CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kingdom Hearts Collection sur Switch? YES WE CAN!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
CrazyNoctis2 CrazyNoctis2
MP
Niveau 7
23 juillet 2018 à 11:31:26

Après si t'as une 3DS, tu peux tenter de te procurer 358/2 Days et Re:Coded pour faire les jeux plutôt que te contenter des vidéos.. mais c'est pas obligatoire même si c'est des jeux sympa à faire..

Non surtout pas.
358/2 days est génial en film, les graphisme de KH2 c'est génial pour suivre une des meilleurs histoire de KH :oui:
Il faut pas tout gaché en la suivant en 240p sur DS.
Surtout que le jeu est nul, répétitif etc, le plus gros point fort c'est l'histoire donc le film est beaucoup mieu :oui:

Et Re:coded pas besoin de le faire, même le film n'a pas grand intérêt pas besoin de le voir

CrazyNoctis2 CrazyNoctis2
MP
Niveau 7
23 juillet 2018 à 11:37:40

Conseil pour l'auteur, poste aussi sur le forum KH3
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18697-0-1-0-1-0-kingdom-hearts-iii.htm

Cordal Cordal
MP
Niveau 8
23 juillet 2018 à 12:07:31

Up et signé

Barcha Barcha
MP
Niveau 33
23 juillet 2018 à 12:20:55

Signé
Malgré que je viens d’acheter les compils sur PS4 il y’a a peine 3 jours :noel:
J’aimerais bien que le 3 sort aussi sur Switch :bave:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
23 juillet 2018 à 12:33:16

Donc la compil' contient 6 jeux ? :ouch: :coeur:

CrazyNoctis2 CrazyNoctis2
MP
Niveau 7
23 juillet 2018 à 12:35:21

Le 23 juillet 2018 à 12:33:16 Skyrim-Benzema a écrit :
Donc la compil' contient 6 jeux ? :ouch: :coeur:

Exact :ok:
Dans la compil 1.5+2.5 que tu trouve partout pour environ 20€ maintenant ta 6 excellent jeux :ok:
Il te manquera juste 2.8 ducoup et tu sera prêt pour KH3 :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2018 à 12:49:01

Le 23 juillet 2018 à 12:33:16 Skyrim-Benzema a écrit :
Donc la compil' contient 6 jeux ? :ouch: :coeur:

6 jeux dont 4 jouables : KH1, Chain of Memories, KH2, Birth By sleep.
Les 2 autres sont sous forme de film ( ça réuni les cinématiques des jeux en question ).

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 46
23 juillet 2018 à 12:49:21

4 Jeux + 2 films .

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 13:01:47

J'aimerais bien aussi. Jamais joué à cette licence.

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
23 juillet 2018 à 13:23:07

Le 23 juillet 2018 à 12:49:21 DarkXehanort94 a écrit :
4 Jeux + 2 films .

Encore mieux que la Uncharted Collection qui contient 3 films :content:

-Kyuzo -Kyuzo
MP
Niveau 9
23 juillet 2018 à 13:46:15

Tien, personne pour dire que c'est une série surcôté ? Je suis déçu. :-(

(Je plaisante bien sur, destresser. :o)) )

Le 23 juillet 2018 à 11:31:26 CrazyNoctis2 a écrit :

Après si t'as une 3DS, tu peux tenter de te procurer 358/2 Days et Re:Coded pour faire les jeux plutôt que te contenter des vidéos.. mais c'est pas obligatoire même si c'est des jeux sympa à faire..

Non surtout pas.
358/2 days est génial en film, les graphisme de KH2 c'est génial pour suivre une des meilleurs histoire de KH :oui:
Il faut pas tout gaché en la suivant en 240p sur DS.
Surtout que le jeu est nul, répétitif etc, le plus gros point fort c'est l'histoire donc le film est beaucoup mieu :oui:

Et Re:coded pas besoin de le faire, même le film n'a pas grand intérêt pas besoin de le voir

Oh Re: Coded est tout de même sympa, y a des phases de gameplay hyper varié et qu'on ne retrouve (Et retrouvera) absolument pas dans les autres opus, nottament dans le monde de Hercule en mode RPG Tour par tour qui fait un bon clin d'oeil aux anciens FF, y a d'autres passages sympathique de ce genre. :-)
Mais niveau scénario et intérêt, oui c'est pas la folie, a part pour savoir ce qu'il y avait d'écrit sur la lettre de Mickey a l'époque.

Sinon tout le monde a bien expliquer la compilation a Skyrim-Benzema donc il a du comprendre désormais, a savoir aussi que les versions présentes dans ces compil' sont les versions "Final Mix" qui etaient seulement sortie au Japon et proposer pas mal de petites choses en plus très sympathique (Par rapport aux versions sorties en Europe.)!
Sans parler de RE: Chains of Memories qui avant cette compilation était trouvable que sur GBA en Europe, la version refaite sur PS2 est logiquement plus belle et c'est un des meilleurs spin-off a faire (Malgré son gameplay a base de carte qui peu dérouter au début.). :-)))
Et comme a dit Safwan, les faires dans l'ordre est très important aussi au niveau du gameplay... Entre KH 1 et BbS (L'opus PSP, avant cette compil'.) y a un monde, personnellement BbS a le meilleur gameplay tout KH confondu, dynamique et fun, hyper simple a prendre en mains avec les attaques que tu peu préparer et faire toi même dans les menu. :ok:

Une série que je conseille a 100% si elle venait a sortir sur Switch, SE serait même bien con de pas le faire d'ailleurs, puisque les compil' (2.8 je suis pas sur, mais a la limite KH 3D est un jeu 3DS a la base!) sont dispo' sur toutes les plateformes : PS4 et One (Même sur PS3, la ou ils sont sorties au début.).

D'ailleurs en attendant je vous conseillerais, quand il sera sortie bien sur, The World ends With You par le même créateur et les même dev's, c'est différent, mais la DA des personnages ce ressemble pas mal, donc n'hésitez pas a tenter l'expérience (Peut-être que suivant le succès de ce jeu ils décideront ou pas de porter la compil', mais la je m'avance beaucoup. :o)) ). :-)))

Message édité le 23 juillet 2018 à 13:47:37 par -Kyuzo
[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 13:55:58

Tant mieux si il sort hein après :hap:
J'avais adoré BBS à l'époque sur PSP, maintenant je pense que l'époque où je m'extasiais sur le jeu et l'univers est passé (et le système de combat ne correspond plus à mes attentes).

ajira ajira
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 14:12:28

surcoté

ajira ajira
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 14:14:51

Le 23 juillet 2018 à 13:55:58 [Pharah] a écrit :
Tant mieux si il sort hein après :hap:
J'avais adoré BBS à l'époque sur PSP, maintenant je pense que l'époque où je m'extasiais sur le jeu et l'univers est passé (et le système de combat ne correspond plus à mes attentes).

le système de combat de bbs a rien à voir avec les autres jeux à part 3D
KH II est loin devant tous les autres jeux de la série à ce niveau là

[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 15:37:02

Le 23 juillet 2018 à 14:14:51 Ajira a écrit :

Le 23 juillet 2018 à 13:55:58 [Pharah] a écrit :
Tant mieux si il sort hein après :hap:
J'avais adoré BBS à l'époque sur PSP, maintenant je pense que l'époque où je m'extasiais sur le jeu et l'univers est passé (et le système de combat ne correspond plus à mes attentes).

le système de combat de bbs a rien à voir avec les autres jeux à part 3D
KH II est loin devant tous les autres jeux de la série à ce niveau là

J'avais également joué à KH 2 justement (terminé le monde de Peter Pan, après ils me demandaient de revisiter tous les anciens mondes pour refermer toutes les serrures, j'ai drop à ce moment là)

madisani madisani
MP
Niveau 47
23 juillet 2018 à 16:37:14

Le 23 juillet 2018 à 15:37:02 [Pharah] a écrit :

Le 23 juillet 2018 à 14:14:51 Ajira a écrit :

Le 23 juillet 2018 à 13:55:58 [Pharah] a écrit :
Tant mieux si il sort hein après :hap:
J'avais adoré BBS à l'époque sur PSP, maintenant je pense que l'époque où je m'extasiais sur le jeu et l'univers est passé (et le système de combat ne correspond plus à mes attentes).

le système de combat de bbs a rien à voir avec les autres jeux à part 3D
KH II est loin devant tous les autres jeux de la série à ce niveau là

J'avais également joué à KH 2 justement (terminé le monde de Peter Pan, après ils me demandaient de revisiter tous les anciens mondes pour refermer toutes les serrures, j'ai drop à ce moment là)

KH2, monde de Peter Pan. Y'a un problème dans le potage je crois :noel:

Ce monde est seulement présent dans le 1 et dans Birth By Sleep dans une autre version de ce monde. Tu as dû confondre avec un autre puisque oui, on doit " refaire " les mondes une seconde fois, même si ce sont les passages les plus intéressants pour ma part :hap:

[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 16:40:57

Ah oui je confonds forcément, vu que de souvenir Peter Pan c'est vers la fin de BBS, d'où ma confusion :hap: mais ils font chier Square à mettre autant de contenu aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531946310-alerte-vert.png

En gros ce qu'il faut retenir c'est que dans KH2 je m'étais arrêté au moment où il fallait revenir dans tous les mondes pour fermer toutes les serrures et débloquer le monde final. Et ce backtracking je l'ai fait sur un monde ou deux, puis j'ai vite give up.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 juillet 2018 à 16:53:07

Déjà 115 signatures alors que cela a à peine démarré, c'est un excellent départ et ça n'est que le début, la demande est définitivement là !

Bon présage :D

atiradeon atiradeon
MP
Niveau 42
23 juillet 2018 à 17:00:07

Le 23 juillet 2018 à 16:53:07 PyraMythra a écrit :
Déjà 115 signatures alors que cela a à peine démarré, c'est un excellent départ et ça n'est que le début, la demande est définitivement là !

Bon présage :D

Oui c'est clair, quelques centaines de poilus vont tout faire basculer, c'est bien connu. LUL.

Vous êtes au courant que les pétitions 99% du temps les éditeurs s'en balancent complètement ? Ils ont déjà des outils en interne et des enquêtes non officielles pour évaluer une demande et le degré de réussite de quelque chose. Si la demande est si forte que ça, crois moi on aurait déjà eu la compil' en question. Et s'ils peuvent pas la faire c'est que ils n'ont pas le temps.

[JV]Oitzerta [JV]Oitzerta
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 17:22:54

Ça serais une très mauvaise idée cette compil sur switch, et ça le serai aussi sur pc ( pourtant c'est ma plateforme principale ), j'aurai du mal à voir un KH sortir sur switch, mais bon wait and see :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment