CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kingdom Hearts Collection sur Switch? YES WE CAN!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Ajira
Ajira
MP
24 juillet 2018 à 03:26:35

Le 23 juillet 2018 à 20:08:17 pipon624 a écrit :
Mes chers fans de Nintendo vous vous rendez compte que les compilation Kingdom Hearts sont des exclusivités playstation ? Hein c'est bien pour de demander les tiers mais il ne faut pas non plus demander l'impossible c'est comme si PlayStation demander Mario sur sa console. :( non non non et non à moment donné faut être réaliste. Autant je peux comprendre pour avoir Kingdom Hearts 3 sur switch autant pour la compilation kingdom hearts c'est non 😑.

Kingdom Hearts : Chain of Memories, 358/2Days, Re:Coded, et Dream Drop Distance sont tous sortis sur consoles Nintendo.
Et le 3 sort sur Ps4 ET Xbox, tu dis que de la merde.
Nomura avait d'ailleurs déjà parlé de sortir les compils sur d'autres consoles après la sortie du III, Mario ça a rien à voir, les personnages de KH appartiennent à disney et square enix, c'est pas un perso développé en interne comme chez Nintendo.
Et les trois quarts des exclus sony finissent par sauter, on se rappelle de Crash, Spyro et tout ça ? :)

Lan78
Lan78
MP
24 juillet 2018 à 08:32:41

Spyro et Crash n'ont jamais été des exclu Sony.

[JV]Oitzerta
[JV]Oitzerta
MP
24 juillet 2018 à 08:57:49

Bien sûr que si, à l'époque les droit appartenaient pas à Activision et crash étais là mascotte de la PS1, ça a été une exclu avant son rachat, par contre ceux qui sortent l'excuse du " non mais il y a eu re coded ect ", ces jeux étaient mauvais, sauf l'histoire, les seul jeux exclu très bon qu'il y avais étaient Chain of Memories et Dream Drop distance, autrement KH a toujours été une exclu Sony et marchent mieux sur les consoles Sony ( y'a qu'à voir Birth by sleep sur psp qui est considéré comme l'un des meilleur, mais bon je signe quand même la pétition pour ceux qui ne l'on jamais fait, je dis juste que ça serais bizzare cette compil sur switch :hap:

-Kyuzo
-Kyuzo
MP
24 juillet 2018 à 13:23:47

Le 24 juillet 2018 à 08:57:49 [JV]oitzerta a écrit :
Bien sûr que si, à l'époque les droit appartenaient pas à Activision et crash étais là mascotte de la PS1, ça a été une exclu avant son rachat, par contre ceux qui sortent l'excuse du " non mais il y a eu re coded ect ", ces jeux étaient mauvais, sauf l'histoire, les seul jeux exclu très bon qu'il y avais étaient Chain of Memories et Dream Drop distance, autrement KH a toujours été une exclu Sony et marchent mieux sur les consoles Sony ( y'a qu'à voir Birth by sleep sur psp qui est considéré comme l'un des meilleur, mais bon je signe quand même la pétition pour ceux qui ne l'on jamais fait, je dis juste que ça serais bizzare cette compil sur switch :hap:

Leur qualité n'est pas le soucie... Il y a des KH exclus, enfin du moins jouable, sur des consoles Nintendo, c'est tout ce qui compte au finale.
Qu'importe que ce soit des spin off, pourquoi ce priver de potentielle autres acheteurs ne jouant que sur Switch (Ou console Nintendo, que ce soit portable ou salon hein.) et voulant jouer aux opus principaux de la licence, SE faisaient des opus que sur console portable chez Nintendo certes, mais avec la Switch on reste un peu dans ce delire la, en plus ils peuvent faire les opus principaux, donc pourquoi s'en priver? :o))

Comme déjà dit, même le 3 qu'on pensait exclus PS4 sort aussi sur One, a partir de la, on peu espérer les compil' sur Switch.

Maintenant a voir si ça ce fera. :-)

Message édité le 24 juillet 2018 à 13:26:16 par -Kyuzo
Pseudo supprimé
24 juillet 2018 à 16:50:38

410 signatures maintenant, fabuleux !

Bravo à tous les signataires, continuez et parlez-en à vos contacts gamers :)

poltergeists
poltergeists
MP
24 juillet 2018 à 16:51:58

Le 24 juillet 2018 à 16:50:38 PyraMythra a écrit :

C'est beau d'y croire autant :rire2:
Mais qui ne tente rien n'a rien après tout.

Shivaaaaaaaaaa
Shivaaaaaaaaaa
MP
24 juillet 2018 à 17:47:50

Le 24 juillet 2018 à 16:50:38 PyraMythra a écrit :

410 signature c'est vraiment fabuleux c'est vrai 🙄
Demie mesure quand tu nous tiens...

Force pas trop quand même.
J'ai signé la pétition pour le soutiens mais calme toi quand même 😏

Message édité le 24 juillet 2018 à 17:48:33 par Shivaaaaaaaaaa
pipon624
pipon624
MP
24 juillet 2018 à 17:54:18

Et puis sérieux pourquoi vous voulez kingdom heart 3 sur switch . Personnellement je pense qu'il ne le fairont pas tournez un moment donné il faut être réaliste non ? la switch ... est... moins puissante que la ps4 Voilà après vous faite ce que vous voulez mais voilà quoi. :(

elijah74
elijah74
MP
24 juillet 2018 à 20:18:07

425 signatures ?! Mais c'est énorme en aussi peu de temps

NerlensNoel4
NerlensNoel4
MP
24 juillet 2018 à 20:19:28

[17:54:18] <pipon624>
Et puis sérieux pourquoi vous voulez kingdom heart 3 sur switch . Personnellement je pense qu'il ne le fairont pas tournez un moment donné il faut être réaliste non ? la switch ... est... moins puissante que la ps4 Voilà après vous faite ce que vous voulez mais voilà quoi. :(

Je vois pas non plus comment la switch pourrais faire tourner kh3

Yggdrasill
Yggdrasill
MP
24 juillet 2018 à 20:39:03

Bah oui comment pourrait-elle faire tourner Kingdom Hearts 3, Doom, Wolfenstein etc :hap:
Surtout que KH3 c'est le top niveau technique !

G-soul
G-soul
MP
24 juillet 2018 à 20:50:31

Signé au cas où mais je ne pense pas que ça influera beaucoup SE. Ils ont déjà dû étudier la question et soit c'est déjà sur les rails soit c'est déjà mort.

chopper-62
chopper-62
MP
24 juillet 2018 à 20:51:00

J'ai test la démo, la PS4 PRO est déjà à bout de souffle tellement le jeu est gourmand et avec des effets de partout et ça fourmille d'ennemis, même avec une faible résolution comme Doom/Wolfenstein II (déjà au max des capacités de la Switch) il ne passera pas, , il y a un fossé technique entre un FPS couloir/semi-ouvert et un RPG avec énormément de monde, de zone ouverte et des ennemies par dizaines/centaines. :(

Par contre y'a moyen de faire quelque chose de pas dégueulasse pour la compil 1.5/2.5 genre du 900P docked et 720 en mode portable en 30FPS. :oui:

Mais bon, KH 1/2 c'est de l'exclu Playstation donc c’est un peu mort. :hap:

Message édité le 24 juillet 2018 à 20:51:56 par chopper-62
G-soul
G-soul
MP
24 juillet 2018 à 21:10:36

Le 24 juillet 2018 à 20:51:00 chopper-62 a écrit :

Par contre y'a moyen de faire quelque chose de pas dégueulasse pour la compil 1.5/2.5 genre du 900P docked et 720 en mode portable en 30FPS. :oui:

Oui, comme Crash Bandicoot :)
Je ne connais pas le droit japonais mais on peut supposer qu'une clause d'exclusivité est forcément limitée dans le temps. Après, ça peut vouloir dire 20 ans, ça on en sait rien et ça dépend de la somme en contrepartie.

Yggdrasill
Yggdrasill
MP
24 juillet 2018 à 21:28:51

J'ai test la démo, la PS4 PRO est déjà à bout de souffle tellement le jeu est gourmand et avec des effets de partout et ça fourmille d'ennemis, même avec une faible résolution comme Doom/Wolfenstein II (déjà au max des capacités de la Switch) il ne passera pas, , il y a un fossé technique entre un FPS couloir/semi-ouvert et un RPG avec énormément de monde, de zone ouverte et des ennemies par dizaines/centaines. :(

Même en 60 fps en mode portable c'est faisable je pense pour ces deux jeux.

Shivaaaaaaaaaa
Shivaaaaaaaaaa
MP
24 juillet 2018 à 22:41:36

Le 24 juillet 2018 à 21:10:36 G-soul a écrit :

Oui, comme Crash Bandicoot :)
Je ne connais pas le droit japonais mais on peut supposer qu'une clause d'exclusivité est forcément limitée dans le temps. Après, ça peut vouloir dire 20 ans, ça on en sait rien et ça dépend de la somme en contrepartie.

Le souci c'est que Sony a financé une grosse partie des jeux ps2, et détiens en partie les droits des deux opus ps2.

Message édité le 24 juillet 2018 à 22:41:49 par Shivaaaaaaaaaa
elijah74
elijah74
MP
24 juillet 2018 à 23:21:56

Si Sony détient des droits sur les épisodes, à quoi sert la pétition ?

zwenro
zwenro
MP
25 juillet 2018 à 09:49:22

Le 24 juillet 2018 à 23:21:56 elijah74 a écrit :
Si Sony détient des droits sur les épisodes, à quoi sert la pétition ?

Ta déjà vue une pétition de jvc qui a servie a un truc a part discuter sur le forum?^^

Sinon, perso j'ai drop la compil 1.5+2.5 a 25e en neuf sur amazon(le final chapter est a ce prix aussi atm je crois, plutot correct comme affaire)...Je fais les jeux pour les platiner(j'ai jamais fini le 2 et pas fais les autres opus), ducoups hard mode etc...Les mecs qui te disent dark soul c'est dur :rire:

WaluigiThinking
WaluigiThinking
MP
25 juillet 2018 à 11:46:12

Kh 1 et 2 sont exclus Sony

Les autres Non

elijah74
elijah74
MP
26 juillet 2018 à 03:43:49

545 signatures quand même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment