CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kingdom Hearts Collection sur Switch? YES WE CAN!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Douglasmcgywer
Douglasmcgywer
MP
10 août 2018 à 19:25:30

Moi je dit Kingdom Hearts Collection sur Switch? NO WE CAN!

Pseudo supprimé
12 août 2018 à 12:00:21

Après avoir fait une pause vacances (eh oui) la promotion de la pétition va repartir, déjà 730 signatures, autant dire que les 1000 sont atteignables assez vite alors si vous voulez faire parti du camp de l'espoir et de ceux qui font bouger les choses:

-Signez la
-Parlez-en à vos contacts ayant une Switch
-Utilisez le hashtag #KHonSwitch sur Twitter
-Dites le sur Twitter à @SquareEnix et @Disney

MissJirachiCum
MissJirachiCum
MP
12 août 2018 à 12:28:31

tu perds ton temps mon pauvre

Naru-Stardust
Naru-Stardust
MP
12 août 2018 à 12:39:38

Bof ça marche pour Monster Hunter, donc pourquoi pas pour KH. :)

Bartolomeo_2
Bartolomeo_2
MP
12 août 2018 à 12:43:34

Vous pouvez mettre n'importe quoi en adresse mail pour un nombre illimité de signature

G-soul
G-soul
MP
12 août 2018 à 12:47:02

MH aucun rapport le jeu existait déjà au japon et Capcom avait sûrement déjà prévu de le lancer en occident en 2018, pétition ou pas.

Si la pétition était pour dire à SquareEnix de lancer Dragon Quest Warriors en occident il y aurait davantage de chances car le jeu existe au japon sur switch.

KickVictim
KickVictim
MP
12 août 2018 à 13:49:41

Sérieusement, est-ce que des pétitions ont déjà fonctionné? Vous croyez sérieusement qu'une boite va lancer un jeu parce que 5000 personnes auront signé sur un site lambda?

Clemsgamme4
Clemsgamme4
MP
12 août 2018 à 14:47:55

Vous vous faites du mal les gars! Go sur votre PS4 pour avoir une très bonne version et profiter du 3 en Janvier :ok:

sambored
sambored
MP
12 août 2018 à 15:42:16

ça va les aigris, vous vous faites plaisir à venir cracher sur une idée et une motivation pendant que vous faites rien de votre journée ?

On a compris que vous pensez que c'est pas efficace. Après même si vous avez probablement raison sur le peu de chances de réussites de ce projet, vous êtes aussi en droit de vaquer sur d'autres sujets une fois que votre message est passé, ça sera plus sympa pour tout le monde que de lire 10 fois "ça va pas marcher lol"

Merci :)

Lan78
Lan78
MP
12 août 2018 à 16:45:28

Le 12 août 2018 à 15:42:16 sambored a écrit :
ça va les aigris, vous vous faites plaisir à venir cracher sur une idée et une motivation pendant que vous faites rien de votre journée ?

On a compris que vous pensez que c'est pas efficace. Après même si vous avez probablement raison sur le peu de chances de réussites de ce projet, vous êtes aussi en droit de vaquer sur d'autres sujets une fois que votre message est passé, ça sera plus sympa pour tout le monde que de lire 10 fois "ça va pas marcher lol"

Merci :)

non car

Vous pouvez mettre n'importe quoi en adresse mail pour un nombre illimité de signature

Ce qui veut dire que, si cette phrase est vraie, la pétition est morte d'avance.

De plus, je suis curieux de savoir si tu peux me donner 10 pétition pour un portage de jeu qui ont fonctionné.

sambored
sambored
MP
12 août 2018 à 17:20:38

mdr cette réponse
je propose : "si le sujet ne vous intéresse pas, vous êtes libres d'ignorer ce topic"
tu réponds "non car est-ce qu'une pétition a déjà eu un effet ?"
qu'est ce qui te motive à continuer à participer ? en dehors de vouloir avoir raison ?

Umbasa
Umbasa
MP
12 août 2018 à 17:55:26

Vois le bon coté des chose à chaqu'un de ses post il up le topic. :-)

Lan78
Lan78
MP
12 août 2018 à 18:18:30

Le 12 août 2018 à 17:20:38 sambored a écrit :
mdr cette réponse
je propose : "si le sujet ne vous intéresse pas, vous êtes libres d'ignorer ce topic"
tu réponds "non car est-ce qu'une pétition a déjà eu un effet ?"
qu'est ce qui te motive à continuer à participer ? en dehors de vouloir avoir raison ?

je vais la refaire dans ce cas :

non car

Ce qui veut dire que, si cette phrase est vraie, la pétition est morte d'avance.
De plus, je suis curieux de savoir si tu peux me donner 10 pétition pour un portage de jeu qui ont fonctionné.

En attendant, je n'ai toujours pas de réponse de ta part.

Et de mon point de vu VDD, c'est lui qui up le topic.

Message édité le 12 août 2018 à 18:18:46 par Lan78
sambored
sambored
MP
12 août 2018 à 21:11:26

Je me fous de savoir s'il existe 10 jeux qui ont été réalisés grâce à des pétitions. Je ne sais pas non plus si la pétition a des chances d'être truquée, car tout comme vous, je ne travaille pas chez change.org et suis incapable de te dire quels mécanismes de contrôle des pétitions (avant, pendant ou après) sont mis en place. Après j'ai tendance à faire plus confiance à une entreprise qui connait son métier plutôt qu'aux membres de jeuxvideo.com. Désolé.

Est-il possible de ne pas essayer de détourner notre échange sur un terrain ou tu es à l'aise, mais qui n'a rien à voir avec mon postulat de départ ?

Dans tous les cas, j'ai la nette impression que tu n'as pas envie de lâcher le morceau (alors que bon, je vais me permettre de rappeler à nouveau que tu es libre d'ignorer ce sujet s'il ne t'intéresse pas, ou à défaut de participer de façon constructive plutôt que de le pourrir). Du coup je ne vais pas discuter, et je passe à autre chose (je te propose de faire de même concernant ce topic). Bonne soirée !

Message édité le 12 août 2018 à 21:12:07 par sambored
Lan78
Lan78
MP
12 août 2018 à 22:18:43

Une chose pour commencer, c'est bien de m'inviter à faire quelque chose mais il faut déjà que tu comprennes le principe de ton idée.
Si je poste sur ce topic, c'est qu'il m'intéresse. Juste que mon intérêt n'est pas au même endroit que le tiens.

Tu me dis que tu préfères faire confiance à une entreprise plutôt qu'à un membre de jvc. Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue qui est pertinent, mais dans ce cas là, pourquoi tu te fiche de savoir quelles entreprises ont réussi à obtenir des pétitions qui se sont fait entendre ?
Je t'ai donné la possibilité de me contre-dire mais tu ne la pas prise.
Du coup, je suis un peu dans ta situation, je préfère écouter mon expérience personnel plutôt qu'un membre de jvc.

J'en viens au point où tu penses que je détourne le sujet alors que ce n'est pas le cas du tout, j'ai plutôt l'impression que tu fuis en disant ça. Lorsque tu postes quelque chose, il faut assumer derrière.
d'ailleurs, petite parenthèse (as-tu lu ce que j'ai posté sur ce topic avant de venir me "parler" ? Je pense que non parce que si tu l'avais fait, la discussion aurait très certainement été tout autre.

Pseudo supprimé
19 août 2018 à 15:53:27

Avec plus de 800 signatures on progresse tranquilou vers les 1000 signatures, continuez à soutenir l'arrivée de la Kingdom Hearts Collection sur Switch, parlez-en autour de vous, vos cercles d'amis, réseaux sociaux..etc.. :)

elijah74
elijah74
MP
19 août 2018 à 16:02:43

La petition est loin de faire un bide. GG

Kwarnzounet
Kwarnzounet
MP
19 août 2018 à 16:07:11

Le 19 août 2018 à 16:02:43 elijah74 a écrit :

Grave, presque 800 signatures en un mois..:hap:.

chopper-62
chopper-62
MP
19 août 2018 à 16:38:46

Le 19 août 2018 à 16:07:11 Kwarnzounet a écrit :

Le 19 août 2018 à 16:02:43 elijah74 a écrit :

Grave, presque 800 signatures en un mois..:hap:.

Avec minimum 50% de fake.

Les gens qui votent via des fausses adresses on vous voit hein. :hap:

Square Enix en sueur. :hap:

KH Collection Day One sur la Switch Pro. :hap:

Message édité le 19 août 2018 à 16:41:30 par chopper-62
Pseudo supprimé
29 août 2018 à 10:51:14

Bonne nouvelle, la pétition continue de progresser avec 855 votes, on se rapproche tranquilou des 1000 alors qu'ici certains ont douté !

Oui, les gens veulent KH Collection et ça cartonnerait !

J'en profite pour dire qu'une excellente pétition existe aussi pour un portage de Tokyo Mirage Sessions sur Switch qui approche des 500 votes, participez si vous voulez ce bon RPG à la Persona sur Switch!

https://www.change.org/p/atlus-co-ltd-let-s-show-atlus-the-switch-has-a-demand-for-tokyo-mirage-sessions-fe?recruiter=559292102&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=share_petition

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment