CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kingdom Hearts Collection sur Switch? YES WE CAN!

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
20 octobre 2020 à 23:38:27

Le 20 octobre 2020 à 23:34:07 [killrich] a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 07:34:26 Azerhan a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 06:28:15 Luxxi-Luxio2 a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 04:06:50 Endorph[-ine] a écrit :

Le 28 avril 2020 à 23:35:38 Lan78 a écrit :

> Le 28 avril 2020 à 23:29:55 Paris-Mcfly a écrit :

>Vous voulez encore des portages

De jeux dont la plupart n'a jamais vu le jour chez Nintendo. Je ne trouve pas ça déconnant.

Les gens n'ont qu'a jouer a autre chose que des consoles Nintendo.
Kingdom Hearts c'est déja tellement sorti sur tout et n'importe quoi ces 10 dernieres années que si on y a toujours pas touché c'est qu'on a pas envie d'y jouer.

Vous êtes des putain d'hypocrites quand c'est des portages de jeux débiles de nintendo ça crie au génie mais quand c'est un portage d'un jeux qui est jamais sortie sur console nintendo c'est de la merde et que les gens doivent aller le jouer sur d'autres consoles :) les gens comme ca fermez la s'il vous plaît :honte:

Ceci dit, il a pas tord.
PS2, PSP, PS3, PS4, PC ...

C'est sorti sur toutes les plateformes et rien que le 2 date de 2006 chez nous. Ou 2004 :hap:
La plupart des gens intéressés l'ont déjà fait à l'époque.

Après je suis pour une sortie Switch, mais je pense pas que ça soit prioritaire.

y'en avais eu une sur ds donc il peut y avoir des chances

Et un sur 3DS aussi.

Mais le problème c'est pas ça, mais plus : est-ce que SE accordera du temps pour un portage Switch ?
Est-ce nécessaire ? Je pense pas.

[killrich] [killrich]
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 23:50:50

oui pas faux apres si c une compi de ceux que j'ai pas pu jouer je dis pas non ptdrr sa fais plusieurs mois qu'elle prend la poussiere ma switch

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
21 octobre 2020 à 08:46:40

Le 20 octobre 2020 à 23:38:27 Azerhan a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 23:34:07 [killrich] a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 07:34:26 Azerhan a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 06:28:15 Luxxi-Luxio2 a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 04:06:50 Endorph[-ine] a écrit :

> Le 28 avril 2020 à 23:35:38 Lan78 a écrit :

>> Le 28 avril 2020 à 23:29:55 Paris-Mcfly a écrit :

> >Vous voulez encore des portages

>

> De jeux dont la plupart n'a jamais vu le jour chez Nintendo. Je ne trouve pas ça déconnant.

Les gens n'ont qu'a jouer a autre chose que des consoles Nintendo.
Kingdom Hearts c'est déja tellement sorti sur tout et n'importe quoi ces 10 dernieres années que si on y a toujours pas touché c'est qu'on a pas envie d'y jouer.

Vous êtes des putain d'hypocrites quand c'est des portages de jeux débiles de nintendo ça crie au génie mais quand c'est un portage d'un jeux qui est jamais sortie sur console nintendo c'est de la merde et que les gens doivent aller le jouer sur d'autres consoles :) les gens comme ca fermez la s'il vous plaît :honte:

Ceci dit, il a pas tord.
PS2, PSP, PS3, PS4, PC ...

C'est sorti sur toutes les plateformes et rien que le 2 date de 2006 chez nous. Ou 2004 :hap:
La plupart des gens intéressés l'ont déjà fait à l'époque.

Après je suis pour une sortie Switch, mais je pense pas que ça soit prioritaire.

y'en avais eu une sur ds donc il peut y avoir des chances

Et un sur 3DS aussi.

Mais le problème c'est pas ça, mais plus : est-ce que SE accordera du temps pour un portage Switch ?
Est-ce nécessaire ? Je pense pas.

Ben si, c'est des ventes facile comme DQXI.

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 14:14:13

La pétition est retourné à 0 ? C'est possible ??

[Jesse_Porter] [Jesse_Porter]
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 18:34:43

"Yes We Can't"
C'est plus approprié je trouve

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
11 juillet 2021 à 18:09:31

Depuis mars dernier avec la sortie de l'intégralité des épisodes sur PC via l'EGS. Nintendo devient officiellement le seul constructeur qui est boudé par la série exclusivement pas sur Switch :(

C'est quand même très très con. Pouvoir emporter tout les opus partout ça serait quand même un gros point fort.

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 44
11 juillet 2021 à 22:10:38

Ah elle n'est pas tant boudée que ça je trouves, on a quand même eu le droit à Kingdom Hearts: Melody of Memory...
:rire:
Mais sérieux la compile avec les 8 jeux aurait largement mérité ça place sur Switch, jouer en mode portable ce rêve !

Vherem Vherem
MP
Niveau 7
11 juillet 2021 à 22:25:59

Pareil!

C'est vraiment la compilation que j'attends.

Un episode unique sur chaque console nintendo depuis la gba quand même.

C'est étonnant que la compilation ne soit pas présente et melody of memories se serait sans doute mieux vendu.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
11 juillet 2021 à 23:22:32

Le 11 juillet 2021 à 22:25:59 :
Pareil!

C'est vraiment la compilation que j'attends.

