CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kingdom Hearts Collection sur Switch? YES WE CAN!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
[MajimaGoro] [MajimaGoro]
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 10:57:50

Après avoir fait une pause vacances (eh oui) la promotion de la pétition va repartir, déjà 730 signatures, autant dire que les 1000 sont atteignables assez vite alors si vous voulez faire parti du camp de l'espoir et de ceux qui font bouger les choses:

-Signez la
-Parlez-en à vos contacts ayant une Switch
-Utilisez le hashtag #KHonSwitch sur Twitter
-Dites le sur Twitter à @SquareEnix et @Disney

Personne dans mon entourage à une switch sauf moi on a tous la ps4 et pc à côté c'est tout :noel:

[MajimaGoro] [MajimaGoro]
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 11:11:37

De plus déjà que la pétition pour le retour de la vf pour KH III c'est mort vous croyez vraiment que ça va marcher pour celle là :noel:

Achetez vous une ps4 et on en parle plus sérieux les mecs. De nos jours tous le monde est diversifié. En plus sur play 4 il y a quoi de Septembre à Mars

Marvel's Spiderman
Red dead Rédemption 2
Shadow of the tomb raider
Darksiders III
Life is strange 2
Resident Evil II Remake
Kingdom Hearts III le fameux
Days gone
Metro Exodus
Anthem
Devil may cry V
Sekiro Shadow die twice

Et j'en passe si The last of us 2 sort en 2019 pareil pour Cyberpunk 2077.

Donc attendez pas que un jeu sortent sur une console qui déjà pour le multiplateforme c'est presque mort pour manque de puissance et 2 les developpeurs ne les sortiront que si ils le veulent.

Pourquoi ils ont choisi sony pour Spiderman exclus exprès car Marvel ont choisi cette entreprise si ils avaient voulu ils auraient pu le sortir sur One X et peut etre sur switch.

Pareil pour KH Final mix 1.5 et 2.5 pourquoi exclus sony et non sur Microsoft alors que le 3 sera sur ps4 Xbox.
C'est un choix des dev c'est tout.

Là où vraiment ça fonctionne ce genre de truc c'est quand ça se plaint exemple les lootbox star wars battlfront 2, Mass effect 3 la fin et j'en passe sûrement

CirillaEmreis CirillaEmreis
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 11:17:31

Pas faux ce que tu dis vdd mais faut de l'espoir quand même

G-soul G-soul
MP
Niveau 22
29 août 2018 à 11:23:51

Le 29 août 2018 à 11:11:37 [MajimaGoro] a écrit :

Pourquoi ils ont choisi sony pour Spiderman exclus exprès car Marvel ont choisi cette entreprise si ils avaient voulu ils auraient pu le sortir sur One X et peut etre sur switch.

C'est un deal entre Sony et Marvel. Sony avait les licences des films, leurs studios se sont occupés de la trilogie de Sam Raimi et des Amazing Spiderman. Récemment les studios Marvel ont racheté les droits à Sony pour utiliser Spiderman dans leurs films, c'est pour ça que Homecoming est sorti chez Marvel Studios et qu'on voit Spiderman dans Avengers 3.
Sony a bien entendu négocié les droits en même temps pour pouvoir développer un jeu Spiderman exclu et c'est Insomniac, un ancien studio first party devenu second party qui s'en charge. C'est full business et trade de droits pour réduire les chèques.

CirillaEmreis CirillaEmreis
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 11:28:52

Ouais voilà pour au moins precisé ses propos mais encore une fois ça reste dans le même délire ce sont les dev et entreprise qui décide quoi :noel: les pétitions ça à beau être de bon fond combien de fois ça à fonctionner contre des multinationales ?

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 46
29 août 2018 à 12:02:09

Vous savez que vous pouvez arrêter de vous caser la tête ?

Avec TOUT les portages de vieux jeux PS2/PS3 qui arrivent sur Switch vous pensez sérieusement que SE n' as deja envisager de faire le portage hyper facile et Lucratif de 1.5 et 2.5 ? Je predit que ca sera pour 2019 .

2.8 On l' aura sûrement en 2020 et comme je pense que la Switch Pro sera certainement aussi sortie , on aura de bien pkys grandes chances pour KH 3 .

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2018 à 12:22:06

Le 29 août 2018 à 12:02:09 DarkXehanort94 a écrit :
Vous savez que vous pouvez arrêter de vous caser la tête ?

Avec TOUT les portages de vieux jeux PS2/PS3 qui arrivent sur Switch vous pensez sérieusement que SE n' as deja envisager de faire le portage hyper facile et Lucratif de 1.5 et 2.5 ? Je predit que ca sera pour 2019 .

2.8 On l' aura sûrement en 2020 et comme je pense que la Switch Pro sera certainement aussi sortie , on aura de bien pkys grandes chances pour KH 3 .

Je ne sais pas si ils peuvent sortir le 1 et 2. Il y a un contrat d'exclusivité avec Sony sur ces deux jeux ou ils sont uniquement sur console Sony pour d'autres raisons ?

Message édité le 29 août 2018 à 12:22:25 par
Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
29 août 2018 à 13:46:33

Tout ce que je sais, c'est qu'il y a marqué "exclusivement sur playstation" en haut de la boite. MAIS ! Il m'est déjà arrivé de voir un jeu PS avec cette mention arrivé sur une autre plateforme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2018 à 14:02:16

Le 29 août 2018 à 12:22:06 safwan79 a écrit :

Le 29 août 2018 à 12:02:09 DarkXehanort94 a écrit :
Vous savez que vous pouvez arrêter de vous caser la tête ?

Avec TOUT les portages de vieux jeux PS2/PS3 qui arrivent sur Switch vous pensez sérieusement que SE n' as deja envisager de faire le portage hyper facile et Lucratif de 1.5 et 2.5 ? Je predit que ca sera pour 2019 .

2.8 On l' aura sûrement en 2020 et comme je pense que la Switch Pro sera certainement aussi sortie , on aura de bien pkys grandes chances pour KH 3 .

Je ne sais pas si ils peuvent sortir le 1 et 2. Il y a un contrat d'exclusivité avec Sony sur ces deux jeux ou ils sont uniquement sur console Sony pour d'autres raisons ?

Exactement.
Ces jeux sont aussi sous licence Sony.
Sony a financé une grosse partie de ces jeux, s'est occupé de la localisation et de la communication des jeux à l'époque.

Mais rien que parce que Sony détient des droits sur ces 2 jeux je pense qu'on est pas prêt de voir un jour KH1 et 2 sur un autre support qu'une console PlayStation.

Clemsgamme5 Clemsgamme5
MP
Niveau 5
29 août 2018 à 14:21:08

Le 29 août 2018 à 11:11:37 [MajimaGoro] a écrit :
De plus déjà que la pétition pour le retour de la vf pour KH III c'est mort vous croyez vraiment que ça va marcher pour celle là :noel:

Achetez vous une ps4 et on en parle plus sérieux les mecs. De nos jours tous le monde est diversifié. En plus sur play 4 il y a quoi de Septembre à Mars

Marvel's Spiderman
Red dead Rédemption 2
Shadow of the tomb raider
Darksiders III
Life is strange 2
Resident Evil II Remake
Kingdom Hearts III le fameux
Days gone
Metro Exodus
Anthem
Devil may cry V
Sekiro Shadow die twice

Et j'en passe si The last of us 2 sort en 2019 pareil pour Cyberpunk 2077.

Donc attendez pas que un jeu sortent sur une console qui déjà pour le multiplateforme c'est presque mort pour manque de puissance et 2 les developpeurs ne les sortiront que si ils le veulent.

Pourquoi ils ont choisi sony pour Spiderman exclus exprès car Marvel ont choisi cette entreprise si ils avaient voulu ils auraient pu le sortir sur One X et peut etre sur switch.

Pareil pour KH Final mix 1.5 et 2.5 pourquoi exclus sony et non sur Microsoft alors que le 3 sera sur ps4 Xbox.
C'est un choix des dev c'est tout.

Là où vraiment ça fonctionne ce genre de truc c'est quand ça se plaint exemple les lootbox star wars battlfront 2, Mass effect 3 la fin et j'en passe sûrement

Écoutez le, il a raison :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 septembre 2018 à 12:54:50

903 signatures, on avance !

Les 1000 seront passées à coup sûr :D

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 septembre 2018 à 18:06:12

998 signatures, plus que 2 :D

Après l'arrivée de tous ces Final Fantasy sur Switch TOUT EST POSSIBLE alors ayez foi et soyez combattifs en signant :D

https://www.change.org/p/walt-disney-get-the-kingdom-hearts-collection-on-the-nintendo-switch?recruiter=559292102

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2018 à 18:21:29

J'ai signé :ok:

Du coup on en est à 1k !

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
19 septembre 2018 à 18:41:54

il se passe quoi à 1K du coup ?

maximation123 maximation123
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 18:50:59

Rien ils sont contents voilà.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 septembre 2018 à 19:04:03

Le 19 septembre 2018 à 18:21:29 Mittens-WHY a écrit :
J'ai signé :ok:

Du coup on en est à 1k !

Bravo et merci :)
Je suis sur que les Kingdom Hearts arriveront un jour sur Switch, comme les Final Fantasy :) Ils savent qu'il y a une attente et un public pour ça :)

maximation123 maximation123
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 19:06:03

J'ai franchement hâte qu'ils arrivent sur Switch aussi pour voir certains ici penser avoir fait rompre SE. :hap:

Mais bon ça fait de mal à personne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2018 à 19:16:47

Je pense pas qu'avec une pétition ils vont sur sortir mais je pense que Square Enix va considérer la question :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 45
06 octobre 2018 à 03:11:07

YouTube user DreamcastGuy claims to have information from an anonymous source about the possibility of Kingdom Hearts 3 being ported to the Nintendo Switch.

https://screenrant.com/kingdom-hearts-3-nintendo-switch/amp/

Doux Jesus. :hap:

A prendre avec des grooossseees pincettes mais bon ... :hap:

Day One sur Switch Pro. :hap:

Message édité le 06 octobre 2018 à 03:14:00 par
Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
06 octobre 2018 à 04:57:50

Ça fait un bail que cette rumeur de KH3 sur Switch revient sans cesse. Quoi qu'il en soit les devs ont dit qu'ils s'intéresseront au portage sur d'autres plateformes une fois le jeu sorti sur PS4/One. Donc rien d'urgent.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment