CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kingdom Hearts Collection sur Switch? YES WE CAN!

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 38
14 février 2022 à 19:48:21

Allez hop, 4 questions (comme 4 Kingdom Hearts, promis c'est pas fait exprès :rire:)

1- Tous les opus ont les mêmes graphismes? En gros si la démo du 1 fonctionne avec ma connexion actuelle ils fonctionneront tous?

2- La promo pour tous les avoir est alléchante. Bon c'est pas donné mais vu le nombre de jeux...
Après est-ce qu'elle vaut vraiment le coup sachant que déjà le temps de finir tous les opus du 1 on en a pour un moment donc, même si ça revient plus cher, c'est peut-être quand même plus logique de les acheter au compte goutte? :(

3-J'ai toujours entendu dire que le scénario de Kingdom Hearts était compliqué. L'est il juste car il faut faire tous les opus dans l'ordre (ce qui est facilité avec cette collection) ou même comme ça il est compliqué?

4- une version boite de prévu ou même déjà dispo? (Ca serait cool mais improbable je pense vu qu'il fonctionne avec le cloud :()

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 35
15 février 2022 à 08:30:09

Le 14 février 2022 à 19:48:21 :
Allez hop, 4 questions (comme 4 Kingdom Hearts, promis c'est pas fait exprès :rire:)

1- Tous les opus ont les mêmes graphismes? En gros si la démo du 1 fonctionne avec ma connexion actuelle ils fonctionneront tous?

Les Kingdom Hearts du premier jusqu'à Dream Drop Distance partagent le même moteur graphique oui. Donc normalement devrait pas y avoir de différence si le 1 fonctionne. Pour KH3 ça serait peut-être autre chose en revanche.

2- La promo pour tous les avoir est alléchante. Bon c'est pas donné mais vu le nombre de jeux...
Après est-ce qu'elle vaut vraiment le coup sachant que déjà le temps de finir tous les opus du 1 on en a pour un moment donc, même si ça revient plus cher, c'est peut-être quand même plus logique de les acheter au compte goutte? :(

Le souci c'est pas tant le tarif vu qu'à l'époque l'intégrale sur PS4 était au même prix avant la sortie de KH3. Le souci c'est toujours le fait que c'est des Cloud Version donc pas des versions natives.

3-J'ai toujours entendu dire que le scénario de Kingdom Hearts était compliqué. L'est il juste car il faut faire tous les opus dans l'ordre (ce qui est facilité avec cette collection) ou même comme ça il est compliqué?

Très honnêtement c'est pas compliqué faut juste suivre. Jamais compris ceux qui sont paumé alors que y'a x nombre de flashback ou de réexplications d'un opus à l'autre.
Dans Dream Drop Distance t'a carrément un résumé intégral du premier jusqu'à ce jeu et dans KH3 des résumés vidéos + un lexique intégré in game si y'a des trucs que tu n'as pas compris :noel:

4- une version boite de prévu ou même déjà dispo? (Ca serait cool mais improbable je pense vu qu'il fonctionne avec le cloud :()

Pour le moment non. J'espère qu'un jour ils y penseront.
Franchement c'est vraiment con de sortir les jeux sur une console portable si au final tu peux même pas jouer au jeu ailleurs et hors ligne.

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 38
15 février 2022 à 21:47:02

Merci de ta réponse.

Le 15 février 2022 à 08:30:09 :

Le 14 février 2022 à 19:48:21 :
Allez hop, 4 questions (comme 4 Kingdom Hearts, promis c'est pas fait exprès :rire:)

1- Tous les opus ont les mêmes graphismes? En gros si la démo du 1 fonctionne avec ma connexion actuelle ils fonctionneront tous?

Les Kingdom Hearts du premier jusqu'à Dream Drop Distance partagent le même moteur graphique oui. Donc normalement devrait pas y avoir de différence si le 1 fonctionne. Pour KH3 ça serait peut-être autre chose en revanche.

Ok merci.
J'ai testé la démo du 1 en wifi (mais avec la box ayant la fibre juste à côté), ça ramouille à des moments mais ça va (à moins qu'il y'a des moments d'instants très gourmands à des moments...)

2- La promo pour tous les avoir est alléchante. Bon c'est pas donné mais vu le nombre de jeux...
Après est-ce qu'elle vaut vraiment le coup sachant que déjà le temps de finir tous les opus du 1 on en a pour un moment donc, même si ça revient plus cher, c'est peut-être quand même plus logique de les acheter au compte goutte? :(

Le souci c'est pas tant le tarif vu qu'à l'époque l'intégrale sur PS4 était au même prix avant la sortie de KH3. Le souci c'est toujours le fait que c'est des Cloud Version donc pas des versions natives.

Oui.
Autant le fait que ce soit en cloud me gêne pas énormément car c'est la seule façon que je pourrais avoir de jouer à cet opus.
Par contre oui, payer aussi cher pour un serveur qui risque de fermer, même vu le nombre d'heures de jeux.

3-J'ai toujours entendu dire que le scénario de Kingdom Hearts était compliqué. L'est il juste car il faut faire tous les opus dans l'ordre (ce qui est facilité avec cette collection) ou même comme ça il est compliqué?

Très honnêtement c'est pas compliqué faut juste suivre. Jamais compris ceux qui sont paumé alors que y'a x nombre de flashback ou de réexplications d'un opus à l'autre.
Dans Dream Drop Distance t'a carrément un résumé intégral du premier jusqu'à ce jeu et dans KH3 des résumés vidéos + un lexique intégré in game si y'a des trucs que tu n'as pas compris :noel:

ok merci.
Ca va quand ça m'intéresse, je retiens généralement :hap:

4- une version boite de prévu ou même déjà dispo? (Ca serait cool mais improbable je pense vu qu'il fonctionne avec le cloud :()

Pour le moment non. J'espère qu'un jour ils y penseront.
Franchement c'est vraiment con de sortir les jeux sur une console portable si au final tu peux même pas jouer au jeu ailleurs et hors ligne.

Le but c'est de pouvoir y jouer tout court :hap:
Oui c'est vrai que c'est dommage de pas pouvoir jouer en portable surtout vu la durée de vie mais je sais pas si ça tournerais

-__lagrogne__- -__lagrogne__-
MP
Niveau 10
15 février 2022 à 23:00:37

Faut pas acheter ça, quand je lis dans les lignes " si le service ferme, vous serez prévenu six mois à l'avance " quand tu vois ça, poubelle ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bleach97 Bleach97
MP
Niveau 17
16 février 2022 à 00:29:43

Vous devriez clore le sujet cette version switch est une arnaque point!
Va pas s'amuser a répéter que square a cracher sur les joueurs Nintendo avec se portage(si on peut appeler ça un portage... :honte: ) en proposant une version cloud :honte: je comprends pour KH 3 qui est techniquement difficile a faire tourner sur switch mais pas les anciens opus qui sont sortie respectivement sur gba/PS2/PSP/3DS... la version so far sur switch C'était trop demander!!? :question:

On aurait eu https://www.noelshack.com/2022-07-2-1644965239-kingdom-hearts-the-story-so-far-switch-idea-by-varimarthas5-dcp7ivp-fullview.jpg en version physique avec un artbook + petit goodie(genre porte cle keyblade) a 60euros le jeux se serait vendu comme des petits pains (juste le fait de posséder une version physique sur switch) et je vais meme plus loin 75euros avec le KH3 en code pour accéder a la version cloud ou 29,99 vendu séparément

Je suis curieux de savoir combien de personne l'on acheter en version cloud! :question:
Même avec 2 neurones les gens du marketing et square aurait du voir que sa valait le coup de sortir une version physique les raisons (nostalgie joueurs, support physique)

C'est dommage square a fait comme rockstar avec gta triology rockstar lui a fait l'erreur de sortir une version switch mal peaufiner en plus de ne pas être complet car nécessite téléchargement supplémentaire
Je comprendrais jamais la paresse des éditeur ils ressortent d'anciens jeu pour l'appat du gain facile mais il ne font aucun effort pour réchauffer convenablement leurs licences

S'il respectait plus leurs clients il aurait pu voir la différence sur leurs chiffre d'affaires et les retours positives :oui:

Ps ceux qui sont passer a la caisses pour cette version cloud je vous plein: c'est chouette KH sur portable mais a quelle prix:
-l'incertitude de pouvoir y rejouer dans 6-10ans si serveurs ferme
-Avoir une bonne connexion internet en permanence pour un jeux qui se veux solo et n a aucun contenue multijoueur
-bye bye jeu si serveur plante et ferme
désolé mais vous etes des bouffons :o)) et ceux qui hésitent encore un conseil passer votre chemin abstenez vous.... apres chacun est libre de son pouvoir d'achat :sarcastic:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 35
16 février 2022 à 00:41:41

Après peut-être que pour les compilations ils ont eu des gros soucis au niveau du stockage.

On parle quand même de l'éditeur qui pour FFX et FFX-2 n'avait mit en Europe qu'un seul jeu sur la cartouche et le second à télécharger alors que les 2 sont des jeux issu de la PS2 :rire:

Alors la première compil KH qui en contient 4... :rire:
KH1 sur la cartouche et les 3 autres en téléchargement. Aie aie aie :hap:

melon_me_leche3 melon_me_leche3
MP
Niveau 34
16 février 2022 à 00:52:53

Il faut absolument boycotter ce genre de pratiques si on ne veut pas que ça se démocratise

SE se fout littéralement de la gueule des joueurs avec ça.

Pseudo supprimé
Niveau 13
20 février 2022 à 16:59:53

Le vrai trailer de KH sur Switch:
https://www.youtube.com/watch?v=vEc7hU4EHqE
:hap:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 35
24 février 2022 à 12:03:09

Faite attention aux tests que vous lisez, j'en ai lu quelques-uns et j'ai déjà vu de la désinfo sur le contenu.

Exemple :
https://www.nintendo-town.fr/2022/02/23/kingdom-hearts-iii-re-mind-dlc-cloud-version-nintendo-switch-le-test/

En ce qui concerne les personnages de Square Enix, c’est encore pire, ils ont tous complètement disparu. Seuls les mogs sont encore présents pour tenir le rôle de vendeur ambulant présent autour de chaque point de sauvegarde.

C'est faux, ils sont bien présent.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645700392-ps-messages-20200207-142806.jpg

Renseignez-vous bien si vous avez des interrogations.
La presse montre une fois de plus qu'ils survolent les jeux qu'ils jugent.

TheKingBOSS2 TheKingBOSS2
MP
Niveau 29
30 août 2022 à 03:39:01

Bon à part moi qui a pris ces versions de KH ?

Bleach97 Bleach97
MP
Niveau 17
30 août 2022 à 07:32:21

Le 30 août 2022 à 03:39:01 :
Bon à part moi qui a pris ces versions de KH ?

Pas grand monde je pense vue qu'ils ont fait les fainéants en sortant leurs compil de jeux old gen sur le cloud! Kh3 je peux comprendre mais pas les autres perso je me suis abstenue :nah:

Vherem Vherem
MP
Niveau 7
30 août 2022 à 10:22:39

Si moi aussi.

Évidemment, je suis déçu par l'optimisation.

Mais en plus, un point que j'ignorais, et qui fait mal à la nostalgie:plus de voix française.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 40
30 août 2022 à 11:25:08

KH sur Switch ça m'intéressait bien sûr, mais pas dans ces conditions. Si Square décide de débrancher les serveurs demain, ce sera 90€ mis à la poubelle.
Je vais me faire les 1.5 et 2.5 sur PS3 je pense, et je verrai plus tard pour les 2.8 et 3, quand j'aurai un meilleur PC ou une One.

Bleach97 Bleach97
MP
Niveau 17
30 août 2022 à 12:23:23

C est dommage qu aucune édition limité physique soi sortie se serait partie comme des petit pains

Pseudo supprimé
Niveau 43
30 août 2022 à 22:36:32

Le 30 août 2022 à 10:22:39 :

plus de voix française.

Oui ça c'est le truc qui fait mal, je sui bien content d'avoir encore le jeu sur ps2

stewakill stewakill
MP
Niveau 7
30 août 2022 à 22:54:05

Les voix ne sont plus en vf ? Même les versions ps2 ?

TheKingBOSS2 TheKingBOSS2
MP
Niveau 29
31 août 2022 à 11:28:54

Je tiens à vous signaler que KH3 version switch contrairement aux autres versions possède la VO c’est a dire les voix japonaises :)

Message édité le 31 août 2022 à 11:29:30 par TheKingBOSS2
Bleach97 Bleach97
MP
Niveau 17
31 août 2022 à 12:24:36

Le 31 août 2022 à 11:28:54 :
Je tiens à vous signaler que KH3 version switch contrairement aux autres versions possède la VO c’est a dire les voix japonaises :)

Ouaw super! :sleep:
En attendant sur le cloud et connexion internet obligatoire....

Pseudo supprimé
Niveau 43
31 août 2022 à 12:30:00

Super, mater des persos Disney parler en japonais c'est mon rêve de kikoojap :hap:

TheKingBOSS2 TheKingBOSS2
MP
Niveau 29
31 août 2022 à 15:23:09

Le 31 août 2022 à 12:30:00 :
Super, mater des persos Disney parler en japonais c'est mon rêve de kikoojap :hap:

Bah c’est pas dérangeant :(

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment