Bon les gars, c'est le principe du marketing pour l'histoire de Fortnite. Si le monde était transparent, vous n'auriez pas la moitié de vos équipements actuels. Ne croyez pas que vous ne vous êtes jamais fait avoir par un produit, c'est totalement faux.
Je dis ça pour moi aussi, on me vend un " pur jus d'orange pas cher ", j'ai aucune foutue idée de s'il est meilleur que l'autre à côté. Jme suis surement fait avoir.
Pour le côté " c de larnak c plu cher ", je t'invite à contracter un prêt auprès de ta banque pour voir s'ils te font un remboursement en plusieurs fois sans frais. C'est 100% logique que les paiements du genre soient plus chers, l'entreprise propose un service derrière lequel des gens bossent un minimum pour effectuer le paiement, le suivi, etc. Il y a aussi une belle marge, l'entreprise doit vivre. Et si des gens le font, ils continuent. Oui certaines boites font des paiements sans frais, et c'est très bien, mais c'est leur décision.
Bref, ne pensez pas qu'un divertissement comme le jeu-vidéo éloigne le marketing et l'économie, c'est un peu n'importe quoi.