Un episode unique sur chaque console nintendo depuis la gba quand même.

C'est étonnant que la compilation ne soit pas présente et melody of memories se serait sans doute mieux vendu.

C'est surtout que Melody of Memory fait une rétrospective de toute la série en musique (jusqu'au 3).
Forcément que le public qui n'a que la Switch ou les consoles Nintendo il va pas avoir le même intérêt et les mêmes émotions pour le jeu qui se veut 100% fan service.

Le truc très con c'est que les résumés narré par Kairi utilisent les cinématiques des remix. Du coup ça veut dire que d'une certaine manière on a déjà un aperçu de ce que donnerait les jeux sur Switch sans qu'ils soient sorti dessus :rire:

TheKingBOSS2 TheKingBOSS2
MP
Niveau 29
22 janvier 2022 à 10:08:30

:hap:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
22 janvier 2022 à 12:08:22

Mieux que rien au final la sortie en Cloud :hap:

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 31
23 janvier 2022 à 12:06:50

Honnêtement c'est pire que rien du tout. Le lag est affreux. L'expérience de jeu en est forcément affecté, et maintenant que c'est sorti, on n'a plus rien à attendre :noel:

Si c'était juste un problème de stockage, il aurait peut-être fallu les sortir individuellement.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
23 janvier 2022 à 16:07:28

Le 23 janvier 2022 à 12:06:50 :
Honnêtement c'est pire que rien du tout. Le lag est affreux. L'expérience de jeu en est forcément affecté, et maintenant que c'est sorti, on n'a plus rien à attendre :noel:

Si c'était juste un problème de stockage, il aurait peut-être fallu les sortir individuellement.

Hâte de voir les vidéos des boss hardcores des différents jeux, on va bien se marrer avec tout les lags. Limite pour certains ça va être un challenge de les réussir avec une connexion moisi et des saccades toute les 10 secondes :rire:

TheKingBOSS2 TheKingBOSS2
MP
Niveau 29
23 janvier 2022 à 17:44:48

De chez moi il y a eu aucun lag :(

atemutest atemutest
MP
Niveau 43
23 janvier 2022 à 19:25:01

Le 23 janvier 2022 à 12:06:50 :
Honnêtement c'est pire que rien du tout. Le lag est affreux. L'expérience de jeu en est forcément affecté, et maintenant que c'est sorti, on n'a plus rien à attendre :noel:

Si c'était juste un problème de stockage, il aurait peut-être fallu les sortir individuellement.

Le 23 janvier 2022 à 17:44:48 :
De chez moi il y a eu aucun lag :(

Les éventuels lags dépendent très principalement de la connexion, il faut avoir une connexion extrêmement solide (pas seulement une bonne vitesse mais aussi un très bon ping avec le serveur du jeu)

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 28
13 février 2022 à 15:51:29

Kingdom Hearts I.5 + II.5 quasiment injouable tellement ça lagge. A un moment, ça m'a même annoncé que le serveur du jeu était surchargé, et les commandes que je rentrais commençaient à mettre plus d'une seconde à réagir ce qui rendait le jeu vraiment inconfortable à jouer.

Du coup, je suis passé à Kingdom Hearts III qui accuse aussi des problèmes de framerate mais bien moindres que ce que j'ai vu dans la compilation.

Espérons que SquareEnix fasse quelque chose, mais je crois que je rêve là.

BugsBunny_React BugsBunny_React
MP
Niveau 8
13 février 2022 à 15:57:18

gros, c'était sur et certains ça. Pourquoi t'as acheté ça sérieux ? Si tu veux jouer à la série, prends une petite xbox one (ou ps4) d'occaz ça se trouve parfois à moins de 100€ et les jeux sont trouvables pour quelques euros aussi.
Ou si t'as un PC correct (même pas trop puissante), il y a même la rivière au pire.

Message édité le 13 février 2022 à 15:58:10 par BugsBunny_React
Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 44
13 février 2022 à 16:08:59

La collection sur PS4 est à très bon marché, j’ai tellement bien fait de les avoir faits avant et de ne pas avoir attendu ce truc. :-)

Muno Muno
MP
Niveau 38
13 février 2022 à 16:43:51

[15:51:29] <Games_Wanderer>
Kingdom Hearts I.5 + II.5 quasiment injouable tellement ça lagge. A un moment, ça m'a même annoncé que le serveur du jeu était surchargé, et les commandes que je rentrais commençaient à mettre plus d'une seconde à réagir ce qui rendait le jeu vraiment inconfortable à jouer.

Du coup, je suis passé à Kingdom Hearts III qui accuse aussi des problèmes de framerate mais bien moindres que ce que j'ai vu dans la compilation.

Espérons que SquareEnix fasse quelque chose, mais je crois que je rêve là.

Moi perso j'ai aucun souci :(
J'ai fibre + connexion par câble ça fonctionne parfaitement

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
13 février 2022 à 17:38:13

On a déjà un premier aperçu de la sortie sur Switch en version Cloud niveau ventes :
https://twitter.com/SuperNintendad/status/1492747018497937411?t=kUkNVz7TjrvWbnwS_Scrbg&s=19

  • Top 2 actuellement sur l'eshop Japonais
  • Top 16 aux que l'eshop US

Ça concerne le pack ultime donc l'intégrale. Ils doivent être bien content SE pour le moment :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment