis convaicnu que les Kingdom Hearts arriveront sous une forme ou une autre sur Switch : Collection ou jeux vendus individuellement sur l'eShop.

Sans vouloir te démoraliser, 1800 signatures pour une pétition de ce genre c'est ridicule et ca représente 2% du nombre de signatures qu'il faudrait pour être pris au sérieux...

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
04 novembre 2018 à 07:05:31

Ce que ça change c'est que ça donne au moins le sentiment à leur auteur, d'avoir fait ce qu'il a pu, même si ce n'est qu'une broutille et qu'il sait pertinemment que ça ne changera rien. C'est toujours mieux que tous les défaitistes qui lui tombent dessus en disant que ça ne sert à rien, et qui restent les bras croisés.
Je suis aussi d'accord que cette pétition ne changera rien mais ce n'est pas une raison pour briser les rêves et les efforts de l'auteur.

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
04 novembre 2018 à 08:02:37

Bah oui, autant vivre dans les rêves et l'illusion que dans la réalité :rire2:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
04 novembre 2018 à 08:19:08

Le 04 novembre 2018 à 08:02:37 poltergeists a écrit :
Bah oui, autant vivre dans les rêves et l'illusion que dans la réalité :rire2:

Ce n'est pas ce que j'ai dit.. Il faut savoir être réaliste mais faut-il pour autant ne rien entreprendre sous prétexte que cela relève du rêve et de l'espoir ? Avec de telles mentalités, la société actuelle ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui, une bonne partie de notre patrimoine est due au fait que des gens se sont bougés pour faire avancer les choses, parfois avec un infime espoir.
Alors oui j'extrapole, là on ne parle que du portage d'un jeu sur Switch, pas d'une révolution... Mais entre la position de l'auteur et des signataires qui font au moins l'acte pour dire d'avoir essayé de faire avancer la chose, et ceux qui les critiquent sous prétexte que leur combat est voué à l'échec, je préfère soutenir la première catégorie.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment